Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Apex 3D
Je réalise sur ma chaîne des films d'animations conçus avec le logiciel blender 3D. Que ce soit la modélisation, les textures, l'animation ou encore le rigging, absolument tout est fait sur blender.
94 abonnés
Animation 3D
Nombre de vues 3 280
Derniers sujets
Network BBTVAujourd'hui à 13:10HarmoniumXIVcreer un site pour ma chaineAujourd'hui à 12:47MrRedlou★★★ Notre nouveau "Qui est en ligne?" est arrivé !Aujourd'hui à 12:47MrRedlouQuestion concernant les VACANCES ???Aujourd'hui à 12:45MrRedlouPrésentation de What's up Internet !Aujourd'hui à 11:41OxyZFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Jio Ponda !Aujourd'hui à 11:34OxyZ[Débat] Liker ses propres vidéosAujourd'hui à 11:27Antho S'éclate[Chaîne] Telo Gaming : Le passionné ! Aujourd'hui à 10:44Telo_Gaming★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 10:44Telo_GamingPrésentation PapyKevAujourd'hui à 10:43TorakPrésentation MANFAN-EDCAujourd'hui à 10:40TorakHeure stratégique de mise en ligne !Aujourd'hui à 10:14MrRedlouLA presentation de ma chaine qui s'appelle WiZer BornAujourd'hui à 10:12MrRedlou ★★★ Youtubeur à l'honneur | Nextubeur | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 9:03MrRedlouPetitNuage ! Chaîne de Création et Nature ...Aujourd'hui à 8:34Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Pierrot | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:16SolidVotre progression sur youtube.Aujourd'hui à 3:51HarmoniumXIVAbonnés inactifs que faire pour les rendre actif ?Aujourd'hui à 1:27MrRedlouSuppression des vidéos de moins de 100 vues qui n'auront générées aucune vues au cours de 6 derniers moi ?Aujourd'hui à 1:23MrRedlou[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 0:18Philou Phenix[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Hier à 22:59indianjonesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 22:11Chanox[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillHier à 21:28ChillRelaxMusic★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 21:02ChanoxPrésentation Alex88Hier à 20:41OxyZ[chaine] La minute flash - Les Hand spinners sont partout ?!Hier à 20:01darkblade[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 19:54OxyZ[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Hier à 18:29L'Homme masqué† Ma Présentation Hier à 18:18Apex3D[Chaîne] LGC StudioHier à 18:04Xyzzzzzzzz√ WHAT'S UP BITCHES !Hier à 17:34Oxygene337[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 17:31Kitisias√ Présentation de "Nurc Groupe"Hier à 17:28Oxygene337√ Présentation T x m s Hier à 17:28Oxygene337★★★ [Bon plan] Monétiser votre audience sur YouTube et/ou vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Hier à 17:14DJ H'ASSINPetitNuage ! Chaîne créative / natureHier à 17:09Oxygene337[Chaîne] Les ZinflosHier à 16:41Jio Ponda[Chaine] - Louis Bog fait son showHier à 14:52Louis Bog[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Injustice 2Hier à 14:26Yugo05[Chaine] S4MUSHier à 12:35Savun[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 12:15CptAngel★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 12:13Inochi_Le Jeu du BAN !!!Hier à 11:39Phenomara [Chanox] : TUTORIEL SUR LES TRANSITIONS Hier à 0:08Chanox√ Qui est TheFrenchMaker?Dim 28 Mai - 22:34Apex3D† Présentation MANFANDim 28 Mai - 22:23Apex3D† C'est zomboy-durden Dim 28 Mai - 21:28Apex3D[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Dim 28 Mai - 18:04Angelight[Chaîne] Nouvelle vidéo DuoBronze : ON SE FAIT DETRUIRE PAR UN HANDSPINNER | LOL FRDim 28 Mai - 13:54Duo_BronzeRésumé foireux de filmDim 28 Mai - 13:40Devanedu80 [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Dim 28 Mai - 10:21Stria Games[Chaîne] Chez Les Azurolls,on a de tout :) !Dim 28 Mai - 7:08Azurolls[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Dim 28 Mai - 5:41screen matterial[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Dim 28 Mai - 0:19Philou Phenix[chaine] Question d'Histoire : vulgarisation et cartes animéesDim 28 Mai - 0:03HardcoreKid[Chaîne] Bobo Toubib, vulgarisation médicaleSam 27 Mai - 21:52L'informateur[Chaîne] La science est partout et je vous en parle !Sam 27 Mai - 21:38L'informateur√ Présentation de DJ H'ASSINSam 27 Mai - 21:02DJ H'ASSIN√ Présentation de Road To ChampionSam 27 Mai - 20:57Solid† Présentation de star1502Sam 27 Mai - 20:55Solid[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Sam 27 Mai - 19:28Tascam&Co[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 27 Mai - 18:07GrimmOry(VEND) Jeux PC toutes categoriesSam 27 Mai - 16:52DraxlerProblème de copyright ! Sam 27 Mai - 16:42Oxygene337Le jeu de la la réplique de cinémaSam 27 Mai - 15:45xXSAMXx[Chaîne] Les Reviews AnimesSam 27 Mai - 15:26Darxel★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Sam 27 Mai - 15:26Le Duo Comique[Chaîne] HardcoreKidSam 27 Mai - 12:25HardcoreKid[Chaine] Du Gaming avec un grand GSam 27 Mai - 10:50HardcoreKid[Chaîne] de VallenoSam 27 Mai - 10:17HardcoreKidLes Version Roleplay !Sam 27 Mai - 10:14TorakLes vues - Je n'y comprends rien !Sam 27 Mai - 7:09Acp★ Le Staff se Présente !Sam 27 Mai - 1:06DJ H'ASSINLes youtubeurs expliqués aux parents - émission France 4Sam 27 Mai - 0:39Oxygene337Les RedlouFactSam 27 Mai - 0:38Oxygene337Avez vous un monteur vidéo pour vos chaînes ?Sam 27 Mai - 0:32Oxygene337[Chaîne] Mikail MusicVen 26 Mai - 20:42drumystic tommy YTBSoutien entre youtubeurVen 26 Mai - 20:35drumystic tommy YTB† Présentation de TopChannelVen 26 Mai - 20:25Solid[Chaîne] OsamaGameVen 26 Mai - 19:20Osamagame[Chaine]AcpStreaming - Let's playVen 26 Mai - 19:16Acp[Chaîne] Les Questions GeekVen 26 Mai - 18:03SavunL'URBEX POUR LES NULSVen 26 Mai - 16:41Chanox ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsVen 26 Mai - 1:42MrRedlou[HelpYourTube] LES PROBLÈMES DE MONÉTISATION Ven 26 Mai - 1:13Oxygene337Question network et duo de YoutubersVen 26 Mai - 1:03Oxygene337√ Au rayon mangas : présentationJeu 25 Mai - 20:46Solid√ Je me présente Jeu 25 Mai - 20:44Solid† Présentation de Road To ChampionJeu 25 Mai - 20:41Solid√ Présentation de "HardcoreKid"!Jeu 25 Mai - 20:39Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 30%
34 Messages - 16%
19 Messages - 9%
17 Messages - 8%
15 Messages - 7%
14 Messages - 7%
14 Messages - 7%
12 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

HarmoniumXIV, Louis Bog, SiFaSi'le, What's up Internet

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

★ Le TOP10 #7 est en ligne !

le Dim 10 Mai - 2:34
Hello à tous !

Cette fois c'est pas Solid qui fait l'annonce mais moi même car c'est moi (et Guyoon) qu'avons travaillé jusqu'à 2h du matin pour trouver la solution de mise en ligne de ce top !

Donc sans plus tarder, le top10 numéro 7 !

Savourez, likez et commentez au passage !

PS : Faire une description des chaînes + rendu Handbrake + Miniature Photoshop + ce topic entre 1h30 et 2h30 c'est crevant happy
Invité
Invité

Re: ★ Le TOP10 #7 est en ligne !

le Dim 10 Mai - 3:22
AndRo a écrit:PS : Faire une description des chaînes + rendu Handbrake + Miniature Photoshop + ce topic entre 1h30 et 2h30 c'est crevant happy

Pov' choux ^^

Félicitation aux classés ! Et bravo pour la vidéo, il est top ce top Wink
darthsaiyan
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 09/03/2015

le Dim 10 Mai - 9:03
merci merci super
Invité
Invité

le Dim 10 Mai - 9:29
BEAU TOP les gars
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 10 Mai - 9:45
Super boulot les gars, merci pour votre aide bravo

Je vais partager au maximum ce nouveau Top 10 un peu partout, je vous invite à faire de même!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Dim 10 Mai - 9:58
Et il est super comme d'habitude (merci de m'avoir mis dedans) ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 10 Mai - 10:05
Ca tourne mais pour le prochain je vous doucement refaire passer les anciens parce qu'il y à quand même pas mal de nouveaux membres depuis.

Je vais alterner ancien/nouveau actif Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Dim 10 Mai - 10:28
Beau travail.

Et félicitation aux nominés pour ce top.
Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 10 Mai - 10:42
Bravo aux nominés bravo
Je trouve que le top 10 est de mieux en mieux réussi ! C'est vraiment très pro fatigue

Beau boulot !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Dim 10 Mai - 11:17
Ont s'est cassé le cul pour la faire sortir le + vite possible et ce que vous voyez là c'est une version ultra compressé (760mo -> 77mo).

Solid tu devrais donner les ID de la chaine à GuiGui Wink
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Dim 10 Mai - 11:22
Hey vraiment pas mal, comme chaque mois hé hé
Par contre je peux faire une critique ? SVP snipe

Je trouve que les membres passent trop vite... On n’a pas le temps d'en voir plus a travers ce top 10 comparer aux anciens tops 10 !
C'est dommage, ça coupe avant la fin d’une phrase ou d'une action et tu ne comprends pas la vidéo mise en avant dans ce top 10...

Sinon félicitation au membres classé et content de t'y voir jantoni choppe tu la bien mérité !

Dernière édition par Goldwyn 93 le Dim 10 Mai - 11:25, édité 1 fois

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Dim 10 Mai - 11:25
très beau top 10 !!!

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 10 Mai - 11:25
J'ai ajouté les liens de chaînes de Guyoon et 8ADG je vais d'ailleurs mettre un message de remerciement dans le livre d'or pour eux.

Pas besoin de donner les identifiants il suffit juste de me donner l'url tout simplement pour pouvoir l'upload.

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Dim 10 Mai - 11:45
Bravo aux nominés bravo
De plus en plus propre le top 10, bravo à ce qui l'on créer Wink

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AsuraGaming
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 13/04/2015

le Dim 10 Mai - 11:50
Ça vallait le coup d'apprendre super top 10 !
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Dim 10 Mai - 11:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Sinon félicitation au membres classé et content de t'y voir jantoni choppe tu la bien mérité !

merci bien goldwyn ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Dim 10 Mai - 11:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ça vallait le coup d'apprendre super top 10 !

d'attendre plutôt :)

Sinon, non j'ai pas besoin de l'accès à la chaine commu, je vais pas faire le TOP10 tout les mois mais j'espère que la qualité restera grace au modèle Vegas que j'ai fait. J'ai seulement rempli les cases de mon modèle.

Koretech
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 12/08/2014

le Dim 10 Mai - 12:02
Super Top 10 ! Ça s'améliore au fur et à mesure. Bravo aux nominés Wink

Pour découvrir l'histoire du jeu vidéo, c'est par ici

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 10 Mai - 12:09
C'est du beau boulot et très jolie miniature au passage Andro fatigue

Il faut partager ce Top 10 sur le compte Facebook et Twitter du forum au passage.

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Dim 10 Mai - 12:18
Commenté liké voix offisé Wink

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant