Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
4 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 694 000
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:10dreo42Le jeu du smileyAujourd'hui à 8:57Denetax★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 7:35SolidInscription Meilleur monteur Décembre 2017 Aujourd'hui à 4:04Le Palois Voyageur★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:45Le Palois Voyageur[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 22:43Angerzh★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:23AngerzhLe Jeu du PenduHier à 22:08Rém's81[Chaîne] - DenetaxHier à 21:56dreo42[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 21:01Feralito[CHAÎNE] Mel's & Co NOUVELLE VIDEO SUR MA MALADIEHier à 20:40Mel's and Co(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 19:25N OlivierAvec quoi Filmez Vous !Hier à 19:18Aizu[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:55Dust_Youtube[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:52Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:39Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | FF XV EPISODE IGNISHier à 18:37Saiz GamoviZ[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 18:26Delerane[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Hier à 17:42JDlebarbu★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 14:52ContraDicoPartage depuis PS4Hier à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueHier à 14:14SiFaSi'le[CHAINE] Présentation RubixHier à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Hier à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 12:10willyU[HelpYourTube] Nouvel espace persoHier à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 0:52Xe0{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Sam 16 Déc - 22:07Eqinox97[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Sam 16 Déc - 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 16 Déc - 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 16 Déc - 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Sam 16 Déc - 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Sam 16 Déc - 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkySam 16 Déc - 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUSam 16 Déc - 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Sam 16 Déc - 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio PondaDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwawsBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennecvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 33%
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Angerzh, Curieusement!, yann-uriel

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - PM 3D Animation !

le Dim 10 Mai - 12:13
Merci Goldwyn ça fait plaisir :)

PM 3D Animation

Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Dim 10 Mai - 12:17
@Playmaxou3D a écrit:Merci Goldwyn ça fait plaisir :)
Dit moi ce genre de vidéo tu peux faire ?

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Dim 10 Mai - 12:20
J'ai déjà vu cette vidéo, oui bien sur mais j'ai pas encore étudié le fait de faire apparaître et faire tomber les objets de cette façon, j'ai juste regardé vite fait. C'est beaucoup plus long au niveau des réglages. Faut être patient la ^^

PM 3D Animation

Goldwyn 93
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Dim 10 Mai - 12:23
Oki car ça le fait bien je trouve, de voir le projet ce construire comme ça et puis ensuite de voir ce que ça donne en 3D comme tu le fait sur toutes tes vidéo fatigue

Dans ce cas je pense qu'il te manque ça dans tes prochaines vidéos pour les rendre encore mieux Twisted Evil

La patience est l'art de vivre mdr1  et la pour le coup je te soutien a fond pour progresser dans tes vidéos

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Dim 10 Mai - 12:26
Vu que j'avais l'attention de faire un projet architectural, je voulais faire un truc comme ça donc il faut que je prenne le temps de mettre ça en place, mais ça sera pas pour de suite ^^

PM 3D Animation

Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 10 Mai - 13:09
Bravo pour être à l'honneur Playmaxou3D bravo

La chaîne :

Logo : 10/10 j'aime beaucoup ton logo, il est original et surtout correspond bien au côté futuriste de ta chaîne ^^
Bannière : 10/10 Pareil pour la bannière, je la trouve parfaitement adapté à ta chaîne :)
Miniatures : 10/10 Les miniatures sont très bien faites, et j'adore surtout l'idée du logo en bas à gauche Wink
Ergonomie : 8/10 Les vidéos sont plutôt bien rangées à part que je n'aime pas trop les playlists à la verticale ^^       

Les vidéos :

Qualité Audio : 10/10 Le son est parfait :)
Qualité Vidéo : 10/10 1080p ^^
Qualité global : 10/10 Tes vidéos sont très originales et surtout très bien faites Wink

Moyenne : 9.7/10 bravo

Tu tiens une très bonne chaîne, je n'ai vraiment aucun reproche à te faire ^^

Continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Dim 10 Mai - 16:30
Bravo pour se prix que nous espérons tous :)
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Dim 10 Mai - 18:14
Good job pour ta place en youtuber honneur, franchement tu l'as mérite

Bon je commence ma critique (positive :3)
Commençons par la chaine dans sa globalité :
Logo : J'adore simple efficace et il décrit bien ce que tu fais 10/10
Bannière : Elle s'accorde bien au logo et je ne trouve rien à redire dessus 10/10
A propos : Bien remplis, il décrit bien ta chaine tes logiciels et tout, cependant tu pourrais rajouter quelques infos genre ton expérience ou des trucs du genre donc 9/10

Ce qui fait une moyenne de 29/30 pour la première partie

Passons aux vidéos :
Qualité audio/vidéo : Parfaite 10/10 aucun problème
Ambiance : Tu arrives à faire passer des émotions à travers tes vidéos, tu arrives à faire passer l'émotion que tu souhaites donc un grand 10/10
Qualité de tes réalisations : Ce que tu fais sur Lumion et SketchUp est franchement très très réaliste donc 10/10
Thèmes abordés : Divers et variés c'est cool 10/10

Donc ce qui te fais une moyenne de 40/40 pour cette partie.

Au final si je calcule ça te fais un 19,5/20, franchement j'ai pas grand chose à redire sur ta chaine tes vidéos sont d'excellente qualité, continue comme ça :p
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Dim 10 Mai - 21:29
Merci pour vos notes ça fait plaisir :)

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Lun 11 Mai - 12:08
C'est excellent cela montre tes talents , mais c'est pas le genre de vidéo que je vais regarder avant d'aller me coucher hein Wink

Ton public risque d’être extrêmement cible !
Invité
Invité

le Lun 11 Mai - 13:29
Voici ma petite critique,

Tiens tiens, Pour une fois, on à le droit a autre chose qu'une chaine de lets play sur gta 5 ou assassin creed (no offense envers ceux qui font ce types de vidéos lol). De la 3D avec Playmaxou 3D ...

Points positifs
Je trouve ta chaîne extrêmement propre, très cohérente il en resort vraiment une sensation de travaux achevés ou tout du moins vraiment travaillés. Le temps que tu passes sur tes créa 3D forces forcément le respect que l'on aime ou pas. Tu nous plonge dans ton univers et pour les féru de 3D je pense que tu fais carrément le Job ! Le choix des musiques et lui aussi bon et il nous plonge dans ton Univers.

Points négatifs
Il me semblerait culotté d'émettre une critique négative, en restant objectif je ne vois pas de raison de te trouver des défauts ... Peut etre proposer un contenu plus riche ? peux etre des tuto 3d pour nous autre moldu ??

Avis générales
Pari réussit, c'est clean, ca fait pro ! Keep going ! Mais arrivera tu as te renouveler et à proposer d'autres contenu ?? :D
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Lun 11 Mai - 13:50
Merci Benxter Wink

Je prévois pas de faire des tutos, étant donné qu'il y en a masse déjà en ligne, et que j'aurais pas le temps. Mais via mon site dans la rubrique contact, si il y a besoin d'aides , de solutions etc je suis prêt à répondre :)

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Lun 11 Mai - 14:50
@Playmaxou3D a écrit:Merci Benxter Wink

Je prévois pas de faire des tutos, étant donné qu'il y en a masse déjà en ligne, et que j'aurais pas le temps. Mais via mon site dans la rubrique contact, si il y a besoin d'aides , de solutions etc  je suis prêt à répondre :)

Pour le coup j'aurai une critique à emettre mais sur ton site, pour le coup, il propose un navigation cool mais les polices ne sont pas du tout adapté a ton univers, beaucoup trop classiques, la largeur du site aussi me semble pas trop adapté, on doit forcer le sroll pour avoir le site centré :s.
T'as encore du taf la dessus hihihiih
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Lun 11 Mai - 15:02
La typo je suis assez limité via le panneau de configuration. En revanche le site est très bien adapté que ça soit sur mon pc boulot, privé, tv il est parfaitement centré et bien adapté et via les tests effectués chez d'autres personnes il passent très bien aussi ^^
Mon site n'est pas le sujet du topic Wink

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Lun 11 Mai - 15:12
@Playmaxou3D a écrit:La typo je suis assez limité via le panneau de configuration. En revanche le site est très bien adapté que ça soit sur mon pc boulot, privé, tv il est parfaitement centré et bien adapté et via les tests effectués chez d'autres personnes il passent très bien aussi ^^
Mon site n'est pas le sujet du topic Wink
Très bien alors, sujet clos ^^
Invité
Invité

le Lun 11 Mai - 21:42
Wow, pour te dire, j'ai même envie d'arrêter youtube et de laisser ma place ! Je ne manquerais pas de parler de toi lorsque j'en aurais l'occasion ! Tout y est, la phrase accrochante du début, pas besoin d'intro, c'est juste sobre, PARFAIT !

Sérieux, je n'ai pas souvent l'occasion de m'éclater à regarder une chaîne alors Merci ! Persévère, un grand B R A V O !
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Lun 11 Mai - 21:43
Merci choppe

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Lun 11 Mai - 22:51
PLaymaxou à l'honneur passons donc sa chaîne au peigne fin

La chaîne :

Logo : 10/10 Un logo digne de la chaîne du LOURD c'est simple et on voit que ce n'est pas kévin qui souhaite faire un logo pour jouer à qui a la plus grosse,
Bannière : 10/10 Magnifique, le petit côté cube et dégradé effet d'ombre c'est juste sympa pour la rétine ! surtout que le côté gauche est vidé laissant la place au nom de la chaîne
Miniatures : 9/10 C'est des screens qui ont été arrangé sous formes de principes de collection selon moi il manquerait juste du texte enfin ça reste super hein
Ergonomie : 7/10 Les playlists me dérange de haut en bas de quoi me donner le vertige ^^

Les vidéos :

Qualité Audio : 10/10 Je ne sais pas qui compose mais c'est un magnifique boulot ! j'adore c'est reposant et ça colle bien franchement gg pour le choix et la compo
Qualité Vidéo : 10/10 Que ce soit la modélisation(encore mieux que les jeux AAA de cette année) ou le message envoyé, c'est juste magnifique. J'adore ta vidéo d'Alien vraiment super.
Qualité global : 10/10 MOI je suis à émerveillé, il y a Entraide avant Créative et Playmaxou3D et entraide après ben dis donc Dieu crée le jour où ces deux superbes chaînes sont arrivé

Moyenne : 9.8/10

Le seul défaut c'est juste que tu n'es pas encore bien connu c'est dommage puisqu'avec ce que tu fais tu peux déjà atteindre des sommets. APrès j'ai vu que tu as un dislike sur la vidéo d'Alien franchement le con qui s'est amusé à faire ça était vraiment jaloux.
Enfin une des plus chaîne YT du forum ça c'est sur bravo mec.

Vivement la suite pourquoi pas faire du Dragon ball ou du Saint Seiya en décor 3D ce serait énorme !
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Lun 11 Mai - 23:04
salut j'ai eu le temps de voir ta chaîne depuis pas mal de temps et je trouve que c'est du très bon travail, j'ai pour toi qu'un seul point à améliorer éventuellement c'est les miniatures ou comme la dit mon ami george tu pourrais mettre du texte mais sérieux le reste c'est du très bon continue ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Invité
Invité

le Lun 11 Mai - 23:15
Hey ! Je pose ici ma petite critique sur ta chaîne ^^ (trèèèès en retard :(   )

A C C U E I L 10/10

2/2 Présentation de la chaîne La vidéo de présentation, très bien faite et représentative de ce que tu fais. La description bien visible donne un regard sur la vraie nature de ton travail.

2/2 Logo/Bannière La note maximale parce qu'ils sont très esthétiques et représentent bien ce que tu fais sur ta chaîne. Il y a une très bonne cohésion dans l'ensemble et puis quand même, c'est la grand classe, je dois bien l'avouer !
2/2 Organisation Globale Des playlists bien organisées, je n'ai rien à redire là-dessus !
2/2 L'à propos Une description bien complète à ceci près qu'on aura bien voulu en connaitre davantage sur ton identité. Mais c'est secondaire.
2/2 Miniatures Des miniatures très artistiques ! J'adhère !

C O N T E N U 9/10

2/2 Contenu et Cohésion Une excellente cohésion entre ton contenu et la façade. On sait à quoi nous attendre et c'est l'essentiel. L'intro est soignée, j'adore !
3/3 Son Un son d'une très grande qualité qui corrobore parfaitement avec ce qui est montré.
3/3 Qualité visuelle Parfait ! Rien n'a re dire !
1/2 Fréquence de vidéos Je retire juste un tout petit point ici. Mais osef, c'est un sans faute depuis le début ! Je me doute que les projets prennent du temps et comme ils sont merveilleux, c'est juste dommage de ne pas en voir plus souvent !

C O N C L U S I O N 19/20

... PARFAIT :p
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant