Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:13DeanN3R|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:09SAMENSERIE{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 13:58Eqinox97Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:35Selfuravotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 13:01SolidLe jeu du smileyAujourd'hui à 11:54Projets-Ventilo[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 11:01Playmaxou3D[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 10:45anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 9:10Curieusement!Trop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & Yuzi[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 26%
9 Messages - 19%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, DeanN3R, Le Duo Comique, niatyanga, SAMENSERIE, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: PARTAGEZ VOTRE VIDÉO , JE VOUS PROPOSE UNE CRITIQUE. (Imagine R)

le Lun 3 Aoû - 13:41
salut à tous ! je enfin repris un peu d'avance dans mon taff donc je remets à l'ordre du jour ce topic. Donc si vous désirez une critique envoyez moi votre vidéo par MP et je la critiquerai si j'ai zappe sans le faire exprès votre vidéo ( c possible ^^) n'hésité pas à me relancer.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 4 Aoû - 8:35
critique de Tisgamingshow terminée ^^je passe à toi Zoron ^^a tout a l'heure !

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mar 4 Aoû - 10:44
merci à toi :)

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Mar 4 Aoû - 12:02
@Imagine R a écrit:critique de Tisgamingshow terminée ^^je passe à toi Zoron ^^a tout a l'heure !

"LaTisGamingShow Very Happy haha

Mais sinon MERCI beaucoup pour ta jolie critique picure
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Ven 7 Aoû - 8:45
Zoron j'ai presque terminée la tienne je te l'envoie dans la journée je pense ( dsl du retard ) Amol la tienne est terminée ^^

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Ven 7 Aoû - 9:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Zoron j'ai presque terminée la tienne je te l'envoie dans la journée je pense ( dsl du retard ) Amol la tienne est terminée ^^

Merci pour cette critique, elle est top et soulève pil poil les points qui fond débat dans ma tête !

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Ven 7 Aoû - 9:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Zoron j'ai presque terminée la tienne je te l'envoie dans la journée je pense ( dsl du retard ) Amol la tienne est terminée ^^

Merci pour cette critique, elle est top et soulève pil poil les points qui fond débat dans ma tête !

tu fais un boulot monstre et j'espère que tes vidéos exploserons en audience ! je suis vraiment fan de ton travail

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 9 Sep - 10:45
j'up ce sujet ! N'hésitez pas et si je vous zappe relancez moi çe peux me planter par moment et vous oublier par erreur.

Invité
Invité

le Mer 9 Sep - 12:00
ok ben pour le coup, je te relance xD

Voici ma vidéo ... Est traite sur le jeu pokéMMO (un MMO sur pokémon qui est donc comme tu as pu le deviner en ligne !

Merci d'avance pour la critique Wink

PS: pourra tu m'envoyer un MP sur le forum car je perd vite le file de l'actualité et que je suis parti durant l'après midi (tu me met le lien de ta critique c'est suffisant comme ça j'ai le retour au cas ou je ne passe plus par ce topic durant quelque jour)
Invité
Invité

le Mer 9 Sep - 13:06
Je vais aussi te donner un peu de boulot alors, juste pour savoir tout ce qui ne va pas et va dans cette petite vidéo, merci d'avance :)

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 9 Sep - 13:11
c'est avec plaisir que je regarderai vos videos que je connais déjà d'ailleur ^^je vous posterai ma critique rapidement

Invité
Invité

le Mer 9 Sep - 13:13
Merci beaucoup l'ami !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 10 Sep - 9:05
voila les deux critiques sont faites , n'hésitez pas à venir me voir pour en parler , je le répète je ne suis pas un pro et je n'ai pas la science infuse. si vous avez des points de désaccords je serai ravis d'en discuter avec vous.

Invité
Invité

le Jeu 10 Sep - 11:48
Je te remercie de ta critique constructive, cela m'a été très profitable !
Invité
Invité

le Jeu 10 Sep - 12:20
Je n'ai pas reçu de critique, je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas mis la vidéo ici mais c'étais ecris de t'envoyer en mp haha
Invité
Invité

le Jeu 10 Sep - 12:35
Heey si tu veux du boulot, je peux te fournir ma vidéo sur une vidéo découverte d'un jeu indé :p

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 10 Sep - 14:25
LaTisGamingShow a écrit:Je n'ai pas reçu de critique, je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas mis la vidéo ici mais c'étais ecris de t'envoyer en mp haha

si j'oublie n'hésite pas à me renvoyer ta vidéo c pas volontaire , en plus je t'en ai critiqué une peu de temps avant.

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 10 Sep - 14:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Heey si tu veux du boulot, je peux te fournir ma vidéo sur une vidéo découverte d'un jeu indé :p

je m'en occupe ce soir ou demain

Invité
Invité

le Jeu 10 Sep - 14:31
ça marche, merci beaucoup ! Wink
Invité
Invité

le Jeu 10 Sep - 14:40
Je te l'avais envoyé par MP

Il n'y a aucun problème Imagine_R Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant