Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 3:52Kazahel[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 3:50HocusCoopus★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 3:31Inochi_A partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06CosmogoniaPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 23:46RazoredgeConseil #1 : Les commentairesHier à 23:35Razoredge[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 23:29Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:24MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:07Razoredge[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaLa Planète des Singes: Suprématie. Gaaaaaare au goriiiiiiiille !Hier à 22:32SolidVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:16PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 15:30BugMeMore[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore[Chaîne] EvaandarVen 18 Aoû - 21:12evaandar√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGJeu 17 Aoû - 6:37darkflone√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
46 Messages - 17%
34 Messages - 12%
31 Messages - 11%
24 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Kazahel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Basfo32's Studio !

le Ven 1 Mai - 11:57
NSG - GAME a écrit:Logo : 7/10
Bannière : 7/10
Miniatures : 8/10
Ergonomie : 7/10

Les vidéos :
Qualité Audio : 8/10
Qualité Vidéo : 6/10
Qualité global : 7/10

Moyenne : 7,1/10

Désolé mais j'ai pas grand chose de neuf à te dire vu que Goldwyn a déjà tout dit, on pense la même chose ... surtout pour les GMV , le reste ce n'est pas mon domaine. Tout ce qu'il faut c'est améliorer le montage et y mettre de la passion, je trouve que tu en fais beaucoup en peu de temps, c'est bien si tu ne manque pas d'idée, mais il faut penser à ne pas aller trop vite, il faut le temps Wink

Tu penses la meme choses mais c'est quannd meme des notes différentes hein ^^
'fin bon, crois-moi ce que m'a dit  goldwyn,  je le retiendrais :p

T6showman, sache que je ne mettrais JAMAIS de texte sur mes miniatures ^^ je trouve ça dégueulasse, surtout pour des GMV ^^

Je vois que la résolution dérange tout le monde en fait ^^ c'est marrant on me l'a jamais dit, eh beeeeen....je vais essayer d'uploader en 1080p désormais, et puis je ferai ce qu'il faut pour essayer d'avoir une bonne qualité d'image ^^'

merci à tous stp

EDIT : goldwyn, il a le droit d'adorer ce que je fais, mais je sais qu'il adorera encore plus quand j'appliquerai ce que vous m'avez dit ^^

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Invité
Invité

le Ven 1 Mai - 13:00
J'aime beaucoup ce que fais Basfo, serte au niveau du son et qualité d'image c'est pas encore au top.. Mais cela viendra au fil du temps.
Il y a qu'en lisant et en comprenant les critiques positives et négatives, que l'on peut s'améliorer. bravo

Niveau logo : 6/10
Niveau bannière : 5/10
Niveau qualité d'image : 8/10
Niveau qualité du son : 7/10
Contenu dans les vidéos : 7/10

A bientôt mon basfo ! moi
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 1 Mai - 13:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Félicitation pour ta nomination Basfo ! bravo

Voici ma critique, je vais commencer par ce que je sais le mieux faire, le design!! Beaucoup de choses ont était dites sur tes GMV, et j'y reviendrais un tout petit peu plus loin..

Logo: Difficile je dirais, il est assez flou en petite miniature, peut être le B qui est pas assez 'net'..

Bannière: La bannière est belle, mais! Ton pseudo se voit pas assez, et les liens en noir, on les voit pas du tout. Je te conseillerai de les mettre ailleurs que sur ton pseudo, et de choisir une couleur beaucoup plus claire!

Miniatures: 50/50 Certaines sont très réussi comme les 3 dernières, et d'autres comme 'Court métrage - Minecraft - L'ENCUBE DU WEB '?? C'est pas une miniature ça :D

Ergonomie: Rien à dire ce coté la! c'est niquel!

Qualité audio/vidéo: 720p c'est correct, mais peut être mieux du 1080p pour les GMV?
Niveau audio, j'aime bien les musiques que tu choisis pour tes vidéos!

Contenu: Concernant tes montages vidéos, de mon point de vue très novices, je te dirais juste ce qu'y me tape à l'oeil: ce sont les bandes noires. Pour moi il faudrait vraiment les enlever.
Sinon quelques petites erreurs, comme du texte furtif en plein montage :o !!

Après avec tous les conseils et chose à améliorer que les autres t'ont dis, si tu les appliquent, ça ne sera que bénéfique! On sent ta bonne volonté de bien faire.

En tout les cas bravo

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 1 Mai - 14:06
Basfo32's Studio le roi de la critique qui à son tour est critiqué à l'honneur ah ah hihihi

LES BONS POINTS

- Du 720 HD sur ta chaîne voilà qui fait plaisir.

- Les montages sont parfaitement réalisés.

- La bande son est à chaque fois dans le thème de la vidéo c'est parfait!

- Le GMV de The Last of Us est juste exceptionnel.

- J'aime tes trailers et tes GMV!

LES CHOSES A AMELIORER

- Ta bannière ne représente pas forcément ton principal contenu les GMV dommage.

- Retire l'inscription "rejoins moi sur le forum..." on voit rien et de toute façon tu as le lien à droite

- Tes playlists méritent un peu plus de description ou de meilleurs titres.

- Bonne idée la playlist partenaires sur ton accueil mais c'est trop vide rajoute des chaînes amis et remonte Encube du web.

- Tes miniatures font trop miniature simple, pourquoi ne pas ajouter un petit logo ou bandeau "GMV" ou "Minecraft" dessus.

- Change le nom de ta playlist 3 Game 2015 pour Trailers Best-of Games 2015 peut-être.

- Pourquoi tu ne fais plus d'analyse de jeux? Et pourquoi pas dans une playlist seule.

CONCLUSION

Nous avons une chaîne de bonne qualité niveau trailers et GMV je ne critisue pas trop le reste parce que ça ne m'intéresse pas vraiment donc je laisse ça aux connaisseurs. Ce que j'aime le plus chez toi ce sont les bandes sons sur tes vidéos c'est toujours bien rythmé et à certains moment c'est plus calme j'aime ce genre de transitions  bravo

Niveau logo et bannière il y aurait des petits changements à prévoir peut-être, le logo est personnalisé (peut-être un peu trop) puisque du coup il ne représente pas réellement GMV ni trailer à toi de voir.

Concernant le reste c'est des ajustements rien de bien méchant puisque le contenu lui est de bonne facture  bravo

Bonne semaine à l'honneur et encore merci.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 1 Mai - 14:31
Réputation du message : 0% (1 vote)
ça fait plaisir solid, tu critiques ma chaine entière ^^
Parce que oui mes GMV, c'est pas juste ça ma chaine hein ^^

TOUT D'ABORD, la bannière :

lorsque je suis devenu partenaire du forum, j'ignorais qu'on pouvait mettre des liens en bas à gauche, du coup, je l'ai mis sur l'image (ouioui c'est débile), je l'ai mal mis, ça m'a saoulé, j'ai oublié xD et j'attend une nouvelle bannière d'un pote x) je lui met la pression en ce moment :p

Pour les miniatures euh...bah oui je ferai ça x)
en fait, depuis que creative a changé ses miniatures, et les a "personnalisé", jme suis dit qu'il fallait que je fasse pareil, mais j'ai aucune idée encore :p

Le GMV de the last of us est exceptionnel, tiens c'est marrant parce que, c'est celui qui a le moins de vue et par rapport aux autres, moi-même, je le trouve pas incroyable x)

M'enfin fais gaffe, goldwyn va pas etre content avec ta critique :p

pourquoi je fais plus "d'analyse de jeux", eh ben parce que ça me prend ENORMEMENT de temps, le texte, le jeux, les séquences, très franchement et je m'éclate beaucoup plus à faire des GMV :p

Pour l'ENCUBE DU WEB, une suite de problème on fait que j'ai du arrêter, mais j'en sortirais un nouveau bientot :p

Faut que je refasse mes playlist oui :p j'ai déjà commencé, en supprimant plus de 40 vidéos de ma chaine, qui faisait "tache" et en enlevant au moins 6 playlist devenu inutile :p

Pour le logo euh...bah pour l'instant jle garde jusqu'à ce que ma bannière soit prête :p

je mettrai plus de bandes noires censuré

"texte furtif en plein montage", les textes ninjas qui se glissent entre deux séquences après un mauvais découpage de ma part -,- impardonnable

je vais essayer de passer à du 1080p mais allez savoir pourquoi j'ai pas réussi à cracker sony vegas, je sais pas pourquoi, y a un refus total xD je réessaierai demain jpense ^^

merci à tous jocolor

Invité
Invité

le Ven 1 Mai - 15:46
Logo : 6/10
Ton logo est sympa mais je trouve pas suffisamment représentatif de ce que tu fais sur ta chaîne, c'est à dire principalement des GMV, peut-être pourrai-tu trouver quelque chose de plus proche dans l'esprit de ta chaîne ?
Bannière : 8/10
La bannière j'aime beaucoup, très sobre, très classe. Peut-être recentré un peu plus ton pseudo rendrait mieux ?
Miniatures : 8/10
Les miniatures sont bien également, on à l'image du jeu sur lequel tu as travaillé, on sait donc ce qu'on va pouvoir voir :)
Ergonomie : 7/10
La chaîne est bien rangée, notamment grâce aux playlists on sait où aller chercher ce que l'on souhaite voir.

Les vidéos :
Qualité Audio : 8/10
Le son pour les musiques utilisées est correct. Ni trop fort ni pas assez
Qualité Vidéo : 6/10
Je ne sais pas si pour tes vidéos tu utilises du HD j'en ai pas l'impression, parfois les images sont pas très nettes.

Note moyenne : 7,1/10
Je n'ai jugé ici que les GMV je n'ai pas vraiment regardé le reste, parce que je suis plus intéressé par les GMV et comme c'est ce que tu fais en priorité ! J'aurai un petit reproche à faire, concernant ces derniers. J'ai découverts ce genre de vidéo avec le forum et je suis tombé en quelque sorte amoureux, je trouve ça magnifique l’interaction vidéo/musique que l'on retrouve dans cet exercice. Tes GMV sont bons, mais il manque un petit quelque chose. Je trouve qu'il n'y pas vraiment de montée en puissance, pas de démarcation dans tes GMV qui fait que l'on passe d'un moment soft à de l'épic. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Ce que j'aime dans les GMV c'est ça, et je trouve que ça manque un peu. Alors je ne sais pas depuis quand tu pratiques ça, donc peut-être suis-je un peu "méchant" ^^'
Voilà c'est tout pour ma critique ! Bravo à toi d'être à l'honneur en tout cas et bonne continuation pour la suite ! :D
Invité
Invité

le Ven 1 Mai - 16:02
critiquer une chaîne de vidéo de musique epic sur du montage epic  sur des jeuvideo qui sont (bon  Destiny  quoi) et surtout  vue que les campagne de PUB y arrive très bien mais je bien admettre  la passion a mélanger le son et l'image d'un jeuvideo epic sur de la music epic devenus culte  colère  

après critiquer ta bannières et ta miniature je trouve sa un peu ridicule donc je vais pas le faire (surtout par ce que je sais pas quoi dire enfaîte)
sur ta chaîne ma préféré a été clairement et de loin mass affect le jeu du son et de l'image et réussit et on ressant le EPIC on va dire sa comme sa Wink mais tu peux dire merci a la music qui pourrait rendre un enterrement epic
mais sinon le reste n'est pas tiptop
celle sur destiny je n'ai pas vraiment aimé le son de la musique qui est  de mauvaise caliter et  il n'est pas très prenant  par rapport a celui de mass affect, celui sur metal gear n'ont plus mais bon la suite semble être prometteuse vu celui sur mass effect baise 1
Invité
Invité

le Ven 1 Mai - 18:28
Hey ! Je pose ici ma petite critique sur ta chaîne ^^ Enjoy !

A C C U E I L 7/10

2/2 Présentation de la chaîne
D'emblée, nous nous retrouvons face à la dernière vidéo mise en ligne. C'est une excellente chose pour entrer dans le vif du sujet ! Rien de telle qu'une démonstration que de grands discours pour présenter le contenu de sa chaîne.

1/2 Logo/Bannière
Je dois bien avouer rester sceptique quant au choix de ta bannière : les étoiles style Science Fiction. Je n'ai pas eu la possibilité de visionner l'ensemble de ta chaîne (il y a beaucoup de vidéos), mais il me semble que le thème le plus récurrent demeure celui de l'EPIC, or, rien n'est moins épique qu'un ciel étoilé qui fait penser à bien des égards à Star Wars version remasterisé ! Il est fort dommage également, de ne pas pouvoir y lire des informations essentielles comme ton pseudo parce que le montage de la bannière le rend un peu flou et c'est très difficile de le lire clairement ! En outre, la bannière n'est pas du tout en accord avec le logo qui lui, pour le coup, laisse envisager une véritable approche épique ! Je pense que tu devrais retravailler sur une bannière dans le thème de ton logo !
Le souci, c'est que tu vas présenter une section GMV qui s'accroche à bien représenter l'épique dans toute sa splendeur et à côté, il y a la dose d'humour Minecraftien. J'ai beaucoup de mal à lier les deux... Et cela sera d'autant plus difficile de créer une bannière relayant ces deux types de vidéo !

2/2 Organisation Globale
Tes GMV d'un côté et une playlist sur des Court-Métrages Humoristiques Minecraftien. Très bien organisé !

1/2 L'à propos
J'aime bien lire les "A propos" pour en savoir davantage sur les créateurs et sur leur vision des choses ! Je pense juste que c'est un tout petit peu trop light !

1/2 Miniatures
Les miniatures sont très inégales ! Il manque souvent des titres qui pourraient relayer le contenu, parfois des bandes noires en haut et en bas viennent gâcher le décor et d'autres fois encore, il s'agit d'un simple screen (comme sur "Minecraft - L'ENCUBE DU WEB Episode 4" où on ne distingue rien !

C O N T E N U 8/10

2/2 Contenu et Cohésion
Tu es assez cohérent dans ce que tu présentes même si pour moi, l'humour Minecraft n'a aucun rapport avec les GMV épiques ! Ce sont deux mondes différents que tu essaies de lier et en fonction des spectateurs, ça peut passer niquel, comme cela peut faire tout l'effet inverse ! Je trouve ça incompatible personnellement, mais comme tu présentes bien la chose et que tu es clair sur ce que tu fais avec la présentation de tes playlists, je laisse en l'état !

2/3 Son
Le son des GMV est juste magnifique. La qualité est là, c'est sûr ! Mais celui des vidéos d'humour manque de.. dynamisme, on distingue très mal les différents personnages ! C'est dommage !

2/3 Qualité visuelle
Je suis gênée par ces bandes noires ! Mais c'est tout sinon !

2/2 Fréquence de vidéos
Tu carbures ! C'est que du bon !

C O N C L U S I O N 15/20

Excellente chaîne hormis quelques petits détails qui m'embêtent personnellement, mais je pense que ce monsieur est très bien parti ! Continue comme ça  bravo
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 1 Mai - 19:15
GLP video, tu connais Mass Effect? je pense que non, et mon erreur a été de faire ce GMV sans connaitre le jeu, en vérité, c'est l'anarchie totale ce GMV, il est bon quand on connait pas le jeu, mais quand on le connait on se rend compte que c'est un mélange d'image qu'on rien à voir :p

j'ai eu du mal à te comprendre, j'avoue, j'ai cru comprendre au début, que tu avais du mal avec les GMV, dans ce cas, si tu pouvais critiquer les autres vidéos que j'ai faite :p
parce que j'ai pas fait que ça

Hulk, t'es pas du tout méchant, j'ai fait 15 GMV en tout je crois, j'ai commencé y a ptet 1 mois ou 2, et je comprend pas à peu près ce que tu veux dire, si tu veux mon avis, ce que tu as dit ne s'applique pas à tous mes GMV, mais clairement à metal gear solid, et Destiny et sans doute star citizen.

Merci Karal pour ta critique, je vois que tu es plus calé sur la présentation graphique et sur la présentation globale de la chaine :p
Sache que je compte remédier à tous ces pitits problèmes de miniatures/bannière, et peut-etre revoir mon "à propos" qui remontent à un bout de temps maintenant :D

merci pour vos critiques encore stp

Invité
Invité

le Ven 1 Mai - 20:37
C'est parit! hihihi

Pas de structure dans ma critique, un melting pot de tout ce qui vient! J'écris en même temps que j'analyse ta chaine

Je ne pense pas avoir vu de bande annonce sur ta chaine, Je pense qu'il faudrai un truc qui sympa pour les nouveau venus et pour leurs annoncer la couleur! Ca manque a l'arrivée, sinon le reste en bien structuré par catégorie! Wink

La bannière est simple, moi j'aime bien, mais parcontre le logo il va falloir faire un truc! C'est juste une image avec un B dessus qui ne ressemble même pas a celui de ta bannière. Je peux t'aider pour ca Wink Un gros B avec studio écrit en dessous serait style je crois! Dans le même contexte, une petite touche d'originalité sur les miniatures ferai du bien et attirrerai plus l'oeil quand ta vidéo apparrait a droite avec toute les autres (c'est le but)

En global j'aime le contenus de ta chaine. GMV bien évidement (on va pas parlé en détail de ca, ca a déjà été fait) Wink Et tes petits court métrage qui justement sont bien par leur courte durée! Wink (envisage tu d'autre court métrage sur d'autre jeux, ou est ce exclusivement sur Minecraft?)

Description un peu "pas là" on va dire. Celle de Citizen ma faite rire! hahaha. Et vu que tu te penches sur des gmv avec un seul jeux, je t'invite a simple y mettre une description du jeux. (Contexte, histoire, type,etc) Un truc tout fait que tu copie même! Mais surtout, pense a mettre le nom de la musique utilisée. C'est le minimum!

Voilà pour la critique de chaine! Mes critiques de gmv suivront comme d'hab tes prochaines vidéos Laughing choppe

Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Ven 1 Mai - 21:59
Bonjour je vais faire ma pitite critique constructive :
Commençons par la chaine :
Bannière : 6/10 Je trouve que tu devrais monter un peu ton pseudo pour qu'on puisse mieux le voir, sinon elle est classe.
Logo : Pas trop trop accordé avec la bannière cependant assez classe donc 6/10
A propos : Pas assez complet tu pourrais rajouter plein de truc genre le principe de tes émissions depuis combien de temps tu fais ça ton niveau d'expertise ect ...

Bon maintenant les vidéos :
Qualité vidéo/audio : Alors pour les GMV l'audio est parfait mais par contre pour les encubes du web c'est vraiment pas ça, certain bruitage te pète les oreilles car on avait mis le son pour entendre ta voix (qui est trop basse d'ailleurs), après tes vidéos ne vont juste jusqu'à 720p du coup même si avoir la 1080p n'est pas indispensable ça fait toujours perdre des points : 4/10
Les GMV : Bon je commence par noté tes GMV même si je suis pas extrêmement qualifié dans ça j'en ai déjà vu pas mal, certain de tes GMV sont excellent exemple celui sur The last of us que j'adore, mais d'autre perde un peu le rythme de la musique du coup on est moins dedans c'est dommage 7/10
Encube du web : Bah en passant sur la qualité je vois pas où tu veux en venir avec cette émission elle a aucun but et tu mélanges un peu les humours tu les sors un peu partotu un peu maladroitement et ça passe pas trop donc 3/10
Du coup voilà ta note global qui s'élève à 10,5/20 voilà voilà, certes ça te fait la moyenne j'ai peut être été un peu sévère mais voilà j'ai dit ce que je pensais !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 1 Mai - 22:20
Salut Basfo. Ca fait un petit moment que tu tournes sur le Forum, avec déjà de belles vidéos visibles lors des concours « montage ». Allons-y pour un petit tour d'horizon de ta chaine.

CHAINE :
présentation -> bien --- C'est correctement rangé. Le thème de la chaine est bien expliqué dans l'à-propos. Et tu sais mettre en avant les chaines que tu apprécies.
vignettes -> passable --- non pas qu'elles soient mauvaises, mais elles ne mettent pas en valeur tes GMV ou court-métrage. Ceux-ci méritent bien mieux que ce que tu proposes. Pourtant tu as su faire de beaux wallpapers, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas avec les vignettes. Une image ne peut pas suffire. Rajoute le nom du jeu (ou son logo au moins).
logo / bannière -> moyen --- le logo est stylé, mais on ne lit pas bien le B de Basfo. Et la bannière est assez commune. Rajoute au moins les mots « trailers » ou « court-métrages » pour annoncer la couleur rapidement aux nouveaux visiteurs.
thème -> moyen --- GMV, court-métrage « Minecraft ». Des thèmes couramment traités sur Youtube. Ca ne fera pas le buzz. Mais tu as l'avantage de faire du bon boulot à ce niveau, c'est déjà beaucoup.

LES VIDEOS :
titres & descriptions -> très bien --- les titres de vidéo sont très complets. Pertinents, je pense. Les descriptions sont un peu courtes pour aider au référencement Youtube.
audio -> très bien --- le son est OK dans les GMV et trailers. Il fait moins naturel pour les voix dans ta série l'Encubé.
vidéo -> très bien --- rien à redire. C'est bon.
montage -> très bien ---je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne le montage des GMV, mais je peux dire que les enchainements de scènes et les musiques choisies sont toujours bien faits. Bravo.
optimisation -> bien --- petite intro simple « Basfo Studio », icône de branding, fiches, annotations-liens en fin de film vers d'autres de tes vidéos. Voilà quelque chose de fonctionnel !

CONCLUSION :
Bravo Basfo pour ta mise à l'honneur sur le Forum. Ta chaine est jeune et prometteuse. A part les vignettes à améliorer un minimum, et peut-être retravailler le duo logo-bannière, ta chaine est plutôt réussie. Bonne continuation dans tes projets.
A bientôt.
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 1 Mai - 22:50
Harribals, l'encube du web ne veut arriver à rien, elle a aucun but.....si, elles sont faites pour faire rire, et pour que je m'éclate à les créer, y a AUCUN autre but !
C'est pas parce que je fais une vidéo sur les élections présidentielles, que tout de suite, y a un but derrière...
Pour l'humour, je les sors un peu partout, pas compris ce que tu entendais par là non plus ^^

exobnkr, meme chose qui revient, pour les miniatures, faut que je trouve un truc, mais en attendant, je touche à rien tant que j'ai pas ma bannière :p

Pour les descriptifs des vidéos Creative, je fais pas trop long selon certaines personnes qui dit qu'il faut pas faire trop long x) sinon c'est mauvais pour la recherche sur youtube :p

et oui je compte refaire des encubes du web, parce que ça a énormément plu et que j'avoue que ça me manque un peu :p

Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 1 Mai - 23:35
En fait ce que je disais c'est que j'avais l'impression que tu prenais la blague qui te venez puis que tu la mettais dans tes encubes du web, du coup ça fait bizarre car du coup j'ai l'impression que c'est de l'humour un peu à l'arrache, après je dis pas que c'est pas bien ou autre hein j'ai bien aimé, je les ai tous regardé mais voilà :p
Invité
Invité

le Sam 2 Mai - 12:13
L'aspect général est agréable à l'oeil, malheuresement les GMV ne sont pas ce que je préfère.

D'ailleurs je trouve que tes GMV manque cruellement de passion (pas la tienne). Il manque ce "PUNCH" qui procure une sensation génial, les frissons etc...
Je trouve donc que tes GMV manque d'un truc : La détonation.

Au niveau des miniatures, rien a reprocher, a part un manque d'originalité.
Le Logo est efficace mais simple à mon goût.
La bannière est à revoir.

Je pense que les GMV ne sont pas ton point fort, mais avec de l'envie tu arriverait à améliorer ton travail, en tout cas je te le souhaite !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 2 Mai - 13:34
C'est normal que je critique toute ta chaîne c'est le principe Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Sam 2 Mai - 14:45
Sucre SSSUUUUCCRRRREEEEE ........... Oui je fait de l'hypoglycémie anoramale sur ce topic mdr1

"montage -> très bien ---je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne le montage des GMV, mais je peux dire que les enchainements de scènes et les musiques choisies sont toujours bien faits. Bravo."

"Les GMV : Bon je commence par noté tes GMV même si je suis pas extrêmement qualifié dans ça j'en ai déjà vu pas mal, certain de tes GMV sont excellent exemple celui sur The last of us que j'adore, mais d'autre perde un peu le rythme de la musique du coup on est moins dedans c'est dommage 7/10" j'avoue il n'est pas qualifié !

Les gens je voie pas en quoi ce que vous dites dans vos critique vont l'aider à améliorer ces petit soucis, a sa place avec des critiques comme ça je continuerais à faire du simpliste dans mes GMV avec des erreurs de coordination et j'en passe.. Pourquoi essayer de faire mieux si je reçois des 2/2, des 7/10 ou des 15/20, GTA V sur PC est noter a 15/20 par les joueurs et ce jeux est parfait donc en vrai si je compare ce jeux au travail de basfo, vous dites qu'il fait des montages parfaits...

Mouais perso arrêter et critiquer non de dieux XD y a de quoi critiquer, il est jeune, novice dans les GMV, et demande a progresser, ALORS AIDER LE A FAIRE DE BON GMV et donner réellement des critiques et non du SUCREEEEE, ça a bon goût mais ça n'aide en rien !

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Sam 2 Mai - 14:56
Je suis d'accord avec toi mais pour certain truc je ne m'y connais pas trop, tu as cité ma phrase sur ses GMV, j'ai l'habitude de noter assez haut mais vu que je m'y connais pas vraiment je peux pas saqué ou faire des critiques plus précise que ça, je ne sais pas exactement ce qu'il a à améliorer car je ne connais pas assez de GMV pour cela :/
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 2 Mai - 15:03
Solid6Snake a écrit:C'est normal que je critique toute ta chaîne c'est le principe Wink

regarde les autres critiques, tu comprendras pourquoi jdis ça x)

selon Goldwyn, avec tous le sucre que jme prend, je gagne 5 kilos par jour ^^

Goldwyn, je prépare un GMV (qui en fait sera une réédition d'un ancien), en suivant ce que tu m'as dit, j'espère juste que ce que j'ai fait pour améliorer la qualité d'image a marché ^^

merci de vos critiques stp

Invité
Invité

le Sam 2 Mai - 15:21
selon Goldwyn, avec tous le sucre que jme prend, je gagne 5 kilos par jour ^^ a écrit:

J'ai explosay ^^ n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jours
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant