Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Inochi_

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Basfo32's Studio !

le Lun 4 Mai - 9:47
Salut félicitation pour ta nomination !

Bon je vais essayer d’être le plus honnête possible concernant ta chaine ( pour éviter d’augmenter ton taux de glucose ^^) je vais éviter de critiquer trop l’organisation de ta chaine aussi car j’ai envie de changer un peu. Je préféré porter une critique plus construite axée sur le contenu.

Points positifs

- J’ai pris du plaisir a voir tes vidéos ( c pas un point en soit mais c vrai donc je te le dis) finalement c’est le plus important que tes spectateurs viennent et reviennent te voir ^^

- Du rythme ! j’aime le choix musical ! c bon ! la qualité sonnor ça va ! tu choisis bien tes images

- Ton logos j’aime bien les tons de couleurs choisis  

- Perso je reviendrai car je suis sur que tu peux faire mieux !

Points négatifs :

-Tu es fâché avec les détails mais alors fâché un truc de malade ^^ je prends un exemple bête. Dans ta vidéo «  Minecraft - L'ENCUBE DU WEB - A la Présidence » le rythme est intéressant il y a du travail mais … pourquoi avoir choisi un échantillon pour ton public ? pourquoi pas une vidéo ? par moment quand j’ai besoin d’une vidéo ou d’une image je passe ¾ d’heure avant de la trouver la c juste la première qui t’es venu ^^  ou encore avec ton épisode « après la guerre … » tes voix off, varie les tonalités ! change de voix ! d’intonation ! impose un rythme ! ne laisse pas le spectateur s’endormir ! travail sur le style de tes plans ! ( voit chaque plan comme un tableau ) .  Le pire c’est que c travaillé et ça se voit !! DOMMAGE !

- Toujours les détails … sur ta vidéo « Best Game 2015 »  la musique est bien choisis les images aussi … mais tu ne profites pas de la musique pour rebondir . par moment élargit ta time Line et pose tes plans de façon plus propice. Par moment tu te retrouves avec des noirs avec la musique qui continue, utlise le tempo dans la musique pour mettre en valeur la vidéo. En plus Tu ne proposes pas de réelle intro ni de conclusion …  mets en forme tes vidéos. J’ai l’impression que tu parts d’une idée et tu te lances et une fois que tu es a peu prés convaincu tu diffuses tu publies. Mets ta vidéo en valeurs par une introduction ( je parle pas d’un générique , mais bien d’une introduction prévu dans la conception et le montage de tes vidéos. )  BREF prends plus de temps pour finalisé tes projets ! MOINS DE VIDÉO  plus de QUALITÉ !

- le titre de ta bannière ( police d’écriture ) couleurs choisis

- Pas de miniature claires.

Conclusion : 11/20

Non honnêtement j’aime bien ta chaine , c’est cool ! mais sort moins de vidéo et applique toi sur la gestion des détails et des finitions. Tout monteur de longue date te le dira un montage brut c facile a faire le plus dure et le plus long c de gommer les détails et d’harmoniser le tout ! Il y a du travail sur tes vidéos et je le souligne tu apportes de la variété en proposant du contenu différent et varié ! Ce qui est bizarre c la rigueur que tu apporte a tes finitions j’ai lu par exemple sur certain commentaire que tu voyais les défauts . A ta place tu supprimes ta vidéo tu la modifies et tu l’as publie. Tu perds 10 vues mais au moins tu gagnes en crédibilité.  Ne soit jamais satisfait de ton boulot remets toi en question a la fin de chaque montage, pose des exigences supérieures a chaque nouveau projet. Je veux résumer ta chaine avec un mot DOMMAGE . En tout cas je te soutiens et je vais te suivre j’ai envie de voir l’évolution de tes vidéos j’ai envie de découvrir du nouveau contenu.
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Lun 4 Mai - 10:45
Félicitation encore une fois pour ta nomination Basfo voila enfin ma critique :D

Bon beaucoup de chose on était dit mais je vais faire comme si j'avais pas vue d'abbord Yeti veux dire quelque chose
Yeti dit :  t'es vidéo sont magnifique t'es GMV sont parfaite c'est juste Goldwyn qui est jaloux... non je plaisante c'était pour faire chier Goldwyn  chien

Logo: J'ai toujours du mal avec les logo qui ne sont pas personnel il doit y avoir je sait pas 100 000 youtubeur avec assassin creed en logo, ah c'est vrai que tu a rajouter un B donc on passe a 10 000 mais c'est vraiment pas personnel :$ alors un petit Logo perso serait vraiment cool :D

Bannière: La bannière est pas trop mal mais... sa reste du Assassin Creed, tu fait que du assassin sur ta chaîne? C'est pas parce ce que tu apprécie que tout le monde aime alors essaye d’être un peu plus neutre, par exemple moi quand je voie une bannière comme ça
en général je me sauve car je déteste les Assassin Creed lol Donc du perso, du perso et du perso en Design serait vraiment cool :D

Miniatures: Toujours le même problème de personnalisation, c'est neutre tout le monde pourrais avoir ces Miniature c'est dommage :s

Ergonomie: Là pas de problème c'est propre on s'y retrouve tout est rangé :D

Qualité audio/vidéo: C'est bon pour moi 720, même si certain préférerons du 1080 surtout pour des AMV

Contenu: Moi les bande ne me dérange pas sa fait cinéma mais par contre les vidéo et photo utilisé sur t'a chaîne sont parfois abusé on voie parfois clairement les lien des image ou les logo des créateur des image XD il faut chercher un peu plus t'es image et vidéo, je sait c'est long mais c'est comme ça qu'on fait pour faire plus pro ^^

Voila un peu pour moi J'ai pas grand chose d'autres a dire c'est vrai que je ne suis pas pro des GMV car je n'aime pas ça mais c'est vrai qu'il y a de gros problème de rythme dans t'es GMV, les changement de vidéos ne suis pas le rythme des musique, il faut je pense se baser des courbe audio. Enfin bref c'est pas horrible mais il y a beaucoup de choses a bosser bon courage Wink

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Lun 4 Mai - 10:46
Imagine R a écrit:Salut félicitation pour ta nomination !

Bon je vais essayer d’être le plus honnête possible concernant ta chaine ( pour éviter d’augmenter ton taux de glucose ^^)

SUUUUUUCRE SUCRRRRREEEEEEE XD oui bon la je ne pouvais m'empêcher ....    mdr1

Imagine R a écrit:-Tu es fâché avec les détails mais alors fâché un truc de malade ^^ [...] sur ta vidéo « Best Game 2015 »  la musique est bien choisis les images aussi … mais tu ne profites pas de la musique pour rebondir . par moment élargit ta time Line et pose tes plans de façon plus propice. Par moment tu te retrouves avec des noirs avec la musique qui continue, utlise le tempo dans la musique pour mettre en valeur la vidéo. En plus Tu ne proposes pas de réelle intro ni de conclusion …  Mets ta vidéo en valeurs par une introduction ( je parle pas d’un générique , mais bien d’une introduction prévu dans la conception et le montage de tes vidéos. )  BREF prends plus de temps pour finalisé tes projets ! MOINS DE VIDÉO  plus de QUALITÉ !

La,  il a salé le sucre !! Mais "par moment élargit ta time Line et pose tes plans de façon plus propice." ça évitera de faire des montage simpliste et qui montre un travail inexistant  choppe  Il la dit d'une meilleurs façon que moi pour le coup hé hé

Imagine R a écrit:
Conclusion : 11/20

Sinon
8 Avenue du geek a écrit:
Yeti dit :  t'es vidéo sont magnifique t'es GMV sont parfaite c'est juste Goldwyn qui est jaloux... non je plaisante c'était pour faire chier Goldwyn  chien

SUCCCCRRRREEEEEEEEE

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Invité
Invité

le Lun 4 Mai - 11:18
Ah ! Ça a l'air d'être une chaîne très sympa. J'essayerais de poster ma critique demain. En attendant félicitations pour ta nomination !
Invité
Invité

le Lun 4 Mai - 11:46
Evitez le sucre ^^biensûr, quitte à répéter inlassablement les même défauts, on espère voir notre petit Basfo grandir encore plus :)
Invité
Invité

le Lun 4 Mai - 12:28
bon j'ai regarder ta chaine
logo 6/10
bannière 8/10
miniatures 6/10
soin de la chaine 7/10
moyenne 13,5/20 ou 6,525/10

les vidéos
qualités audio 7/10
qualités vidéos 5/10
qualités global 6/10
création gmv 4/10
moyenne 12,5/20 ou 6,25

moyenne finale (a peu près) 6/10 ou 12/20
bon premièrement ta chaine est pas mal construite quand on y arrive on est pas paumé. la bannière est simple efficace. le logo lui je le comprends pas. il faudrait un truc plus simple plus en rapport avec ta bannière.

Ensuite viens les vidéos je trouve que pour certains montages tu as tendance a trop mettre de coupure dans la même sessions de temps ce qui rends certains passage de ta vidéo aggressif. (pas agréable à regarder). Sinon pour tes GMV tu devrais prendres des passages où tu joues et pas que dans le trailer où dans les cinematiques. Il faut que tu t'approprie ton montage.

Bon voilà chaine pas mauvaise du tout, juste c'est pas grâve si tu sors pas une vidéo a temps si la vidéo s'en trouve améliorer tes abonnés ne vont pas te gueuler dessus ^^. Ah et surtout fias toi plaisir peace

Invité
Invité

le Lun 4 Mai - 17:02
Allez à mon tour ! Alors bon déjà, félicitations Basfo pour ta nomination !

Alors après avoir farfouillé ta chaîne, je vais faire ma petite critique hihihi

Aspect visuel:

Je démarrerai déjà par le logo, qui en mon sens n'est pas du tout personnel :/ Un logo ça a pour but d’être personnel et surtout de décrire en 2 seconde une marque. Là je ne vois qu'un perso de Assassin's creed avec l'initiale de la chaîne (qui malheureusement n'est pas facilement discernable :/) : ne pas confondre avec la bannière où là oui tu peux ! :) (bon après si tu as besoin de graphiste, je peux proposer mes services mais là n'est pas le sujet ni même l'endroit pour en discuter Wink ) Donc pour le logo, ce sera un 4/10.

Concernant la bannière, il faut éviter le sombre sur du sombre (surtout pour le nom de la chaîne, faut que ce soit visible) et problème d'alignement des textes, bon après on sent que Assassin's creed t'as beaucoup marqué hein ^^ on a l'impression que c'est limite exclusif à la chaîne ! Allez je te met un 6/10.

Qualité audiovisuelle

Pour le coté vidéo, je fais parti des partisans du 1080p désolé ^^ Le contenu en lui même est sympa, les musiques choisies sont excellentes, les bandes noires ne me dérangent pas tant que ça MAIS je trouve qu'à certains moments y'a trop d'images successives qui arrivent par exemple sur un moment calme ( ça le fait pas, sur un moment calme c'est pas crédible tu vois ce que je veux dire ? ^^) 7/10

Contenu

Tes vidéos sont bien séparées avec des playlists, c'est propre et aéré mais peut-être qu'à ta place j'aurai ouvert une chaîne consacrée au gaming pour bien séparer les 2 thèmes :/
Pour les miniatures, dommages que ce soit juste des fonds d'écran de jeux :/ Pense à mettre un texte avec ta petite touche personnelle :)7.5/10

Conclusion

Une bonne chaîne GMV-Jeux dans l'ensemble avec quelques améliorations à faire mais tu es sur la bonne voie :) C'est plaisant en tout cas et les musiques font plaisir à écouter:) Courage et surtout fais toi plaisir :) Laughing
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Lun 4 Mai - 18:22
alors alors alors :

Donc du perso, du perso et du perso en Design serait vraiment cool

dans ce cas je change rien, je suis un taré d'AC, jles ai tous, tous fini à 80% donc NON ! voila voila x) mon logo sera toujours en rapport avec AC parce que ça me correspond ^^ quitte à faire voter une loi pour interdire les logos d'AC(sauf pour moi :p) !

tu devrais prendres des passages où tu joues et pas que dans le trailer où dans les cinematiques

j'ai essayé avec destiny, on m'a lynché, après peut-etre que j'ai mal géré :/

par moment élargit ta time Line et pose tes plans de façon plus propice.

L'un des problèmes incontournables de camtasia studio peut-etre ^^ je suis en timeline agrandi au max pour travailler image par image :p et j'agrandi de temps en temps pour avoir la vidéo en entière et faire un lavage de la timeline(avoir un bureau propre quoi), ça c'est pas un problème, mes erreurs ne proviennent pas de là je pense :p

les vidéo et photo utilisé sur t'a chaîne sont parfois abusé on voie parfois clairement les lien des image ou les logo des créateur des image XD il faut chercher un peu plus t'es image et vidéo, je sait c'est long mais c'est comme ça qu'on fait pour faire plus pro ^^

pour les vidéos, tu parles sans doute de shadow of mordor, mais pour les images t'as un exemple?j'avoue que je vois pas :/ (pour les miniatures peut-etre?)

IMPORTANT : Voila, je passe à l'honneur et je me rend compte d'un truc, vous dites très souvent le contraire les uns des autres, par exemple l'histoire des séquences IG et des cinematiques, ou parfois que le logo est bien et d'autres tout nul...

Y a certaines choses tel que mon logo que je compte pas changer, pour des raisons de manque d'experience et de manque de contact pour m'en faire un, j'ai fait un appel à l'aide dans la partie entraide y a deux mois pour ma bannière, pas de réponses ^^ et pour mon logo, il vient d'un endroit que je n'ose meme pas nommer(George ferait une crise cardiaque ^^).

Donc, je tiens à dire, avant de me faire lyncher, que la perfection n'existe pas, puisque je ne peux plaire à tous le monde, et fatalement, en changeant ma chaine, je peux forcément en décevoir certains et faire plaisir à d'autres x) Le cas échéant, je choisirai selon mes gouts oui oui

Bref merci pour vos commentaires et critiques :D ! stp stp

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Invité
Invité

le Lun 4 Mai - 18:38
YOUPUB et son service graphisme à deux a balles Mouais j'ai aussi eu une bannière d'eux finalement j'aurais mieux fais de rien demandé mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 J'ai du la refaire mais ce n'étais pas suffisant.

Et puis j'ai rencontré Cristell snipe
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 4 Mai - 18:53
cristell snipe
ton inexprimable gentillesse et ton amabilité aussi grande soit-elle, pourrait daigner m'accorder la faveur de m'offrir une de tes bannières de génies? Surpris

non mais j'attends la nouvelle bannière de mon pote x) meme si ça va prendre longtemps :p
jtrouverai une solution autrement :p

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Lun 4 Mai - 19:07
En image je parle aussi de la foule dans ta dernière vidéo minecraft avec le président etc.. . .

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Lun 4 Mai - 22:02
Bon je pose tardivement, mais j'espere que ma critique va t'être utile basfo.

Pour commencer je ne te cache pas que je suis très peu sensible au vidéo de type GMV et autre trailer, et je suis pas non plus fan de minecrat. Donc ca a pas été facile d'etre objectif.

Points positifs

Je trouve tes vidéos plutot vivante, tu as l'air plutot content quand on técoute, ca peut sembler trivial comme argument mais je trouve ca cool, tu t'éclate tu fais ton trip et c'est bien. Tu tâte le terrain et des fois ca ma plu notamment ta vidéo sur LOL, c'est un premier test mais je le trouve sincere meme si assez pauvre. J'aime bien les choix musicaux de tes vidéos aussi, un petit dream theater, ca faisait très longtemps. Niveau qualité audio/vidéo rien à noter, c'est largement suffisant

Points négatifs
D'abord sur la forme, ton logo et ta bannière, je les hais lol ! Jvais radoter mais ca pue le déja vu ! J'ai envie de voir ton logo et une banniere aussi libéré que toi, prie pour que cristelle t'en fasse une ! Niveau contenu, je t'invite à varier un peu, jvois tellement de vidéo sur assassin creed, batman etc, comment peux tu te démarquer si tu proposes le même produits qu'a coté ??

En conclusion,
j'espère que toutes nos critiques vont t'aider à avancer ! je vais suivre tes vidéos test qui est avec tes vidéos courts metrage le seul risque que tu prends :D
ta chaine est pour l'instant moyenne, mais ca va allé dans le bon sens !
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 4 Mai - 22:24
salut benxster, je vois que tu es un connaisseur du metal, si c'est le cas on va tres bien s'entendre ^^

mais c'est une vieille vidéo, un vieux GMV, moins bien que les nouveaux (malgré la musique qui dévit completement :p)

comment peux tu te démarquer si tu proposes le même produits qu'a coté ??

Je fais pas mes vidéos en fonction des autres(du moins pour les GMV) sauf pour l'encube du web qui est une série(que je vais reprendre bientot) un peu différente ^^ mais qui demande beaucoup plus de temps :/

jvois tellement de vidéo sur assassin creed, batman

Ah sur Assassin's creed, je peux pas m'en empecher mdr1 tellement fan de cette série :p
Pour batman, j'ai fait une seule vidéo quoique pas terrible :p et assez ancienne de plus ^^' mais bon comme dit au dessus, je regarde pas sur la pelouse d'à côté pour voir si l'herbe y est plus verte, sauf pour prendre quelques leçons pour rendre la mienne encore plus verte chien

Pour le "analyse de jeux" que tu as regardé et commenté, c'est vrai que l'humour est parfois mal placé dans cette vidéo, mais plus j'en ferai (je compte en refaire aussi^^) plus le timing et les blagues seront adaptés Wink
L'humour ça se travaille sur le temps, ça s'améliore et ça se détériore selon l'inspiration aussi ^^

voila, merci en tout cas de ta critique stp stp

Pour le logo/bannière, je changerai la bannière sure, pour le logo, ça prendra plus de temps ^^

Invité
Invité

le Mar 5 Mai - 14:18
Salut ! Et comme je l'ai dit voici ma critique !

Miniatures : 7/10
Logo / Bannière : 7/10
Ergonomie : 5/10

Qualité globale : 6/10
Qualité vidéo : 7/10
Qualité audio : 7/10

Note moyenne : 6.5/10

Les Plus !

Alors déjà tu tiens à jour ta chaîne régulièrement. Tes miniatures sont plutôt sympa ainsi que ton logo et ta bannière.
Tu proposes des vidéos en HD et le son de tes vidéos est plutôt bon.

A Améliorer !

Les bandes noirs de tes GMV. Certes ça peut donner un petit effet sympa mais bon peut être qu'il faudrait les enlever. Autre chose concernant certains de tes GMV : parfois tu réutilises plusieurs fois les mêmes séquences dans un même GMV ce qui donne l'impression de répétition.
En plus de cela j'ai l'impression que tout est désordonné dans les séquences que tu montres et c'est dommage car ça pourrait avoir un meilleur rendu, je pense, si les séquences étaient un peu plus ordonnés.

Concernant ta série l'encube du web : l'idée de faire une série humoristique dans le genre du ComedyCube est sympa mais malheureusement (du moins pour ma part) je n'ai pas trouvé ça drôle et c'est dommage.

Dans le descriptif de tes GMV essaye de mettre le nom de la musique utilisé avec le compositeur.
Dans la partie A propos je te conseille de mettre le nom des logiciels que tu utilises.

Donc voilà j'espère que tu sauras t'améliorer pour tes prochains GMV ! Bon courage pour la suite :D
Invité
Invité

le Mar 5 Mai - 16:07
Notes :

Logo : 5/10
Bannière : 5/10
Miniatures : 8/10
Ergonomie : 6/10

Les vidéos :
Qualité Audio : 7/10
Qualité Vidéo : 6/10
Qualité global : 5/10

Moyenne total    6/10

Bon on va tout de suite dire pourquoi j'ai mit ces notes là :

Le logo et la bannière, franchement j'en suis pas fan, le logo c'est dur de voir le B qui est formé, j'ai mit 5 minutes pour voir qu'il y avait un B, on dirait juste un fond d'AC. Ensuite la bannière est assez bizarre, franchement la disposition des écritures est pas mal mais c'est vraiment le fond qui me rebute, j'aime pas du tout. Après bah c'est chacun ses goûts. ^^

Les miniatures sont bien, très bien même mais je trouve qu'il te manque une petite touche en plus, ta touche sur cette miniature qui montre la différence avec les autres.
L'ergonomie..pourquoi ne peut pas faire par genre de jeu ? Aventure/Action - FPS etc ? Parce que là c'est assez fouillis quand même.

Bon passons maintenant au niveau des vidéos...là j'ai quand même pas mal de chose à redire.

Je sais pas vraiment par où commencer...on va commencer par les images que tu fournies. Alors les images que tu fournies dans les GMV sont bien mais la répétition des images sont inutiles, ça sert a rien de remettre deux, trois fois la même scène...on dirait que tu veux ralonger le GMV en mettant plein d'image...hors ça se voit et c'est assez inutile je trouve.
Evite aussi quand c'est dans le jeu avec l'HUD..ça casse le rythme et fait attention dans ta vidéo Destiny, certaines images sont figés dans le temps pendant genre 1 seconde ou deux, c'est dommage.

Ensuite au niveau de la musique aussi, il faut que tu fasses un effort sur ça...que tu vois avec les images que tu as, si c'est plutôt orienté action ou non. Par exemple sur ton montage de The Last Of US je crois...bah j'ai pas était mit dans l'ambiance, faut savoir l'ambiance du jeu, là c'est plutôt un genre de "survival action" mais tu peux jouer autour. Faut savoir que la musique c'est limite la chose la plus importante, il faut que tu joues avec, que t'arrives à faire passer un message a travers cette vidéo avec les images qui te sont fournies.

Les voix peuvent aussi être très très bien, faut juste savoir les placés, ça rajoute de l'immersion c'est comme un vrai trailer, c'est ce qui donne vraiment la chose en plus.
N'oublie pas aussi de faire une grosse synchronisation avec musique/image et de rajouter quelques effets sur certaines vidéos, pas de trop non plus. Des fois il en faut pas beaucoup beaucoup mais genre un effet ou deux qui dur toute la vidéo et qui n'est pas gênant, ça passe vraiment bien.

Là y a du travail, c'est sûr mais il y a quand même un certain manque de maîtrise et d'expérience.
Juste en comparaison, juste pour te montrer ce qui serait vraiment cool que tu fasses si tu continues dans cette voix dans les prochains mois : regarde cette chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC0kddlTfIvY73Xb3yy51cqQ

Regarde, essayes d'apprendre de tes erreurs en prenant bien les différentes critiques et tout ça devrait te permettre de t'améliorer :D
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 5 Mai - 16:14
"IMPORTANT : Voila, je passe à l'honneur et je me rend compte d'un truc, vous dites très souvent le contraire les uns des autres, par exemple l'histoire des séquences IG et des cinematiques, ou parfois que le logo est bien et d'autres tout nul...

Y a certaines choses tel que mon logo que je compte pas changer, pour des raisons de manque d'experience et de manque de contact pour m'en faire un, j'ai fait un appel à l'aide dans la partie entraide y a deux mois pour ma bannière, pas de réponses ^^ et pour mon logo, il vient d'un endroit que je n'ose meme pas nommer(George ferait une crise cardiaque ^^).

Donc, je tiens à dire, avant de me faire lyncher, que la perfection n'existe pas, puisque je ne peux plaire à tous le monde, et fatalement, en changeant ma chaine, je peux forcément en décevoir certains et faire plaisir à d'autres x) Le cas échéant, je choisirai selon mes gouts  oui oui

Bref merci pour vos commentaires et critiques :D !  stp  stp

"

je t'ai beaucoup plus critiqué sur le contenu que sur la forme , après c vrai que les critiques se contredisent parfois, c la règles des gouts et des couleurs , par contre quant on dit qu'il a des images ou des plans qui n'ont rien a faire dans tes montages si tu prends en compte la critiques il n'y a aucune chance de decevoir d'autre personne par la suite (exemple des bug dans tes vidéos , des photos enchantillon alors que tu peux trouver beaucoup plus propres, des soucis sonores...) Ce ne sont pas des critiques portées sur un aspect artistique en particulier . Après en t'améliorant tu auras d'autre critiques sur d'autre aspect de tes vidéos et finalement c cool non ?

C'est en partie pour a que j'attends de voir l'évolution de ta chaine pour voir comment tu réagiras suite aux critiques. ^^
Invité
Invité

le Mar 5 Mai - 16:50
Bon en gros les dernières critiques sont dans la continuité de ce qui a déjà été dis aucune contradiction sur ce plan là.
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 5 Mai - 17:28
Pour destiny, je t'ai répondu dans le commentaire que tu as posté x)

Regarde, essayes d'apprendre de tes erreurs en prenant bien les différentes critiques et tout ça devrait te permettre de t'améliorer :D

j'arrete pas :p

rajouter quelques effets sur certaines vidéos

des effets?du style?des ralentis?
à part ça je vois pas :/ surtout que camtasia studio, niveau effet, c'est très très limité.

"IMPORTANT : Voila, je passe à l'honneur et je me rend compte d'un truc, vous dites très souvent le contraire les uns des autres, par exemple l'histoire des séquences IG et des cinematiques, ou parfois que le logo est bien et d'autres tout nul...

Donc, je tiens à dire, avant de me faire lyncher, que la perfection n'existe pas, puisque je ne peux plaire à tous le monde, et fatalement, en changeant ma chaine, je peux forcément en décevoir certains et faire plaisir à d'autres x) Le cas échéant, je choisirai selon mes gouts oui oui

Bref merci pour vos commentaires et critiques :D ! stp stp

"

je t'ai beaucoup plus critiqué sur le contenu que sur la forme , après c vrai que les critiques se contredisent parfois, c la règles des gouts et des couleurs , par contre quant on dit qu'il a des images ou des plans qui n'ont rien a faire dans tes montages si tu prends en compte la critiques il n'y a aucune chance de decevoir d'autre personne par la suite (exemple des bug dans tes vidéos , des photos enchantillon alors que tu peux trouver beaucoup plus propres, des soucis sonores...) Ce ne sont pas des critiques portées sur un aspect artistique en particulier . Après en t'améliorant tu auras d'autre critiques sur d'autre aspect de tes vidéos et finalement c cool non ?

C'est en partie pour a que j'attends de voir l'évolution de ta chaine pour voir comment tu réagiras suite aux critiques. ^^

artistiquement parlant, évidemment je vais changer tout ce qui fait pas propre et qu'on me reproche.
Je parle surtout de ce qui est bannière/logo, majoritairement, on me demande de changer, ce que je vais faire, mais certains ont bien aimé, je vais essayer de faire mieux mais je peux pas garantir :p

Pour la photo échantillon, avec la grosse écriture dessus, j'ai pas répondu parce que je me souvenais plus pourquoi j'avais pris celle là, après avoir revisionné et etre allé voir mon projet camtasia, jme suis souvenu que c'était purement à caractère "drole", un peu comme l'image colle de façon dégueulasse dans l'épisode 1, mais c'est vrai que quand je revisionne, c'est pas spécialement drole :p

Invité
Invité

le Mar 5 Mai - 17:55
Ah, t'es sur camtasia...
Essaye de trouver un moyen pour passer sur Sony Vegas, pour les GMV c'est mieux je trouve. ^^
Goldwyn 93
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mar 5 Mai - 18:13
Avec Sony Vegas si tu t'en sors bien, tu pourras faire mieux que moi en termes de montage GMV ! Y a qu'à voir fatjoe qui lui ma dépasser en pas beaucoup de temps quand il est passé sur Sony Vegas pro XD

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant