Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamunvotre progression en abonnésAujourd'hui à 9:27Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 9:10Curieusement!Trop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06Denetax★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:21Devanedu80Content ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 0:51Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe Jeu du PenduHier à 21:56LauncherLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 19:00Eqinox97[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:59Xe0|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:26naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] - DenetaxHier à 14:40Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & YuziLe jeu du smileyHier à 13:47Projets-Ventilo(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 13:12N Olivier[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Sam 9 Déc - 9:45Tchey[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwaws★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionJeu 7 Déc - 9:58CristellComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 4 Déc - 13:49MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 19%
4 Messages - 15%
4 Messages - 15%
3 Messages - 11%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

anksunamun, Devanedu80

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Index | Moodiz !

le Lun 25 Mai - 8:55
félicitation Moodiz mrd a cause de toi a la fin de ta vidéo je me suis refais la trilogie retour vers le future lol
Invité
Invité

le Lun 25 Mai - 10:08
Ahah on ne s'en lassera jamais de ces films !
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Lun 25 Mai - 11:31
MOODIZ j'ai vue toutes tes vidéos, soit 20 minutes de mon temps passer sur ta chaîne mdr1
Et j'ai adoré, continue comme ça c'est vraiment fun et ça nous rend moins con !

Liker aimer commenter abonner fatigue

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Invité
Invité

le Lun 25 Mai - 12:29
Merci Gold, je suis content de t'avoir fait perdre 20 minutes de ta vie ahah :D
Invité
Invité

le Lun 25 Mai - 13:42
Bon aller je me lance sur ta critique, déja difficile de trouver des - sur la vidéo présentée mais je vais essayer car je suis sadique :p

Les + :

- Tu t'exprime très bien, articulation au top, rien à dire la dessus !
- Les petites animations sont super bien faites, avec la petite musique ca rend très bien !
- La qualité vidéo est top !
- Et l'originalité est présente, ce qui est assez rare dans le monde de Youtube Wink
- Le son est top (la balance entre son voix/musique est parfait)

Les - :
Et la je révèle mon coté sadique Wink

- Peut - être mettre plus d'effets et de transition comme par exemple un effet de changement de page qui peut rendre stylé quand tu parles du Bresil (c'est un exemple wala)
- Attention à la fin dans l'outro, de bien placer des annotations spotlight qui permet de se rendre sur une vidéo en cliquant dessus, place les bien par rapport au cadre (celle en bas à droite de la vidéo sur l'Alaska par exemple)
- Et peut etre changé aussi le logo (Branding) sur la vidéo car on ne voit pas beaucoup (même si c'est pas gênant)

En conclusion, très bonne chaîne, j'ai regardé quelques vidéos et et le gros point fort chez toi, c'est l'originalité + la qualité ce qui rend quelques chose de superbe !
Continue baby Wink

(Je ne mets pas de note, car le 20/20 n'existe pas)
Invité
Invité

le Lun 25 Mai - 14:12
Un peu en retard mais félicitation quand même :)

Pour la vidéo, je la trouve très propre et bien construite. Tu as une bonne élocution et la qualité audio est très bonne. L'enchaînement des images fonctionnes et les quelques animations marchent bien également.
L'information et ta manière de la décrire est très intéressant, je trouve que ce n'est pas loin du niveau de Dirty Biologie sur ce point :)

Le petit point critique que j'aurais tendance à mettre est la voix différente qui apparaît pour dire "Attend tu t'en trompé là ?", j'ai eu le sentiment que cela cassé un peu le rythme de l'information qui était assez sérieuse et devenait tout à coup un peu clownesque. Mais ce n'est que mon avis Wink
Invité
Invité

le Lun 25 Mai - 20:48
@TutoBwim a écrit:Les - :
Et la je révèle mon coté sadique Wink

- Peut - être mettre plus d'effets et de transition comme par exemple un effet de changement de page qui peut rendre stylé quand tu parles du Bresil (c'est un exemple wala)
- Attention à la fin dans l'outro, de bien placer des annotations spotlight qui permet de se rendre sur une vidéo en cliquant dessus, place les bien par rapport au cadre (celle en bas à droite de la vidéo sur l'Alaska par exemple)
- Et peut etre changé aussi le logo (Branding) sur la vidéo car on ne voit pas beaucoup (même si c'est pas gênant)

Merci pour ta critique assez complète Bwimbo, c'est une bonne idée pour les transitions, je la garde sous le coude. Concernant les annotations c'est corrigé, 8AdG me l'avais déjà dit et je n'avais pas encore changé. En fait c'est souvent un truc que je bâcle, en plus sur celle ci j'avais recommencé deux fois parce que ça avait buggé ^^
Pour le watermark de branding je suis totalement d'accord avec toi mais comme pour mon icône de profil je n'ai pas du tout d'idée alors je les laissent comme ça pour le moment.

@Ockam a écrit:Le petit point critique que j'aurais tendance à mettre est la voix différente qui apparaît pour dire "Attend tu t'en trompé là ?", j'ai eu le sentiment que cela cassé un peu le rythme de l'information qui était assez sérieuse et devenait tout à coup un peu clownesque. Mais ce n'est que mon avis Wink

C'est vrai que c'est toujours délicat de placer un peu d'humour sur un sujet sérieux, le risque est de perdre en crédibilité.... C'est jamais facile à doser, mais je tente quand même sans non plus en faire de trop. Chaque personne a son humour et je sais qu'un passage précis ne pourra jamais plaire à tout le monde, certains préfèrent aussi quand ça reste sérieux. Quoiqu'il en soit, je te remercie pour tes remarques Ockam Wink
Invité
Invité

le Mar 26 Mai - 0:30
Voici que nous arrivons au terme de cette semaine à l’index. Je post maintenant parce que je n'aurais pas le temps de passer dans les jours qui arrivent.
Avant que le topic ne soit clôturé je tiens une nouvelle fois à remercier tous ceux qui ont pris le temps de commenter et apporter une petite critique à ma vidéo. Je ne pensais pas qu’être à l’index apporté autant de vues, likes, commentaires et abonnés, c’est vraiment cool de votre part et ça fait très plaisir d'avoir des retours !

Et puis j'ai découvert ou redécouvert les chaines qui ont postées sur ce topic, d'ailleurs ce topic ma donné l'occasion de mettre un like à votre dernière vidéo quand ce n'était pas déjà fait Wink

Merci donc à :

Et puis bien évidement je remercie Andro la compote pour m’avoir sélectionné cette semaine.

Kiss les zamis !
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Mar 26 Mai - 9:39
Tel un Macgyver se faufillant au dernier moment pendant le générique, je te donne mon avis au dernier moment !!!

Pas mal du tout ta vidéo, c'est bien expliqué, bien animé, agréable à suivre et avec un bon format ni trop court ni trop long Wink C'est commenté et liké
Invité
Invité

le Mar 26 Mai - 10:09
Instructif et ludique ^^
Invité
Invité

le Mar 26 Mai - 11:37
Merci à toi. Tu as une chaîne intéressante qui mérite plus de vues!
Invité
Invité

le Mar 26 Mai - 15:12
Très bonne vidéo.
Explications claires, argumentées avec de l'humour. Bref, on reste jusqu'au bout de la vidéo Wink !
Ma note : 9,5/10 (oui pas 10 car on peut toujours faire mieux, mais là, je ne vois pas LOL)
Invité
Invité

le Mar 26 Mai - 16:22
bravo pour ta nomination, t'es vidéos son digne des documentaires historique à la télé .

C'est très bien fais et le son est parfait.

Bon Dieu crée des capitales non reliée par des routes, ou va le monde :)
Invité
Invité

le Mar 26 Mai - 18:06
Alors la vidéo est très instructive, pratique ça ;D.

En plus que ce n'est pas la seul ;D.

Bref donc la minature est juste parfaite on sais ce qu'on va voir.

Commentary perfect, les pointes d'humour bien doser, on ne s'ennuie pas et c'est rythmer.

Et il y a pas que moi qui pense comme moi 54 pouce vert et 0 pouces rouges.

Mais c'est mériter donc pour moi sa sera....... 10/10 BOOM

Continue comme mec Tu iras très loins ;D +1 LIKE +1 ABO respect
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 27 Mai - 15:56
alors je t'avoue avoir adoré ta vidéo ! elle est courte ! intelligente et diablement efficace ! faut le faire tu m'as scotché avec une vidéo qui parle d'une ville d'Alaska c'est pas commun ! en tout cas c'est une sacré surprise .

Bon la réalisation est juste nickel le forma court est parfaitement adapté au principe de ta vidéo . Tu en dis assez pour qu'on reste sans jamais allez trop loin ! le tout sepoudré d'une touche d'humour ! nan franchement c'est cool ! Le choix des images est très bien également , utilisé la map par exemple illustre super bien tes dires !

Franchement une vidéo TOP ! je dirais même TIP TOP !
Invité
Invité

le Mer 27 Mai - 21:21
Merci à tous d'avoir participé !

Ce Index a eu du succès, le prochain j'espère aussi Wink

Je clos ce sujet...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant