Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 11:58Devanedu80Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 11:28SauceBanane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 11:23PhallenPrésentation de BigslamAujourd'hui à 10:47HyPno★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:25Nico En Jeu★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 10:12Nico En Jeu[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07Eshani[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 22:52Nico En Jeu [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreiraAvis ASMR ?Hier à 22:39allnferreira√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:19Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 5Hier à 20:15Saiz GamoviZ[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 17:55HyPno[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 15:07Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopus[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 14:04HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 21 Aoû - 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Lun 21 Aoû - 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 13%
14 Messages - 12%
14 Messages - 12%
13 Messages - 11%
13 Messages - 11%
11 Messages - 9%
10 Messages - 9%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bsahtek, Elioi-YT, Nico En Jeu, Phallen, Playmaxou3D, SauceBanane, Sliverik

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: Le blabla du concours de l'animation

le Dim 17 Jan - 21:35
Oui, c'est ça, rabibochez-vous alien
Mais au fait ! J'ai toujours rien posté pour ce concours, moi.
Ca sera une histoire de "canon à merde".
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Dim 17 Jan - 21:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui, c'est ça, rabibochez-vous alien
Mais au fait ! J'ai toujours rien posté pour ce concours, moi.
Ca sera une histoire de "canon à merde".

mdr1 Un canon à merde, j'ai hâte de voir ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 17 Jan - 21:39
@Mr Apex13 : oui, en gif animé. Il est fini, mais je le posterai en même temps qu'une vidéo "tuto" dont il fait partie.
Bonne semaine Mister Apex !
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Dim 17 Jan - 22:11
Ok, intéressant tout ça. Bonne semaine à toi aussi exo.

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 17 Jan - 22:22
MrApex13 a écrit:Ok, intéressant tout ça. Bonne semaine à toi aussi exo.
stp
Invité
Invité

le Dim 17 Jan - 23:21
Voilà, comme suggéré, accepté, annoncé
Voici crée; ma véritable participation pour le mois de janvier :
Louve comme moi, une cover de Tv on the Radio mise en image un peu plus joliment que lors de son premier upload en 2014,
avec pour valeur ajoutée au son et à la vidéo : les mots.
Ayant un niveau correct en anglais je me suis amusé à fournir la traduction mot par mot, google translate song meanings rock genius toute personnelle du texte

Bonne semaine les loulous
Invité
Invité

le Lun 18 Jan - 10:28
J'ai découvert quelques vidéastes en me promenant sur vos chaînes et surtout vos vidéos
et vous ai laissé quelques commentaires YT, merci à ceux qui on fait de même pour ma participation.
Pour le vote de la vidéo gagnante j 'ai trouvé chez tout le monde un "quelque chose" qui le justifierais, qui justifie en tout cas mon envie de voir au fur et à mesure le reste des vidéos partagées, je me reposerais la question à la bonne date, quand tout les participants aurons soumis Wink

Bon boulot ! pour ceux qui bossent encore dessus
Invité
Invité

le Jeu 21 Jan - 13:18
On élimine toujours le gagnant selon les règles ?
Yaurait au moins possibilité à ces 5 là de participer au prochain concours non ?
réforme ou quoi ? :)
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 21 Jan - 13:28
JoseBeausejour a écrit:On élimine toujours le gagnant selon les règles ?
Yaurait au moins possibilité à ces 5 là de participer au prochain concours non ?
réforme ou quoi ? :)
Tout se discute.

Le plus important serait d'attirer d'autres créateurs d'animation sur le Forum. Mais les francophones sont très peu nombreux, et les rares (3) que j'ai essayé d'embrigader, ne sont pas intéressés pour s'investir et participer au Forum. Ceux-là veulent juste poster rapidos leur travail (sur le Forum du JdG, celui de CFSL ou de JV.com) et basta. Chose que je comprend : participer au Forum Entraide-Youtubers demande un peu de temps quand même.
Invité
Invité

le Sam 23 Jan - 0:59
Discutons en alors :)

Ne pas éliminer les gagnants :

les plus :
ça fait autant de personnes intéressées par l’animation en plus dans les participants avenir
ça fait autant de personnes douées en animation en plus dans les participants avenir
ça fait monter le niveau général de la compète, donc motive plus ou attire les autres participants ou curieux

les moins :
il faut faire beaucoup d'efforts pour gagner face à ces vétérans
en cas de manque de confiance en soi il est possible de ne pas même tenter la moindre participation

Proposition d’équilibrage des choses et compromis entre l’élimination et le reboot complet :
Comme dans certains sports, mettre en place un handicap :
1 victoire passée : Nombre de votes - 1 = nombre de points lors du comptage
2 victoires passée : Nombre de votes - 2 = nombre de points lors du comptage
3 victoires passée : Nombre de votes - 3 = nombre de po... etc.

+ demander dans les régles de noter en description que l'anim a été crée pour tel concours, ou a participée à tel concours
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Sam 23 Jan - 2:19
Il y a pas de "le gagnant ne participe pas au prochain", cette règle est pour le concours du meilleur monteur du mois, mais ici elle ne s'applique pas vu que le concours n'a pas lieu tout les mois.

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Sam 23 Jan - 2:35
J'ai confondu :) heureusement que j'ai un forfait internet illimité avec des posts à volonté.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 24 Jan - 13:01
Mais j'ai trouvé un truc : je vais demander un strike sur les vidéos de PM3D et Ockam hihihi
Je sens que ça ne va pas faire rire JoseBeausejour.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 31 Jan - 17:07
Pas mal l'animation du nouveau membre Education-TV.
Et puis, j'ai appris plein de choses. sil
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Dim 31 Jan - 18:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas mal l'animation du nouveau membre Education-TV.
Et puis, j'ai appris plein de choses. sil

je viens d'aller la voir, l’esprit tranche radicalement d'avec la tiennes chien

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 31 Jan - 20:26
@DGUTF : ah c'est sûr qu'on s'adresse pas au même public sil
Il y a encore un nouveau dans le concours, ça fait plaisir. Et il se débrouille bien.
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Lun 1 Fév - 1:54
C'est vrai l'animation d'education-TV est bien réalisée, bon après c'est sûr que je ne doit pas être la cible lol!

J'ai bien aimé également l'animation de Dedasama, elle m'a fait marrer.

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 1 Fév - 10:12
C'est vrai que c'est vraiment propre l'anim d'education-TV

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Lun 1 Fév - 10:21
Les votes sont open Wink

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Lun 1 Fév - 13:46
On a du monde qui à participé la Wink
Au moins y'aura du niveaux ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant