Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 15:06Devanedu80Disney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 14:52Blue Blue{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 13:14naruwaws[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 13:05naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 12:08anksunamun★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:01SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduAujourd'hui à 9:24Rém's81Besoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 22:14Xe0[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'le
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 19%
21 Messages - 16%
14 Messages - 11%
14 Messages - 11%
13 Messages - 10%
12 Messages - 9%
12 Messages - 9%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cristell, Devanedu80, Maeh, Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: prochain assassin's creed

le Sam 9 Mai - 17:39
Moi je n'ai pas cru à ton histoire par ce que dans tout les cas le jeu est annoncer seulement le 12 mdr1
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 9 Mai - 20:14
couga a écrit:
Solid6Snake a écrit:Tout les six mois Ouè lol la série AC est pire que call of parce-quil te sorte un mini jeu entre en plus.

Je ne peu te laisser dire cela ! Mise à part le 3 les autres sont tous bien et à ne pas comparer avec des Call Ofmerdique euuh duty, j'attends le suivant à Londres avec impatience ! J'espère juste quand même qu'ils ont prévus une fin à tout ça ^^"

Pour moi le meilleur AC ça reste Black Flag t'imagine mdr1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Sam 9 Mai - 20:31
Assassin's Creed II pour ma part juste EPIC
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Sam 9 Mai - 20:33
Bon, ah ne pas croire qu'aujourd'hui j'ai décidé de suivre solid dans tous ce qu'il dit XD hein, mais je suis bien d'accord, le meilleurs reste AC IV, le seul jeu jouer et acheter juste après tellement qu'il est génial, et Rogue pareille, c'est un DLC de Black Flag aussi réussi !

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Sam 9 Mai - 21:39
AAAAAAAAAH GOLDWYN JE TE HAIS !
Etant le plus grand fan d'AC au monde, tu comprendras que je supporte pas que tu dises que rogue est un DLC, surtout que rogue est pour moi l'un des meilleurs AC x)
AC IV j'attend mon prochain ordi pour avoir une vraie experience de jeu ^^

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Mar 12 Mai - 19:24

Le voici donc, le fameux Syndicate

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mar 12 Mai - 20:21
ouai ouai ouai! il a l'air plutôt promettant, de toute facon je l'achete! Wink
Invité
Invité

le Mar 12 Mai - 21:23
Le jeu est développer par Ubisoft Québec (Unity : Montréal) donc je pense que le jeu peu être très bien.

Mais par pitié comme je l'ai dit pour Black Ops III, arrêtez de rager à cause de l'image qu'à (malheureusement) donnée la série des AC pour dire que celui ci sera un DLC, un jeu buggé ou autre, vous ne savez rien encore !

Je déteste les gens comme ça, c'est triste mais moi j'ai hâte qu'il sorte car comme dans tout les COD et AC, j'adore faire la campagne solo/scénario !
Invité
Invité

le Mar 12 Mai - 21:43
Et pour la peine, je me suis permis de faire ces 2 jaquettes françaises avec une image trouvé sur Google !

Assassin's Creed Syndicate (le nouveau logo du jeu est vraiment spécial) :

Et donc mes 2 boîtes (l'image me fait penser à la pseudo jaquette utilisée pour le DLC de AC3 sur le Roi Washington) :

Il sort le 23 Octobre sur ONE/PS4 et courant Automne 2015 sur PC !
Invité
Invité

le Mar 12 Mai - 21:55
AndRo a écrit:
Et pour la peine, je me suis permis de faire ces 2 jaquettes françaises avec une image trouvé sur Google !

Assassin's Creed Syndicate (le nouveau logo du jeu est vraiment spécial) :

Et donc mes 2 boîtes (l'image me fait penser à la pseudo jaquette utilisée pour le DLC de AC3 sur le Roi Washington) :

Il sort le 23 Octobre sur ONE/PS4 et courant Automne 2015 sur PC !

Par contre des jaquettes pareil je ne dis pas non
Invité
Invité

le Mar 12 Mai - 22:09
J'ai tellement laché les AC depuis le 3, je me demande ou en est le scénario, Desmond est encore vivant ? ^^
Invité
Invité

le Mar 12 Mai - 22:14
Yannous13 a écrit:J'ai tellement laché les AC depuis le 3, je me demande ou en est le scénario, Desmond est encore vivant ? ^^

Le gars en mode je n'ai pas fini le 3 mdr1
Invité
Invité

le Mar 12 Mai - 22:57
Perso, je n'ai qu'une chose à dire : j'achèterai ce AC, car aucun Assassin's Creed ne m'a déçu (je ne suis pas du genre à cracher sur le moindre bug ou un scénario moins travaillé). J'aime cette série, rien d'autre à dire. Qu'elle dure encore 10 ans, je ne peux plus m'en passer good
Invité
Invité

le Mar 12 Mai - 23:24
@George BAS a écrit:
Yannous13 a écrit:J'ai tellement laché les AC depuis le 3, je me demande ou en est le scénario, Desmond est encore vivant ? ^^

Le gars en mode je n'ai pas fini le 3 mdr1

Le sal***, non seulement il m'a démasqué et en plus il me spoil ! :p
Invité
Invité

le Mer 13 Mai - 6:14
L'assassin en mode parrain, pourquoi pas ? Mais moi je préférerais quand même revenir à des époques antérieures comme le Moyen-Age, j'aime pas jouer avec des armes à feu.
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mer 13 Mai - 8:44
bon ca y est le nom est laché il s'apelera Syndicate et premier trailer sympa faut voir et vous qu'en pensez vous ?

Ma Chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives :
Mon Twitch :
Mon hitbox :
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->

Tentez L'aventure !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Mer 13 Mai - 13:15
Bon point du trailer :

RETOUR DES VIA FERRATA :DDDDD (dans revelations pour ceux qui suivent pas)
Un grappin :D
on a des copains assassins, j'espère qu'ils feront comme revelations, ou on est carrément le master à la tête d'un gros groupe d'assassin :p
parce que le IV, on pouvait appeler aucun assassin, le 3, on en avait que 6 au max !

mauvais point :

ils ont l'air d'avoir poussé le gore assez loin, dommage :/
l'animation du mec qui remet son chapeau à la fin est bizarre non?

j'avoue que j'ai pas trop aimé le trailer en général....et pourtant je suis un taré d'assassin's creed, rares sont les trailers d'AC raté, mais celui-là me rend sceptique ^^'

le scénario a intérêt à être nickel vu les paroles du mec....

PS : DES TRAINS??j'espère qu'ils pousseront ça loin, genre combat dans le train, possibilité d'aller ailleurs que dans Londres grace au train, genre dans la foret comme le 3, ou d'autres villes plus petites ^^

Sinon Londres à l'air styler :p

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant