Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
4 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 694 000
Derniers sujets
★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:45Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 23:05Savun[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 22:43Angerzh★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:23AngerzhLe Jeu du PenduHier à 22:08Rém's81[Chaîne] - DenetaxHier à 21:56dreo42Inscription Meilleur monteur Décembre 2017 Hier à 21:40Denetax[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 21:01Feralito[CHAÎNE] Mel's & Co NOUVELLE VIDEO SUR MA MALADIEHier à 20:40Mel's and Co(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 19:25N OlivierAvec quoi Filmez Vous !Hier à 19:18Aizu[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:55Dust_Youtube[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:52Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:39Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | FF XV EPISODE IGNISHier à 18:37Saiz GamoviZ[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 18:26Delerane[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Hier à 17:42JDlebarbu★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:34Cristell★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 14:52ContraDicoPartage depuis PS4Hier à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueHier à 14:14SiFaSi'le[CHAINE] Présentation RubixHier à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Hier à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 12:10willyULe jeu du smileyHier à 11:22Projets-Ventilo[HelpYourTube] Nouvel espace persoHier à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 0:52Xe0{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Sam 16 Déc - 22:07Eqinox97[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Sam 16 Déc - 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 16 Déc - 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 16 Déc - 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Sam 16 Déc - 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Sam 16 Déc - 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkySam 16 Déc - 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUSam 16 Déc - 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Sam 16 Déc - 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio PondaDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwawsBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennecvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

yann-uriel

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Basfo32's Studio !

le Sam 2 Mai - 17:32
ni trop gras ni trop salé ni trop sucré :D

j'ai changé ma bannière avec une autre(faite moi-même) mais c'est pas du tout convaincant, je ferai un autre test lundi :p

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Sam 2 Mai - 18:38
Tout d'abords félicitation a toi pour ta nomination ^^

Alors j'ai lu la plupart des critiques la haut et je vu pas mal de bonnes réflexions donc je vais tenter de te faire plus de critique (xD) je vais uniquement argumenter sur la partie gmv de ta chaîne car c'est celle qui a le plus de potentielle (Egalement qui mérite le plus d’améliorations)

En premier j'ai regardé la plus part de tes gmv et j'ai remarquer que tu en mettait a intervalle très régulier (3,4 cette semaine) ce que je trouve beaucoup trop pour le rendu final je m'explique tes gmv sont "trop classique" au niveau déjà de la musique il ne faut utiliser des musique connu de tout le monde (elle sont chiante a la longue xD) exception pour ton dernier gmv dont j'adore la musique ^^
et tu reste sur des jeux fait et refait des milliards de fois par tous les gmv-istes
En plus il y a la présence de quelques erreurs qui ne devrait pas apparaître (tu dis ne pas être perfectionniste pour tes vidéos ) Mais c'est surtout que tu sort tes gmv trop rapidement (je sais ce que c'est d’être pressé de vois son oeuvre chéri être vue aux yeux du monde entier ^^) ce que je te conseille c'est d’arrêter de mettre 150000 gmv par semaine contente toi d'un tu verras tu prendras plus le temps de le perfectionner (par exemple mon dernier gmv j'ai fait je crois 5 rendus en 1 semaine pour tous corriger xD et je l'ai fait en 1 mois (a cause de diverses pause)) et c'est surtout que tu sera vraiment a fond dessus car je suis désolé mais certains sont bâclé ou vite fait mais c'est la même chose
Ensuite tu choisis tes musiques mais il y a un hic tu ne joue pas avec elle il faut vraiment que tu t’imprègne du rythme pour tes séquences et que tu garde un certain rythme (je sais des fois 'c'est compliqué moi en ce moment je galère sur une musique comme pas possible ) la batterie est l'instru le plus important je pense pour les début essaye de la suivre notamment dans les moments creux (quand il n'y a pas d'epicness maximum #horsrefrain)  puis surtout par pitié ne foire pas les moments d'action c'est vraiment le plus important ce qui donne envie d'appuyer sur watch again si au montage un moments te semble être pas conforme au reste et ben recommence le car la des fois on se demande si tu préfére la quantité a la qualité (c'est un choix ) moi perso je préfère en avoir peux mais qui semble parfait a mes yeux (après peut être qu'a tes yeux ils sont parfait dans ce cas c'est dans un sens bien car tu fait ce que tu aime et c'est le plus important )

Voila j'espere que tu ne prendra pas trop mal ma critique car pour inverser Goldwyn j'ai peut être  un peu salé la note xD (d'ailleurs je tiens a dire que ce n'est que purement mon avis personnelle en tant qu'amateur du montage ^^)
Autrement tu a énormément d’expérience a acquérir et également de nombreuses amélioration que tu pourra entreprendre en tout cas je te souhaite de bien réussir comme tout le monde ^^
Ta chaîne reste une bonne chaîne tout de même car ce que je viens de te dire ne représente que quelques points donc tu as juste a les consolider pour grandir (damn j'ai vraiment écrit tout ça o-O)

EDIT : j'ai oublié de te dire met des sources et améliore ta description c'est également super important et même si il faut incorpore un generique de fin ca fait toujours plaisir ^^

Dernière édition par jantoni le Sam 2 Mai - 18:39, édité 1 fois (Raison : mdr j'oublie des trucs)
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 2 Mai - 19:32
mes musiques?connues?à part celle d'inception, jvois pas ^^
je sors mes GMV trop vite, en effet, j'avoue que c'est une drole d'erreur O_o(après ça dépend du temps passé, c'est pas temps le nombre de jour, surtout le nombre d'heures) :p

5 rendus?toi t'as sony vegas toi Wink
Camtasia studio m'oblige à en faire une bonne dizaine au fur et à mesure que j'avance(à cause d'un problème au niveau de l'écoute de la musique, mais c'est très compliqué à expliquer à l'écrit ^^)

Je rêve de passer à zony vegaz ^^
ces derniers jours j'ai été pressé de sortir mes GMV oui j'avoue, le dernier qui est sorti, j'ai pas mis une semaine mais c'est l'équivalent tellement jme suis pris la tete pendant 2 jours 2 nuits O_o
pour essayer de respecter ce qu'on m'a dit :p j'espère que c'est réussi ^^

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Sam 2 Mai - 20:45
Qu'est-ce qu'il est méchant ce Goldwyn, pas étonnant qu'il ait la tronche du Joker mdr1 En plus, il m'a vexé comme un pou !
Bon, il fait ça pour ton bien, mon petit Basfo, pour que tu t'améliores. Mais sache que moi, je les aime bien tes trailers GMV. J'en ai encore vu une demi-dizaine (que je n'avais pas visionné pour ma critique) qui sont bien. Surtout les musiques toujours bien choisies. Par contre le dernier que tu as mis sur Assassin's Creed, il est pas terrible du tout. Les enchainements y sont ratés je trouve.
Méchant Goldwyn, va ! larmes
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Sam 2 Mai - 21:04
exobnkr a écrit:Qu'est-ce qu'il est méchant ce Goldwyn, pas étonnant qu'il ait la tronche du Joker mdr1 En plus, il m'a vexé comme un pou !

dsl exobnkr, c'est l’âge de la vingtaine qui me rend comme ça XD ou le fait d'arriver à 22 ans je sais pas, mais enfaite je cherche à ce que je ne sois pas le seul à lui dire ce genre de critique, pour évité qu'il se replie sur des critiques sympa, qui reflète pas vraiment la réalité... C'est tout, et je sais qu'il la compris notre basfo Twisted Evil

En tout cas mon pti pou dsl de t'avoir vexé :)

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Sam 2 Mai - 21:24
@Goldwyn93 : tu as raison d'être dur. Le succès n'a de valeur que dans l'épreuve ! T'entend Basfo ?!
Rhâlala, en tout cas , je me marre bien sur ce forum. Merci pour ça les gars !
Invité
Invité

le Sam 2 Mai - 21:50
Hey ! Je vais me lancer dans une critique constructive avec un minimum de GROAWR ! C'est pas dit que j'y arrive ! Se sera d'ailleurs un drôle d’exercice parce que je ne suis pas un spectateur habitué à ce genre de chaine ! Ceci étant, et le forum aidant, j'ai parcouru ta chaine depuis ta nomination, et j'ai apprécié ! Ce qui est un plus !

Je trouve la majorité de tes miniatures réussies ! Sincèrement elles sont belles et donnent envie de clicker dessus ! Surtout celles de tes trailers ! Ce qui vient à me faire parler de leurs contenu... Franchement, bravo pour le parti pris de tes musique; elles sont prenantes, saisissantes, douces... Bref, elles sont justes ! Alors bravo !

Pour "l'Encube du Web", je voulais te féliciter pour le travail effectué ! J'imagine que ça a demandé de bonne heures de synchronisation et d'enregistrement ! Après, n'étant pas fan de Minecraft, je n'ai pas spécialement accroché; mais tu devrais te lâcher un peu plus dans certaines répliques, j'ai parfois l'impression que tu te retiens.... Ce qui est dommage; il en va de même pour le micro, si tu as les moyens, pourquoi ne pas investir dans un micro peut être plus performant pour te permettre d'avoir une qualité d'enregistrement plus agréable pour toi comme le spectateur ? C'est plus une suggestion qu'autre chose..!

Ah ! J'ai bien aimé ton analyse de LoL ! Pareil, je n'aime pas du tout ce jeu, mais j'ai pris du plaisir à écouter ton analyse et voir ton travail de "post prod" vraiment réussi !

Pour ce qui est de la bannière, je la trouve belle et lisible. Elle correspond bien à tes vidéos ! Pourquoi ne pas mettre un Godzilla au milieu de Londres en feu ? AHah ! GRRROOOAARRR !

Beau boulot en tout cas ! Et bonne continuation pour la suite ! Merci pour le voyage visuel Wink
Goldwyn 93

le Sam 2 Mai - 22:31
Ce forum, ce qui le différencie des autres c'est que nous somme une communauté qui se parle entre elle, personne parle seul, on s'entre aide et on crée des liens !!! Et ça voie tu c'est ce qui fait que ce forum et les membres, jamais je les lâcherais. Je suis fière d'être un membre de ce forum, fière d'être modérateur et fière de vous connaître et bientôt fière de notre Basfo hihihi

Et je te rejoin su ça exobnkr, on ce marre bien sur ce forum. Et ça c'est géniale !

[]Métrage-Game[]
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 2 Mai - 23:07
exobnkr a écrit:Qu'est-ce qu'il est méchant ce Goldwyn, pas étonnant qu'il ait la tronche du Joker mdr1 En plus, il m'a vexé comme un pou !
Bon, il fait ça pour ton bien, mon petit Basfo, pour que tu t'améliores. Mais sache que moi, je les aime bien tes trailers GMV. J'en ai encore vu une demi-dizaine (que je n'avais pas visionné pour ma critique) qui sont bien. Surtout les musiques toujours bien choisies. Par contre le dernier que tu as mis sur Assassin's Creed, il est pas terrible du tout. Les enchainements y sont ratés je trouve.

et moi qui essayait de faire comme on m'a dit larmes

toute façon, j'ai décidé que la prochaine vidéo serait un encube du web x)
donc dans 2 semaines au moins jpense :p

je crois que je comprend ce que tu veux dire par "enchainements ratés", et je pense que c'est aussi ce que tu voulais me reprocher dans ton dernier mp goldwyn ^^

merci godzitech, peut-etre que je referai une analyse de jeux, qui sait ^^
si ça me prend l'envie :p

Goldwyn 93

le Sam 2 Mai - 23:12
ouep c'est ce que je dit aussi, MAIS PAS QUE XD

[]Métrage-Game[]
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Dim 3 Mai - 13:36
Lol je ferais ma critique demain mais vue les critiques de début de semaine c'est pas une mise a l'honneur c'est une mise a mort lll. Moi je me rappelle pas qu'il ma critiqué un jour mais la quand même vous y allez fort sa sent la tension lol. A lundi Wink

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Dim 3 Mai - 14:08
@8 Avenue du geek a écrit:Lol je ferais ma critique demain mais vue les critiques de début de semaine c'est pas une mise a l'honneur c'est une mise a mort lll. Moi je me rappelle pas qu'il ma critiqué un jour mais la quand même vous y allez fort sa sent la tension lol. A lundi Wink
Mais lul,
Oui pareil ca m'intrigue pas mal du coup je vais consulter tout ca et faire une critique des plus constructive
Invité
Invité

le Dim 3 Mai - 15:01
Déjà felicitation pour ta nomination !

Je n'ais pas lu les autres critiques pour ne pas me faire influencer^^.

LES PLUS !

L'aspect cosmetique est bien, que ce soit les miniatures ou l'acceuil.
Tu fais tes vidéos sur plain de jeux differents.

LES MOINS !

J'ai regarder surtout tes GMV j'ai du en regarder 6 à peu près, et à chaque fois tu prend le même style de musique, essaye de prendre une musique en rapport avec le jeux. De plus ton montage n'est pas en rythme.
Même si le but premier d'un GMV est d'être joli en rythme et agrèable à regarder, il y a toujours une sorte de fil rouge. Tu ne peut pas balancer tes rush au hasard comme ça, il faut que ce soit coherant.

CONCLUSION !

Tes vidéos ne sont pas désagréabla à regardés, j'ai seulement l'impression que toi même tu ne sait pas trop ou aller avec ta chaine (tout comme moi d'ailleurs^^). C'est dommage, je pense pas que ce soit un manque de talent, j'ai juste eu l'impression que tu finissais tes vidéos trop vite.*

Voilà en esperant que cela t'aide. Et que tu progresse dans ce que tu as envie de faire^^.
Invité
Invité

le Dim 3 Mai - 15:20
Tout d'abord, félicitation !

Je vais commencer ma petite critique de suite !

Je ne vais pas faire de points positifs et négatifs points par points pour une fois, car j'ai un peu de mal à le faire avec ta chaîne, enfin bref, je passe aux détails !

Déjà, tu varies les jeux ciblés, c'est une bonne chose, mais ce qui foire c'est que tu prends trop de musiques style épiques qui ont parfois pas trop leur place, je pense notamment à ta vidéo sur The Last Of Us qui n'est pas du tout bien choisie pour le coup. Il faudrait vraiment varier le style de musique choisie, et mieux choisir le rythme je vais dire, enfin, faire en sorte que ce qui apparaît à l'écran soit en adéquation avec le son, ce qui n'est pas souvent le cas j'ai trouvé, contrairement à d'autres chaîne du genre.

Pour les miniatures j'en ai vu plusieurs le mettre en point fort, mais je ne trouve pas, ce sont juste de belles images d'internet, rien de personnel, pratiquement aucune retouchée, c'est dommage pour un style de vidéos pareil.

Alors désolé si je paraît dur, je te donne juste mon ressenti, ça ne veut pas dire que tout est à jeter évidemment ! Ca reste sympathique à regarder, mais par rapport à la concurrence, même dans les non pros on va dire, tu es (pour moi) pas encore assez...je dirai pas doué, mais plutôt que tu ne sais pas encore trop quoi faire^^'

Bref, comme je l'ai dit ça reste sympa mais il y a pas mal de choses à améliorer !

J'allais donner 13, mais je monte à un 14 d'encouragement ! Bonne continuation !
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 3 Mai - 16:30
@8 Avenue du geek a écrit:Lol je ferais ma critique demain mais vue les critiques de début de semaine c'est pas une mise a l'honneur c'est une mise a mort lll. Moi je me rappelle pas qu'il ma critiqué un jour mais la quand même vous y allez fort sa sent la tension lol. A lundi Wink

jvais pas tenir jusquà mercredi prochain mdr1

je cache pas que ça m'énerve de voir les commentaires sur mes vidéos et de voir vos critiques ici, en plus goldwyn m'a prévenu >,<

Pour le rythme eh ben...hein...donc euh...voila !! je sais que je suis rarement en rythme(quoique la dernière l'est hein ^^ elle l'est trop..mais elle l'est !)

pour les miniatures, je peux rien te dire okhario, de temps en temps je les retouche, mais quand jles retouche, elles sont souvent plus lourde que la limite (2 Mo) donc du coup je peux pas les retoucher ^^

Oui je prend toujours le même types de musique parce que à part celle electro theme, j'ai beaucoup de mal avec le dubstep, j'ai tenté le metal, jme suis fait lyncher et j'ai du mal à caler du rock sur un GMV, mais je vais essayer pour le prochain de changer un peu ^^ trouver une musique qui me plaise et qui soit différentes :p

merci des commentaires stp stp

Invité
Invité

le Dim 3 Mai - 16:32
Hello :)
Pense à travailler tes miniatures, tes vidéos sont d'une bonne qualité, il faut que tu attires l'oeil des spectateurs.
Pour ce qui est des musiques, essaye de varier en fonction des thèmes choisi. tu utilises des musiques qui ont été utilisées et réutilisées des 100ene de fois. certes c'est agréable à l'écoute mais lassant au final.
regarde ici :
https://www.youtube.com/channel/UC4L4Vac0HBJ8-f3LBFllMsg
https://www.youtube.com/channel/UC5nc_ZtjKW1htCVZVRxlQAQ
https://www.youtube.com/channel/UCrNRiQqbEGUtV17i4aiwGmg

Très beau logo / bannière !
A propos des musiques également, essaye de les adapter/ différencier avec les moments Rapide(combat, explosion) et doux.
Bon courage :)
Invité
Invité

le Dim 3 Mai - 17:46
Bon ma critique commence, tout d'abord merci de m'avoir mis dans ta subbox j'en ai fait de même c'est vraiment sympa.

Logo : 6/10
Le Logo peut être bien car il est beau certes mais montrer Edward Kenway alors qu'il y a plus de AC Unity c'est assez contradictoire. J'aurais plus vu Arno Dorian à la place.
Bannière : 4/10
Le Noir de Basfo's ne ressort pas assez sur le ciel mettre du sombre avec du sombre n'a jamais fait bon ménage le  GMV-Trailer ressort bien, il faut en faire de même pour ton nom
Ergonomie : 8/10
Ca c'est super bien classé rien à dire, il faudrait juste mettre une playlist Trailer car ce n'est pas rangé et je trouve que cette partie est un des points fort de ta chaîne.
Soin de la chaîne : 7/10 C'est régulier et on sent une réel passion pour ce que tu fait, c'est assez fourni le contenu et on s'y plaît assez. Dommage que la finition ne soit pas au rdv cette aspect de fait à la va vite est vraiment un fardeau

Les vidéos :
Qualité Audio : 7/10.
Le choix des musiques est intéréssant ça va bien avec les univers des jeux, à part quelques exemple dont la vidéo de Tomb raider qui est assez mal trouvé et innapropré.
Qualité Vidéo : 5/10
C'est bien mais c'est grandement perfectible tu te permet des erreurs bête comme des textes apparants, des mauvais coupages ou même des images qui saccadent et changent bizarrement de couleurs(ref: Unity). Il y a aussi un choix de typo qui est pas super éfficace.
Tes miniatures manquent d'originalité on dirait des wallpaper de jeux mis pour éviter de mettre un screen de la vidéo. Il faut plus les travailler. Une vidéo qui jure plus par le visuel que l'auditif se doit d'avoir une mignature digne de ce nom !

Bon ben faut juste trouver un équilibre en l'anglais et le français hein mettre

Qualité global : 7/10
BOn je réhausse car il y a une différence entre le basfo que j'ai rencontré et celui de maintenant il y a de moins en moins de de minecraft pour mon plus grand plaisir. COntinus comme ça et tu pourras égaler certains.
Création de GMV 6/10
Faire du GMV c'est bien mais trouve une signification essaye de faire passer un message ne fais pas que coller des moment pour le remplissage genre(utiliser un passage de fois dans la même vidéo inadmissible). Ou même laisser IGN sur tes vidéos qui veut simplement dire "OLOL j'ai fais exprès de laisser mes sources et comme ça on verra que je néglige mes vidéos".

Bon ben je crois que c'est fini Basfo le retoucheur de screen et Basfo le minecraft trailer-maker est mort j'espère que le nouveau Basfo passera plus de temps sur ses vidéos pour éviter que l'on voit encore des fautes bêtes, quand j'ai commencé les GMV ou AMV n'importe je regardais mes vidéos encore et encore pour chercher la petite bête, être son propre gendarme ect ... Et tu ne sors que la vidéo quand tu es satisfait, tu essayes de te mettre à la place des viewers et quand rien et à redire BANCO.

En conclusion chaîne en voie de progression qui n'as pas totalement trouver son secteur mais bon tu essayes et c'est l'essentiel je pourrais simplement te reprocher un manque de finition dans tes vidéos qui est ma foi assez regrettable, de petites fautes facile qui finissent malheuresment par devenir gênante dans la mesure où on te reprends souvent sur les même erreurs. Critiquer le jardin du voisin est tellement géniale mais critiquer le sien aussi est même meilleurs dans certains cas.

Un 13/20 amplement mérité ça aurait pu être plus BAS mais le fait que tu ai radicalement changé ta façon de penser entre décembre et Avril et j'aime ça c'est un bon début il te manque juste qu'à passer plus de temps sur tes vidéos choppe

Dernière édition par George BAS le Lun 4 Mai - 11:28, édité 2 fois
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 3 Mai - 18:30
Bravo pour être à l'honneur basfo32's gaming bravo

La chaîne :

Logo : 6/10 Le "B" n'est pas très lisible et le perso faudrait le mettre à jour ^^
Bannière : 8/10 Pareil pour la bannière un manque de lisibilité mais cette fois ci sur ton pseudo mais sinon j'aime bien :)
Miniatures : 4/10 Il y en a peu qui sont travaillées et dans certaines les images n'attirent pas du tout
Ergonomie : 9/10 C'est plutôt bien classés et l'accueil est bon Wink

Les vidéos :

Qualité Audio : 10/10 Des musiques que je trouve très bien choisis Wink
Qualité Vidéo : 8/10 Du 720p, une bonne qualité mais ça pourrait être mieux ^^
Qualité global : 9/10 La plupart de tes gmv m'ont plu :)

Moyenne : 7.7/10 bravo

Tu tiens une très bonne chaîne mais avec un peu plus de travail sur le côté graphique et ça serait encore mieux.

Voilà j'espère que ça t'aideras et continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Dim 3 Mai - 20:08
Tout d'abord félicitation a Basfo32's !

Présentation de la chaîne:

Je trouve qu'elle est simple et très bien adapté à son type de vidéos.

Les miniatures:

Elle reste basique mais tout de même adaptés.

Les playlists:

Elles sont tout simplement bien organisés.

La description (A propos):

Elle reste assez courte pour ma part, mais elle décrit bien.

Pour cette chaîne je met une note de: 7.5/10

Cordialement.
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Dim 3 Mai - 20:55
salut à toi j'ai fait un peu le tour de ta chaîne et je pense pouvoir donner un avis:

D'abord bravo à toi pour ta nomination.

Ta Banniére  : On distingue bien le nom de ta chaîne et trés beau fond ^^

Ton Logo: On distingue mal les détails, aprés le theme d'assassin creed j'adore

Playlists : claires et bien organisées  

Qualité vidéos : Trés bonne qualité rien à dire.

Qualité Sonore : Bon son ;de ce coté pas de problème non plus

Miniatures : simples et jolies juste un descriptif sur l'image pourrait être un plus.

Qualité Globale : Bonne chaîne de GMV qui vaut le coup d'oeil ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant