Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 18:22LesCaillouxLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:59MapMélanie[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 17:51MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 17:13Rém's81Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:59BumperLa Bombe !Aujourd'hui à 15:59Rém's81[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 15:18RealitynautsVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:11Blue Blue[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 14:53Blue Blue[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 14:51Chaussette[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:58Rém's81[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamunMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 13:10XeWuP[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47Darxel★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTubeTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 18%
18 Messages - 13%
16 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités

Chaussette, LesCailloux, MapMélanie, MrRedlou, Sliverik

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - PM 3D Animation !

le Mar 12 Mai - 0:51
Oui désolé KaraL de ne pas sortir des projets assez régulièrement mais je n'ai pas une équipe de petits chinois sous mes ordres mdr1

PM 3D Animation

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 12 Mai - 10:08
Salut ! Déjà félicitation pour ta nomination !

Je t’avoue je connais très bien ta chaine je m’y suis baladé dés ton arrivé sur le forum donc j’ai pu voir plusieurs fois tes vidéos ainsi que ton site internet ( en plus tu as souvent présenté tes projets dans différentes rubriques donc j’ai pu les revoir à ces moments la ^^) .

Le design global de ta chaine

Je n’ai juste rien à dire tu as parfaitement choisis tes couleurs/L’ambiance et le design de ta chaine/logo bannière. C’est épuré un peu froid mais très pro ! J’ai eu l’occasion de voir ton site et de lire un peu les différentes rubriques. Ton travail est de qualité c’est certain ! Niveau vidéo bha c super le seul reproche que je peux faire ce situe plus sur le rythme de tes vidéos ( pas sur la fréquence de sortie).lors des vidéos on contemple, c’est très bien mais par moment on se dit qu’il y a le potentiel pour faire des vidéos un peu plus dynamiques.
Tu sais varier les plaisir aussi c’est cool on trouve toujours des vidéos biens différentes et ç’est cool ! vraiment cool !

Conclusion : 18

J’aime ce que tu fais , ton travail est de qualité et je t’avoue ne pas avoir grand chose a dire sur la qualité globale de ta chaine. J’irais un peu plus tard sur tes vidéos pour proposer des critiques peut être un peu plus précise sur chaque projet mais je le ferai quand j’aurais le temps . ^^
Invité
Invité

le Mar 12 Mai - 13:04
Félicitations pour ta nomination !

Je commence à te connaitre un peu, partenaire. Wink

Comme beaucoup ici, je ne ois pas grand chose de négatif à dire ! Déjà visuellement, tout est cohérent, même si je trouve ça un peu "froid", ça fait pro et propre. C'est le genre de chaine que tu peux envoyer à un employeur sans problèmes.

Peut-être juste un truc : vu que tu donnes beaucoup d'informations via ton site, tu devrais essayer de le mettre un peu plus en avant, comme un vrai complément de la vidéo, une suite logique. Mais bon, rien de bien méchant.

Et comme tu dis toi même, dommage que tu n'ai pas une équipe de chinois pour t'aider à produire plus de vidéos ! x) Après, tu fais à ton rythme, c'est très bien aussi, tu as le temps de bosser tes projets.

Donc rien de mal dans tout ça, c'est du bon boulot et c'est très propre, bravo à toi !
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mar 12 Mai - 13:29
PM 3D, tout d'abord félicitations pour ta nomination que tu mérites amplement !

Un énorme travail sur tes vidéos, ça fait très pro d'ailleurs :) j'adore ! Kax a adoré ta vidéo sur Alien, il t'avait même laissé un commentaire bravo

Logo et bannière en adéquation, comme je disais plus haut ça fait très pro, pareil pour ton site au passage !

Pour ma part je te mets un beau 19/20 choppe

C'est clair que tu mérites plus d'abonnés, d'ailleurs je m'abonne et je partage ton travail !

#Jreeps
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mar 12 Mai - 13:39
Merci à vous snipe
Jack j'y pense mais a chaque fois j'oublie de mettre le lien du site à la fin des vidéos. Même si il est dispo dans la description, mais tout le monde ne lis pas ^^
(edit : j'ai enfin reussi à associer mon site à youtube donc je vais mettre des fiches qui renverrons sur le projet en question de mon site)

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Mar 12 Mai - 16:28
Nickel alors ! C'est vrai que toi pour ta chaine, tu as vraiment besoin de tout lier, vu que c'est complémentaire. Ça prend tout son sens quand on lit le travail derrière chaque vidéo. Wink
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mar 12 Mai - 16:38
C'est sur ça apporte un complément d'informations quand on veut savoir quand ça été fait. Surtout que la avec mon nouveau projet actuellement en cours, le site va amener beaucoup d'informations sur le comment du pourquoi du projet. Je crois même que c'est le premier projet ou j'explique énormément de truc ^^

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Mar 12 Mai - 17:40
Toutafé !

Au fait tu montres ça à des pros parfois ?
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mar 12 Mai - 17:47
Pas encore, j'en fait un maximum pour montrer ce que je sais faire avec des styles différents, parès j'irais montrer. Pour l'instant j'ai un boulot qui me plait je suis bien payé donc c'est pas urgent. :)

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Mar 12 Mai - 17:55
Aah ok, tu as besoin raison de te créer un bon catalogue avant ! Wink

(au fait, bravo pour 1000eme message ! :D)
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mar 12 Mai - 18:00
A oui lol j'vais pas fait gaffe baise lit

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Mar 12 Mai - 19:07
Haha !^^

Tu excelles partout on dirait ! :D
Invité
Invité

le Mar 12 Mai - 20:20
Bonjours, félicitation pour cette nomination.
Je suis nouveau sur le forum donc ceci est ma première critique.

Je n'ai rien à redire sur l'aspect de ta chaîne, ça se voit que tu aimes le beau. Pour un artiste c'est plutôt quelque chose de bien ^^
Je ne connais pas trop l'univers de la modélisation 3D donc je ne peux pas critiquer ta façon de faire ou quelque chose d'autre. Mais je peux te dire que ça semble facile, ce qui ne l'ai pas donc bravo pour cette banalisation.
J’espère pour toi que l'aventure YouTube va continuer et te permettre d'évoluer. Aussi avant de finir, Bravo pour le rythme de tes vidéos, on a pas le temps de s'ennuyer.

Voilà la note que je t'attribut : 19/20 (simplement parce que je suis jaloux de ton talent :p sinon ça serais 20, oui j'ai essayé suite à tes vidéos, BAS c'est très moche :p)
Invité
Invité

le Mer 13 Mai - 1:19
J'avais tellement peu de temps à consacrer au forum cette semaine, mais me voilà, et finalement je n'ai pas grand chose à dire :(
Évidemment je n'ai pas lu les autres critiques (merci la fatigue et la fainéantise !), je vais simplement te donner quelques "conseils"... Parce que je ne vois rien de mauvais dans ta chaîne ^^"
Engliish engliiish engliiish  fouet ! Je verrais bien une description en anglais, peut-être des titres aussi, et surtout de l'anglais sur ton site ! De l'anglais partouuut (en complément) ! Tu peux toucher beaucoup plus de monde grâce à l'anglais.

C'est tellement beau ce que tu fais... !

Comme l'avait signalée une personne (si en fait j'ai du lire une critique..) il est vrai que ça pourrait être plus convivial (non c'est pas cet adjectif que je voulais mais je ne le trouve pas) de glisser une petite phrase, des mots pour accompagner les images et même (pourquoi pas) une voix off !

Une dernière remarque pour la route, je trouve ta bannière légèrement pure ( santa ), je verrais bien un bâtiment, ou autre chose que tu sais créer, en fond avec une opacité très légère.

Tu mérites plus de reconnaissance pour ton travail, après j'exagère peut-être pour toi, mais ça ma parait tellement énorme ce que tu fais.
En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses, continue dans cette voie et pense à l'anglais ! fouet

Il est tant que j'aille me coucher moi...

Bonne nuit ! ange
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 13 Mai - 1:25
Merci LaVie et Lil'Raccoon Wink
Concernant l'anglais google traduction existe Wink
N'étant pas bilingue, expliquer mes projets en anglais serait trop long à mettre en place. Et puis merde pourquoi ça serait à nous de parler anglais, le français c'est tellement mieux mdr1

PM 3D Animation

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 13 Mai - 1:29
Ben demande pour l'anglais ! :) C'est vrai que ça attirerai plus de monde, et puis pas besoin de tout traduire, ton à propos en dessous du français, puis un petit résumé en anglais dans tes description de vidéo Wink

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 13 Mai - 1:36
Mettre le site en anglais c'est trop long à mettre en place, limite si je dois mettre en anglais pour l'instant ça serait uniquement dans la description des vidéos sur youtube

PM 3D Animation

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 13 Mai - 1:39
Pour le moment oui ça suffit sur les descriptions ( et rajouter dans les tags vidéo en anglais aussi ). Ensuite tu verras si par la suite tu as beaucoup d'étrangers, tu pourras faire traduire ton site.

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 13 Mai - 1:41
Il y a déjà des tags en anglais :)

PM 3D Animation

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 13 Mai - 12:28
Encore un petit effort pour certains qui ne sont pas venus faire leurs critiques du youtubeur à l'honneur!

Allez allez allez en manque toujours Question

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant