Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:14DeleraneLe Jeu du PenduAujourd'hui à 9:24Rém's81[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 6:31Sandra_Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 5:18Devanedu80Besoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIEPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 1:53Le Palois Voyageur[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 1:48Le Palois Voyageur[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 1:23SAMENSERIE{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 1:02Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 0:53Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 22:14Xe0[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 18:41Eqinox97[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:19Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3R★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 16:17DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirDim 10 Déc - 15:29naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
20 Messages - 18%
18 Messages - 16%
13 Messages - 12%
12 Messages - 11%
12 Messages - 11%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
5 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Cristell, florian-production

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

PARTAGEZ VOTRE VIDÉO , JE VOUS PROPOSE UNE CRITIQUE. (Imagine R)

le Lun 4 Mai - 15:48
Salut à tous !

J'ouvre un topic de critique ! Le principe est simple je vous propose de mettre vos vidéos ici et moi je les critiques une par une de façon construite et détaillée directement sur votre espace.

Alors pourquoi ce topic c'est juste que j'ai l'impression de toujours allez voir les mêmes personnes inconsciemment , du coup si vous avez un projet qui vous tiens à coeur et que vous désirez avoir un avis externe n'hésitez pas a me le proposer ici. Je les prends dans l'ordre et je promets de faire une critique personnelle et complète. ( il n'y a absolument pas de contre-partie) mon but et de rencontrer des gens et de discuter de leurs créations.

MAJ 20/05: Les règles

- Avoir 1 mois d'ancienneté + 100 messages minimum
- Avoir critiqué l'Honneur & l'Index ( c'est la force du forum il ne faut l'oublier ^^)
- Les demandes passent que par MP
- 1 vidéo toute les deux semaines ( dsl j'ai élargi un peu pour réduire l'attente)
- Éviter les let's play sans montage ce n'est pas que je n'aime pas ça mais ma critique sera forcément minimaliste.

( c'est une façon de parler contenu , réalisation , montage , écriture )

je ne suis pas un professionnel ça sera donc un avis amateur mais beaucoup de personne recherche des avis complets sur leurs projets . J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de commentaires mais peu de critique , du je propose de faire une réelle critique de la vidéo. ( attention pas de flatterie ^^je ferai un vraie critique )

Je me servirai de ce post pour juste signaler que j'ai répondu aux demandeurs, je tiendrai également un planning ( prochainement) pour les délais de réponses.

Planning : ( par contre avant de poster ma critique j'attends que vous soyez régularisés selon les nouvelles règles de la communauté)

voila pour la dernière Maj Je suis désolé pour les attentes de régularisation mais ce sont les règles du forum. et je dois dire qu'elle sont tout à fait justifiées. Le but est d'apporter un service supplémentaire,. En aucun cas ce topic doit passer avant la critique du Youtuber à l'honneur/Index. Comme nous le disons souvent ici ,c'est de l'entraide et le but c'est de valoriser ça ! Donc avant de recevoir n'hésitez pas à offrir un peu de votre temps également. A bientôt !

Dernière édition par Imagine R le Mar 6 Oct - 8:29, édité 11 fois

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Re: PARTAGEZ VOTRE VIDÉO , JE VOUS PROPOSE UNE CRITIQUE. (Imagine R)

le Lun 4 Mai - 16:05
Super initiative, merci à toi ! bravo je sens que tu risques d'être submerger mdr1
Invité
Invité

le Lun 4 Mai - 16:08
Ouais c'est chouette comme idée :) j'avais fais un topic de la sorte mais version commente ton vdd ça a bidé
Invité
Invité

le Lun 4 Mai - 16:10
Super idée, nous aussi ont à le droit de donner notre avis, ou seulement toi ?
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 4 Mai - 16:12
bha le but c'est de proposer des vidéos ici , et je fais ma critique directement sur l'espace de la vidéo ( soit sur le forum soit sur youtube ) , ici c'est plus pour proposer la vidéo.

Invité
Invité

le Lun 4 Mai - 16:30
@Imagine R a écrit:bha le but c'est de proposer des vidéos ici , et je fais ma critique directement sur l'espace de la vidéo ( soit sur le forum soit sur youtube ) , ici c'est plus pour proposer la vidéo.
Ok chef ! compris !
Invité
Invité

le Lun 4 Mai - 16:41
J'ai plusieur fois voulu créé le même style de sujet... Peut etre présiser de ne pas poster de vidéo tant que la critique de la précédente n'a pas été faite non ?

Tu fais aussi les musiques videos ? hihihi
Je m'écarte un peu des jeux vidéos pour le moment et me lance dans les films, je suis pour une petit critique :D

Merciii choppe
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 4 Mai - 16:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai plusieur fois voulu créé le même style de sujet... Peut etre présiser de ne pas poster de vidéo tant que la critique de la précédente n'a pas été faite non ?

Tu fais aussi les musiques videos ? hihihi
Je m'écarte un peu des jeux vidéos pour le moment et me lance dans les films, je suis pour une petit critique :D

Merciii choppe

merci pour ta vidéo ! ( non les gens peuvent poster le but n'est pas d'étaler la critiques sur ce poste c vraiment de le faire dans l'espace de la vidéo , je te posterai ma critique dés ce soir. tu peux proposer tout type de vidéo tant que c'est de la création et que la vidéo t'appartient.

Invité
Invité

le Lun 4 Mai - 17:35
Bon, et bien je me lance ! Si tu pense pouvoir dire quelque chose là dessus bonne chance ! Et merci ImagineR bravo

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Lun 4 Mai - 18:36
super idéé je trouve ^^

Ma Chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives :
Mon Twitch :
Mon hitbox :
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->

Tentez L'aventure !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Lun 4 Mai - 19:05
J'aimerais tenter l'aventure ^^

Je suis conscient que ce que je suis en train d'essayer de réaliser est un peu complexe à appréhender, alors j'ai grand besoin d'avis et surtout de critique ^^

Je prend un risque car je sais pertinemment que ce que je propose n'est pas du gout de tout le monde et n'est pas du tout parfait.

Après, le deuxième problème que je rencontre étant que ma playlist se décompose en plusieurs chapitres, tel une histoire qui continue. Alors s'arrêter sur une seule de ces vidéos en se dissociant des autres s'avère être compliqué

Mais je me lance quand même, et propose ma vidéo la plus "aboutie" au niveau scénario. Je la met sans explication, rien, à toi de juger ! :)

Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Lun 4 Mai - 21:55
Très bonne iniative franchement. C'est des critiques comme celle de Imagine R qui font avancé vos chaines ! Wink

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Lun 4 Mai - 22:22
Toujours très très généreux Damien (imagin R) Bravo à toi c'est vraiment cool de ta part.
En plus ses critiques sont tres constructives. Il a critiqué beaucoup de mes vidéos et sa m'aide beaucoup pour améliorer. :) juste une conflit avec Yeti a cause de sa voix mais ça hein on y peu rien lol Wink je plaisante mais vraiment profité de sa générosité et un conseil. Lors ce qu'il auras critiqué votre vidéo n'hésitez pas a faire un tour sur sa chaîne, même si il ne demande rien. En plus il a une superbe chaîne d'émission rétro gaming un délice :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Lun 4 Mai - 22:27
+1 il ne demande rien en retour mais c'est la moindre des choses d'aller voir sa chaine pour le remercier en quelues sortes

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 5 Mai - 7:07
merci de votre soutien les gars c sympa de votre part ! ce post c'est un peu pour essayer de découvrir des chaines comme les votre en fait ^^ des chaines ou je m'amuse beaucoup , ou je prends beaucoup de plaisir à y passer des heures.

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 5 Mai - 8:57
Salut, j'ai fait ma critique pour Creative et Forstorm. J'avoue avoir pris du plaisir sur les deux vidéos ( je l'ai ai vu au moins 4 fois chacune^^). N'hésitez pas à m'en proposer dés la semaine prochaine. je répondrais a vos retours rapidement . A ton tour Kaptain ! hâte de découvrir ta vidéo !

Pour tous le monde n'hésiter pas à proposer vos vidéos le plaisir est pour moi !

Invité
Invité

le Mar 5 Mai - 12:26
Salut ^^
J'ai déjà vu que t'as laissé un commentaire et un like sur la vidéo sur Advanced Warfare ^^

Mais vu que c'est une vidéo que je fais rarement, j'aimerais plutôt un avis sur une vrai vidéo que je fais beaucoup plus.

Je sais que j'ai pas mal de défaut, enfin je pense et qu'il me manque encore beaucoup de truc pour m'améliorer et j'aimerais savoir quoi ^^

Merci en tout cas, belle initiative, j'y avais pensé il y a 1 mois ou deux mais j'ai pas trop le temps pour pouvoir faire tout ça ^^
Invité
Invité

le Mar 5 Mai - 12:36
Bon, je m'y met...
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 5 Mai - 13:06
je regarde ça tout a l'heure ou demain promis ! et je fais mes critiques dans la foulés ! ( chapi je crois que je te connais déjà pas mal ça devrait allez vite j'ai déjà vu plusieurs vidéos mais j'ai pas souvenir de celle la )

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 6 Mai - 9:35
Juste un petit message pour dire ou j'en suis.

J'ai fais ma critique de Dark Side ^^ je reprends mes critiques dés ce soir avec Garden Warfare et dans la foulé je réponds a vos messages sur vos espaces ^^)

N'hésitez pas à me proposer des vidéos je ferai ma critiques dans l'ordre chronologique.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant