Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 5:15Naroy[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 0:31Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du PenduHier à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[Chaîne] Kazen0Angel | GMV & AMV ▬ Nouvel AMV ~

le Ven 24 Avr - 21:47
Hellow & bienvenue dans les entrailles de ma chaîne ! ;D

Ma Chaîne
Tout d'abord, je vais commencer par faire une mini présentation de ma chaîne. (enfin j'ai l'habitude de faire des romans mais je vais essayer de faire court XD) Alors, il s'agit d'une chaîne consacrée aux AMVs (anime music vidéo) et GMVs (game music vidéo). J'ai commencé à faisrece genre de vidéo il y a 1 an et j'avais fait des AMVs (extrêmement mal faits xD) quand j'avais 9/10/11 ans avec windows movie maker, enfin bref, je vais pas m'étaler sur ça. En gros, il s'agit de montage crée à partir d'animé où jeux vidéos synchroniser avec de la musique.
Dans mon, les GMVs & AMVs sont travaillés au niveau de la couleur, sur ce que le montage est censé raconter (je donne rarementmon interprétation pour que chacun puisse avoir sa propre représentation de mes vidéos), les émotions et les effets. J'essaie également d'avoir mon propre style et tout ça. En ce qui concerne l'usage des musiques, tout est en droit sur ma chaîne et les noms sont toujours divulgués et pour les "petits" artistes, je donne toujours des choses intéressantes comme leur Soundcloud et tout ça dans la description. Dans la description j'indique aussi les animés ou les jeux vidéos utilisés.

Autres choses en rapport avec ma Chaîne
En anglais, on appelle les gens qui font des GMVs et AMVs des Editors (en français, je sais pas, littéralement ça serait des éditeurs mais bon). Bref, en tant qu'Editor, je ne fais pas seulement des vidéos seule mais je participe également à des MEP (multi editor project, je crois) & passe des auditions pour entrée dans ce qu'on appelle des Studios (j'ai été prise dans deux studios, un ayant fermé et l'autre dans lequel je n'ai pas encore fait des projets avec eux, néanmoins y'a une vidéo qui est en cours de production).
Sachez que je suis ouverte à toute demande de collaborations, donc si quelqu'un veut faire un AMV ou un GMV avec moi il suffit de me le demander, je serais toute ouïe. ;3
Si vous avez des questions n'hésitez pas non plus à en poser. ;3

Mes 2 dernières vidéos
Le lien vers ma chaine se trouve ici : https://www.youtube.com/user/Kazen0Angel

Voici les deux dernières vidéos que j'ai réalisé :
/!\ SPOILER SUR LA SERIE FFXIII ET FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN ET CRISIS CORE SUR LES DEUX VIDEOS. (on sait jamais si vous voulez jouer à ces jeux ou voir FF7 AC si ce n'est pas encore fait.)

En qui concerne les vidéos où je me suis le plus appliquée, il s'agit d'Iridescent, Cosmic Love & Insane (celle-ci est lors de mes débuts et je me souviens avoir galérer. xD Et puis cette musique, je l'adore, elle est bizarre mais je l'adore.)

En parlant de musiques n'hésiter pas à me faire des suggestions (je ferais sûrement un sujet dédié à ça ou peut-être je demanderais simplement dans une partie appropriée du forum) ! C'est toujours un peu la galère pour trouver les musiques qui me conviennent. xD

Voilà, voilà ! ^^

Dernière édition par Kazen0Angel le Dim 11 Oct - 21:38, édité 3 fois
Invité
Invité

Re: [Chaîne] Kazen0Angel | GMV & AMV ▬ Nouvel AMV ~

le Sam 25 Avr - 10:40
Coool un Pro square Enix ça fait très pro whao Chapeau, c'est magnifique :D tout ce que tu présentes j'adore les jeux :) franchement GG mec, ces GMV sortent de ce que je vois d'habitude félicitation t'a 37 maintenant euh non 38 avec mes 2 chaînes. COntinues comme ça
Invité
Invité

le Sam 25 Avr - 15:45
Merci beaucoup, ça me touche ! Wink Par contre, petite précision, je suis une fille hein. :3 (même si j'ai l'habitude qu'on m'appelle "mec" parce que c'est un toc de langage chez les gars. xD)
Invité
Invité

le Sam 25 Avr - 16:00
On a fait un mep entre membres du forum, tu peux le voir sur la chaine communautaire, bon a côté des Collab avec TheShadoWings, Raven, CalEdits et j'en passe(si tu les connais) on est des gentils  xD

Si je peux te poser une question, comment tu as  fais pour t'organiser avec la personne avec laquelle tu as collaboré? ça doit être très différent de comment nous sur le fofo avons fait, c'était catastrophique niveau organisation.
Invité
Invité

le Sam 25 Avr - 16:06
Yes des GMV comme je les aime ^^

Même si j'ai beau ne pas aimer FF, tu as fait un énorme boulot !
Invité
Invité

le Sam 25 Avr - 21:23
eEpicblueye --> Ah tiens, ça m'intéresse beaucoup ça,je vais y faire un tour ! ^^ Ah et je connais aucune de ces personnes sauf Raven. x)

En ce qui concerne des collabs, niveau MEP, je n'en ai jamais organisé moi-même mais en gros voilà comment ça se passe. Celui qui organise fait une vidéo qu'il poste sur sa chaîne avec la musique avec laquelle il veut faire la MEP et il la découpe en plusieurs morceaux (la durée dépend si tu veux qu'il y ai beaucoup de personnes, ou pas). Dans la description t'as les règles à respecter comme par exemple le format où tu dois enregistrer ta vidéo, ou des trucs comme ça, et en dessous t'as une liste avec les parties. Les parties déjà prises sont indiqués et voilà. Pour y participer tu n'as qu'à poster un commentaire avec le formulaire qui est proposé et voilà. Après dans certains cas, ils n'acceptent pas tout le monde et regarde la chaîne des gens avant de les prendre, dans d'autres cas c'est le premier arrivé, le premier servi. Tu as une date limite pour faire ta partie (en général c'est 1 mois), si elle n'est pas faite tu es remplacé (sauf si tu préviens avant bien sûr).
Si c'est toi qui organise, bah tu dois faire la vidéo, la durée des parties, etc...

En terme de collab (2 personnes en général, donc) pure et dure, je n'en ai pas encore fait, mais t'as juste à t'organiser avec la personne qui t'intéresse, je pense.

J'espère avoir répondu clairement à ta question. xD

AndRo --> Merci beaucoup. ^^ En ce qui concerne les jeux j'en ai d'autres en tête (par exemple Beyond ou Fire emblem) , ça devrait pas tarder à arriver lorsque j'aurais trouver la bonne musique. (parce que je peux pas m'empêcher à chaque fois que j'écoute à une musique qui m'inspire me dire "oh ça, ça irait bien avec FF" mais j'essaie de minimiser ça un maximum en me disant "non, pas encore" même si quand même la plupart des mes vidéos sont des FF maiiiis... xD)
Invité
Invité

le Sam 25 Avr - 22:53
Je ne m'attendais pas à une méthode pareille, surtout sur YT directement, mais j'ai parfaitement compris tu l'as bien expliqué, en plus je suis même tombé par hasard ce soir même sur VIBRANT X JUSTICE (si tu la connais une fois de plus? xD) si non, elle organise un MEP en ce moment même. Tout est vraiment claire (places 4 sur 15 prises) xD Il y a aussi des descriptions mais c'est un peu flou.

Il y a aussi des thèmes a respecter? genre tout le monde doivent faire sous un thème précis, parce-que comme j'ai dis, dans les descriptions c'est assez flou, il ne faut pas que ça soit trop différent en terme d'effets spéciaux etc...? Il y a des interactions entre membres pour ça? sur skype ou par mp sur YT?   
J'ai compris l'organisation mais vraiment curieux d'en savoir plus sur les préparations de la part des participants.
En plus je pense qu'il faut vraiment maitriser les effets spéciaux pour pouvoir participer?  

Niveau organisation, c'était un peu pareil avec les membres du fofo mais largement plus facile vu que c'est sur un forum plutôt que sur Youtube directement, moi je n'ai participé qu'au dernier moment car l'organisation était plutôt foireuse pour ça que j'ai participé pour finir le projet parce qu'un membre manquait à l'appel et c'était plutôt long que prévu.  

Sinon ça reste sympa à suivre ces MEP même si je ne suis pas vraiment pro-MEP.

J'avais prévu de faire une vidéo happy sur FF accompagné d'une musique japonaise en plus xD mais je ne maitrise pas assez les effets spéciaux, puis je dois regarder pendant des heures les cinématiques des jeux récents pour ensuite choisir les séquences etc...., sachant que je ne m'y connais que peu en FF même si j'aime bien l'univers et bien entendu les putain de cinématiques de FF qui sont sublimes.
Je crois que je n'en ferais jamais, je vais me contenter des jeux mâtures.

Mais sinon la musique que je comptais utiliser provient de mon groupe de J-Rock préféré, peut-être que tu connais vu que t'es fan de FF et je suppose de la culture japonaise?  

J'adore particulièrement le moment a partir de 1:10, ça irait vraiment bien avec les images "happy" de FF, j'imagine tout dans ma tête avant de faire un gmv, bref je te fais découvrir cette musique(enfin j'espère), si tu compte un jour l'utiliser pour en faire un gmv typiquement japonais, je suis impatient de voir ou alors ben je t'ai fais découvrir un super groupe de Rock japonais qui était en concert aujourd'hui même à Paris.

Demain ils seront à Londres, mais trop tard pour y aller  larmes , on a pas de tgv qui vont à 603km/h comme le prototype de tgv japonais récemment mit en service. xD

Un flemmard et une flemmarde font des pavés snipe
Invité
Invité

le Lun 27 Avr - 21:41
Waouuuw un pavé ! *^* J'adore lire les pavés. xDD (Désolée de te répondre que maintenant, mais le travail au lycée m'écrase xD (dossier à rendre + des controles à profusion, l'horreur) )

Non, je ne la connais pas cette VIBRANT X JUSTICE, mais elle l'air d'envoyer le paquet. xDD J'ai regardé les règles sur sa chaîne, et concernant les règles des MEP, ne t'inquiète pas c'est pas extrêmement stricte. Par exemple, elle veut des effets, que ça soit vivant, coloré et épique. Elle précise que tu peux utiliser des overlays mais pas jusqu'à l'overdose. T'as juste à respecter ça mais garde ton propre style quand même, mais ta touche personnelle. ^^

Après dans certains MEP, t'as des thèmes précis, genre j'e suis tombée sur la femme fatale une fois, ou encore l'amour ou la guerre, en gros, c'est varié mais, là dans cette MEP par eemple, il n'y en a pas, mais tu n'as le droit qu'à un seul personnage. T'as des petites règles comme ça qui change d'un MEP à l'autre. ;3 Ça dépend vraiment de ce que recherche l'hôte. ^^

Maintenant je vois que le MEP est fermé. xD Sinon, au niveau des effets, c'est ce qu'elle recherchait oui, mais ce qu'on entend par effet ,ça peut être n'importe quoi comme des slow-motion ou encore je sais pas des effets avec le cookie cutter, des tremblements d'écrans, des jeux sur la luminosité, des  différences de cadres, etc. C'est très varié. Et puis tu peux toujours aussi utiliser des overlays. (je vois par exemple qu'elle en utilise fréquemment)

Sinon pour l'organisation, t'as juste à lui envoyer ta partie par PM sur youtube en hébergeant ta vidéo par exemple sur médiafire et puis c'est bon, l'hôté s'occupe d'assembler les parties. D'ailleurs petite précision, si tu fais une partie de MEP, rajoute toujours une seconde après pour que la transition entre les différentes parties soient plus simples.  (Ça me parait logique mais je préfère précisé parce que certains ne le font pas)

Ah ouais, c'est vrai que les FF ont des belles cinématiques mais ils sont loooongs (et bdes fois extrêmement chiants à jouer sur certains opus). Cependant, tu sais, au début les jeux je les connaissais pas comme ma poche hein (sauf Kingdom Hearts, parce que KH c'est mon enfance maiiiis) et encore moins les animés que je regarde en général qu'une seule fois. Surtout les FF, je ne les ai pas tous faits et en ce moment je suis occupée sur FFX. x) Après pour les jeux les plus récents, au moins pour le début tu peux utiliser que les scènes en CGI. x) M'enfin moi-même je pensais pas que j'allais faire des vidéos FF... Et puis les vidéos prennent énormément de place sur l'ordi. ^^"

Ah oui, je connais Scandal mais j'écoute très peu, je les aime beaucoup mais j’accroche pas à tout ce qu'elles font, même si j'adore la J-rock en soit mais j'ai un problème avec ce groupe. xD Et oui je suis fan de culture japonaise également. x3 Mais j'ai mes limites, les boys-bandj-pop et les girls-band j-pop c'est pas pour moi. xDD
En tous les cas, j'aime bien cette musique, je ne la connaissais pas. ;3
Invité
Invité

le Lun 27 Avr - 22:08
Alors comme sa tu faisais des vidéos sur window movie maker à 10/11 ans ? (moi je sais lire les trucs petits ahaha)
Invité
Invité

le Lun 27 Avr - 22:13
Ouaip.J'en faisais et je pense que j'ai toujours des restes sur mon ordi, ou sur la chaine dailymotion que j'avais à l'époque. x) Mais c'est très kikoo, et puis vu l'âge que j'avais je te dis pas le résultat. x)
Invité
Invité

le Mer 29 Avr - 18:09
On a tous fais des merdes étant jeunes faut pas en avoir honte ^^
Invité
Invité

le Dim 30 Aoû - 23:05
Du coup je vais poster la dernière vidéo que j'ai faite.  C'était donc pour mes 50+ abonnés. J'ai du me dépêcher à la faire surtout vers la fin du coup elle est loin d'être parfaite mais booon...

J'espère pouvoir sortir 2 vidéos (un -très- mini "AMV" + 1 AMV ou GMV) pour septembre. Y'en a le GMV une qui est à plus de la moitié, c'est largement faisable si je décide finir ce GMV qui traiiiiine depuis un certain temps, si je choisis de faire l'AMV par contre ça sera short. Par contre, la mini sera assez vite fait si Vegas me joue pas des tours. x) Au pire si je peux pas faire l'AMV ou le GMV,  y'aura une MEP collection xD

Dernière édition par Kazen0Angel le Dim 30 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Invité
Invité

le Dim 30 Aoû - 23:15
J'ai hâte de voir tes vidéos de septembre ce sera sur quel personnage de FF ?
Invité
Invité

le Mar 1 Sep - 21:18
Normalement, ça devrait être seulement sur FF10 & 10-2. ^^

Sinon j'ai fais lemini-AMV qu'étais prévu pour ce mois-ci cette après-midi. ^O^
/!\ Ne le regardez pas si vous compter regarder l'anime Noragami, y'a des gros spoiler

Invité
Invité

le Mar 1 Sep - 23:49
Je ne le connais mais je vais pas le voir non plus, par contre je dis oui à ton gmv
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 11:40
J'aime bien les chaînes de GMV je vais m'abonner.
Invité
Invité

le Sam 5 Sep - 14:22
Merci beaucoup à vous deux ! ~ ^^
Invité
Invité

le Sam 5 Sep - 14:28
Je pense que j'était déjà abo a ta chaine avant que tu arrives sur le forum!
J'adore ton style et tes incrustation de texte... J'aimerai bien pouvoir en faire autant de temps en temps oui oui
J'ai quelque chanson en stock qui pourrai vraiment bien fonctionner avec des lyrics incruster. Je serai pour un partenaria et avoir la chance de voir tes incrustation sur une de mes vidéo un jour choppe
Invité
Invité

le Sam 5 Sep - 14:40
Ah, c'est possible ! ^^ C'est plutôt amusant comme situation je trouve. xD

Ah et merci à toi ~ x3 Et pourquoi pas, ça pourrait être sympa. J'aime aussi beaucoup ce que tu fais, ça serait vraiment cool ! ^o^
Invité
Invité

le Sam 5 Sep - 16:21
Parfait, reviendrai vers toi d'ici peu alors Laughing
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant