Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
240 abonnés
TUTORIELS YOUTUBE
TRUCS & ASTUCES
Derniers sujets
[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 1:33BaptisteLe Jeu du PenduHier à 23:20Launcher★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 22:58Jolly Rager[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Hier à 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Hier à 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 19:39Launcher ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:33Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:12Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 17:09Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:36Aizu★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauHier à 13:56MrRedlou[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Hier à 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33MysticismeQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Ven 16 Fév - 8:27N Olivier[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonSONDAGE : VIDEASTUCE#2Jeu 15 Fév - 11:44Rém's81Combien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Lun 12 Fév - 19:07Benjamin Tantot[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Dust YoutubeDim 11 Fév - 16:08Dust_Youtube[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaine] CsCashJeu 8 Fév - 19:47cscash[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle[Chaîne] YvoLun 5 Fév - 14:51Yvo1Mon premier liveLun 5 Fév - 10:35yann-urielJURASSIC WORLD Lun 5 Fév - 8:45Imagine R[Chaîne] Le Département Hope - Doublage IndépendantLun 5 Fév - 4:40ApolloLegacyInc
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 17%
32 Messages - 15%
29 Messages - 13%
22 Messages - 10%
20 Messages - 9%
19 Messages - 9%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
15 Messages - 7%
14 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: ★ Le forum recrute deux modérateurs!

le Mer 27 Mai - 13:29
Je décline malheureusement.
Je sais que c'est beaucoup de boulot et du temps. C'est le temps qui me manque. je passe déjà une bonne heure par semaine à trouver de quoi remplir la page FB.
Je ferai un effort si vous êtes vraiment dans la panade, mais ça m'arrange pas.
Bonne chance pour vos recrutements.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 27 Mai - 13:47
Pareil, si vraiment tu trouves pas, dans ce cas je postulerai

Invité
Invité

le Mer 27 Mai - 13:48
@Cristell a écrit:Pareil, si vraiment tu trouves pas, dans ce cas je postulerai

[:duffy67] afro
Invité
Invité

le Mer 27 Mai - 13:49
Salut! J'aimerais beaucoup aider mais je ne suis pas vraiment dans la capacité d'être la tous les jours, et je ne suis pas le roi du codage, s'il en faut, donc bon ... :/

J'espère que vous trouverez vite de bons modos qui vont poser sur le forum une main de fer dans un gant de velours !
Invité
Invité

le Mer 27 Mai - 13:53

Salut All !

Je serai chaud pour tenter l'expérience. Pour être franc je l'ai jamais fais et autant commencer à le faire sur un forum cool.

Je suis Lylian alias SneakLy, 22 ans, je suis souvent connecté sur le forum, je regarde sans forcément commenter. Je vous espionne  bob

Je saurai faire respecter les règles de ce forum.
Étant quelqu'un de respectueux j'attends en retour la même chose de chacun.
Que ce soit IRL ou sur les internets geek
Je sais distinguer l'humour de la méchanceté, le troll, le spam...

Nouveau sur ce site, je me suis senti très vite intégré en recevant moultes conseils et avis sur mes vidéos..
cela me donne envie de contribuer à son évolution.
J'ai aussi une licence "Design graphique", Je maîtrise Toshop Illustrat Indesign AE Premiere etc... et je sais créer un site web. Je pourrai donc peut être utile à ce niveau. J'ai l'impression de faire une lettre de motiv' pour un taff ahah

En ce moment, et jusque fin aout, je suis libre le lundi et mardi toute la journée et quasiment tous les soirs de la semaine (vendredi et samedi soir souvent absent) Après cette période je serai au chômage donc... ninja
A moins que je trouve un travail mais autant chercher une licorne.

Ah et, j'aimerai bien avoir un peu plus de détails sur les missions et une interview des modos.
Pour avoir un aperçu des coulisses, combien de temps vous passer sur le forum etc...
Je répète, je ne l'ai jamais fais  ange
C'est tout pour moi :)

PS : Je suis quelqu'un de confiance, j'adore me faire fouetter le cul elephant
 et je ne suis pas modo sur Youpub happy

A bientôt All !

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mer 27 Mai - 14:06
CARNAGE26800 a écrit:
@Cristell a écrit:Pareil, si vraiment tu trouves pas, dans ce cas je postulerai

[:duffy67]  afro

Ta raison fouet

Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Mer 27 Mai - 14:11
moi j'aurais bien postuler mais vous avez vues mon orthographe XD je remplie pas tout les criteres du coup ^^'

retro indé et autre c'est par ici
https://www.youtube.com/user/Slash75014/featured?view_as=public
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 27 Mai - 14:20
Je voudrais bien postuler mais serais-je capable de vous être utile ? C'est vrai que c'est du boulot et que ça demande réflexion ! :)
Mais en effet ça me plairait bien ^^
Invité
Invité

le Mer 27 Mai - 14:56
CARNAGE26800 a écrit:
@George BAS a écrit:HAHAHAHA j'ai lu Youpub j'ai bien fait de ne pas postuler mdr1 Lol le critère j'ai pouffé sur le coup

On va te faire rappeler toute ta vie ton erreur de jeunesse mdr1

Un juif avec l'étoile Youpup tatoué sur lui
Invité
Invité

le Mer 27 Mai - 15:01
J'aurais bien postulé mais je pense ne pas être membre depuis assez longtemps pour avoir la crédibilité et la confiance nécessaire, même si je respecte selon moi tous les critères.
Invité
Invité

le Mer 27 Mai - 22:24
SneakLy --> Désolé mais tu es trop jeune sur le forum, il faut quelqu'un de plus vieux et beaucoup + actif. C'est pas parce que tu es souvent connecté sans poster que c'est un bon argument, désolé.

Sl4sh --> Tu sais ont peut faire des exceptions, mais faudra prendre des cours si c'est vraiment trop critique

Redlou --> Tu sais être à la modération c'est très utile, rien que de souhaiter la bienvenue aux nouveaux ou ouvrir des espaces Wink
Invité
Invité

le Mer 27 Mai - 22:35
z'etes pas obligé de vous justifiez pour ne pas postuler hein xD
C'est pas un crime de pas se sentir pret ^^ (ou autre problème :p)
Invité
Invité

le Jeu 28 Mai - 1:03
basfo32's gaming a écrit:z'etes pas obligé de vous justifiez pour ne pas postuler hein xD

C'est à cela que l'on reconnait un bon forum, quand une élection de modérateurs se solde par une certaine forme de timidité et d'appréhension ^^ Tout le monde prend conscience de l'ampleur de la tache :p
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Jeu 28 Mai - 2:30
basfo32's gaming a écrit:z'etes pas obligé de vous justifiez pour ne pas postuler hein xD

C'est qu'on se sent concernés voila tout Wink Je me connecte très souvent, tous les jours, du coup voir ce sujet et pas y répondre ça serait penser: je viens mais je m'en fou de qui gère le fofo c'est pas mon soucis.. et vu que c'est pas ce que je pense.. :)

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 28 Mai - 8:06
Faites toujours vos demandent ensuite nous discuterons :)

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Jeu 28 Mai - 9:01
Oulala compliqué de faire le grand saut pour devenir Modo. Mais je n'ai déjà pas la qualité très importante de l'orthographe, je ne voudrais pas faire honte à ce Forum en passant les modo pour les 15-18 de JVC lol

Mais si je voie des chose non conforme au Forum je serait là pour envoyer des MP ^^

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 28 Mai - 9:46
@8 Avenue du geek a écrit:Oulala compliqué de faire le grand saut pour devenir Modo. Mais je n'ai déjà pas la qualité très importante de l'orthographe, je ne voudrais pas faire honte à ce Forum en passant les modo pour les 15-18 de JVC lol

Retiens toi c'est mieux mdr1

J'aurais pu faire ma demande mais j'aurais pas le temps, entre mon boulot privé et perso, désolé Maitre des Lieux Wink

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Jeu 28 Mai - 10:20
N'hésitez-pas l'équipe actuel ne vas pas vous manger, et vous allez voir il y a pleins de truc cool que vous pouvez faire subir aux membres pas gentil =). Aller, je file me reposer un peu, bonne chasse de nouveaux modo :)

PS: J'ai bien des suggestions à vous faire comme Crist*** (ah ah ! Vous ne savez pas qui est la personne sous le pseudo avec trois étoiles), car peu faire du bien une femme =)
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Jeu 28 Mai - 10:25
couga a écrit:

PS: J'ai bien des suggestions à vous faire comme Crist*** car peu faire du bien une femme =)

Yeti dit : Pervers ! Wink

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Jeu 28 Mai - 10:26
Non du tout, je parle en connaissance de cause et puis c'est une collègue toshop :p
Contenu sponsorisé