Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

- InvitéInvité
Re: ★ Le TOP10 #7 est en ligne !
le Lun 11 Mai - 11:11
Super Top encore une fois, merci pour les découvertes :)
#Jreeps
#Jreeps
- InvitéInvité
le Lun 11 Mai - 15:43
Bravo aux nominés! :D
Sinon c'est encore et toujours un très bon top 10. :)
Sinon c'est encore et toujours un très bon top 10. :)
- InvitéInvité
le Lun 11 Mai - 19:41
J'aurais bien aimé découvrir un peu plus autre chose que du Gaming.
Sinon bravo. ^^
Sinon bravo. ^^
- 8 Avenue du geekColoc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015
le Lun 11 Mai - 19:44
Ah ça c'est pas nous qui avons choisis désolé :s faut dire ça au chef chef !
- GuyoonV.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014
le Lun 11 Mai - 19:46
le Lun 11 Mai - 19:48
Oui mais il faut avouer qu'il y en a beaucoup. Mais en même temps sa reflète un peu le forum. Il y a beaucoup plis de gaming sue d'autre chose malgré que l'on voie un peu de podcast, cuisine, montage, Tuto..
- InvitéInvité
le Lun 11 Mai - 20:04
En fait, je suis pas trop fan du gaming (sauf quand c'est drôle et quand ça a la pêche).
Et je voudrais découvrir d'autres choses.
Je remarque sur ce forum qu'on en trouve trop.
Mais bon, ce n'est que mon point de vue et je peux rien y faire.
Et je voudrais découvrir d'autres choses.
Je remarque sur ce forum qu'on en trouve trop.
Mais bon, ce n'est que mon point de vue et je peux rien y faire.
- SolidLe Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012
le Lun 11 Mai - 20:17
Le forum est ouvert à tous sur la recherche google, ce n'est pas de ma faute si les youtubers non Gaming ne recherche pas à faire leurs pub ^^
Il n'y à pas que du Gaming la preuve avec ce Top 10 et il faut aussi regarder les autres Top 10!
Au passage du Podcast c'est à 90% c'est mal réalisé et pas drôle pour beaucoup donc à l'arrivée..
Il manque des chaînes de dessins, des artistes et mes chaînes musicals là nous sommes bien d'accord oui.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- InvitéInvité
le Lun 11 Mai - 20:48
Des chaines musicales me plairaient bien. ^^
Peut-être que c'est moi qui en demande trop, mais en tout cas, j'ai du mal à trouver une chaîne qui me plaît.
Quelqu'un à quelque chose à proposer ?
Peut-être que c'est moi qui en demande trop, mais en tout cas, j'ai du mal à trouver une chaîne qui me plaît.
Quelqu'un à quelque chose à proposer ?
- GuyoonV.I.P DU FORUM
le Lun 11 Mai - 22:15
le Mar 12 Mai - 0:22
Bah déjà avec George bas que l'on peu voir un peu partout sur le forum qui a une chaîne musical, il y a lunch box qui fait de la cuisine, racoon du dessins, je ne sait plus sont nom pardonnez moi qui fait de la jonglerie avec bolas en feu etc, Cristell du Tito graphisme, play max ou 3d des anilation 3d, Android des test Android, exobnkr des animation 2D, orkaj des émission. Sur les expression française, et même moi je fait des interview avec un Yeti, de l'animation 2d analyse de pub et rebrique sur les événement de chaque année donc ils suffit de venir découvrir un peu les gens du forum 

- InvitéInvité
le Mar 12 Mai - 0:42
@8 avenue du geek a écrit:Bah déjà avec George bas que l'on peu voir un peu partout sur le forum qui a une chaîne musical, il y a lunch box qui fait de la cuisine, racoon du dessins, je ne sait plus sont nom pardonnez moi qui fait de la jonglerie avec bolas en feu etc, Cristell du Tito graphisme, play max ou 3d des anilation 3d, Android des test Android, exobnkr des animation 2D, orkaj des émission. Sur les expression française, et même moi je fait des interview avec un Yeti, de l'animation 2d analyse de pub et rebrique sur les événement de chaque année donc ils suffit de venir découvrir un peu les gens du forum Wink
Et moi pour la biologie et les histoires qui font peur, eh, il faut pas oublier :p
*Bonjour je m'incruste, oui la porte est ici, merci bonne soirée*
- GuyoonV.I.P DU FORUM
le Mar 12 Mai - 12:42
- SolidLe Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012
le Mar 12 Mai - 12:59
Un peu Ouè ^^
Allez les membres venez prendre le temps de découvrir d'autres chaînes du forum ce top 10 est là pour ça.
Allez les membres venez prendre le temps de découvrir d'autres chaînes du forum ce top 10 est là pour ça.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.
- InvitéInvité
le Mar 12 Mai - 15:58
J'ai commenté sur la vidéo, un très bon boulot encore une fois :)
- InvitéInvité
le Mar 12 Mai - 16:16
Vous gérez c'est sûr et pareil ceux qui font partis du top 10 c'est du beau boulot c'est claire
- InvitéInvité
le Mar 12 Mai - 16:24
Un beau Top 10, félicitations aux Youtubeurs présents et à Andro :)
J'aime bien Andro on pourrait t'appeler Calimero :DPS : Faire une description des chaînes + rendu Handbrake + Miniature Photoshop + ce topic entre 1h30 et 2h30 c'est crevant
- MrRedlouJudge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015
le Mar 12 Mai - 18:28
Vraiment, un gros bravo à toutes les chaînes sélectionnées, et plus particulièrement à Lil' pour ses chats trop mignons ! 

- InvitéInvité
le Mar 12 Mai - 19:50
Oki merci pour vos propositions. ^^
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4