Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 22:52Nico En Jeu[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 22:44Zoron [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreiraAvis ASMR ?Hier à 22:39allnferreira★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:31Delerane√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:15Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:19Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 5Hier à 20:15Saiz GamoviZ[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 17:55HyPno[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 15:07Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopus[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 14:04HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 21 Aoû - 23:49Magna Melodia[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 21 Aoû - 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Lun 21 Aoû - 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardD
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 13%
14 Messages - 13%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

allnferreira, niak, Panorama

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

★ Youtubeur à l'honneur - Basfo32's Studio !

le Mer 29 Avr - 20:45
Hello The Company and Welcome to a new YouTuber à l'Honneur !

Cette semaine, c'est au tour de Basfo32's Studio, une chaîne de GMV & Gaming !

Donc pour rappel, vous devez noter sa chaîne et non la vidéo !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCLF0d9M4dOXf6tAt5yJUzOw/featured

Basfo propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive. Un résumé, des notes ou autres c'est à vous de voir le plus important c'est d'y participer.

J'ai ajouté ta vidéo sur notre chaîne communautaire.

Bonne semaine Basfo et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre de te faire gagner encore quelques vues et abonnés !
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Basfo32's Studio !

le Mer 29 Avr - 20:51
:O
ça fait super plaisir :D
il suffit de te dire qu'on va acheter mass effect pour passer à l'honneur?
jdeconne hein x)
merci beaucoup, ça me fait super plaisir ^^
J'attend toutes vos critiques :D

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mer 29 Avr - 21:32
BAsfo a l'honneur, aller pourquoi pas commencer !

Pour les notes :

Logo : 7/10
Bannière : 6/10
Miniatures : 8/10
Ergonomie : 7/10
Soin de la chaîne : 8/10

Les vidéos :
Qualité Audio : 6/10
Qualité Vidéo : 4/10
Qualité global : 4/10
Création de GMV 4/10
Mise en oeuvre des changements : 5/10

Moyenne total     5.9/10    soit    11.8/20

Pour commencer tu as une chaine que tu tien a jours, tu la laisse pas de coter, il fait bon vivre en tout cas avec des vidéos assez souvent bref une chaîne qui donne envie de suivre.
Ensuite des miniature qui donne hyper envie de cliquer pour voir ce GMV qui ce cache derrière, et un logo qui est aussi pas mal, seul truc de dommage ta bannière, pas assez travailler ! Je te conseil de la revoir,
mais avant ça pour ma part TES GMV !

Tes GMV, toujours les mêmes erreurs qui revient, ton dernier montage toujours ces bandes noir qui gâche tout, mal placer, je suis content qu'un autres te l'ai dit, mais même tu as toujours une excuse ... NE JAMAIS SORTIR DE MONTAGE PAS FINI OU MAL FINI !!! Oui je dis ça, j'ai osé sortir mon dernier montage qui lui vaut un bon 5/10 mais bon bref, depuis que je ne te dit plus rien le tempo tu l'oubli, ce qui rend tes montage fait à la va vite, c'est dommage... Bon tu ne fais pas pire que ton premier montage tu fais un peu mieux, mais je ne vais pas te cacher que ce n’est pas assez. Tu restes coincé, aveugler sur les commentaires qui te montrent le contraire de la réalité, tes GMV ne sont pas magnifique, mais juste trop simpliste, tu as encore beaucoup de progrès à faire et je voie encore beaucoup d'erreur que tu dis modifier mais qui ne le sont toujours pas !

J'ai lu que tu compter t'orienté vers les let's play, compte sur moi pour te suivre dans tous les cas, je ne sais pas si tu comptes continuer les créations de GMV mais j’espère si tu continues, que tu vas essayer de progresser car je suis sûr que personne ici te dira ce que je viens de te dire, tout le monde va te porter sympathiquement, et te dire change ta bannière, tu devrai travailler ton logo, mais ton travail il vont faire comme sur ta chaîne, te dire que c’est bien, continue comme ça tu fais de bon GMV…

C’EST DU SUCRE ce qu’ils vont te dire, ça a bon goût dans la bouche mais ça font au bout d’un certain temps !  

Voilà, je viens de te faire une métaphore de fou, mais sache que je suis ni méchant ni sympa, je te donne juste ma critique, à toi d’en faire bonne usage parmi les prochaines que tu liras.

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Invité
Invité

le Mer 29 Avr - 21:52
Félicitation Basfo pour la nomination!

Cette première critique rentre dans le lard direct! MDR
Je trouve très interessant qu'elle soit ciblé sur les GMV, je trouve ca cool comme critique!

Je suis sur qu'il sais que tu as raison sur pas mal de chose!Et il sait qu'il a encore du chemin a faire Wink
Perso, je ne le caresse pas dans le sens du poil, j'essaye de lui faire des critique constructive sur ces vidéos par MP! Wink (comme tu cite: le soucis du détails qui manque, le tempo par moment,..)

NE TE DEMOTIVE PAS BASFO! Comme je t'ai déjà dis, C'est en montant qu'on devient montorgeons! mdr1

Sur ce, je repasserai sans faute te faire ta critique!
Invité
Invité

le Mer 29 Avr - 21:58
Oh Goldwyn 93 a dis quelque un des défauts que j'avais prévu de dire :p bon je ferais quand même ma critique hein
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mer 29 Avr - 22:00
Félicitation Basfo étant déjà abonné je connais ta chaîne, je vais la parcourir bien comme il faut avant de faire ma critique ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mer 29 Avr - 22:01
Félicitation à toi pour ta nomination en tant que youtuber honneur, je ferais ma critique dans quelque jour :3
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 29 Avr - 22:02
basfo32's gaming qui critique tout ça va être à notre tour de critiquer maintenant mdr1

Félicitations, ma critique arrivera dans la semaine.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 29 Avr - 22:05
Solid6Snake a écrit:basfo32's gaming qui critique tout ça va être à notre tour de critiquer maintenant mdr1

Félicitations, ma critique arrivera dans la semaine.

Ouais préparons les tomates, même moi j'ai été critiquer sur le GMV en groupe, monsieur accusait une mauvaise orthographe alors que ça n'avait pas lieu d'être mdr1 je vais bien chercher la petite bête ce week end moi bob
Goldwyn 93

le Mer 29 Avr - 22:08
Creative a écrit:Félicitation Basfo pour la nomination!

Cette première critique rentre dans le lard direct! MDR
Je trouve très interessant qu'elle soit ciblé sur les GMV, je trouve ca cool comme critique!

Perso, je ne le caresse pas dans le sens du poil,  j'essaye de lui faire des critique constructive sur ces vidéos par MP! Wink (comme tu cite: le soucis du détails qui manque, le tempo par moment,..)

GMV c'est son domaine, et je ne suis pas un pro, mais j'adore regarder toute sorte de GMV, je suis un petit fan qui aime voir et décrypter ce que le monteur a voulu faire voir à travers ces GMV ou ses montages, et sérieux y en a qui me reste sans voix sur YouTube XD Limite ce sont des dieux du GMV. Sur le forum beaucoup font des montages super et en les décryptant on voie le travail réaliser et ce que veut faire ressentir le monteur.
Tf Movie tu regarde 10 minutes d’une de ces vidéos, et tu voies une partie du travail réaliser que beaucoup ne voie pas...

Bref mes critique sont fonder sur mon coter fanatique de ce domaine-là. Mes montage aussi son crée et fait pour être décrypter par des gars comme moi :D  Mais la basfo, perso je trouve que beaucoup de gens le caresse dans le sens du poil et je trouve ça dommage pour la suite. Je pense que le bousculer un peut ne lui ferrai pas de mal ! Et seul à le faire ça ne servira à rien

Dernière édition par Goldwyn 93 le Mer 29 Avr - 22:11, édité 2 fois

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Mer 29 Avr - 22:11
Je m'en souviens que Basfo n'aimait pas trop les critiques, surtout un jour de la part de Goldwyn, ça va mal se finir si il ne se retient pas xD

Mais sinon félicitation à toi, je ferai mon avis plus tard, comme d'hab.
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 29 Avr - 22:14
aha jte reconnais bien là, ça me manquait une bonne claque de goldwyn x)
alors pour les erreurs qui reviennent toujours, je suis entièrement d'accord et ça m'énerve toujours autant, pour les bandes noires, j'y peux rien, j'ai un blocage, y a un truc qui va pas, je les regarde pas, jfais pas gaffe :/
m'orienter vers le let's play...y aura un let's play avec un pote mais dans longtemps et je compte pas arreter les GMV parce que je m'éclate à les faire :p

moi j'ai quand meme une question : qualité audio....pas compris, tu parles du micro?si oui cherche pas, je l'utilise meme plus, si tu parles des musiques --> 6/10? je te cache pas que je comprend pas la note :p

goldwyn, j'admire ta façon de critiquer, j'ai meme pas eu mal au coeur, j'ai souri pour etre franc x)
tu es persuadé que tous le monde va me dire que je fais des trucs trop bien et tu me préviens qu'il faut pas les écouter >,<

pour le tempo(si tu parles de la coordination entre musique et image),je le prend de plus en plus, au fur et à mesure je coordonne mieux, mais c'est juste que je change pas d'image à chaque coup de semonce, mais tous les deux voir trois coups, parce que la cinématique est belle et que je pense qu'il est nécessaire de la faire durer un pitit peu plus longtemps, alors oui....c'est peut-etre débile mais sur le moment jme dis "ouais c'est nickel là" et comme tu le dis on me fait jamais remarquer que c'est pas bien....donc je change pas forcément ^^

'fin bon, j'ai quand meme des questions goldwyn que je vais te poser par message privé, parce que je compte engager une très longue discussion avec toi :D parce que tu me donnes très peu d'indication et je suis plus perdu que remis sur le droit chemin à vrai dire ^^'

George, j'aime beaucoup les tomates(crues) alors je t'en prie fais-toi plaiz' mdr1
j'ai changé epicblueye, je le dois à goldwyn et George :p

Je critique tout moi? santa

EDIT : pour la bannière, j'ai demandé une nouvelle il y a un mois à un pote, elconnorgraphics, je crois qu'il a une chaine youtube, mais il m'a toujours rien donné, il a meme pas commencé apparemment ^^'
et je suis très très très très très mauvais pour ça :p

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 30 Avr - 8:50
félicitation pour ta nomination ! je te ferai un critique rapidement ! ( une critique honnête ^^)

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Invité
Invité

le Jeu 30 Avr - 11:58
Evidemment ^^ sur Youpub tu étais à peine le quart de ce que tu es maintenant j'ai vu le potentiel en toi et c'est avec une critique bien cru qu'on peut avancer

Par contre on évite le "Trolol c'est de la merde comme sur jvc hein" on commente avec du recul et dans le respect en utilisant quelques mots marquant/blessant après le reste ça va tout seul. ENfaite le problème pour moi c'est surtout que tu n'es malheuresement pas autant perfectionniste que Goldwyn 93 et moi , on retrouve des erreurs de montages dont on pourrais- se passer. Tu sais quitte a prendre des jours pour faire une vidéo(comme moi à plusieurs moment) certaines fois ça a pratiquement dépassé la semaine. Donne un produit plus fini, soit ton propre gendarme. Biensûr tout cela sera répété le week-end
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 30 Avr - 14:21
"ENfaite le problème pour moi c'est surtout que tu n'es malheuresement pas autant perfectionniste que Goldwyn 93 et moi"

En effet, selon ce que je fais, je suis plus ou moins perfectionniste, par exemple en cours, mes devoirs...etc... je fais tout parfait, je laisse rien au hasard ^^'
Mais oui, les vidéos, je le suis moins, va savoir pourquoi ^^

Invité
Invité

le Jeu 30 Avr - 23:09
Bannière : 7/10

Les vidéos :
Qualité Audio : 8/10
Qualité Vidéo : 6/10
Qualité global : 7/10

Moyenne : 7,1/10

Désolé mais j'ai pas grand chose de neuf à te dire vu que Goldwyn a déjà tout dit, on pense la même chose ... surtout pour les GMV , le reste ce n'est pas mon domaine. Tout ce qu'il faut c'est améliorer le montage et y mettre de la passion, je trouve que tu en fais beaucoup en peu de temps, c'est bien si tu ne manque pas d'idée, mais il faut penser à ne pas aller trop vite, il faut le temps Wink
Invité
Invité

le Ven 1 Mai - 0:09
Bannière : 6/10
Soin de la chaîne : 8/10

Les vidéos :
Qualité Audio : 8/10
Qualité Vidéo : 4/10
Qualité global : 5/10

de très bonne musique pour une qualité vidéo médiocre dommage continue a persévérer les vidéo de se type son assez rechercher

bravo

Invité
Invité

le Ven 1 Mai - 0:26
Alors, petit poulet :

Logo : 5/10 : Je crois que tu devrais refaire un logo car celui là, je trouve qu'il n'est pas au top, en fait c'est le "B" qui fait de trop sur l'avatar!

Bannière : 4/10 : La qualité est vraiment mauvaise, et les textes sur le forum en noir  font tâche sur la bannière, essaie de mieux les intégrés! 
Ou alors vois avec un graphiste, regard moi je suis graphiste, et pour moi je fais de la merde, donc je contacte des graphistes :')

Miniatures : 4/10 : je te conseil de remplir tes miniatures avec des textes, et des effets de textes genre : ombres portées! :)

Soin de la chaîne : 8/10! : Tu gère bien ta chaine!
Penses-tu juste à compléter les descriptifs de tes vidéos! Wink

Pour tes vidéos j'ai était éblouie, j'adore tout ce qui est musiques épiques  avec le clip qui est bien syncro!
Sérieux rien à dire pour tes vidéos!

Par contre retire ou améliore tes vidéos en parlent de la gueule des vidéos :p
Je m'explique : Des bandes noirs sont apparentes, et franchement, c'est dommage.. :/

Qualité vidéo : 9/10
Qualité audio : 7/10

Voili, voilou! :p
Goldwyn 93

le Ven 1 Mai - 1:33
T6SHOWMAN! a écrit:Alors, petit poulet :

Pour tes vidéos j'ai était éblouie, j'adore tout ce qui est musiques épiques  avec le clip qui est bien syncro!

SUCREEEEE SUCREEEEEE

Voici un exemple de sucre XD Je n'ai pu m'en empêché dsl

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Ven 1 Mai - 2:00
@Goldwyn 93 a écrit:
T6SHOWMAN! a écrit:Alors, petit poulet :

SUCREEEEE SUCREEEEEE

Voici un exemple de sucre XD Je n'ai pu m'en empêché dsl  
mdrrr
De quoi "sucre"?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant