Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Pix'N DojoAujourd'hui à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 19:27Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:25Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduAujourd'hui à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesAujourd'hui à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 17%
15 Messages - 17%
11 Messages - 12%
10 Messages - 11%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Imagine R, oniblue

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

#Concours de l'animation Saison 2 ! [Inscription]

le Mer 13 Mai - 15:01
Ça y est, la deuxiéme saison du concours de l'animation commence !

Pour tous ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit n’hésitez pas a allez voir les règles ici qui décrit entièrement le jeu ! => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tout ceux qui connaissent déjà n’hésitez pas a allez le relire car au votes on a eux quelques problèmes, car beaucoup n'ont pas lus les règles, même pas celle en première page du topic des votes du concours.

N'oubliez donc pas de donner poster vos animations sur ce topic pour qu'elle puissent apparaitre sur la playlist youtube "Concours de l'animation du forum d'entraide youtube" pour que votre participation soit validé !

Vous avez jusqu'au mercredi 3 Juin 2015 pour faire vos animations ou pour juste proposer une animation que vous avez déjà réalisé. Cependant vous ne pouvait pas proposer une vidéo qui a déjà participé au concours de l'animation saison 1

Pour tous ce qui est bla bla et discutions autour de ce topic direction ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Car j'aimerais que ce topic sois consacré au postage des vidéo participantes. Merci à vous.

Soyez créatif, soyez nombreux et à bientôt !

Pour ceux qui veullent voir/revoir la saison 1 c'est par ici !
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par 8 Avenue du geek le Jeu 14 Mai - 9:26, édité 1 fois

Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

Re: #Concours de l'animation Saison 2 ! [Inscription]

le Mer 13 Mai - 18:39
Up :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 13 Mai - 23:08
Bonsoir,
Je participe avec cette animation que certains ont déjà vu sur ma chaine. J'aurais préféré proposer quelque chose d'inédit mais je veux montrer avec celle-ci qu'il n'y a pas besoin d'avoir de connaissances en animation, ni d'y passer des heures...
Un chouya de retouche photo, une voix, un empilement d'images en gif animé avec le logiciel gratuit Unfreez.
Tout le monde a sa place dans ce concours. Faites-vous plaisir vache
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Jeu 14 Mai - 9:28
N'oubliez donc pas que pour participer il suffis de poster sont animation ici avant le 3 Juin. 

Donc si vous avez déjà votre vidéo d'animation n'hésitez pas a la poster comme a fait exobnkr. Et si vous n'avais pas encore commencez ne perdez pas de temps 3 semaine ça passe vite les amis.

Merci à tous

Invité
Invité

le Ven 15 Mai - 11:35
Donc voîlà j'ai posté l'animation sur une autre chaîne parce que sa n'a rien avoir avec la nôtre Wink Mais juste pour prouver que c'est bien la notre j'ai mis le lien de la chaîne principal dans la description Wink

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Dim 17 Mai - 11:08
N'oubliez pas le concours ! Il vous reste jusqu'au Mercredi 3 juin pour préparer votre animation et la poster sur ce topic ! 

Merci pour vos participation et n'oubliez pas de lire les règles 

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 20 Mai - 15:59
je participerais donc avec ma dernière vidéo  Yeti Story #2

N'oubliez pas vous aussi de poster une animation pour participer. Si vous avez déjà une animation de préparer, même si elle dates n’hésitez pas a la proposer pour concourir.
baise lit
A la Clé, pour le vainqueurs, un like et un commentaire de la part de tous les participants au concours sur la vidéo de sont choix :D alors n'hésitez plus bob
pleur

Invité
Invité

le Ven 22 Mai - 12:10
aller, je participe avec ma dernière vidéo !!

Vote for me
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 26 Mai - 20:24
Embarassed
Il reste une semaine pour participer, n'oubliez pas de poster votre animation ici

N'hésitez pas à venir en parler et dire qui compte participer sur le forum bla bla du concours d'animation

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 26 Mai - 20:51
voici ma participation, désole pour la qualité mais c'est pas mon fort l'animation Lol
Dedi à Max mdr1

# Vidéo chargé avec ma seconde chaîne, car elle correspond pas vraiment à mon thème :D

Invité
Invité

le Mar 26 Mai - 20:55
Mdr Cristell ta voix me frappe toujours autant mdr1

Et j'ai reconnu les yeux (et dents ?) de Flippy dans Happy Tree Friends
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 26 Mai - 21:00
mdr1 andro je précise que j'ai vraiment accentué l"accent la Sad

Flippy c'est vrai que ça ressemble :D mais ce sont des packs d'expression que j'ai :)

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 26 Mai - 21:11
Go bla bla du concours d'animation Wink

XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Mar 26 Mai - 21:12
Cris en Claire Chazal mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr et moi en PPDA alors Wink

Pour participer aussi,voici la mienne, qui est aussi l'intro de ma Chaîne:

A bientôt

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Dim 31 Mai - 2:24
C'est bon j'ai pu le finir juste avant et comme prévu le finir avant la fin du mois. Donc voici le projet pour le concours :)

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Dim 31 Mai - 20:11
Dommage je n'ai pas de vidéo à proposé cette fois Wink

Bonne chance à tout les participants
Invité
Invité

le Mar 2 Juin - 7:33
Je m'y prend un peu au dernier moment mais je propose la dernière vidéo de ma chaîne :)
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 2 Juin - 23:17
Si vous voulez poster une animation pour participer au concours de l'animation il est grand temps, demain ce seras trop tard :s allez il y a bien des personne qui on créer des animations qui son peu être déjà sur vos chaîne depuis un moment :)

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 3 Juin - 11:34
bha y en core pas mal de bon projet dit donc ^^ça faisait longtemps que j'étais pas venu voir ce topic.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 3 Juin - 11:35
Oui mais dommage que certains ne participent pas alors qu'il y à des animations sur leurs chaîne :$

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant