Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:22Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 15:13Saiz GamoviZChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Aujourd'hui à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageAujourd'hui à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 13:07Tchey[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 12:04Pierrot ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 11:49Solid[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 10:53XeWuP★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 5:15Naroy[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
40 Messages - 13%
39 Messages - 13%
38 Messages - 13%
34 Messages - 11%
32 Messages - 11%
28 Messages - 9%
25 Messages - 8%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, Coeur De Joueur, Denetax, Marcus Majart, Saiz GamoviZ, SiFaSi'le, Xe0, XeWuP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

information Re: ★ Partagez votre vidéo ici, je vous donne mon avis ! | Par AndRo /Aux règles\ ★

le Dim 17 Mai - 9:55
AsuraGaming a écrit:Pardon? Non ni l'un ni l'autre ou pas récemment en tout cas tu peux aller vérifier

Relis mon message, c'est pour zoron

Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

information Re: ★ Partagez votre vidéo ici, je vous donne mon avis ! | Par AndRo /Aux règles\ ★

le Dim 17 Mai - 9:56
Oui je m'en suis rendu compte qu'après xD je suis pas encore bien réveillé moi xD
Invité
Invité

le Dim 17 Mai - 10:05
Yop' les gens, je voudrais bien tenter l’expérience car, ça peut toujours être constructif :p

voilà la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=oG2Qy_4d5WU

je suis honteux avous x)
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 17 Mai - 10:11
oui mais se sont à chaque fois des vidéos différentes sur des émissions différentes
de plus comme mes vidéo sont très varié et que suis très actif sur youtube je me rend pas compte

Rien que cette semaine j'ai posté 5 vidéo, un top 5 dimanche 10 mai dont j'ai demandé un avis à imagin R, la rage de meatgirl poster ce jeudi dont je demande un avis ici et une présentation sur ARK survial evolve demander à benxster

bon après je peux comprendre que c'est assez égoïste de ma part et je comprendrais que l'on ne fasse pas de critique sur mes 2 dernière vidéos car j'en demande trop

Pour une bonne intro   Ockam Razor
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Dim 17 Mai - 10:36
Zoron Gaming a écrit:oui mais se sont à chaque fois des vidéos différentes sur des émissions différentes
de plus comme mes vidéo sont très varié et que suis très actif sur youtube je me rend pas compte

Rien que cette semaine j'ai posté 5 vidéo, un top 5 dimanche 10 mai dont j'ai demandé un avis à imagin R, la rage de meatgirl poster ce jeudi dont je demande un avis ici et une présentation sur ARK survial evolve demander à benxster

bon après je peux comprendre que c'est assez égoïste de ma part et je comprendrais que l'on ne fasse pas de critique sur mes 2 dernière vidéos car j'en demande trop
Dans ce cas là moi je vais préparer d'avance 10vidéo puis les poster le même jours et flooder sur tout les topic. Ce n'est pas une raison, si ils s'y mettent à trois c'est pour faire 3 critiques en même temps à trois personne pas trois critiques pour une personne. Les critiques constructives sa sert à te faire évoluer, voir les problèmes d'un autres oeuil, etc...  Tu es encore nouveau sur le forum laisse le temps un peu que les gens te connaissent, toi aussi essaye d'aider les autres de participer à la vie du forum et ne commence pas par demander de laide à tout va. C'est de l'entraide. Donc je pense que si tu serais correcte tu retirerais 2 de tes message et ne choisirais qu'un seul topic pour une critiques sur une seule vidéo..

Merci d'avoir lus

Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Dim 17 Mai - 10:55
Maintenant je prendrai des personnes avec 1 mois d'ancienneté et minimum 100 messages.

Retour au sujet.

Donc je dois faire :

- George BAS
- AsuraGaming
Invité
Invité

le Dim 17 Mai - 11:00
AndRo a écrit:Maintenant je prendrai des personnes avec 1 mois d'ancienneté et minimum 100 messages.

Retour au sujet.

Donc je dois faire :

- George BAS
- AsuraGaming

Je pense que dès la semaine prochaine, ca va etre pareil pour moi ... je t'avoue que j'ai peur que ca parte en cacahuete ...
Invité
Invité

le Dim 17 Mai - 11:05
Ils sont très actif vos topics, il y a de la demande! En tout cas c'est sympa à vous de faire ça Wink
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 17 Mai - 11:07
ok mais je ne prépare pas 10 vidéo je prépare vidéo par vidéo au jour le jour j'ecrit je monte et je poste, j'ai un cahier des charge a respecter on va dire Wink
après sur le fofo je m'investi enfin je crois, les gens que je connais je leur parle de ce fofo que je trouve génial, je donne mon avis, un avis pas toujours très très complet mais j’essaie,  

bon on va arrêter de flooder inutilement ici
je ne veux pas poser de problème,  désoler :( mea-culpa censuré

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Dim 17 Mai - 11:27
Zoron Gaming a écrit:ok mais je ne prépare pas 10 vidéo je prépare vidéo par vidéo au jour le jour j'ecrit je monte et je poste, j'ai un cahier des charge a respecter on va dire Wink
après sur le fofo je m'investi enfin je crois, les gens que je connais je leur parle de ce fofo que je trouve génial, je donne mon avis, un avis pas toujours très très complet mais j’essaie,  

bon on va arrêter de flooder inutilement ici
je ne veux pas poser de problème,  désoler :( mea-culpa censuré
Oui, contente toi de demander un avis par semaine
Invité
Invité

information Critique #3 : Survivor - Eye Of The Tiger "Rocky the Orchestral"

le Dim 17 Mai - 17:10
Critique #3 : Survivor - Eye Of The Tiger "Rocky the Orchestral"

Les bons points :

1/ Qualité vidéo

- Ta vidéo est courte et résumé très bien le film
- Les passages sont très bien trouvés
- Tu m'as fait découvrir le film Rocky
- En 1080p c'est très apréciable

2/ Qualité Audio

- Un composition originale de ta part, remixer cette musique que j'ai reconnu directement, mais...
- La qualité sonore est au rendez-vous, pas de grésillements

3/ Autres

- Le titre qui défile au début et à la fin, me fait penser aux films de Tarantino (ex : Pulp Fiction)
- L'effet vieux film avec le grain rend très bien
- Pas de spoils à la fin du montage, ouf !

Les mauvais points :

4/ Qualité vidéo

- Rien à signaler bravo !

5/ Qualité audio

- Son de l'intro du forum très fort et dans le casque c'est pas génial, le volume lors du montage devait être très élevé je pense...
- Dommage que les paroles de la chanson (les voix) ont ne les entendent pas, donc ça devient répétitif au bout de 3 minutes

6/ Autres

- Pourquoi mettre une énorme description en Anglais or dans les commentaires c'est que des Français ?
- Les "Music by George BAS" & "Montage by George BAS" ne collent pas du tout avec le boulot que tu as réalisé, ça fait un peu tâche, moins gros ça aurait été mieux et pas en Arial STP !
- La miniature à revoir, le format n'est pas bon

Conclusion :

- J'aime beaucoup le "remix" de cette musique, même si je m'attendais à entendre les paroles principales modifiées à ta sauce. Sinon qualité sonore c'est impeccable, le rendu vidéo est top (mélange grain & vieux film) et les séquences bien trouvées. Après faut revoir le son de l'intro qui est monstrueusement trop fort à mon goût. Et aussi des petits petits défauts ici et là mais qui n'impacte aucunement le principal, la vidéo et surtout la musique.

Donc je te mets une note de 18/20 !

Voilà pour cette Critique #3 !
Invité
Invité

le Dim 17 Mai - 17:16
AndRo a écrit:Critique #3 : Survivor - Eye Of The Tiger "Rocky the Orchestral"

Les bons points :

1/ Qualité vidéo

- Ta vidéo est courte et résumé très bien le film
- Les passages sont très bien trouvés
- Tu m'as fait découvrir le film Rocky
- En 1080p c'est très apréciable

2/ Qualité Audio

- Un composition originale de ta part, remixer cette musique que j'ai reconnu directement, mais...
- La qualité sonore est au rendez-vous, pas de grésillements

3/ Autres

- Le titre qui défile au début et à la fin, me fait penser aux films de Tarantino (ex : Pulp Fiction)
- L'effet vieux film avec le grain rend très bien
- Pas de spoils à la fin du montage, ouf !

Les mauvais points :

4/ Qualité vidéo

- Rien à signaler bravo !

5/ Qualité audio

- Son de l'intro du forum très fort et dans le casque c'est pas génial, le volume lors du montage devait être très élevé je pense...
- Dommage que les paroles de la chanson (les voix) ont ne les entendent pas, donc ça devient répétitif au bout de 3 minutes

6/ Autres

- Pourquoi mettre une énorme description en Anglais or dans les commentaires c'est que des Français ?
- Les "Music by George BAS" & "Montage by George BAS" ne collent pas du tout avec le boulot que tu as réalisé, ça fait un peu tâche, moins gros ça aurait été mieux et pas en Arial STP !
- La miniature à revoir, le format n'est pas bon

Conclusion :

- J'aime beaucoup le "remix" de cette musique, même si je m'attendais à entendre les paroles principales modifiées à ta sauce. Sinon qualité sonore c'est impeccable, le rendu vidéo est top (mélange grain & vieux film) et les séquences bien trouvées. Après faut revoir le son de l'intro qui est monstrueusement trop fort à mon goût. Et aussi des petits petits défauts ici et là mais qui n'impacte aucunement le principal, la vidéo et surtout la musique.

Donc je te mets une note de 18/20 !

Voilà pour cette Critique #3 !

Merci pour ta critique l'ami, pour les minitaure je fais ça sur format A5 paysage, quel format dois-je utiliser ?
-La langue des commentaires dépend de la langue utilisé avec lequel les gens commentent

Les "Music by George BAS" & "Montage by George BAS" ne collent pas du tout avec le boulot que tu as réalisé, ça fait un peu tâche, moins gros ça aurait été mieux et pas en Arial STP ! a écrit:

Comment ça ça ne colle pas ?
Pour l'arial quelle typo me conseilles- tu ?

En tout cas merci pour ta critique
Invité
Invité

le Dim 17 Mai - 17:29
Mdr mais tu as une communauté française à ce que je crois non ? Moi en tant que petit Français nul en Anglais je vais pas aller sur Translate pour traduite toute ta description mdr1

Sinon comme type essaye de mettre le même que pour le film ou jeu concerné ou la même que tu utilises dans le titre qui défile 2 fois Wink

Sinon je dis que ça ne collent pas trop car ça fait tout de suite moins professionnel, vu la vidéo que tu as réalisé, un pauvre texte en Arial en plein milieu et gros gâche ce côté sérieux Wink

Pour la miniature, c'est du A4, donc du 16:9 (1280*720) ^^

Invité
Invité

le Dim 17 Mai - 18:33
AndRo a écrit:
MlleCalimero a écrit:salut

super idée et initiative, c'est vraiment sympas de ta part :)
en plus, tes commentary/note/jugement sont correct et bien formuler, ça fait plaisir, et surtout, ça peut aider certaine personne :)
un grand merci ^^

Je te remercie Wink

Et je suis plutôt bon pour écrire des commentaires (pas d'après Bwim mais lui c'est un con donc... happy ) et j'aime ça donner mon avis ^^

j'aime aussi donner mon avis, mais il y a trop de monde ici, donc dur de donner son avis à tout le monde XD
(puis mon copain m'a taper sur les doigts, et m'a dit que je n'étais pas obligée d'en faire autant x) )
Invité
Invité

le Dim 17 Mai - 21:02
AndRo a écrit:Mdr mais tu as une communauté française à ce que je crois non ? Moi en tant que petit Français nul en Anglais je vais pas aller sur Translate pour traduite toute ta description mdr1

Sinon comme type essaye de mettre le même que pour le film ou jeu concerné ou la même que tu utilises dans le titre qui défile 2 fois Wink

Sinon je dis que ça ne collent pas trop car ça fait tout de suite moins professionnel, vu la vidéo que tu as réalisé, un pauvre texte en Arial en plein milieu et gros gâche ce côté sérieux Wink

Pour la miniature, c'est du A4, donc du 16:9 (1280*720) ^^

Ok du A4 :) d'accord sinon ouais c'est vrai que la communauté française est assez nombreuse maintenant au début je ne connaissais pas les forum c'était des anglais qui étaient abonnés.

Ben je vais corriger tout les défauts, à part la description française je me suis toujours promis de ne jamais mettre du français dans mes description, la seule fois que je l'ai fait c'était pour insulter un genre d'individu confused
Invité
Invité

le Dim 17 Mai - 22:31
Moi je propose une critique de ma derniere vidéo !

Si tu trouve le temps c'est cool, merci
Invité
Invité

le Dim 17 Mai - 22:33
Spooooooil
Invité
Invité

le Lun 18 Mai - 15:38
Merci Andro pour cette belle critique bien constructive ! :)
Invité
Invité

le Lun 18 Mai - 16:16
bonjour j'aimerais que tu me dises si possibles des conseils sur cette vidéo
et encore bravo pour cette idée ^^
https://youtu.be/QiT2nZKAP-s
Invité
Invité

le Jeu 21 Mai - 17:16
Salut Endro, Super Projet que de faire des critiques constructive

Je t'envoie notre chaîne: https://www.youtube.com/c/firewolfairsoft
Bonne visite
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant