Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:14DeleraneLe Jeu du PenduAujourd'hui à 9:24Rém's81[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 6:31Sandra_Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 5:18Devanedu80Besoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIEPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 1:53Le Palois Voyageur[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 1:48Le Palois Voyageur[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 1:23SAMENSERIE{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 1:02Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 0:53Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 22:14Xe0[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 18:41Eqinox97[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:19Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3R★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 16:17DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirDim 10 Déc - 15:29naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
20 Messages - 18%
18 Messages - 16%
13 Messages - 12%
12 Messages - 11%
12 Messages - 11%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
5 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Cristell, florian-production

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

information ★ Partagez votre vidéo ici, je vous donne mon avis ! | Par AndRo /Aux règles ★

le Sam 16 Mai - 1:36
Bonjour la compagnie !

Vous me connaissez déjà, j'aime beaucoup aider mais parfois je ne sais pas quoi faire...

Donc premièrement, je remercie beaucoup les critiques que font Imagine R et Benxster (j'espère ne pas en oublier) pour leurs critiques constructives !

Si vous voulez aller les voir, c'est par ici !

--> Imagine R
--> Benxster

Alors voilà, je vous propose le même service mais comme sur les 2 autres sujets parallèles, il y a des règles.

Le règlement :

- Vous demandez POLIMENT,
- Ne pas afficher votre vidéo, mettre juste le lien, ça me laisse une surprise comme ça vous gagnez déjà +1 vue (et donc évitez de préciser le sujet),
- Si vous demandez chez moi, n'allez pas demander chez les autres, sinon c'est du flood,
- Avoir au moins 1 mois d'ancienneté et avoir 100 messages minimum sur le forum,
- Ne pas revenir 5 heures après ma première critique, c'est minimum 1 critique/personne/semaine,
- Et remercier quand la critique sera faite, c'est la moindre des choses.

Donc vous aurez :

- Une critique concernant qualité vidéo, son, originalité, contenu & autres,
- Une petite note,
- Un joli "j'aime" sur cette vidéo,
- Un commentaire constructif et qui mets le + possible en avant les bons points de votre vidéo,
- Et une petite conclusion + mes conseils en tant que YouTuber confirmé sur ce topic.

Donc voilà, logiquement je fais mes critiques le soir et évitez les vidéos de + 45 minutes, sauf si le sujet est SUPER MÉGA INTÉRESSANT POUR MOI happy

Alors venez pas en groupes de 50 et j'essayerai d'être rapide !

Bonne soirée !

Dernière édition par AndRo le Dim 17 Mai - 18:17, édité 1 fois
Invité
Invité

information Re: ★ Partagez votre vidéo ici, je vous donne mon avis ! | Par AndRo /Aux règles\ ★

le Sam 16 Mai - 12:02
Petit UP pour ceux qui n'ont pas vu Wink
Invité
Invité

information Re: ★ Partagez votre vidéo ici, je vous donne mon avis ! | Par AndRo /Aux règles\ ★

le Sam 16 Mai - 12:22
J'ai vu je réfléchi à la vidéo que je vais mettre
Invité
Invité

le Sam 16 Mai - 12:34
Allez, le tutoriel maker se lance ! Et merci pour ce topic fantastique #RimeDeFou

Je pense avoir rempli toutes les règles pour y participer donc voilà ma vidéo tiré au hasard... : https://www.youtube.com/watch?v=THfno679D4k

(j'ai éviter de mettre une vidéo parlant d'argent mdrr Wink
Invité
Invité

le Sam 16 Mai - 13:15
@TutoBwim a écrit:j'ai éviter de mettre une vidéo parlant d'argent mdrr Wink

Ah tu as pensé à ça ^^

Je verrai ça cet après-midi Wink
Invité
Invité

le Sam 16 Mai - 13:46
Take your time Wink
Invité
Invité

information Critique #1 : {★TutoBwim★}

le Sam 16 Mai - 14:32
Critique #1 : {★TutoBwim★} ► Améliorer la vitesse de son PC avec une clef USB

Les bons points :

1/ Qualité vidéo

- La qualité vidéo est bonne, je l'ai regardé en 480p sur un 15,6" et ça reste pas mal, c'est pas moche du tout
- Les zooms sont sympa et restent de bonne qualité/fluidité dans l'ensemble
- L'intro type Watch_Dogs est cool, courte, rien à redire mais...

2/ Qualité Audio

- Tu es clair et précis
- Le petit fond sonore reste sympa (j'utilise beaucoup ce mot ^^)
- La musique de l'Outro est bien placée du fait le fondu disparaît au fur et à mesure

3/ Autres

- Le format est court, pas comme certains qui prennent 15 minutes dont 10 de blabla
- Jolie description mais...
- J'aime bien le titre de la vidéo
- Je ne suis pas envahit d'annotations dès le début de la vidéo, parfois c'est très chiant chez les autres

Les mauvais points :

4/ Qualité vidéo

- L'Outro est bien mais est un peu vieillot graphiquement (pour moi)
- Remplacer les annotions par du texte directement lors du montage, par exemple mettre une petite barre en bas de la vidéo avec les infos que le lecteur veut avoir (genre emplacement du dossier, ...)

5/ Qualité audio

- Parfois il y a des petits bruits dès que tu recommences à parler, qui fait mal aux oreilles (j'ai des écouteurs) mais sinon c'est nickel
- Le son de l'Intro avec les petits bruits cheloux font pareil, c'est un peu désagréable mais elle est très jolie

6/ Autres

- En parlant de description, vu que tu fais des tutoriels, pourquoi ne pas mettre un descriptif avec la méthode à appliquer (comme moi enfaîte), pour ceux qui connaissent rien du tout vaut mieux avoir 2 visuels
- Encore la description, la promo pour Gamoniac et ZappyDay

Conclusion :

- C'est une très bonne vidéo et les "mauvais points" sont très petits par rapport au reste qui est de très bonne qualité, le format est court et on entend seulement ce qu'on veut savoir et c'est bien !

Donc je te mets une note de 17/20 !

Voilà pour cette Critique #1 !
Invité
Invité

le Sam 16 Mai - 14:53
stp Un grand merci pour cette critique stp

Je vais essayer de régler les problèmes de sons, après je pense que tu as oublié de rajouter "manque de concours" (lol). Wink

Pour ce qui est de la description, je vais voir ce que je peux faire... Cependant j'ai mis une description du logiciel/astuce dans mes vidéos afin d'expliquer un minimum. Pour le truc Gamoniac, j'aimerai éviter de perdre mon partenariat Wink

Sinon je prends en compte les points négatifs pour la suite de mon aventure, et pas con pour :  "Remplacer les annotions par du texte directement lors du montage, par exemple mettre une petite barre en bas de la vidéo avec les infos que le lecteur veut avoir (genre emplacement du dossier, ...)"
Pour cela je dois changer de logiciel de montage, mais le BAC arrive dans peu de temps et donc j'évite de tout changer maintenant.

En tous cas, merci pour cette critique, ça me fais vachement plaisir ! Merci.
Invité
Invité

le Sam 16 Mai - 14:56
Y'a pas de quoi l'ami, quand j'ai dit que je fais une critique CONSTRUCTIVE je le fais ^^
Invité
Invité

le Sam 16 Mai - 15:55
Super initiative Andro ! Mais en même tant, tu fais qu'ça sur le forum ! #zèle #lèchecul mdr1

Je peux te proposer cette vidéo, je crois que tu l'as déjà vue mais je veux bien ta critique quand tu aura le temps ! https://www.youtube.com/watch?v=WqzrRhFVNZo
Invité
Invité

le Sam 16 Mai - 16:28
Bon j'ai vraiment réfléchi et j'ai pioché dans mon coffre, voilà je sors un contenu assez récent.

Je te propose donc cette vidéo, pour que tu puisse faire une critique : https://www.youtube.com/watch?v=7V7hk_N4fIw

Merci d'avance pour l'intêret qui sera porté dessus
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Sam 16 Mai - 17:11
J'ai une vidéo qui a été la plus dure à faire et la plus long a monté
Je voudrais bien un avis car mes amis trouve que ma vidéo est drôle car il me connaisse mais un spectateur externe aurait- il le même avis?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci de ton travaille

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Sam 16 Mai - 21:17
Ok les gars, je ferai surement celle du Guillaume ce soir (j'ai déjà vu la vidéo ça sera rapide) sinon pour George et Zoron ça sera demain Wink
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Sam 16 Mai - 22:00
ok merci a toi de faire ça un dimanche stp

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Sam 16 Mai - 22:02
salut

super idée et initiative, c'est vraiment sympas de ta part :)
en plus, tes commentary/note/jugement sont correct et bien formuler, ça fait plaisir, et surtout, ça peut aider certaine personne :)
un grand merci ^^
Invité
Invité

le Sam 16 Mai - 23:13
MlleCalimero a écrit:salut

super idée et initiative, c'est vraiment sympas de ta part :)
en plus, tes commentary/note/jugement sont correct et bien formuler, ça fait plaisir, et surtout, ça peut aider certaine personne :)
un grand merci ^^

Je te remercie Wink

Et je suis plutôt bon pour écrire des commentaires (pas d'après Bwim mais lui c'est un con donc... happy ) et j'aime ça donner mon avis ^^
Invité
Invité

information Critique #2 : Actu-Culture Mag #17 : Des réseaux sociaux en changements !

le Dim 17 Mai - 0:04
Critique #2 : Actu-Culture Mag #17 : Des réseaux sociaux en changements !

Les bons points :

1/ Qualité vidéo

- L'ensemble est bon, avec les passages vidéos qui sont fluides et de bonne qualité (en 720p) mais...
- La petite bannière en bas avec la petite planète est très sympa et fait + professionnel
- L'intro est cool mais...

2/ Qualité Audio

- On t'entend très bien, micro au top et pas de blancs

3/ Autres

- Le format est très court, 3 sujets = 3 minutes, j'aime beaucoup
- Bon choix des titres de vidéos mais...
- Une très belle miniature, ça fait très pro !

Les mauvais points :

4/ Qualité vidéo

- L'intro est bien mais qualité pas top (pixels visibles en 720p)
- Pas d'outro (pour ce genre d’émission ça serait un grand +)
- Les images avec la petite bulle qui font très mal aux yeux, à cause de sa qualité médiocre et du blanc (oui je regarde ta vidéo dans le noir)

5/ Qualité audio

- Au début et à la fin de la vidéo, pas de fondu de voix, tu parles dès la 1ère seconde, c'est mieux de mettre une petite intro d'abord et ensuite commencer à parle (ex : JT de TF1)
- Pas de musique d'intro, ça serait mieux, une musique de JT par exemple
- Pas de musique de fond en arrière-plan
- Tu as l'air malade sur cette vidéo non ?
- Changement de ton dans certains passages (après la présentation du début)

6/ Autres

- Description pas assez complète, possible d'avoir un lien pour Périscope ?
- Titre bien choisis mais pas assez précis, pourquoi ne pas faire comme MrAntoineDaniel pour ses WTC, j'aurai mit : Actu-Culture Mag #17 : FUT 15, YOUTUBE & PÉRISCOPE

Conclusion :

- Ta vidéo est très bonne dans une chose : l'information. Il y a des défauts ici et là mais ne font pas partis des principaux points de ton sujet, la vidéo, même si cette dernière serait largement mieux avec de meilleurs images choisies, une petite musique de fond et des transitions mieux choisies. Mis à part la vidéo, il faut revoir (pour moi) l'intro et mettre une outro car pour le type d'émission que tu fais, c'est très important. Très bonne qualité vidéo mais audio à revoir dans certains points.

Donc je te mets une note de 13.5/20 !

Voilà pour cette Critique #2 !
Invité
Invité

le Dim 17 Mai - 0:09
Yop Andro, super initiative, déjà que tu aides pas mal de diverses manières (miniatures, etc)
Je me lance à mon tour : https://www.youtube.com/watch?v=0HgR4OFQ4NI
Un défaut dont je me suis rendu compte et dont j'ai conscience déjà, le son du jeu est trop fort par rapport à ma voix
Merci bien ! :D
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Dim 17 Mai - 9:42
Zoron Gaming a écrit:J'ai une vidéo qui a été la plus dure à faire et la plus long a monté
Je voudrais bien un avis car mes amis trouve que ma vidéo est drôle car il me connaisse mais un spectateur externe aurait- il le même avis?

merci de ton travaille
Tu n'aurait pas déjà posté une vidéo sur celui a benxster  et sur imagin R tu abuse ?

Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Dim 17 Mai - 9:50
Pardon? Non ni l'un ni l'autre ou pas récemment en tout cas tu peux aller vérifier
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant