Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Aujourd'hui à 7:21Jojo_FWF★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 1:10Playmaxou3D[Chaîne] Détournement AnastasiaHier à 23:52Les Chroniques de Cé Bé★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauHier à 22:58MrRedlou[Chaîne] Le renouveau suprêmeHier à 22:00Larson121[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:18sionidjin[Chaîne] Vidéo présentationHier à 20:51Johnny_and_RockLe Moment Révélation (Sujet Clos)Hier à 20:19Solid★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 19:42Le Duo Comique[Chaîne] Cap'taine NashorHier à 19:32League of Historia[Chaîne] Sliverik: Analyses de jeux et de mondesHier à 19:25SliverikFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 19:23MaehLe Jeu du PenduHier à 19:20KyukiewLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 19:00Mysticisme★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:43Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:37Realitynauts[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 17:58Saiz GamoviZle jeu de la rageHier à 17:37yann-uriel[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 17:21yann-uriel[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:20LauncherSONDAGE : VIDEASTUCE#2Hier à 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 14:41MapMélanieProblème avec les commentairesHier à 14:40Projets-Ventilo[Chaine] CsCashHier à 13:12smellslike'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereHier à 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Lun 19 Fév - 22:06Mysticisme ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 19 Fév - 21:20Jolly RagerLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Dim 18 Fév - 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 18 Fév - 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 18 Fév - 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles Dawn[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 18%
9 Messages - 12%
9 Messages - 12%
8 Messages - 10%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités

Imagine R, smellslike

Partagez
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Re: Le blabla du concours de l'animation

le Lun 1 Fév - 13:48
C'est clair que ça fait plaisir et pas comme le dernier ou nous étions que 7 ^^

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Sam 6 Fév - 15:13
bravo a tous en tout cas enorme potentiel
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Dim 7 Fév - 23:05
Arffff j'ai loupé le vote du concours ! :-( Bonne chance à tous les participants !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Dim 5 Juin - 21:30
Il faudrait peut être refaire un concours depuis le temps non?
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Dim 5 Juin - 22:34
A voir mais je pense qu'il n'y a aucun intérêt car nous sommes plus assez maintenant. Si c'est pour faire un concours à 4 c'est moyen.

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Dim 5 Juin - 22:44
Je pensais justement qu'on avais plus d'animation maintenant, a moins que les membres soit déjà partis..
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Dim 5 Juin - 22:49
Soit j'ai loupé soit oui ils sont déjà partis. Quand j'ai regardé le dernier concours sur les 13 participants, j'en en vois que 6 qui sont encore sur le forum. Donc sur les 6 pas sur comme moi par exemple je sais pas si j'aurais quelque chose. Les autres c'est pareil sauf si je fais genre fin des inscriptions fin juillet.

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Dim 5 Juin - 23:14
AH ouais donc oublie, j'avais pas vu qu'on avais perdu autant de membres...
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Dim 5 Juin - 23:34
Yep, pour ça j'aurais fait mais faire un concours avec 4 participants, ça vos vraiment pas le coup :/

PM 3D Animation

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Dim 5 Juin - 23:59
Oui c'est dommage mais c'est clair que ça serait un peu ridicule.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 6 Juin - 21:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Yep, pour ça j'aurais fait mais faire un concours avec 4 participants, ça vos vraiment pas le coup :/
Oui, c'est dommage car on avait là une chaine communautaire qui avait fait une bonne place à l'animation par rapport aux concurrents.
Bizarre tout ça si je compare le concours du Forum d'Anime Studio Pro qui n'attire par mois que 3 ou 4 cartoonistes (malgré une réputation internationale et un chèque cadeau de 20€ sur Amazon) ET le portail Newgrounds qui publie une dizaine de cartoons par jour (sans gain à la clé).
Invité
Invité

le Lun 6 Juin - 21:43
@exobunker a écrit:
@Playmaxou3D a écrit:Yep, pour ça j'aurais fait mais faire un concours avec 4 participants, ça vos vraiment pas le coup :/
Oui, c'est dommage car on avait là une chaine communautaire qui avait fait une bonne place à l'animation par rapport aux concurrents.
Bizarre tout ça si je compare le concours du Forum d'Anime Studio Pro qui n'attire par mois que 3 ou 4 cartoonistes (malgré une réputation internationale et un chèque cadeau de 20€ sur Amazon) ET le portail Newgrounds qui publie une dizaine de cartoons par jour (sans gain à la clé).

Ah mais je connaissais pas le forum d'anime studio pro, je voit que t'es la bas, ça t'apporte un peu de visibilité?
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Lun 6 Juin - 22:38
Vous pouvez tout de même lancer un concours, vous êtes 6 je crois à faire de l'animation
Maxou
Apex
TWM 
Exo
8Avdugeek 
& draw story il me semble

et puis qui sait des surprises pourrait venir se rajouter

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Lun 6 Juin - 23:45
les amv sont elles considérées comme des animations ? pcq dans ce cas vous avez 3 4 participants potentiels de plus ^^

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mar 7 Juin - 0:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vous pouvez tout de même lancer un concours, vous êtes 6 je crois à faire de l'animation
Maxou
Apex
TWM 
Exo
8Avdugeek 
& draw story il me semble

et puis qui sait des surprises pourrait venir se rajouter

6 c'est pas assez, sur les 6 pas sur que tout le monde proposera quelque chose et si c'est pour revoir des anciennes animations, je vois pas le but.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:les amv sont elles considérées comme des animations ? pcq dans ce cas vous avez 3 4 participants potentiels de plus ^^

Na pas de l'animations ça lol

PM 3D Animation

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 7 Juin - 8:46
Pourquoi ne pas faire des battles "animation" ça peut être cool.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mar 7 Juin - 9:24
Ça aurait pu être une bonne idée, mais plus assez encore une fois. Tu prends Basfo Apex et moi même; nos animations sortent tous les 2,3 voir 4 mois donc déjà c'est problématique ça va tourner toujours avec les mêmes. 

Non le seul truc que je peux faire c'est faire direct un vote quand je vois que les anciens participants ont tous sortis une animation.

PM 3D Animation

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 7 Juin - 9:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ça aurait pu être une bonne idée, mais plus assez encore une fois. Tu prends Basfo Apex et moi même; nos animations sortent tous les 2,3 voir 4 mois donc déjà c'est problématique ça va tourner toujours avec les mêmes. 

Non le seul truc que je peux faire c'est faire direct un vote quand je vois que les anciens participants ont tous sortis une animation.

oui le truc c'est de ne pas négliger vos créations elles sont super , j'aime bien ce concours même si il y a peu de participants . Ça nous permets de vous voir.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 7 Juin - 21:14
@PFS : non, parce que je n'ai pas encore posté d'animation sur ce forum. J'avais pas osé pour celle avec l'oeil sexuel. Mais la prochaine avec Jessy, ils y auront droit et je pourrai te dire alors si poster sur le forum de Smith Micro Graphics apporte qqch.
@ImagineR : j'y avais pensé aussi à ce système de battle, mais Playmaxou a raison : attendre et surveiller les travaux des membres et proposer une date dès lors qu'il y a assez d'animations.
Invité
Invité

le Mar 1 Nov - 15:11
Bien cool comme concours, dommage que je sois une bille en animation x)
Contenu sponsorisé