Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
Pierrot
Bienvenue sur la chaîne de Pierrot qui propose des créations culinaires, de la biologie, de la photographie et bien d'autres expériences
41 abonnés
Expériences
Nombre de vues 1 850
Derniers sujets
Démonétisation auto de ma dernière vidéo : votre avisAujourd'hui à 20:34Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:33Djienveh[Chaîne] Djienveh News MangaAujourd'hui à 20:32Djienveh[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 20:24Le chat cultivé★ Le Staff se Présente !Aujourd'hui à 20:10MrRedlouShadow Warrior SPecial Edition : Gratuit jusqu'au 22/07 à 19hAujourd'hui à 19:50Acp[Chaîne] Neotyran ( MultiGaming/Jeu indépendants/Horreur...)Aujourd'hui à 19:40Jio PondaTrouver sa chaîne youtubeAujourd'hui à 19:15Jio PondaAlien Shedow, une chaîne riche de nouveauté [Création/Gaming/Divers]Aujourd'hui à 18:22Le Duo Comique[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (DBZ Dokkan Battle)Aujourd'hui à 18:20KoopaSkillUn ver dans le forum ? (virus)Aujourd'hui à 17:41SolidCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Aujourd'hui à 17:26HelpYourTubeLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 17:09HelpYourTube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOS & REUPLOADAujourd'hui à 17:05GH Studio[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWAujourd'hui à 16:10Jio PondaTemps moyen pour une vidéoAujourd'hui à 15:36Devanedu80[Chaine]AcpStreaming - Let's playAujourd'hui à 15:34AcpLes Meilleurs Jeux Co-Op OnlineAujourd'hui à 15:25MichelGonzagTV[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Aujourd'hui à 15:15GH StudioLes jeux qui vous ont le plus marqué ! Aujourd'hui à 14:24Stria GamesFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Aujourd'hui à 14:11Devanedu80[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsAujourd'hui à 14:04NonoTVHeure stratégique de mise en ligne !Aujourd'hui à 13:41Stria GamesConseils pour bien référencer/taguer ses vidéos ?Aujourd'hui à 13:38Stria Games[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 13:23Elri★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:44Acp[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 12:38MichelGonzagTV★ Intro pour vos vidéosAujourd'hui à 12:27MichelGonzagTVConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:24Irvin GAMINGFilmer avec son téléphone Aujourd'hui à 11:49GH Studio★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 11:12Solid√ Présentation : The VanBrothersAujourd'hui à 11:06Solid√ [Multigaming PC/Test/Culture] Présentation de McDarshAujourd'hui à 11:05Solid√ Présentation de ma chaîne Youtube Aujourd'hui à 11:04Solid√ Présentation Toto Marty (chaîne voyages)Aujourd'hui à 11:04Solid★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 9:58Delerane† BONJOURS JE SUIS AWAYAujourd'hui à 9:26Playmaxou3Dlectures monétisées en baisse !!!Aujourd'hui à 6:25Devanedu80Montrer sa tête, un gage de réussite ?Aujourd'hui à 3:52MichelGonzagTVtournage en centre filmAujourd'hui à 3:48MichelGonzagTVDruMystic Tommy a vraiment de conseilAujourd'hui à 3:38MichelGonzagTVLes statistiques qui font mal ... et chez vous?Aujourd'hui à 2:59MichelGonzagTVEffet audioAujourd'hui à 2:56MichelGonzagTVAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 2:50MichelGonzagTVVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 2:47MichelGonzagTVComment les vidéos sont-elles sélectionnées en en-tête du forumAujourd'hui à 2:38MichelGonzagTVComment gérez vous les commentaires sur les anciennes vidéos ?Aujourd'hui à 2:34MichelGonzagTVIdentification de musiquesAujourd'hui à 2:31MichelGonzagTVAvez vous un monteur vidéo pour vos chaînes ?Aujourd'hui à 2:22MichelGonzagTVprobleme de nom, saturation, et blockageAujourd'hui à 2:15MichelGonzagTVUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 2:03MichelGonzagTVTwitter : comment développer son réseau ?Aujourd'hui à 1:57MichelGonzagTVBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 1:49MichelGonzagTVVos vidéos et la musiqueAujourd'hui à 1:31MichelGonzagTVconnaissez-vous youtube-explorer ?Aujourd'hui à 1:06Mel's and CoQuestion technique toute bête concernant le sonAujourd'hui à 1:02MichelGonzagTV[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopAujourd'hui à 0:50MichelGonzagTVInscription meilleur monteur spécial été Hier à 22:59GH Studio[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:42Magna Melodia† /Politique/, une chaîne qui parle de ... Politique !Hier à 21:39Solid★★★ Concours d'été : Mention de Forumactif sur une photo pendant vos vacances !Hier à 20:38Delerane[Chaîne] Zipper GamingHier à 20:08Zipper_1893[Chaîne] Le chat cultivéHier à 19:58Le chat cultivé [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 19:45Stria Games[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:39PlacardD ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsHier à 18:36Delerane[NOUVEAUTÉ] Prévisualiser des vidéos YouTube directement sur la miniature !Hier à 16:21HelpYourTubeChaine "DruMystic Tommy"Hier à 16:02drumystic tommy YTB√ Chaine Musical KPOP MichelGonzag ♪Hier à 14:53HelpYourTube√ Ma petite présentation Hier à 14:45HelpYourTube[Chaine] Follow the Flo / We're back !!! / Kazoo Kid ! Hier à 14:42Savun√ Présentation : Le chat cultivéHier à 14:35HelpYourTubeFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 14:02Jio Ponda[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 13:57Irvin GAMING★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Hier à 12:41Acp[chaine SCHIZO] gros changement sur ma chaîne !Hier à 10:27Jio Ponda† Faire de la publicité pour mes chaînes YouTube. Hier à 9:57Playmaxou3D[Chaîne] Oméga TVHier à 4:44Le Palois Voyageur[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Hier à 4:21Le Palois Voyageur[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 19 Juil - 18:06Benjamin Tantot[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 19 Juil - 16:14Bumper[Chaîne] HaFaLiMer 19 Juil - 15:26HaFaLi† presentation de ma chaine ytb redkill 2427Mer 19 Juil - 15:03Playmaxou3D★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 19 Juil - 9:47MrRedlou[chaîne] Devanedu80Mer 19 Juil - 9:37Devanedu80[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsMer 19 Juil - 7:51jesupower[Chaîne] Savun : critiques funs de jeux cultes Mer 19 Juil - 0:22Savun† Presentation Garry'sNord YoutubeMer 19 Juil - 0:19Apex3Darrêt du partenariat Mar 18 Juil - 20:35Solid† [Multigaming PC & Fun] Présentation de CripSiiMar 18 Juil - 18:35Apex3D
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
93 Messages - 17%
87 Messages - 15%
68 Messages - 12%
65 Messages - 12%
54 Messages - 10%
49 Messages - 9%
40 Messages - 7%
40 Messages - 7%
35 Messages - 6%
31 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités

Darxel, Magna Melodia, MrRedlou

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[Présentation] Mihha & Azaroth: le couple de gamers !

le Mer 20 Mai - 1:03
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Présentation de Mihha & Azaroth

Nous sommes un couple de gamers venant de Franche-Comté, dans le Doubs, près de Besançon pour les connaisseurs !

Nous avons respectivement 18 ans (elle) et 17 ans (moi). Vous pouvez nous appeler Laëtitia et Alexandre ou bien Mihha et Azaroth. Il faut savoir avant toute chose que Mihha ne viendra jamais ici, ce sera toujours moi, Azaroth, aux commandes ! (Mais si vous avez besoin de parler à Mihha, je lui transmettrai !)

Nous sommes actuellement tous deux lycéens. Mihha est en Première ASSP (oui, elle a redoublé deux fois, mais qu'une en vrai car la première c'était en maternelle car elle était trop jeune). Pour ceux qui ne savent pas, ASSP veut dire "Aide, Soins et Services à la Personne". C'est une filière qui redirige souvent vers des métiers avec les retraités ou les enfants (ce que veux faire Mihha). Je suis moi-même en Terminale ES (Economique et Sociale) et je prépare mon oral du concours d'infirmiers, ayant déjà été reçu à l'écrit. Je passe ledit oral le 28 mai au matin.

Les passions de Mihha sont les mangas (COMME MOI), les jeux-vidéos (COMME MOI), les films d'action/baston/gores (COMME MOI) mais aussi les films d'horreur (...QUAND ELLE EST LA, JE FAIS GENRE QUE JE SUIS UN BONHOMME MAIS EN VRAI JE ME PISSE DESSUS). Personnellement j'adore le handball (j'en fait depuis 7 ans) et cuisiner, je voulais en faire mon métier. J'aime énormément ce qui touche le montage vidéo, je m'amuse parfois à réaliser des courts-métrages déjantés (si vous voulez en voir, demandez-moi, ce n'est pas sur la chaîne !)

Nous avons décidé de rejoindre votre forum car les débuts sur Youtube sont difficiles. Bien que nous faisions cela par passion, nous aimerions élargir notre public afin de partager nos délires ! De plus, ayant visité un peu le forum (j'vous ai stalk de A à Z), je l'ai trouvé très sympathique et la communauté a l'air sympa ! J'ai d'ailleurs connu ce forum car votre cher administrateur a posté une petite pub en commentaire sur une de nos vidéos, ce qui est plutôt cool puisque cela pourrait nous aider. :3

Notre chaîne est basée sur le multigaming, on joue soit à deux (coop', écran scindé, 1v1... ha j'suis con c'est toujours en écran scindé), soit seul (let's play ou autre). Mihha apparaît moins souvent car tout le matos est chez moi (BANDE DE PERVERS HOOOU, arrêtez je sais que vous y avez pensé, 'faut dire que je suis vachement bien équipé, REHOOOOU VOUS Y AVEZ RE-PENSÉ). Voili voilou ! Le lien de notre chaîne -> hache thé thé pet... Merde c'est où... Ha ! https://www.youtube.com/channel/UCM4vyyw9pLt4qW2ijEGhilw

Nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure Youtube car nous adorons les jeux-vidéos (LES SOUS) et on se tape des barres. On s'est dits que ce serait vraiment génial de pouvoir partager ça (LES SOUSOUS) avec une communauté qui, nous l'espérons, s'élargira au fil du temps (YOUTUBE MONEY). Pour nous, notre avenir ne se compte pas en nombre d'abonnés ou de vues, mais en nombre de délires que l'on se sera tapés. On ne va pas se mentir, c'est toujours agréable de gagner des abonnés et faire beaucoup de vues. Cependant, ce n'est pas parce que nous n'y parvenons pas pour le moment que nous allons arrêter, puisque nous faisons cela par passion ($$$).

Un dernier mot pour la route... Hmm... Vous savez que les routes ne sont pas des êtres vivants ? M'adresser à une route serait totalement... PUTAIN LA ROUTE POURQUOI T'AS AUTANT DE CREUX ET DE BOSSES DU COUP CA ME FAIT MAL AU CUL QUAND JE SUIS EN BAGNOLE STP LA ROUTE ARRETE !

J'ai lu et accepté le règlement (et mis le p'tit message où il fallait -nonpasdanstesfessesc'estpasdrôlecetteblague-) !

Ha, on est des Youtubeurs multigaming :3

Cordialement, bisous !
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

Re: [Présentation] Mihha & Azaroth: le couple de gamers !

le Mer 20 Mai - 2:14
salut vous cool de vous retrouver ici , soyez les bienvenues installez vous ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Invité
Invité

le Mer 20 Mai - 6:26
bienvenue à vous deux:-)
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mer 20 Mai - 6:50
Bienvenue à vous deux ! choppe
Invité
Invité

le Mer 20 Mai - 7:13
bienvenue bienvenue !!!!
Invité
Invité

le Mer 20 Mai - 7:19
Bienvenue les gars :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 20 Mai - 8:13
Bienvenue à vous deux Laughing

Vous allez devoir choisir une catégorie dans Youtube et VOD!

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 20 Mai - 8:57
Bienvenue les cocos ! Wink
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mer 20 Mai - 10:39
Les Ghost Knights vous souhaite la bienvenue !!

Excellente présentation choppe

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Akatz
Chasseur de succès
Chasseur de succès
Inscrit(e) le : 04/04/2015

le Mer 20 Mai - 10:40
Ahhh le couple de gamer enfin sur le forum ! :D Bienvenue parmi nous :) Laughing

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Invité
Invité

le Mer 20 Mai - 13:07
Bonjour à vous et merci à tous pour votre accueil :D

Je vais de ce pas dans la catégorie Youtube et VOD !
Invité
Invité

le Mer 20 Mai - 13:10
Je ne saisis pas bien le principe de la création du topic dans la catégorie "Multigaming", j'ai l'impression que l'on crée une sorte de sujet regroupant toutes nos vidéos dans plein de sujets... On fait comment ? xD

[EDIT] si j'ai bien compris je dois attendre qu'un modérateur ne fasse cela ^_^ Donc comme je l'ai dit, Multigaming (console) :D
Invité
Invité

le Mer 20 Mai - 13:20
Bienvenue à vous deux les amoureux ! héhéhé mdr1
Azaroth ? ... Tu à déjà jouer à wow toi non ? Wink
Invité
Invité

le Mer 20 Mai - 13:22
Ton espace VOD est ouvert et il est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/f92-la-chaine-de-mihha-azaroth

Dedans tu pourras y mettre tes vidéos, mais pas dans d'autres sujets (sauf si indication contraire...).

Je t'invite aussi-tôt à te rendre dans le YouTuber à l'Honneur et le YouTuber Index, ainsi que dans les topics "entraides" et d'éventuels jeux entre membres Wink

Si tu veux choisir un groupe de membres, va ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t2423-rappel-sur-les-groupes-generation

Et aussi pour bien débuter sur le forum, je t'invite à lire ce tutoriel crée par l'un de nos modérateurs :

http://www.entraide-youtubers.com/t5913-comment-bien-debuter-sur-le-forum

Et attention, Sub4Sub interdit !
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 20 Mai - 13:40
Bienvenue à vous alien

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Mer 20 Mai - 13:45
Fostorm -> jamais :p

AndRo -> Merci beaucoup, j'irai faire un tour sur tout ça ! Par contre tu es Noeliste, je suis Hapiste... happy
Invité
Invité

le Mer 20 Mai - 14:45
Welcome home
Invité
Invité

le Mer 20 Mai - 16:26
bounce et bienvenue à vous deux !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 20 Mai - 16:27
bienvenue a vous !

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Invité
Invité

le Mer 20 Mai - 16:51
bienvenue
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant