Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Petite présentation - Nico En JeuAujourd'hui à 15:55Nico En JeuPrésentation d'EshaniAujourd'hui à 15:39EshaniDernière vidéo paranormal GhostuniversAujourd'hui à 15:17Elioi-YT★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 15:13HyPnoLes Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Aujourd'hui à 15:08Eshani[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 15:07Elioi-YT[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandAujourd'hui à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Aujourd'hui à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Aujourd'hui à 14:13HocusCoopus[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 14:04HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Aujourd'hui à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 13:40Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:12Elioi-YT[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Aujourd'hui à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Aujourd'hui à 12:23Elioi-YTYo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 11:45SauceBananeLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentAujourd'hui à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 10:41niakNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 10:08DenetaxLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna Melodia[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 14%
13 Messages - 13%
11 Messages - 11%
11 Messages - 11%
10 Messages - 10%
10 Messages - 10%
9 Messages - 9%
8 Messages - 8%
7 Messages - 7%
7 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Acp, nerd designs

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Suppression abusive d'un membre ?

le Ven 24 Avr - 9:48
Bonjour, tout d'abord, désolé si je me suis trompé d'endroit pour poster ce message.

Ce n'est pas dans mon habitude de gueuler, ni de critiquer le travail des saigneurs, cependant, là, il y a une bavure de faite.

Hier, un de mes amis YouTuber nommé ArkozFR a créé un compte chez nous et est venu faire ses présentations (après bien entendu avoir lu et accepté le règlement).

Quelques heures plus tard, il est venu me parler sur Skype pour m'annoncer que son compte sur le forum avait été supprimé. L'explication qu'il m'a donné était qu'apparemment l'admin qui l'aurait banni a jugé qu'il ne respectait pas le coté "entraide" du forum (il aurait créé un sujet où il demande l'aide d'un graphiste, et hop, plus de compte).

Cependant, je peux garantir de ma personne que mon ami n'a absolument dérogé à aucune règles, et de ce fait, n'aurait pas du être banni de notre forum.

Encore pire, il m'a dit avoir recréé un compte, s'être excusé auprès de l'admin (même si il n'y avait rien à excuser), et pourtant, il a encore été banni.

Je ne pointe personne du doigt (d'ailleurs, je ne connais même pas l'identité de l'admin), je demande seulement que la situation soit clarifiée, afin de permettre (peut-être, si il y a erreur du forum) à mon ami de nous rejoindre à nouveau.
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Re: Suppression abusive d'un membre ?

le Ven 24 Avr - 10:09
Au bout de 5 messages il est venu directement demander de l'aide pour qu'on lui refasse sa bannière. Je trouve ça culotté, de faire directement cette demande alors qu'il était nouveau. Même pas pris le temps de se poser et de voir les autres sujets.

Quand je vois ce genre de demande de la part d'un nouveau, c'est jamais bon signe. C'est je prend, je fais ma pub et je reviens plus. Enfin bref.

La ou je peux comprendre son bannissement c'est son attitude vis a vis de gros membres qu'ils lui ont dit d'y aller doucement. Malheureusement ses réponses étaient limite agressives.

Voila cette histoire me concerne pas mais je fais que dire ce que j'ai pu constater.

Basketball

Dernière édition par Playmaxou3D le Ven 24 Avr - 10:10, édité 1 fois

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 24 Avr - 10:10
Salut Sly, j'ai supprimé le compte de ArkozFR parce qu'il n'est venu QUE pour avoir une bannière et un logo (selon moi) puisque c'est la première chose qu'il est venu demandé aux membres sans même rendre le temps de visiter les chaînes du forum, ni participer au youtubeur à l'honneur et index!

Il est bien stipulé dans le réglememt que c'est un forum d'entraide :

Définition de l' Entraide: Action de s'entraider, aide qu'on se porte mutuellement

Il est aussi stipulé dans le règlement que les profiteurs et les mercenaires ne seront pas acceptés.

Je lui ai fais une remarque que venir ici en étant "nouveau membre" pour directement demander un logo et une bannière était quand même déplacé et en plus sans formule de politesse au passage.

La seul chose que ton ami à su venir de répondre était que je ne savais pas lire!

Il mérite sa suppression de compte et franchement Sly je t'aime bien tu est bien gentil mais si tu n'as que ça à nous envoyer abstient toi de faire de la pub pour le forum.

La seule chose qui est abusive sur ce sujet c'est son comportement, j'espère que le point est fait du coup là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Ven 24 Avr - 10:30
C'est triste (pour vous) car il n'avait pas l'intention de profiter du forum.

Je suis désolé, mais c'est totalement idiot de bannir quelqu'un parce qu'il vient demander de l'aide sur un forum d'entraide. Il s'est présenté et a accepté le règlement.

Alors oui, il n'a pas eu le temps d'aller jeter un œil au YouTuber à l'honneur ainsi qu'à celui à l'Index, il n'a pas été sur d'autres sujets non plus, mais je suis bien placé pour vous dire qu'il n'a pas eu le temps d'y aller. En cela, je ne dis pas qu'il ne comptait pas le faire, il m'a d'ailleurs assuré qu'il souhaitait s'investir dans ce forum avant même de s'y inscrire.

Il était en plein travail sur sa chaîne et lorsqu'il s'est rendu compte qu'il n'arriverait pas à réaliser sa bannière et son logo, il s'est penché sur le forum en se disant "je suis sur que quelqu'un de qualifié aura un temps pour moi".

En bref, j'applaudis bravo cette action qui n'est pas du tout cohérente avec la vocation du forum. Je rappelle que ce forum est un forum d'entraide YouTube, il n'y a pas marqué :"tu donnes AVANT de recevoir" (ce qui est une logique totalement bête car en tant que YouTuber, on a tout d'abord besoin du forum quand on vient s'y inscrire, donc il est tout à fait normal qu'on ai plus à recevoir qu'à donner). On reçoit, et on donne, peu importe l'ordre. Entre YouTubers, on s'entraide (enfin, c'est ce que je croyais).

Je ne vais pas revenir sur le "manque de politesse" dont il aurait fait preuve, il m'a affirmé le contraire, et je le crois. Si il y a eu une quelconque altercation entre vous, il faut bien prendre en compte qu'il en a reçu la première pierre.

Voilà, il n'y a aucune haine dans mon message, je t'aime toujours mon cher Maître des lieux drunken . Cependant, je suis triste d'avoir envoyé quelqu'un qui est maintenant dégouté de notre communauté. Ce n'est pas la première fois que j'invite quelqu'un à nous rejoindre, et cela c'est toujours bien passé. Comme tu le dis, je vais m'abstenir de parler du forum à partir de maintenant.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 24 Avr - 10:33
"il n'a pas eu le temps d'aller jeter un œil au YouTuber à l'honneur ainsi qu'à celui à l'Index, il n'a pas été sur d'autres sujets non plus"

NON il n'as pas voulu prendre le temps ce n'est pas la même chose Sly Wink

"On reçoit, et on donne"

Encore une fois NON Sly, chez moi c'est l'inverse!

Dernière édition par Solid6Snake le Ven 24 Avr - 10:36, édité 1 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Ven 24 Avr - 10:36
Solid6Snake a écrit:"il n'a pas eu le temps d'aller jeter un œil au YouTuber à l'honneur ainsi qu'à celui à l'Index, il n'a pas été sur d'autres sujets non plus"

Non il n'as pas voulu prendre le temps ce n'est pas la même chose Sly Wink

Ok, sujet verrouillé alors.

Non, il n'a clairement pas eu le temps. Moi-même, cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas le temps de passer voir des YouTubers, faute de temps. Je n'ai pas envie d'aller donner un avis express qui n'a pas de valeur à mes yeux. Quand j'aurai le temps de faire dans le constructif, je m'y remettrai.
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Ven 24 Avr - 10:37
Il a pas le temps d'aller voir les autres mais il a le temps de faire son topic et d'y répondre mdr1
Ok je ressors ^^

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 24 Avr - 10:37
Toi tu n'est pas nouveau ici Sly c'est là toute la différence.

Invité
Invité

le Ven 24 Avr - 10:38
@Playmaxou3D a écrit:Il a pas le temps d'aller voir les autres mais il a le temps de faire son topic et d'y répondre mdr1
Ok je ressors ^^

Justement, j'ai sacrifié un peu de mon temps pour faire ce topic. Je n'ai pas le temps de regarder des vidéos (honnêtement, rien que sur mes abonnement, j'en ai plus d'une centaine à voir), alors voilà quoi larmes
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 24 Avr - 10:39
Il veux revenir après l'explication sur le tchat je verrouille ce topic.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant