Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 4:31Le Palois VoyageurDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 2:51SAMENSERIELe jeu du smileyAujourd'hui à 0:19Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduHier à 23:20Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 21:02N Olivier[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Mar 12 Déc - 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 17%
33 Messages - 16%
29 Messages - 14%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
18 Messages - 9%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, Baptiste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | TutoBwim !

le Jeu 21 Mai - 21:15
Salut TutoBwim. Après l'index, la mise à l'honneur. Ca prouve que les administrateurs apprécient ta participation au Forum. Pour ma part, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'aller sur ta chaine. Non pas qu'elle ne m'intéresse pas, mais bon, on peut pas être partout. J'espère donc faire une critique correcte et qui te soit utile. Allons-y.

CHAINE :
présentation -> bien --- C'est bien rangé, ça c'est clair. Toutefois, il y a un truc qui est assez flippant : tous ces tableaux noirs sur la page d'accueil. Ca doit faire fuir les récalcitrants à l'école. Le rendu est donc monotone et ça pourrait faire penser que le thème de ta chaine va être aussi chiant qu'un cours de classe (bon OK, ils sont pas tous ennuyeux non plus). Mais c'est l'impression que ça me donne. Pense à une autre vignette-type pour certaines playlists, histoire de rendre ta page d'accueil plus vivante.
vignettes -> très bien --- l'idée avec le tableau, les icônes d'identification, ça coulait de source, mais elles sont bien faites. Pense quand même à ce que j'ai écris précédemment.
logo / bannière -> très bien --- le logo est très stylé et lisible. La bannière est pas mal aussi avec les icônes en fond flouté. Et le petite carré publicitaire reste bien calé à droite dans la zone « réseaux  et liens ».
thème -> moyen --- les chaines de tutoriels, c'est pas ça qui manque. Mais tu as le mérite d'être régulier dans tes publications. Et les sujets m'ont l'air utiles.

LES VIDEOS :
titres & descriptions -> excellent --- titres pertinents et clairs. Descriptions très complètes.
audio -> bien --- le son est plutôt correct mais à améliorer je pense. La voix sonne bien, mais un peu trop d'empressement dans le débit. Il y a tant de choses à dire, n'est-ce pas ?
vidéo -> bien --- suffisamment net pour comprendre tes tutos.
montage -> bien --- pas grand chose à faire de ce côté-là. Peut-être, faire un zoom parfois sur une fonctionnalité ou une zone à cliquer.
optimisation -> très bien --- intro, fiches, icône de branding, outro avec liens cliquables...etc.

CONCLUSION :
Bravo Bwimto pour ta chaine. Une chaine qui aura son petit succès, c'est sûr. C'est déjà le cas, vu le nombre d'abonnés. En plus, elle est utile grâce à ses tutoriels. Et oui, c'est loin d'être le cas de la majorité des chaines sur Youtube. Je n'ai rien vu d'important à changer.
Bonne continuation.
Invité
Invité

le Ven 22 Mai - 14:29
Salut Bwim!

Je suis bien motivé, j'me dis va falloir que je regarde les vidéos mise à l'honneur, tout ça... et en fait c'est pas pour rien qu'elles sont mises à l'honneur! Y'a un vrai gros travail d'effectué et franchement tu le mérite.

Ta chaîne est clean, sobre, j'aime beaucoup l'impression de cohérence qui ressort (même si je trouve la bannière un peu criarde :) ). t'as une ligne de mire, un thème et tu le respecte à 100% déjà ça, ça force le respect. Je suis tombé sur de nombreuses chaînes proposant des tutos, le principal problème c'est qu'il me faut avoir un besoin précis pour tomber dessus. Malgré tout ça ne m'a pas empêché d'être intrigué par les sujets que tu abordes. Je trouve ça intéressant.

J'ai regardé trois de tes vidéos, notamment la toute dernière publiée. C'est assez court, dynamique et très très complet! Le son est propre et la petite musique en fond est un plus bien agréable. Les descriptions sont hyper détaillées pour pouvoir aider un maximum les viewer, soit on fait un truc à fond, soit on ne le fait pas, c'est très pro, bravo. Le mieux c'est quand même les aspects négatifs des sites utilisés qui sont parfois soulevés dans tes tutos (par exemple dans celle sur Comment gagner des vues et likes rapidement quand tu déconseille de l'utiliser sur les vidéos YouTube).

Enfin bref, j'ai beaucoup aimé ton travail. Un bon 8/10 s'impose alien
Invité
Invité

le Ven 22 Mai - 15:53
pas mal rien à dire sur ta vidéo :) continue comme ça :p
Invité
Invité

le Ven 22 Mai - 17:40
Hey !
Une trés bonne chaine avec des tutos bien ficelées : une qualité sonore et visuelle vraiment bonnes, des explications claires et précises, ouvertes aux non initiés, une trés bonne organisation niveau miniatures et playlistes BREF une chaine de qualité :
Un bon 8/10 pour toi :)
Invité
Invité

le Ven 22 Mai - 17:55
Un vrai coup de coeur pour cette chaîne, de très très bons tutos, utile, avec une belle qualité de vidéo/son.

un grand bravo !
Invité
Invité

le Ven 22 Mai - 19:43
Merci beaucoup pour vos critiques, ca m'aide énormément pour mes prochaines vidéos, je vais essayer de changer ce qu'il faut mais en tous cas vous êtes super ! choppe
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Ven 22 Mai - 21:54
Alors voici ma pitite critique même si j'ai pas trop à critiquer :p

Alors commençons par la chaine dans sa globalité :
Logo : J'aime bien deux lettres classe bien fait facile à retenir :p 8/10
Bannière : Elle décrit bien ta chaine elle est très bien faite et personnellement j'ai pas grand chose à redire dessus :p 10/10
Ton à propos : On en attend pas moins pas plus c'est parfait 10/10
Le rangement de tes vidéos : Très bien rangé on s'y retrouve très bien 10/10

Donc pour cette première partie ça te fait du 38/40

Passons aux vidéos maintenant :
Miniature : Franchement je les trouve très jolie, bien composé, après de temps en temps tu pourrais varié le style mais après ça ça ne tient qu'à moi :p donc 9/10
Qualité Audio : Bonne rien à redire, c'est pas le meilleur micro du monde mais on t'entend bien 9/10
Qualité Vidéo : 1080p c'est parfait 10/10
Diversité des vidéos : tu proposes des vidéos de tuto ou crack tu touches un peu à tout et c'est cool 10/10

Ca te fait du 38/40 pour cette seconde partie

Donc ça te fait une note globale de 19/20 ce qui est extrêmement bien, comme je t'ai dit j'ai pas grand chose à redire sur ta chaine personnellement :D
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Sam 23 Mai - 1:04
Bravo à toi tutobwim je suis déjà abonné à toi

je vais te donné ma critique qui va être très courte

les +
Ta chaîne graphiquement respire le tuto il y a une très bonne cohérence entre miniature et la bannière
Des vidéo courte et bien expliquer
Bonne qualité vidéo et audio
Tout sorte de tuto
Le logo est fort sympatrique bien que le fond est simple
j'aime bien l'intro et l'outro

Les - (il en faut même si il y a pas grand chose)
Les miniatures assez ressemblantes peut être changer la couleur du cadre entre les différents tuto ( crack, astuce, personnalisation...)

Pour conclure ta chaîne est vraiment bonne et mérite amplement la place de youtubeur à l'honneur et même plus d'abonner pour ma note globale 9.5/10

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Sam 23 Mai - 4:06
Les plus
- De bonnes vidéos, courtes, concises, tu va à l'essentiel sans te perdre, c'est tout bénef
- Bonne élocution, ça donne envie de voir la vidéo jusqu'au bout ^^
- Bonne qualité de l'image et de l'audio
- Des tutos, c'est toujours utile
- Bon logo, bonne intro
- La chaîne est bien rangée, on ne s'y perd pas

Les moins
- Je trouve personnellement que tes miniatures sont bien trop similaires, mais ça n'engage que moi.
- Tu devrais avoir plus d'abonnés nom de dieu!
- Tu a pensé à la 1080P pour tes tutos? t'es pas obligé, même si l'image est déjà très bonne ^^

Au final, personnellement, je te donnerai la note de 9/10, tu a mérité ta place, donc GG et bravo à toi l'ami
Invité
Invité

le Sam 23 Mai - 9:12
Bon j'arrive toujours une peu tard mais j'ai quand meme envie de te féliciter pour ta nomination et faire une critique de ta chaine !

Bon déja sache que tu viens de gagner un abo de plus, moi ! :p Car plusieurs de tes vidéos m'ont plu car très utile ! Alors Tutobwim et sa chaine de tuto, ca donne quoi ?

Points positifs

Parlons déja de facon général de l'arrivée sur ta chaine,  des qu'on est dessus on sais ou l'on est, tout est clair, la banniere est tiptop et jolie, le logo simple et efficace, ensuite les miniatures facon tableau d'école sont  chouettes, c'est du déja vu mais c'est pas grave, ca contribue bien a se dire qu'on va faire du tuto
et elles poussent a cliquer. Ensuite j'adore ton contenu, il est hyper varié et en une demi heure jai appris et acquis pleins de choses de facon rapide et simple. C'est synthétique, ca tourne pas autour du pot, donc on aime ! Ya pas mal de
choix, et n'importe quel visiteur trouvera son bonheur avec au moins une vidéo. J'aime bien ton entrain,t'as l'air plutot cool, en tout cas tu l'es avec nous. C'est cool tu es généreux dans ta démarche ca tape !

Points négatifs
ton intro, je l'a haiiiis !! Il n'est pas du tout adapté a ton monde, on dirait une intro de let's play call of duty lol. Je t'invite à avoir un truc plus perso ! Ensuite les choix de musique n'ai pas toujours judicieux. Un tuto demande un minimum de concentration donc la musique ne doit pas
polluer  ton discours  mais nous permettre d'avoir une ambiance, donc le niveau sonore aussi est important.  

Voila, y'a pas grands choses à dire de plus je trouve ton travail très bien et je t'inviteà contnuer dans ce sens, avec une bonne promo du devrait
avancer sans probleme
Invité
Invité

le Sam 23 Mai - 12:35
Hey! on à un gros point en commun toi et moi! :)
Pendant 2 ans je faisait des tutoriels sur mon autre chaine youtube, puis j'ai arrêté...
Mais en tout cas, ta chaine me dis quelque chose, notamment ta vois, et tes miniatures et franchement j'adore car on vois que tu aimes faire ça, et moi même je sais que au bout de deux ans de tutoriels sur pc, ça ma gonfler! :p

Bravos à toi, et bonne continuation!
Invité
Invité

le Sam 23 Mai - 12:38
@Benxster a écrit:Bon j'arrive toujours une peu tard mais j'ai quand meme envie de te féliciter pour ta nomination et faire une critique de ta chaine !

Bon déja sache que tu viens de gagner un abo de plus, moi ! :p Car plusieurs de tes vidéos m'ont plu car très utile ! Alors Tutobwim et sa chaine de tuto, ca donne quoi ?

Points positifs

Parlons déja de facon général de l'arrivée sur ta chaine,  des qu'on est dessus on sais ou l'on est, tout est clair, la banniere est tiptop et jolie, le logo simple et efficace, ensuite les miniatures facon tableau d'école sont  chouettes, c'est du déja vu mais c'est pas grave, ca contribue bien a se dire qu'on va faire du tuto
et elles poussent a cliquer. Ensuite j'adore ton contenu, il est hyper varié et en une demi heure jai appris et acquis pleins de choses de facon rapide et simple. C'est synthétique, ca tourne pas autour du pot, donc on aime ! Ya pas mal de
choix, et n'importe quel visiteur trouvera son bonheur avec au moins une vidéo. J'aime bien ton entrain,t'as l'air plutot cool, en tout cas tu l'es avec nous. C'est cool tu es généreux dans ta démarche ca tape !

Points négatifs
ton intro, je l'a haiiiis !! Il n'est pas du tout adapté a ton monde, on dirait une intro de let's play call of duty lol. Je t'invite à avoir un truc plus perso ! Ensuite les choix de musique n'ai pas toujours judicieux. Un tuto demande un minimum de concentration donc la musique ne doit pas
polluer  ton discours  mais nous permettre d'avoir une ambiance, donc le niveau sonore aussi est important.  

Voila, y'a pas grands choses à dire de plus je trouve ton travail très bien et je t'inviteà contnuer dans ce sens, avec une bonne promo du devrait
avancer sans probleme

Merci pour la critique, je vois que tu es passé sur la chaîne et que monsieur ne savait pas que l'on pouvait changer de thème sur Chrome Wink
Sinon , pour l'intro je la trouve assez original et ça rentre dans mon thème de la technologie, enfin je pense :) Pour les musiques, j'essaye de minimiser au maximum le son de la musique pour faire entendre le son de ma jolie douce voix Wink
Invité
Invité

le Sam 23 Mai - 12:39
Un grand merci pour ceux auxquels je n'ai pas pu répondre choppe stp dit
Invité
Invité

le Sam 23 Mai - 17:17
Bon vu que énormément de monde ont trouvé le fond gris du logo moche, j'ai changé en un fond qui représente bien ce que je fais ! Donc inutile de critiquer encore sur l'ancien logo, merci en tous cas. Je suis entrain de régler tous les problèmes qui gênent !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 24 Mai - 21:20

Les BONS POINTS

- Ta bannière est trop stylé

- Le logo est classe il va bien avec ta bannière

- Un nombre impressionnant de Tutos

- Des playlists très simple mais vraiment efficace

- Les miniatures sont superbes

- Son et image au TOP!

- Des Tutos vraiment utiles

LES CHOSES A REVOIR

- Pourquoi tu met {★TutoBwim★} au début de chacune de tes vidéos?
C'est pour ton référencement?

- C'est presque trop rapide des fois pour un novice parfois ça doit être difficile de te suivre..

- Ca fourche souvent avec ta langue dans tes vidéos va un peu moins vite!

CONCLUSION

Je connais ta chaîne puisque nous sommes partenaires et j'ai limite presque vu toutes tes vidéos du moins les dernières. Tu réalise le genre de vidéos dont je suis très curieux de regarder mais que je ne ferais jamais par manque d'envie et de temps.

Tu propose quasiment un Tuto par semaine c'est plus que correct je me demande même ou est-ce que tu trouve toutes ces astuces..

Techniquement la chaîne est propre, le contenu est bon et c'est bien réalisé donc je n'ai pas grand chose à dire de négatif sur ta chaîne alors je dis bravo et bonne chance pour la suite de ton aventure sur Youtube choppe

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 24 Mai - 21:24
Déjà un grand bravo à toi d'être à l'honneur Wink

Déjà quels que notes:
son : 8.5/10
vidéo : 9/10
bannière : 7,5/10
logo : 7.5/10
miniature : 8/10
qualité générale : 8/10

Points forts: La chaine a dans sa globalité une très bonne energie, qui s'améliore de vidéos en vidéos,
cela donne alors envie de regarder, grâce a l'enthousiasme et a la voix portante qui donne de bon conseils et explications aux viewers, tout ce qu'il faut pour faire des vidéos de très bonne qualité!

Points faibles: Néanmoins tu devrais investir dans un meilleur micro ( celui ci est tout de même bien Wink) afin d'avoir un meilleur audio(genre pour les "s" sa "résonne" :p et faire attention que la musique mis en arrière plan ne dépasse pas ta voix, mais les vidéos plus récentes ont le son plus bas et c'est d'autant mieux Wink !

Encore Bravo à toi
Invité
Invité

le Lun 25 Mai - 0:16
Solid6Snake a écrit:

Les BONS POINTS

- Ta bannière est trop stylé

- Le logo est classe il va bien avec ta bannière

- Un nombre impressionnant de Tutos

- Des playlists très simple mais vraiment efficace

- Les miniatures sont superbes

- Son et image au TOP!

- Des Tutos vraiment utiles

LES CHOSES A REVOIR

- Pourquoi tu met {★TutoBwim★} au début de chacune de tes vidéos?
C'est pour ton référencement?

- C'est presque trop rapide des fois pour un novice parfois ça doit être difficile de te suivre..

- Ca fourche souvent avec ta langue dans tes vidéos va un peu moins vite!

CONCLUSION

Je connais ta chaîne puisque nous sommes partenaires et j'ai limite presque vu toutes tes vidéos du moins les dernières. Tu réalise le genre de vidéos dont je suis très curieux de regarder mais que je ne ferais jamais par manque d'envie et de temps.

Tu propose quasiment un Tuto par semaine c'est plus que correct je me demande même ou est-ce que tu trouve toutes ces astuces..

Techniquement la chaîne est propre, le contenu est bon et c'est bien réalisé donc je n'ai pas grand chose à dire de négatif sur ta chaîne alors je dis bravo et bonne chance pour la suite de ton aventure sur Youtube choppe

Un GRAND merci Patron pour cette critique, c'est vrai que je parle assez vite de temps à autre et faut que j'améliore ca, et le tutobwim en titre c'est pour bien que l'on me reconnaisse et que quand les gens font une recherche, le titre leur tape direct à l'oeil Wink
Invité
Invité

le Lun 25 Mai - 0:19
Gaming's Diary a écrit:

Points faibles: Néanmoins tu devrais investir dans un meilleur micro ( celui ci est tout de même bien Wink) afin d'avoir un meilleur audio(genre pour les "s" sa "résonne" :p et faire attention que la musique mis en arrière plan ne dépasse pas ta voix, mais les vidéos plus récentes ont le son plus bas et c'est d'autant mieux Wink !

Encore Bravo à toi

Merci beaucoup Diary Wink
Pourtant mon micro est un razer kraken 7.1, mais faut que j'arrive à bien le paramétrer et c'est assez dur :/
Invité
Invité

le Lun 25 Mai - 8:53
félicitation tuto !!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

le Lun 25 Mai - 11:00
Sympas les tutos, je m'abonne à ta chaîne direct, c'est toujours pratique de connaître une chaîne de tutoriels, si jamais on a un soucis un jour.^^' xD

Bonne chance pour la suite tutobwim! :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant