Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42KazahelLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 1:16HelpYourTubeNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 1:14HelpYourTubePrésentation d'EshaniAujourd'hui à 1:08HelpYourTube† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 0:52HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTube★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:16Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:54Magna MelodiaAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:49OffspringLamaFia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna MelodiaA partir de quelle moment lance une FAQHier à 23:45HelpYourTube[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 23:25BugMeMoreQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 22:47Irvin GAMING[Chaîne] PhallenHier à 21:57Phallen[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39SolidA quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 20:20Savun[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Dim 20 Aoû - 21:17HocusCoopus[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterial[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria Games
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 15%
11 Messages - 14%
10 Messages - 13%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Magna Melodia

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

Re: ★ Youtuber à l'honneur - MonsterGaming !

le Lun 18 Mai - 20:40
MonsterGaming a écrit:Merci à tous , concernant l'intro j'y connait absolument rien donc je sais pas quoi faire , soit j'en fais pas soit je la laisse ......

Je pourrais essayer de t'en faire une si j'ai un peu de temps :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Lun 18 Mai - 21:41
Si ça te dérange pas :)
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Lun 18 Mai - 22:06
Non si je propose ça ne me dérange pas. Si tu a déjà une petite idée n'hésite pas a me dire. Sinon' je ferais moi même j'ai déjà une petite idée :.

"
Invité
Invité

le Lun 18 Mai - 22:09
Alors j'ai pu regarder trois quatre vidéos donc voici ma critique :

Bannière / Logo : Un logo simpliste, efficace mais je trouve sans réel personnalité donc un peu dommage à mes yeux ! Pareil pour la bannière qui ne fait que reprendre des icones du Jeux Vidéo (notamment un Batman déformé au niveau de la tête HAAAAAA SACRILEGE !! Mais aprés ce point de vue, les deux sont bien faites, c'est juste personnel :)
Note : 6/10

Miniatures : Des miniatures variées et différentes à chaque fois, celles de GTA 5 sont plutôt marrante en reprenant les têtes des troll faces ^^ Un peu plus d'âme sur les miniatures donc c'est mieux !
Note : 7/10

Aspect de la chaine : C'est trés bien organisé. On s'y retrouve facilement grâce à tes playlistes donc aucun soucis avec ça
Note : 8:10

Maintenant le gros de la critique, les vidéos en elles-même ! Pour ça j'ai regardé une vidéo de trois séries : GTA 5, Project Cars et Assassin's Creed

Perso je trouve le genre du Let's Play trop long (entre 20 et 40 minutes c'est vraiment énorme je trouve) je te conseille de condenser un peu car il y a quelques petits blancs ( aprés c'est normal, c'est du let's play, presque du live donc bon on peut pas vraiment reprocher ca c'est personnel). Cependant, tes paroles et ta voix dynamisent la chose. Tu arrives à nous faire plaire ta vidéo ( c'est trés français ce que je viens de dire et je suis en Lettres............) avec ta voix posé et quelques blagues par moment bien placé donc c'est cool, surtout avec une analyse au cours des vidéos découvertes, interessantes et pertinentes.
La qualité visuelle et sonore sont de trés bonne qualité, surtout que tu as bien géré le son entre ta voix et le son du jeu, c'est super.
Tu as réussi à me divertir sur un let's play et ca c'est rare pour te dire !
Note : 8/10

Que dire de plus ? Quelques petits points à améliorer pour donner ta patte personnelle et ainsi perfectionner ton rendu. Mais malgré tout j'ai passé un bon moment à visionner tout ça !
Bonne continuation à toi et plein de réussite !
Invité
Invité

le Lun 18 Mai - 22:10
Je te laisse le champ libre sur sa , en intro j'ai des idées mais pas forcément réalisable ^^ , je te donnerais mon avis :) , sinon ajoute moi sur skype , ou ont parle en mp de tout sa :)
Invité
Invité

le Lun 18 Mai - 22:12
Merci le clap c'est sympas :)
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Lun 18 Mai - 22:13
Envoi moi plutôt par mail je n'ai pas skype, 8avenuedugeek@gmail.com n'hésite pas a m'envoyer un mail assez rapidement et dit moi la chose que tu aimerais de non réalisable on sait jamais ou on peu sen rapprocher

"
Invité
Invité

le Lun 18 Mai - 22:50
Allons-y pour cette critique...

Première impression lorsqu'on arrive sur ta chaîne : pas de soucis, ça passe bien.

Bannière : 10/20 (coef. 1) C'est peut-être un peu exagéré mais c'est vraiment le point qui pêche le plus sur ta chaîne.
Logo : 15/20 (coef. 1) Il est cool. Mais du coup, il n'y a pas de cohérence entre ta bannière et ton logo. Je pense que pour ta bannière, tu devrais plutôt creuser du côté du style de ton logo.
Rangement / Playlists : 20/20 (coef. 0,5) Rien de particulier à dire. C'est rangé.

Passons au contenu :

Qualité vidéo : 18/20 (coef. 2) Aucun soucis, tu nous proposes de la 1080p. C'est nickel. Les deux points en moins, c'est pour l'absence de 60fps. happy
Qualité audio : 13/20 (coef. 3) Au niveau du son des jeux, rien à dire. En revanche, niveau micro, c'est plus discutable. Je pense que tu pourrais améliorer ce point en traitant le son de ta voix sur Audacity. Ça a tendance à saturer c'est assez désagréable. C'est écoutable mais très subjectivement, la saturation, je trouve ça très rapidement épuisant. Si tu pouvais m'indiquer le modèle de ton micro et ta manière de l'enregistrer, je serai ravi d'en discuter. Wink
Qualité du contenu : 14/20 (coef. 4) C'est du gaming. C'est classique mais tu fais ce qui te plaît et c'est la seule chose qui importe.

Conclusion : 14,5/20 (moyenne arithmétique) Ta chaîne est bonne dans son genre. Tu proposes un contenu régulier et on vois bien que tu aimes ce que tu fais. C'est agréable à regarder ( un peu moins à écouter par moment happy ) mais je pense que tes vidéos pourraient faire l'objet d'un peu plus de travail. Car là il n'y a qu'assez peu de valeur ajoutée.

Désolé si ma critique te semble un peu sèche mais je préfère être le plus honnête possible. Le but d'une nomination est de s'améliorer.

Bon courage pour la suite. Wink
Invité
Invité

le Mar 19 Mai - 0:41
Félicitations à toi ! Je te posterais une critique dès que possible ! Je suppose que vous pouvez aisément imaginer que les personnes étudiantes on un peu moins de temps vu que les exams sont là ! ^^'

Bref en attendant je vais déjà liker ta vidéo !
Invité
Invité

le Mar 19 Mai - 7:34
Salut !

Tout d'abord félicitations pour ta nomination.
Du coup voici ma critique qui arrive juste à temps (semaine d'examen la semaine dernière du coup j'ai pas trop eu le temps).

-Logo / Bannière : 7/10
-Intro / Outro : 5/10
-Miniatures : 8/10
-Ergonomie : 6/10

-Qualité Vidéo : 8/10
-Qualité Audio : 7/10
-Qualité Globale : 8/10

Moyenne : 7/10

Points forts :

Bon alors déjà tu as une chaîne très active, tu proposes des vidéos allant jusqu'à du 1080p. Le son est plutôt bon et on ne s'ennuit pas.
J'aime bien ton logo et ta bannière et tes miniatures sont bien faites.
Tes playlists qui sont à jour.

Points faibles :

Dans certaines vidéos notamment celle de ProjectCars c'est dommage mais on voit l'indicateur d'Action Mirrilis.
Certaines vidéos n'ont pas de miniatures.
J'aime pas trop ton intro et ton outro est peut être un peu trop courte.
Je te conseille de mettre dans la section A propos ta configuration de PC puisque tu fais des vidéos dans le Gaming ça peut toujours être intéressant.

Voilà ! J'espère que cette semaine t'aura permis de te faire un peu plus connaître au sein du forum et t'aidera à t'améliorer ! En attendant je me suis abonné à ta chaîne afin de voir ce que tu nous proposeras ^^.

A bientôt !
Invité
Invité

le Mar 19 Mai - 9:57
Merci à toi pour l'outro le soucis à été réglé pour la durée , l'intro sera changer ont va m'en faire une vu que j'y connais rien , pour l'indicateur d'action miriliss c'est tout à fait normal , c'était une vidéo bench , les gens aime bien voir le nombre de fps avec la 980 ou tout autre gpu sur les derniers jeux du moment , pour the witcher ce sera identique pour la première vidéo .
Invité
Invité

le Mar 19 Mai - 10:22
Ah oui c'est pas bête. C'est vrai que ça permet de montrer les performances donc c'est sympa en fait. J'y avais pas pensé ^^
Invité
Invité

le Mar 19 Mai - 10:31
Logo : 6/10
Bannière : 7/10 L'incrustation de Trevor est perfectible ...
Miniatures : 6/10
Ergonomie : 8/10
Contenue global de la chaîne : 7/10

Les vidéos :

Qualité Vidéo : 9/10 1080p c'est bon fatigue
Qualité Audio : 9/10
Qualité global : 9/10

Moyenne : 7.6/10
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 19 Mai - 13:01
Bon bah voilà j'ai terminé l'intro pour Monster Gaming, c'est pas du grand art mais ça a le mérite de m'avoir prit 2h et d’être un truc personnel que l'on ne retrouveras pas sur aucune autres chaîne youtube

"
Invité
Invité

le Mar 19 Mai - 13:46
oaui merci bien , je cherche juste à la mettre mais mon logiciel me fou une erreur , je vais trouvé pour la prochaine vidéo
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 19 Mai - 13:48
quoi comme erreur? Je l'ai fait avec Sony vegas et moi ça marche nickel j’enregistre mes vidéo toujours de la même façon et en 720p...:s

"
Invité
Invité

le Mar 19 Mai - 14:07
Il me fou que mon logiciel à cesser de fonctionner , si je ne l'a met pas aucun soucis , je vais regardé sur google , je vais bien trouvé :)
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 19 Mai - 14:13
sa m'est déja arriver sur sony vegas mais je doit obligatoirement couper et relancer le pc ...XD aprés sa marche lol

"
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mar 19 Mai - 14:17
Si il plante de cette façon il y a trois possibilités 1- tu as d'autres logiciels d'ouverts 2- le crack de Sony est pas top 3- ton ordi qui est vieux. Moi il me le fait sur mon portable avec la 11 mais sur ma tour aucun soucis avec la 13 même avec pleins de logiciels ouverts.

PM 3D Animation

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 19 Mai - 14:35
moi c'est pc trop vieux lol

"
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant