Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:55Djienveh[Chaîne] Djienveh News MangaAujourd'hui à 0:54Djienveh★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 0:51Sicas[Chaîne] GamoviZAujourd'hui à 0:46Saiz GamoviZ★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 0:43Jio PondaPrésentation Segpa GamingAujourd'hui à 0:38Stéphane High Tech[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurAujourd'hui à 0:25Funkdatsheep★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:23Jio Ponda[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Aujourd'hui à 0:10Jio Ponda[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownHier à 23:53Yugo05[Chaine] darkwolf10Hier à 23:51darkwolf10Facebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Hier à 23:50Benjamin TantotAvez vous déjà eu ce bugHier à 22:19Oxygene337[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 22:10Angelight[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Hier à 22:02Joe X[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 21:38Angelight[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 21:23Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 21:09MrRedlou[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 20:46LordVirgøLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 20:43LordVirgø[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Hier à 20:37KeeckassGaming[Chaîne] OsamaGameHier à 19:38Osamagame[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepHier à 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Hier à 17:20DiLawz[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Hier à 17:03Imagine R[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Hier à 16:08SeBcBien† Présentation de ma chaîne et moi meme Hier à 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneHier à 15:27gossfire† Ma chaine youtube Hier à 14:41MrApex13[Chaîne] Ouvrir le coffre Hier à 14:05LeCoffre[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DHier à 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Hier à 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Hier à 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousHier à 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Hier à 10:34Devanedu80Pour ou contre, demande de like et d'abo ?Hier à 10:33Sicas[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Hier à 9:08Dead WillCourts métrages du Studio SekaiHier à 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Hier à 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageHier à 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Hier à 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Hier à 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Hier à 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41Wickett[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 21 Mar - 22:39WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13[Chaîne] Le Monde De l'animéMar 21 Mar - 22:08LeMondeDeL'animé★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekMar 21 Mar - 18:49Coeur De Joueur√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Fais ta pub sur FACEBOOK !Mar 21 Mar - 18:06Joe XChaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 21 Mar - 16:03Antho S'éclate[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki★ Infos et règles classementMar 21 Mar - 13:54SnakiPréparez-vous des vidéos d'avance ?Mar 21 Mar - 13:49Snaki[Sondage] Retour vers un service militaire obligatoire ? Mar 21 Mar - 13:44Snaki[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mar 21 Mar - 13:33Snaki[CHAINE] Salut la Meute!Mar 21 Mar - 13:20CptAngel [Chaîne] Les Guerres Impitoyables Mar 21 Mar - 12:57AngelightLe Jeu du BAN !!!Mar 21 Mar - 12:53Joe X† Présentation chaîne de ScorfyMar 21 Mar - 12:49MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Mar 21 Mar - 12:43Azurolls★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMar 21 Mar - 12:29T0nToNabobe premiere pro ou sony vegas ?Mar 21 Mar - 12:17Joe XVos profils facebook Mar 21 Mar - 10:28SnakiGuilde communautaire sur Final Fantasy 14Mar 21 Mar - 10:20SnakiYoutubers un métier ou un loisir?Mar 21 Mar - 1:53KaiminusBgYouTube mets fin aux annotations Mar 21 Mar - 0:01Retyo[chaîne] Et si on jouait aux dés?Lun 20 Mar - 23:34Youp★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Lun 20 Mar - 22:50indianjonesLe jeu de l'imageLun 20 Mar - 21:48Sicas[XeWuP] CRITIQUE d'ALIEN STORM (Jeux Megadrive 90's)Lun 20 Mar - 20:53Coeur De Joueur√ Présentation chaîne prométteuse Lun 20 Mar - 20:41MrApex13† Je commence youtube Lun 20 Mar - 20:36MrApex13
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
72 Messages - 19%
61 Messages - 16%
43 Messages - 11%
42 Messages - 11%
36 Messages - 10%
32 Messages - 8%
28 Messages - 7%
24 Messages - 6%
20 Messages - 5%
20 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Jio Ponda, Yugo05

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

information [Débat] - Jeu de la Miniature ! Vous en voulez encore ? Vos avis SVP

le Dim 17 Mai - 19:29
Salut à tous !

Comme vous le savez (sauf ceux qui sont là depuis 1 petit mois) je suis l'organisateur et le créateur du jeu à succès sur notre forum, le Jeu de la Miniature (Thème Imposé) !

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, le Jeu de la Miniature est comme une petite compétition, où tous les membres participants doivent réaliser une miniature avec les règles données par l'organisateur du jeu.

Mais depuis le N°6 qui n'a jamais débuté, je voulais savoir si vous êtes toujours intéressés pour jouer au jeu, qui est assez complexe à mettre en place, du fait que 1 partie dure environ 2 à 3 semaines.

Donc voilà, dîtes moi tout ici les gens Wink

Lien pour voir les différents thèmes déjà terminés :

http://www.entraide-youtubers.com/f202-le-jeu-de-la-miniature

A+
Invité
Invité

information Re: [Débat] - Jeu de la Miniature ! Vous en voulez encore ? Vos avis SVP

le Dim 17 Mai - 20:53
Petit Up c'est important Wink
AsuraGaming
Responsable Groupe Steam
Responsable Groupe Steam
Inscrit(e) le : 13/04/2015

information Re: [Débat] - Jeu de la Miniature ! Vous en voulez encore ? Vos avis SVP

le Dim 17 Mai - 21:14
Ça peut être intéressant encore, en ce qui me concerne je suis une quiche mais bon
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Dim 17 Mai - 21:16
Moi aussi, je suis pour le retour de ce jeu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma chaîne Mon ex-chaîne
Invité
Invité

le Dim 17 Mai - 21:30
Merci les gars Wink

Quiche ou pas, ça reste un jeu communautaire où l'on se marre bien happy
Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 17 Mai - 21:36
Je suis pour qu'il reste ! Ça serai dommage de l'abandonner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Dim 17 Mai - 21:39
Moi c'est Cristell qui fait mes miniatures, donc pas de soucis mdr1

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Dim 17 Mai - 22:00
@Playmaxou3D a écrit:Moi c'est Cristell qui fait mes miniatures, donc pas de soucis mdr1

Je le savais depuis un moment mais c'était pas officiel... coeur
Invité
Invité

le Lun 18 Mai - 11:07
Hello petit UP c'est important Wink
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Lun 18 Mai - 11:29
AndRo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi c'est Cristell qui fait mes miniatures, donc pas de soucis mdr1

Je le savais depuis un moment mais c'était pas officiel... coeur
Mais chut, faut pas le dire ça doit rester secret ^^

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 18 Mai - 11:57
même si je n'ai pas pu participé j'ai bien suivis le concours et j'avoue avoir pris du plaisir a voir vos miniatures !

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Lun 18 Mai - 17:35
Moi j'aimerais aussi y participer :D

Kax de GKJ

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre espace membre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 18 Mai - 20:43
Je n'ai pas participé au dernier système, avec les équipes. Mais la version précédente me plaisait bien.
Ceci dit, je n'y participerai qu'une fois sur deux. Parce qu'il y a déjà pas mal de concours (qui prennent du temps), et puis il nous faut aussi un peu de temps pour aider des membres à l'occasion. Donc, une session "miniatures" tous les 2 mois me parait suffisante.
Il ne faut pas oublier qu'on est sur des concours "fastidieux" ; concourir pour le meilleur monteur, la miniature, l'animation...etc. ça prend bien plus de temps que de répondre à un QCM dans Elle Magazine !
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Ven 22 Mai - 14:15
Après la question c'est quelle vidéo on choisit en fait......Une vidéo d'un membre du forum ou un truc hypothétique...

Parce que j'ai une idée de thème qui me trotte dans la tête mais c'est en rapport avec une vidéo que JE prépare donc ce serait carrément égocentrique de ma part. Je pourrais faire de la pub pour la chaine du vainqueur mais vu mon nombre de vues et d'abonnés, pour lui ça ne changerait pas grand chose.

Mais a l'avenir, on pourrait prendre les vidéos de l'index et les vidéos a l'honneur de la semaine.

ma chaîne Mon ex-chaîne
Invité
Invité

le Ven 22 Mai - 14:45
sa a l'air pas mal super
Invité
Invité

le Ven 22 Mai - 19:52
"Mais a l'avenir, on pourrait prendre les vidéos de l'index et les vidéos a l'honneur de la semaine"

Ça peut-être une idée sympa, "Quesque vous aurez fait à la place du youtubers."
Pour ma part par contre je n'ai pas énormément de temps. Je préfère consacrer le peux de temps que je peux être ici a répondre aux différents sujet et parcourir les chaines.
Mais je n'exclus pas non plus d'y participer un jour.
Invité
Invité

le Ven 22 Mai - 20:59
Oui c'est à voir faut que j'essaye d'intégrer ça mais le fait que le jeu est plus long qu'un YouTuber à l'Honneur/Index...
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Ven 22 Mai - 21:21
Sa a l'air cool en plus j'ai pas encore eu l'occasion d'y participer. Sa ce la pète "créateur du jeu a succès" ;p lol

Par contre c'est quoi cette histoire d'équipe ?

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Ven 22 Mai - 21:55
Oui Andro mais tant mieux car ça fait plus de choix pour définir quelle vidéo prendre.
Concrètement si je prends le cas de cette semaine. Les miniatures de Bwimbo ont une forte identité. Ce serait sans grand intérêt de faire un concours consistant à faire une miniature pour Bwimbo dans l'optique où le mieux serait que la miniature gagnante remplace celle existante... Tandis que sur la période du jeu plusieurs youtubers passent à l'honneur ou à l'index, il y a ainsi plus de choix.
L'idéal étant de prendre une vidéo où la miniature existante a été majoritairement critiqué et où le youtubers et partant pour la changer si quelqu'un gagne avec une nouvelle miniature qui lui convient.

Je trouve que c'est une bonne idée qui peux faire au moins d'une pierre 4 coups, dans l'idéal:
-nouvelle miniature stylée pour celui qui se prête au jeu.
-visibilité de celui qui l'a crée car il sera certainement mentionné.
-objectif concret. Et donc qui motivera peut être pas mal de monde
-le tout en gardant le plaisir du jeu précédent que tu as crée Andro.
Invité
Invité

le Ven 22 Mai - 23:53
Oui faut bien l'avouer c'est un jeu à succès

Ouais je vois le genre Moodiz, faut juste trouver la bonne personne qui a des miniatures... moches ?

Je verrai ça la semaine prochaine Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant