Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
C'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 23:44Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:16DeleraneLe jeu du smileyAujourd'hui à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 22:14Xe0PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 21:17Devanedu80[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Aujourd'hui à 20:41florian-production[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:23Delerane[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 18:47Phyziqk{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 18:41Eqinox97[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Aujourd'hui à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:20Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:19Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Aujourd'hui à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGAujourd'hui à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAAujourd'hui à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 16:40DeanN3R★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 16:17DeanN3R|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:09SAMENSERIEvotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloTrop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-Ventilo|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
18 Messages - 23%
13 Messages - 16%
12 Messages - 15%
8 Messages - 10%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Geoffrey : Quantum Game's, jubjub32, Marcus Majart, Projets-Ventilo, Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: Le blabla du concours de l'animation

le Mer 27 Mai - 13:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
exobnkr a écrit:Ca me fait plaisir de voir Xben participer. Comment n'y a-t'il pas pensé plus tôt, ça fait longtemps que tu l'as cette animation.
La participation de Benxster aussi me plait. Elle correspond d'ailleurs mieux à ce concours qu'à celui du montage.
Quant à la réalisation de Cristell, j'ai bien ri. il y a quand même un truc injuste. Ca m'a l'air très facile à une femme de faire des voix de mec alors que faire une voix de fille pour un gars, c'est quasi impossible même avec tous les filtres qu'on veut. Quand on s'en approche, ça ressemble le plus souvent à une voix de drag queen ! lol!

C'est vrai mais en plus Benxster a faillit ne pas participer, j'ai du le pousser au fesses :)

C'est vrai pour les voix de drag queen lol j'aimerais bien entendre exo avec sa voix non chalente faire la femme MDR

Et c'est cool que xben nous a rejoint :)
Et ben tu vois, j'y ai pensé. Je me suis dit que tu étais allé titiller Benxster... Et tu as bien fait !
Il faudrait peut-être peut faire de même avec Orkaj, autre élément féminin adepte de l'animation... et des Yéti je crois Wink
pour ce qui concerne ma voix "féminine", j'avais bien essayé dans mon rôle de ménagère de 50 ans à la fin de la vidéo sur le jeu des plombiers.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 27 Mai - 13:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'utilise morphvox pro pour changer la voix en gars. Y'a aussi les voix de femme dessus, faudrait tester ce que ça donne venant d'un mec.

Je l'est pris ici si vous êtes intéresser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stp
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Mer 27 Mai - 13:57
exobnkr a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
exobnkr a écrit:Ca me fait plaisir de voir Xben participer. Comment n'y a-t'il pas pensé plus tôt, ça fait longtemps que tu l'as cette animation.
La participation de Benxster aussi me plait. Elle correspond d'ailleurs mieux à ce concours qu'à celui du montage.
Quant à la réalisation de Cristell, j'ai bien ri. il y a quand même un truc injuste. Ca m'a l'air très facile à une femme de faire des voix de mec alors que faire une voix de fille pour un gars, c'est quasi impossible même avec tous les filtres qu'on veut. Quand on s'en approche, ça ressemble le plus souvent à une voix de drag queen ! lol!

C'est vrai mais en plus Benxster a faillit ne pas participer, j'ai du le pousser au fesses :)

C'est vrai pour les voix de drag queen lol j'aimerais bien entendre exo avec sa voix non chalente faire la femme MDR

Et c'est cool que xben nous a rejoint :)
Et ben tu vois, j'y ai pensé. Je me suis dit que tu étais allé titiller Benxster... Et tu as bien fait !
Il faudrait peut-être peut faire de même avec Orkaj, autre élément féminin adepte de l'animation... et des Yéti je crois Wink
pour ce qui concerne ma voix "féminine", j'avais bien essayé dans mon rôle de ménagère de 50 ans à la fin de la vidéo sur le jeu des plombiers.
J'ai déjà envoyé un MP pour la prévenir mais pas de nouvelles depuis.
Ah je vais allez voir ça si tu fait la femme lol

Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 27 Mai - 21:35
Puisqu'on parle de voix, je ne sais pas s'il y a parmi les membres du Forum des gens qui proposent un jeu d'acteur uniquement avec leur voix (je dirais même leurs voix, au pluriel) ?
Moi qui vais régulièrement sur Newgrounds, le portail artistique anglophone, il y a carrément une section avec des gens qui font des audios démonstratifs de leurs voix pour les proposer aux créateurs d'animations ou de montages.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 27 Mai - 21:36
Bah personnellement, je suis quelqu'un qui aime faire jouer sa voix xD
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 27 Mai - 21:50
Ah bon? Mais ils demande ça nous rémunération :) mais sa peu être sympa pour ceux qui on un peu d'argent :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 27 Mai - 22:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bah personnellement, je suis quelqu'un qui aime faire jouer sa voix xD
Ah, venant de ta part, ça me fait plaisir. Je retiens ta proposition... A l'occaz'.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 27 Mai - 22:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ah bon? Mais ils demande ça nous rémunération :) mais sa peu être sympa pour ceux qui on un peu d'argent :)
Non, non, si j'ai bien compris le principe sur Newgrounds (ben c'est en Anglais, il y a parfois des trucs qui m'échappent), tu peux récupérer les musiques ou demander l'aide vocale des membres à partir du moment où tu les cites dans ton œuvre et dans ta vidéo (sur Youtube par ex.).
Mais, c'était juste pour en parler. Pour ma part, je ne demanderai qu'aux membres du Forum qui accepteront de me prêter leur voix pour mes anim'. Mais plus il y en a, mieux c'est. Ca évite de tourner avec toujours les mêmes voix. Tu imagines toutes nos animations avec seulement la voix de Cristell ?! mdr1 Elle peut bien mettre tous les filtres qu'elle veut ! lol!
Rhâlala, qu'est-ce qu'on la taquine. Elle a pourtant une si jolie voix. snipe
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Jeu 28 Mai - 0:11
Bah si tu a besoin d'une voix Yeti et moi somme OK Wink

Cristell dans une animation :) cest toujours drôle les accent et encore plus quand c'est sur des personnages qui ne correspond pas. Par exemple imagine l'accent du sud de Cristell sur une soldat mexicaine..... Enfin dans le genre extravagant quoi lol :)

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 28 Mai - 11:24
exobnkr a écrit:Tu imagines toutes nos animations avec seulement la voix de Cristell ?! mdr1 Elle peut bien mettre tous les filtres qu'elle veut ! lol!
Rhâlala, qu'est-ce qu'on la taquine. Elle a pourtant une si jolie voix. snipe

mdr1 Même avec la voix d'un gars y'a mon timbre accent qui ressort j'y peux rien :-)
Mais si ta besoin de mon bel accent pas de soucis pour moi :D

Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Jeu 28 Mai - 11:26
cristell na pas d'accent cristell et parfaite n'écoute pas c'est vilaines personnes cristell ^^

retro indé et autre c'est par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 28 Mai - 11:48
Heureusement qu'il y a mon Sl4sh je me sent moins triste dit

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 28 Mai - 12:13
Merci pour vos offres. Ca sera avec grand plaisir. Mais il faudrait déjà que je mette au travail ! geek
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 1 Juin - 20:53
Pauvre Playmaxou. Il doit se sentir bien seul en 3D. Personne sur le Forum pour discuter polygones et perspective avec lui. Comment faire pour appâter un autre animateur 3D, afin de lui tenir compagnie sur le Forum ?
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Lun 1 Juin - 22:25
Non t’inquiète je suis bien tout seul, je suis unique comme ça mdr1

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 2 Juin - 13:50
Ben ouais mais quand même. Partager sa passion, c'est sympa. A moins bien sûr que tu la partages déjà sur un autre canal : boulot...etc.
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mar 2 Juin - 13:56
Je la partage avec mon boulot, famille, amis, des gens d'ici. C'est sur avoir une autre personne dans les mêmes délires ici pourrait être sympa pour ce donner des conseils etc :)

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 30 Juin - 10:21
heu... Bla ?
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 30 Juin - 10:25
Bla ! Car !

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 30 Juin - 10:50
je sens qu'on va aller loin comme ça mdr1
Tiens, est-ce que tu t'es essayé à d'autres logiciel d'animation pour ton yéti ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant