Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 1:03Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:15SavunQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 23:43Playmaxou3DComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 23:29SiFaSi'le[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 23:18SiFaSi'le[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 23:11SiFaSi'leLe Jeu du PenduHier à 23:10Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 23:02Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:42BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMoreTrépied pour filmerHier à 19:40Delerane[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:21RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 16:33Projets-Ventilo[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMer 18 Oct - 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
24 Messages - 11%
23 Messages - 10%
21 Messages - 10%
20 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

BugMeMore, DeanN3R, Realitynauts

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | TutoBwim !

le Lun 25 Mai - 11:33
Petit UP Wink

Il manque des critiques ^^
Invité
Invité

le Lun 25 Mai - 12:24
Sinon c'est andro qui va se mettre en colère, et quand il se met en colère ca peut faire mal
Invité
Invité

le Lun 25 Mai - 12:36
Oui ça peut faire mal

Quand Papy n'est pas là c'est moi qui tient les rênes du forum hihihi
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Lun 25 Mai - 13:03
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas fais de critique car j'ai été voir ta chaîne plusieurs fois...

Donc je commence...

Le logo

C'est propre, lisible et coloré donc RAS. Si j'était toi je modifierais ton nom via Google + pour remplacer "TutoBwim" par "TutoBwim :astuces, cracks, conseils, personnalisations". Pourquoi ? Eh bien tout simplement pour que quand tu mette un commentaire sur n'importe quelle vidéo YouTube, les gens puisse avoir un avant goût de ce que tu propose. C'est ce que j'ai fais avec ma chaîne, je suis passé de "Oxygene337" à "Oxygene337 : Call of Duty vidéos" donc quand je commente un autre commentaire, les gens savent que j'ai une chaîne, sa permet de faire de la pub, dire qu'on existe sans pour autant emmerder le monde avec des commentaire juste pour sa.

L'illustration

Elle est propre et lisible elle aussi, reprend le thème de ton logo et rentre bien dans celui de ta chaîne. Donc rien à dire.

Les miniatures

La je vais (faut bien trouver des défauts non ?) être d'accord avec les autres : je pense que tu devrais revoir le style, car certes elles sont propres et lisible, l'essentiel quoi, mais elles ne rentrent pas trop dans ton thème. En gros tu fais des tuto sur des logiciels et des astuces sur des sites récents (c'est assez moderne quoi c'est pas pour papy et mamie) et tes miniatures sont composées d'un tableau gris et de la craie... Tu vois le problème ? Essaye de faire quelque chose de plus moderne donc, comme en remplaçant le tableau par un bel écran d'ordi et une jolie police de caractère. Et surtout, essaye de changer les couleurs en fonction du thème (EX : rouge pour du crack, vert pour des astuces, bleu pour des conseils et jaune pour la personnalisation) car sinon sa fait un peut vidéos à la chaîne, comme si toutes les vidéos étaient identiques.

L'intro

J'adore ! Y a pas trop de texte, sa correspond au thème et c'est court, c'est ce que les gens demandent ! Quand tu as une dissertation rien que dans l'intro et qu'elle dure la moitié de la vidéo, sa ennui déjà la moitié des spectateurs. Donc aucun problème sur ce point.

La présentation en générale

C'est homogène, clair, net et lisible ! Sa représente ce que tu fais et c'est propre ! Que demander de plus ? En plus il y a des liens, une description générale de la chaîne, des playlists et tous ce qui va avec.

Le plus important... les vidéos !

J'en ai regardé une ou deux, en particulier celle ou tu explique comment améliorer sa connexion. Déjà dès le début, on voit que tu as de l’aisance, la qualité et bonne voir très bonne et on entend bien ta voix. En plus c'est un tuto qu'on a pas l’habitude voir : moi qui ai une mauvaise connexion sur PS4, j'ai regardé beaucoup de tuto de ce genre et au moins toi tu ne donne pas les veille technique qui marchent une fois sur 10 (changer le DNS notamment, ce qui ne sert rien à part tomber contre des ¨§:ùù:*^!ùp*: d’américain dans les parties qui ont toute la co). Le coup de l'alimentation, c'est tout con et pourtant personne n'y pense... Donc bonne vidéo. Pareil niveau Outro essayer de faire quelque chose de plus moderne et coloré avec un lien vers Twitter. Effectivement, si il y a bien un réseau social ou s'inscrire quand on fais des vidéos, c'est bien celui la ! Pour communiquer avec des abonnés y a pas mieux ! En plus il y a une description bien rédigée avec tous les liens utiles et un récapitulatif de ce que tu as dit dans la vidéo.

Voila je pense n'avoir rien oublié, je n'ai pas envie de mettre une note car il n'y pas vraiment de critères "officiels" sur quoi s’appuyer. Tu en veux une quand même ? On va dire 16/20 (sa peut paraître pas énorme pour ce que j'ai fais comme compliment mais je trouve que sa sert à rien de donner des notes genre 19/20 ou même carrément 20).

Voila voila...
confused
Invité
Invité

le Lun 25 Mai - 13:24
Merci beaucoup oxygene, je suis entrain de voir pour les couleurs des titres de miniatures en fonction des playlists.

Pour ce qui est des liens en outro, je n'ai pas encore de Twitter car j'attends les 1000 abonnés (selon moi ca ne sert pas a grand chose avant 1000 abonné, si c'est pour avoir 25 personnes qui me suivent...)

Et pour le changement de Pseudo, je vais m'abstenir, je veux rester court Wink

Merci en tous cas ! stp
HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Lun 25 Mai - 14:05
De rien c'est normal. Sinon effectivement Twitter n'est pas forcement très utile à ce sujet mais il peut cependant t'apporter des abonnés. Par exemple moi j'ai l'habitude de suivre les compétitions eSportive sur Call of Duty et quand je tweet il y en a qui vont voir mon profil, qui me follow et s'abonnent même à ma chaîne. Avec Facebook c'est différent évidement c'est un réseau social pour parler avec des gens que tu connais ou qui te suivent déjà.
Invité
Invité

le Lun 25 Mai - 14:23
Hello TutoBwim ! Félicitations pour cette nomination à l'honneur ! :)

ASPECT DE LA CHAINE :

Le logo est en parfait accord avec la bannière, il est lisible bien aéré et on comprend de suite où l'on est ! :) 8.5/10

La bannière est bien classe, qui explique bien ce à quoi on doit s'attendre lorsqu'on vient sur ta chaîne ! Je trouve ça bien que tu aies modifié en ajoutant des " S " à la fon de chaque mot (comparé à la bannière utilisée sur le forum Wink 8/10

J'aime bien lire le A propos et je trouve qu'il est un peu délaissé : personnellement je trouve inutile de dire avec quoi tu filmes et montes tes vidéos ! Soit plus clair dans ce que tu fais et aères ta description Wink Je rajouterai une petite description à coté de ton pseudo pour la pub dans les comm' Wink 7/10

Tes miniatures sont bien sur papier mais en concret elles sont un peu dommage ! Je m'explique ! L'idée de réaliser des miniatures propres à la chaîne est un bon concept pour pouvoir se démarquer et se faire remarquer MAIS un peu trop monotone en mon sens (si on lit pas les playlists on se perd un peu ^^ le spectateur a besoin de repères :p) donc spécifier des thèmes avec des couleurs. Peut-être essayer de changer ce tableau par un écran pour le coté technologie Wink A tester ! 7.5/10

AUDIOVISUEL

Pour ce qui est de ton intro, j'aime beaucoup !! Je suis carrément fan d'avoir pensé à Watch Dog pour le coté crack ^^ 9/10

Tes vidéos sont en moyenne sur un format 10min ce qui est relativement bien facile à regarder, la qualité en 1080p fait bien plaisir ! Les zooms sont également bien présents donc idéal pour bien lire les infos ! :) Tu t'exprimes clairement, tu expliques bien tu détailles lorsqu'il le faut et la qualité sonore n'est donc pas désagréable :) Franchement, un beau 9/10 pour tout ceci !

CONCLUSION

Tu tiens une très bonne chaîne mon cher TutoBwim ! On voit que tu t'éclates dans ce que tu fais et que c'est du sérieux ! Tu réponds aux commentaires quand il le faut et tu es bien présents en terme d'activité. Règles le problème des miniatures et ce sera parfait !!

Note globale: 8.17/10

Invité
Invité

le Lun 25 Mai - 14:24
Bravo :)

Pour ma critique ( Qui ne dépend que de mon point de vue Wink ) :

Les points positifs :
- L'Audio est bien géré et tu es parfaitement audible
- C'est une bonne chose d'avoir maintenu une charte graphique pour tes vignettes de vidéo
- Ton intro est très classe et suffisamment courte
- Le contenu de la chaîne est très varié

Les points négatifs :
- Peut-être du coup un peu trop varié. À part l'informatique en soit, j'ai un peu de mal à trouver un vrai fil conducteur à toutes tes vidéos.
- Graphiquement, je ne suis pas très fan de ta bannière ou de tes vignettes. Ne te trompe pas, ça se voit que tu as travaillé dessus. Je pense juste que cela reste perfectible.

Voila :)
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Lun 25 Mai - 14:42
Bravo pour être à l'honneur TutoBwim  bravo

La chaîne :

Logo/Bannière: 10/10 Franchement j'aime beaucoup, ça représente très bien ta chaîne et ils vont bien ensemble Wink
Miniatures : 10/10 Parfait aussi ^^ c'est très original et compréhensible Wink
Ergonomie : 10/10 Un très bon accueil et c'est bien rangés Wink    

Les vidéos :

Qualité Audio : 10/10 Le son est nickel, tu commentes très bien Wink
Qualité Vidéo : 8/10 Une bonne qualité HD (sur certaines vidéos il n'y a pas de 1080p ^^) Wink
Contenue global : 10/10 Du contenue assez régulier et bien diversifié Wink

Moyenne : 9.7/10  bravo

Tu tiens une très bonne chaîne, continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Lun 25 Mai - 15:49
Bravo à toi TutoBwim !

Pour ce qui est niveau esthétique il n'y a absolument rien à dire sur ta chaine, ton logo et ta bannière attirent l'oeil et ton générique est très efficace !

Niveau technique rien à dire non plus tu es parfaitement compréhensible et la qualité du son est loin d'être honteuse !

Quant au niveau du contenu, là aussi rien à redire, tes tutos sont intéressants et m'ont entre autre aidés pour plusieurs choses !

Bref, tout ça vaut bien 9/10, continue comme ça ! Wink
Invité
Invité

le Mar 26 Mai - 10:13
Que dire, rien ! Ta chaîne est belle, que ce soit du logo ou de ta bannière, de la qualité vidéo à celle des miniatures, bref, j'aime.
Après pour les miniatures, cela fait peut-être vieillot d'utiliser des anciens tableau à craie mais je travail dans l’animation, c'est mon point de vue x)
Je te souhaite bon courage car tu le mérites !
Attention cependant au crack de logiciels, tu prends des risques avec les lois.
Invité
Invité

le Mar 26 Mai - 13:31
Merci beaucoup à tous !

@League of Historia : T'inquiète je regarde quels cracks sont sanctionnés avant de poster une vidéo... Par exemple, Photoshop est protégé, Action de Mirillis, etc..
Pour ceux que j'ai posté, je n'ai aucun souci à me faire, les entreprises ne portent pas plainte (des vidéos qui datent de 2011 sont toujours en vie :p)
Invité
Invité

le Mar 26 Mai - 13:48
bravo a toi
et ravi de cette petite video qui j’espère va bien aider
Invité
Invité

le Mar 26 Mai - 14:06
Merci Benl tv Wink
Invité
Invité

le Mar 26 Mai - 15:26
Ma note : 8/10

- Logo : pas de problème
- Bannière : Je trouve que les mots Astuces, Cracks, Conseils et Personnalisations ne sont pas lisibles.
- La page d'accueil : essaye d'alterner la présentation "Liste horizontale" et "Liste verticale"
- Les miniatures : pas très lisibles, mais je comprends que ce n'est pas facile pour rendre son texte lisible sur les miniatures.
Invité
Invité

le Mar 26 Mai - 15:36
Merci Patrick, je pense que tout le monde arrive quand même bien a voir Astuces crack et tout Wink C'est l'age qui vieillit là ahah :p

Et je n'aime pas les lignes verticales, ca prend trop de place mais merci en tous cas pour ta critique Wink

stp
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mar 26 Mai - 17:04
Tout d'abords félicitation pour ta nomination bwim a l'honneur ^^

Logo Je trouve ton logo pas mal du tout avec une calligraphie dessiner je suppose? (je n'ai pas lu au dessus de moi donc peut être y a tu deja répondu ) j'ai juste un peu de mal avec les reflets qui je pense au mieux d’être "dessiner" serai mieux passer en "faux" avec photoshop ou autres l'ombre est bien par rapport a celle de ta bannière  (ca y'est je commence xD) et le fond n'est pas du tout mon style (j'ai du mal avec le blanc dans les logo) mais représente ta chaîne donc c'est good

Bannière Pour la bannière comme je le disais l'ombre n'est pas du tout réaliste par rapport au positionnement de tes lettres (y'en a même qui dépassent de l'ombre) on voit peut être pas assez les logo derrière (trop de flou ou de transparence) je n'aime toujours pas le blanc xD et par contre c'est bien que tu mette tes partenaires  

Miniature Pour les miniatures tu as réussi a trouver un truc originale (en ayant fait des tutos (qui sont par ailleurs nul Mdr)) j'ai vu qu'il était difficile de trouver l'inspiration pour les miniatures et toi meme si tu n'a qu'un model il est parfait donc ca passe parfaitement

Ergonomie  Ergonomie bonne tu as les playlist bien rangée le a propos remplie les liens qui sont mis les annotations nickel par contre j'ai juste une question qui me trotte (Pourquoi avoir rejoins l’équipe du twitter du forum (oui je sais on est que deux xD) sans même avoir de compte twitter pour ta chaine ? )             

Contenue global de la chaîne Une chaîne de tutos ca sert toujours (c'est d'ailleurs le but) même si ce n'est pas forcement hyper originale tu propose des tutos plus avancer que "comment ouvrir une fenêtre internet" (je dis ca car ca existe vraiment ...) donc pour le contenue c'est vert

Qualité Audio Le son est satisfaisant pour des tutos et moi perso il me convient parfaitement peut être penser a mettre des musique de fonds (en creative common y'en a des tonnes sur youtube et pleins de sites) ca rajouterai quelques chose a mon avis

Qualité Vidéo Bon ba la je vois pas quoi dire y'a du HD et full HD  voila quoi (la catégorie useless en majorité je trouve)

Intro/outro L'intro est de bonne qualité j'aimerais juste savoir pourquoi le smartphone alors que tu fait des tutos sur pc ? et pour l'outro elle est somme toute classique voila tout (on va dire qu'on ne s'enjaille pas plus que ca ) oui car j'aime bien m'enjailler sur des outro (#lemecbizarrequifaitdesrevelations)

Pour résumer au niveau graphique peut être 2,3 petites choses a faire sinon une bonne chaîne de tutos (j'avais envie de dire classique mais je vais m'abstenir) tout simplement car y'a du contenue régulier et toujours pertinent donc voila j’espère que tu aura passé une bonne semaine a l'honneur et a un de ces 4,5 ^^

Dernière édition par Jantoni le Mar 26 Mai - 17:06, édité 1 fois (Raison : Mdr g pa lu)
Invité
Invité

le Mar 26 Mai - 17:16
Merci Jantoni  stp , alors pour te répondre :

"Pourquoi avoir rejoins l’équipe du twitter du forum (oui je sais on est que deux xD) sans même avoir de compte twitter pour ta chaine ?"
--> Tout simplement parce j'aime bien Twitter et ca me permet de mieux m'investir dans le forum, et j'attends les 1000 abonnés pour créer un compte Twitter, selon moi ca ne sert pas à grand chose avant l'étape des 1000.. (mon point de vue bien entendu)

"pourquoi le smartphone alors que tu fait des tutos sur pc ?"
--> Parce qu'a la création de ma chaîne, j'avais aussi l'intention de faire des tuto sur le téléphone mais difficile de faire un autre thème avec l'année du BAC. Et puis je me dis que ca rentre dans le thème du digital donc bon ^^

En tous cas merci pour ta superbe critique Wink stp
Invité
Invité

le Mar 26 Mai - 17:20
Félicitation a toi pour ta nomination ^^

Donc pour moi :

La chaine :
Ton logo et ta bannière sont bien fait ! tes miniatures restant pro et c'est ce qui est génial tu as mis comme fond un tableau de cour et la police qui va avec c'est une bonne idée ^^

Les vidéos :
J'aime bien tes vidéos car tu nous explique bien et ils sont agréable a regarder ^^

Conclusion
Bonne chaîne tu mérite ta nomination ^^ Bonne continuation ! +1 abo ^^
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mar 26 Mai - 17:24
TutoBwim a écrit:selon moi ca ne sert pas à grand chose avant l'étape des 1000.. (mon point de vue bien entendu)

Mais voyons ca sert a mettre des conneries xD (oui je suis d'accords que ca sert pas énormément mais on sais jamais un mec qui passe sur ton hashtag et qui découvre ta chaine ) et puis ca permet tout de meme, meme si il y a que quelques personnes qui te suivent de faire passer des annonces importantes ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant