Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 22:41Dezz Dezz"Précédemment" dans des vidéos ?Aujourd'hui à 22:00Delerane[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 21:32Xe0★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 21:29Solid[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageAujourd'hui à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotAujourd'hui à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMAujourd'hui à 19:22Saiz GamoviZLe jeu du smileyAujourd'hui à 19:16anksunamunExploration du cielAujourd'hui à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 13:41I'mPlayerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMAujourd'hui à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Aujourd'hui à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 16%
9 Messages - 11%
8 Messages - 10%
8 Messages - 10%
8 Messages - 10%
8 Messages - 10%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Chaussette, DeanN3R

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Le forum recrute des personnes!

le Jeu 23 Avr - 10:48
Bonjour, alors aujourd'hui je me suis décidé (enfin mdr1 )

A recruter des personnes de ce forum pour m'aider à géré le facebook et le twitter.

En effet le twitter (https://twitter.com/EntraideYoutube?lang=fr) à désormais 65 abonnés et malheureusement je n'ai pas le temps de venir laisser un / deux messages sur vos twitter ainsi que de posté des messages de pub pour vos / nos vidéos. C'est pour cela que j'ouvre un recrutement concernant le twitter!

C'est simple vous aurez le compte et le droit de faire exactement la même chose que moi, c'est à dire tout géré dessus. Bien entendu pas obligé de faire du 24h/24h dessus, mais vous venez aujourd'hui par exemple vous posté la dernière vidéo de 8 avenue du geek et demain vous revenez pour posté la dernière vidéo de guyoon ou vous faites en fonction de votre temps, l'objectif et de faire un peu de pub pour nos youtubeurs!

Concernant le facebook c'est le même principe, répondre aux commentaires des personnes, posté des vidéos sur la page(que vous pouvez planifiez, par exemple une publication qui sortira mercredi à 18h et la deuxième dimanche a 20h...) Et donc cette fois je ne donne pas mon compte mais je vous mettrais administrateur! On a fortement progresser sur la page car 197 j'aime dont certains qui ne sont même pas sur le forum (https://www.facebook.com/forumentraideyoutube)

Alors si vous êtes partant laissez un petit message en dessous Wink

PS: Je peux voir pour modifié votre rang sur le forum ou vous mettre un autre avantage choppe
Invité
Invité

Re: Le forum recrute des personnes!

le Jeu 23 Avr - 11:10
Arf Twitter h24 c'est chaud pour moi O.o

FB c'est mort ^^

Mais pour Twitter je veux bien me proposer mais si une personne est meilleure que moi, je cède ma place Wink
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 23 Avr - 11:16
Je veux bien me proposer pour facebook, j'y suis souvent Wink

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Jeu 23 Avr - 11:18
Je ne m'y connais absolument pas en réseaux sociaux.. réseau social... bref dans tout ça ^^ désolé

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Jeu 23 Avr - 12:19
Très bonne idée ! Cependant, je ne me proposerai pas car j'ai déjà ma chaîne à entretenir et j'ai du mal à être actif sur Facebook et Twitter oui oui
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 23 Avr - 12:23
j'ai encore pensé à toi pour la page FB (en effet, elle m'a semblé moins active récemment), vu que j'y vais tous les midis ou presque.
Répondre aux commentaires et poster des vidéos des membres, c'est dans mes cordes. Je réfléchis parfois à apporter autre chose d'original à cette page FB du Forum, qui puisse attirer des non membres, mais j'ai encore rien trouvé.
Pour Twitter, ça m'intéresse moins du fait que je ne sais pas l'utiliser correctement et puis c'est un réseau où je traine peu.
A+
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Jeu 23 Avr - 12:27
Exo tu serais parfait pour le facebook, avec ton humour et tout et tout fatigue

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 23 Avr - 12:30
Cristell a écrit:Exo tu serais parfait pour le facebook, avec ton humour et tout et tout fatigue
C'est gentil Cristell dit
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 23 Avr - 12:32
Cristell a écrit:Je veux bien me proposer pour facebook, j'y suis souvent Wink

Non elle va nous mettre des vidéos des d'Amour Gloire et Beauté yeah

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Jeu 23 Avr - 12:34
Je me propose pour Twitter voire Facebook ! :D
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Jeu 23 Avr - 12:36
Playmaxou3D a écrit:

Non des feux de l'amour, d'ailleurs the web monney il a dit qu'il était d'accord de regarder aussi ahah

Non sérieux Je vote EXO Wink

Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Jeu 23 Avr - 12:46
Je me propose également pour le twitter j'ai l'habitude d'y passer toute la journée et ça fait 2 ans que je suis dessus ^^
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 23 Avr - 13:02
Playmaxou3D a écrit:
Cristell a écrit:Je veux bien me proposer pour facebook, j'y suis souvent Wink

Je préférerais "la Clinique de la Forêt Noire" mdr1
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 23 Avr - 13:20
Cristell a écrit:
Playmaxou3D a écrit:

Non des feux de l'amour, d'ailleurs the web monney il a dit qu'il était d'accord de regarder aussi ahah

Non sérieux Je vote EXO Wink

J'ai mis Amour Gloire et Beauté pour ne pas révéler ton terrible secret, mais tu viens de le révéler mdr1

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Jeu 23 Avr - 14:00
Mdr vous racontez n'importe quoi mdr1

Bref pour FB c'est pris par Exo je crois et pour Twitter c'est à voir Wink
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 23 Avr - 14:29
franchement j'aimerai bien vous aider mais les réseaux sociaux je suis vraiment naze .... ( c mon compère qui gère en générale) si je peux aider pour autre chose n'hésitez pas
Invité
Invité

le Jeu 23 Avr - 14:39
Moi je peux aider, un peu, sur twitter !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 23 Avr - 18:27
AndRo a écrit:Mdr vous racontez n'importe quoi mdr1

Bref pour FB c'est pris par Exo je crois et pour Twitter c'est à voir Wink
Heu, vous avez déjà fait votre choix ?
Si oui, ça me va. Je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir.
Confirmez quand même et refaite-moi un topo que je parte sur de bonnes bases.
A+
Invité
Invité

le Jeu 23 Avr - 21:03
Le choix sera fais par moi-même je pense (a part si l'équipe n'est pas d'accord :))

Donc mon choix n'est pas encore fais, mais je pense avoir déjà quelques idées pour mes choix.

C'est même possible que je choisisse 2/3 personnes pour fb ainsi que 2/3 pour twitter
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 23 Avr - 21:24
OK.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant