Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[Avis] Miniature + Bannière

le Jeu 7 Mai - 19:43
Hello alors voilà, j'ai fait une miniature ainsi qu'une bannière pour une chaine gaming, je sais que je suis pas super fort mais j'essaye de faire quelque chose de plutôt sympa.

La Miniature:

La Bannière:
Invité
Invité

Re: [Avis] Miniature + Bannière

le Jeu 7 Mai - 20:14
franchement je trouve le tout fort sympathique et ne trouve rien à dire !!!! =)
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Jeu 7 Mai - 20:53
Franchement je trouve ça vraiment classe j'aime bien ! :p
Invité
Invité

le Jeu 7 Mai - 21:03
Moi je pense que la police du logo ne va pas avec le thème de ce dernier ^^ Je préfère la police utilisée sur la bannière Wink

Sinon c'est très sympa ^^
Invité
Invité

le Jeu 7 Mai - 21:41
Super si vous trouvé sa jolie :), je doit juste recommencer les deux pour la police de la miniature et la bannière est trop petite, la taille recommandé est de 2560 x 1440 je trouvé ça super grand ... du coup je vais en refaire une autre dans le même esprit avec quelque rajoute en tout cas merci des avis, si quelqu'un à des suggestion je suis aussi preneur :D
Invité
Invité

le Jeu 7 Mai - 23:33
Simple mais jolie :D
Invité
Invité

le Jeu 7 Mai - 23:46
Je l'est est refaite avec un meilleure SanGoku et Kratos qui me plaisait finalement pas du coup j'ai changé ça, j'ai aussi rajouté un contour sur les deux pour éviter cette "façon" de couper les images du coup sa rend beaucoup mieux, pour la miniature j'ai suivie ton conseil Andro et j'ai aussi changer le fond de cette dernier, la qualité est aussi meilleure je trouvé que sur les autres le rendus était plutôt médiocre, voilà donc le résulta !

La Miniature:

La Bannière:
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Ven 8 Mai - 7:22
La miniature je ma trouve juste extra mais la bannière c'est encore trop du déjà vue je trouve. Le faite de mettre plein de personnage d'univers de jeux vidéo on le voie partout. Utilise plutôt ton petit oiseau, au pire transforme le en cratos, yoshi, toad, sangoku ce serait plus original :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Ven 8 Mai - 9:05
La bannière moi je préfère comme ça :p Après j'aimais déjà l'ancienne la j'aime aussi xD
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 8 Mai - 9:10
Je la trouve jolie. Par contre faudrait peut être changer l'endroit du texte ou alors le faire ressortir davantage sinon good !

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 8 Mai - 18:40
logo très chouette. La bannière est plus classique. Trop, même.
Invité
Invité

le Sam 9 Mai - 14:04
Je vais essayé de faire quelque chose d'autre, le problème c'est trouvé de l'originalité quand tout a déjà était fait ^^
Invité
Invité

le Sam 9 Mai - 14:45
j adore ta banniere change rien par contre le logo un peu moin mais je supose que le ptit oiseau c est un peu comme ta marque de fabrique non?
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Sam 9 Mai - 14:52
8 Avenue du geek a écrit:Utilise plutôt ton petit oiseau en le transformant en cratos, yoshi, toad, sangoku ce serait plus original :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Invité
Invité

le Sam 9 Mai - 15:27
bananière jolie et bonne police mais je trouve ton logo pas top au lieu de mettre un piaf met plutôt un corbeau ça ira mieux avec ton pseudo
Invité
Invité

le Sam 9 Mai - 15:34
Logo et bannière beaucoup trop simple à mon gout. Un fond, des render découper et hop on colle dessus avec une écriture pas assez accorder et travailler pour moi (je suis méchant mais, c'est pour ton bien ^^"). D'accord tu as du gaming mais là, sur le coup c'est trop surcharger, les personnages qui se monte les uns sur les autres ne rend pas forcément mal sur certaines bannières mais, il faut savoir les mettre comme il faut, ici c'est le cafouillis ça part à droite à gauche avec des style de dessins différent, je suis un adepte du "plus sobre" et qui aime jouer sur la place disponible. Pour le logo je vais dire que ça passe encore même si je pense que l'écriture aussi bien la police que la mise en forme serait à revoir.
Invité
Invité

le Sam 9 Mai - 15:59
LalchimisteGamer oui en effet c'est ma marque de fabrique même si je vais essayé de trouvé un graphiste qui peut me faire quelque chose de personnel, parce que je te cache pas que je l'est trouvé sur internet.

darthsaiyan oui c'était censé être un corbeau à la base mais, celui la garde un coter "joyeux" je n'est trouvé que des images plutôt sombre du coup j'ai opté pour quelque chose de plus "rigolo" à voir.

Couga je suis totalement d'accord avec toi, plus je la regarde et plus je trouve de défaut, très serré et pas assez espacé du coup je suis d'accord sa fait très "gros paquet posé", les plus adapté du coup serais Kratos est Fenix qui on un effet d'éclairage qui irais sur le fond de la planète, pour ce qui est de police j'avais plusieurs choix (mais il était difficile)
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Sam 9 Mai - 19:33
RedCrow a écrit:LalchimisteGamer oui en effet c'est ma marque de fabrique même si je vais essayé de trouvé un graphiste qui peut me faire quelque chose de personnel, parce que je te cache pas que je l'est trouvé sur internet.

darthsaiyan oui c'était censé être un corbeau à la base mais, celui la garde un coter "joyeux" je n'est trouvé que des images plutôt sombre du coup j'ai opté pour quelque chose de plus "rigolo" à voir.

Couga je suis totalement d'accord avec toi, plus je la regarde et plus je trouve de défaut, très serré et pas assez espacé du coup je suis d'accord sa fait très "gros paquet posé", les plus adapté du coup serais Kratos est Fenix qui on un effet d'éclairage qui irais sur le fond de la planète, pour ce qui est de police j'avais plusieurs choix (mais il était difficile)

Je pourrais essayer de te faire quelque chose mais je ne pourrais pas avant un moment :s

Invité
Invité

le Sam 9 Mai - 22:57
T'en fait pas sa ne presse pas, je vais essayé d'en faire une autre tranquillement de mon coter tu pourras toujours me proposer quelque chose plus tard te speed pas pour moi Wink
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Sam 9 Mai - 23:37
Si j'ai le temps j'essaierai cette semaine mais avec les ponts etc pas simple

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant