Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Imagine R Studio !

le Lun 27 Avr - 23:36
Bonsoir/jour,

Pour moi il y a plein de défaut au niveau de la chaine mais au niveau du contenu, c'est-à-dire vos vidéos, les défauts il y en a peu, mais il y a un que j'aborderai.
Sinon à part les défauts que j'ai tendance a mentionner le plus souvent a chaque youtuber à l'honneur et que je ferai aussi à votre sujet, a part ça, vous entretenez une très bonne chaine, et malgré que je ne suis pas du tout rétro, j'ai pris tout de même plaisir a regarder vos vidéos, disons qu'elles ne visent pas le rétro pur et dur, ceux qui ne connaissent pas le domaine peuvent s'y intéresser aussi, en tout cas c'est le cas avec moi et le truck, c'est que j'ai appris des choses grâce a vos concepts et ça me suffit amplement pour dire que vous avez une très bonne chaine.
Vous méritez plus de vues pour le travail que vous faites, ça se voit qu'il y a beaucoup de boulot derrière, félicitation à vous.

Maintenant je vais énoncer les défauts selon mon avis.

Tout d'abord les miniatures, elles sont trop surchargées, il y a trop de détails et quand il y a trop de détail = bordélique, faudrait les minimaliser un peu.
Pourquoi ne pas faire un fond flouté en rajoutant un ou deux objets max en rapport avec la vidéo bien sûr, ensuite un beau titre en premier plan et rien d'autre, car je ne vois pas vraiment l'intérêt que vous vous incrustez dans les miniatures, en vous incrustant dans les miniatures, ça les surcharges.

Ou alors(c'est contre mon avis), vous faites un fond flouté, rajoutez un objet en rapport direct avec la vidéo, sans titre(le titre on le voit déjà dans le titre xD) et vous incrustez la personne en question qui présente l'émission, voilà, je ne sais pas si vous avez la même vision que moi de ce que j'essaie de vous dire.  J'aurai bien pu faire une miniature pour montrer mais, j'ai pas le temps à ça malheureusement, peut-être certains membres chargé des miniatures pourront vous aider.

Le logo est a changer aussi, les écritures sont très peu visibles, déjà car elles sont trop petites et notamment a cause de l'effet négatif qui les rend presque illisibles et bien entendu le logo en lui même que je n'aime pas, on dirait plus un utilisateur sur youtube ayant le même logo que vous plutôt qu'un youtuber, par exemple dans les commentaires, avec votre logo vous ne vous démarquerez pas des autres, donc je pense qu'il faut un logo plus adapté pour que les gens puissent comprendre que votre chaine n'est pas "rien". Voilà ce que je pense pour le logo.

Pour la bannière je vais m'abstenir, je crois que j'ai perdu goût à juger les bannières, je ne sais pas quoi en penser, donc j'évite cette partie.

Playlist, jamais été, et j'irai jamais de toute ma vie, pareil pour la catégorie "Discussion", il parait qu'elle est fermée d'après ce que j'ai vu en lisant mes VDD, ça pourrait éventuellement servir a quelque chose dans votre cas, discussion avec vos abonnés, c'est mieux que pourrir les parties commentaires des vidéos.

Voici les défauts que j'ai trouvé sur votre chaine, maintenant je vais aborder un défaut plutôt simple mais qui me perturbe personnellement, comme je l'avais dit plus haut c'est à avoir avec le contenu même.

Je vais résumer rapidement le point positif, vous animez très bien vos émissions, les effets spéciaux sont bof, un peu normal vous travaillez pas chez IGN, mais vos jeux d'acteurs et votre humour sont malgré tout plutôt réussis et très sympathique a regarder, je parle pour vous et vos invités, mais le défaut dans tout cela, c'est le fond vert que vous utilisez, comme vos miniatures, elle sont trop surchargés, je prend exemple de votre dernière vidéo sur batman, en arrière plan on voit batman en lego, des posters, des images, etc..., batman en lego why? WHY? xD personnellement ça me perturbe un peu tout cet arrière plan rempli, car l'animateur en question s'incruste alors très mal.  Tout ça est ma vision des choses.

Je m'arrête là, j'aurai bien voulu en dire plus sur le défaut du fond vert mais j'ai la tête en bouilli ce soir, j'ai eu du temps libre alors j'ai sauté pendant 3h non stop sur Mortal Kombat X.

Sinon j'ai regardé vos vidéos, mais pas encore commenté ni liké, je ferai ça demain sans doute.
Invité
Invité

le Mar 28 Avr - 10:00
De rien l'ami :)
Invité
Invité

le Mar 28 Avr - 12:16
Comme d'hab, super emission, après le seul truc qui me déranger c'est que ta voix par des fois à volo :D, mais c'est le seul point noir, votre gestion du fond vert est impécable et le son est nikel sinon :)
Invité
Invité

le Mar 28 Avr - 14:37
Voilà après avoir re-regarder toutes tes vidéos je peux enfin faire une critique pour ta chaîne, euh votre chaîne :). Bon ben j'ai pas vu les avis des autres volontairement pour me dorger le mien. Commençons :

-Le Logo est bien dans la mesure où il montre des consoles assez dépassé GBA, GB, et je ne sais plus trop quoi bon selon moi il faudrait mettre la SNES ou la NES, c'est encore plus représentatif du Retro. Le Logo Micro retrogaming malheuresement est un peu illisible, c'est dommage il faudrait plutôt que ce soit en blanc. Cependant s'appeler ImagineR lorsque ta bannière et ton logo se nomme Micro Retrogaming. Ca m'a l'air un peu bizarre pour le coup.
-Les vidéos émissions sont passionnantes, vraiment vous savez de quoi vous parlez bon je suis aussi un peu ancienne génération et j'ai des connaissances assez similaires à la votre, d'où certaines références que je trouve manquante genre (SNK et la jauge d'attaque, Mugen renouveau du versus fighting après ça ne reste que mon point de vue).

- L'instant MRG est vraiment sympa faire intervenir d'autres joueurs extérieurs à la chaîne est depaysant surtout que certains de ces jeux ne sont pas les plus joué du moment.

- Un des plus gros défaut selon moi c'est juste la régularité des vidéos, la qualité de vos vidéos sont juste magnifique les montages et les infos collectés de votre culture personnel et des sites jeuxvidéoludiques donne de l'intêret et c'est très bien de voir que même maintenant le retrogaming est toujours aussi amusant.

-Les Playlists sont bien gérer

-J'ai pas vraiment grand chose à relever comme défaut si ce n'est que votre humour et votre montage est super. Les vidéos sont de qualités qui selon moi peuvent expliquer la régularité quelque fois périodique.
Une de mes chaînes Youtube favorire, chacune de vos vidéos sont un plaisir et il m'arrive des les revoir souvent. VIvementla suite du contenu et un

-N'hésitez pas à faire des émissions sur le jeux contemporain genre faire des comparaison avec les anciens jeux, dire comment ça a évoluer.

-Et je n'ai pas d'autre chose à dire enfaite votre chaîne me convient à 100%

18/20 amplement mérité après tout grenier aussi a une régularité par mos assez lente et franchement la qualité des vidéos n'en est que meilleurs. Félicitation et à très bientôt.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 29 Avr - 8:37
Déjà la derniére journée ? ^^ quand c plaisant ça passe si vite ! ent out cas merci a tous de nous avoir apporter des critiques. Elles sont toutes très utiles nous allons modifier notre chaine en conséquence .

Okhario :avant tout merci pour ta critique ! C vrai que c pas evident avec le naturel quand on se retrouve face a la caméra , on ravail beaucoup avec Jessy pour améliorer ça on va continuer encore pour proposer quelque chose de meilleur. Pour l’onglet de discussion c une erreur de manip de ma part je pensais vraimetn que c t ouvert ^^

Lalchimistegamer : merci pour tes encouragements et surtout tes compliments ils sont très sympa ! on va essayer d’avoir un rythme de diffusion plus important avec d’autre chronique pour justement ne pas laisser notre chaine inactive des grosse periode.

Exdream : Merci pour ta critique et ta note c très sympa de ta part !

Kaptain2Nos : merci pour ta critique , je vais retravailler un peu mes miniature justement pour rendre les titres plus lisible. Merci pour ton passage !

Wikhot : tu as tout a fait raison pour les points négatifs nous les retravaillerons prochainement pour améliorer l’ensemble. En tout cas merci pour ta critique

Epicblueye : merci pour ta critique complète ! je prend note de tout les éléemnts pour améliorer la chaine . je vais retravailler chaque point pour proposer une présentation plus complète et plus performante. En tout cas merci pour les encouragements et les compliments mais aussi pour les point negatifs que tu as souligné c utile et je t’en remercie !

Iro : ouai je sais pour ma voix … mais comme on tourne sur des courte période j’ai des roches assez limité … mais je ferai un effort pour les épisodes suivants.

George : Haaaa george ^^ : merci pour ta critique elle est très compélte est très plaisante a lire ! je suis content de voir ton avis sur notre chaine et de voir ce que tu en penses. Je prends note de tout les éléments pour reconstruire notre chaine par la suite. Tu es le premier a me demander des jeux plus contemporain et franchement pourquoi pas après j’ai pas envie de parler de minecraft ou de Call of duty … mais prochainement je parlerai de certain jeu indé sorti dernièrement je pense . En tout cas merci pout ton passage c un réel plaisir !

ENCORE MERCI A TOUS ! merci d’avoir pris du temps pour écrire vos critiques ! le faisant chaque semaine je sais que c assez long donc je vous en remercie en plus ! merci encore au forum de nous avoir sélectionné c’est un honneur qui nous touche. Je vous revoie tous de toute façon sur vos espaces respectifs, sur ce très beau forum !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 29 Avr - 9:01
Dernière journée à l'honneur et oui toute bonne chose ont une fin malheureusement ^^

Une belle semaine va commencer pour un autre membre de ce forum.

Merci pour votre participation à tous bravo

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 29 Avr - 9:47
Oulà faut que je me dépêche moi...

La chaîne :
Graphisme : 7/10
Spoiler:
La bannière et le logo sont de bonne qualité, pas de mauvais découpage et on sait à quoi s'attendre. Par contre, certaines miniatures peuvent poser problème : je pense à celles des Micro Retro Gaming avec la police d'écriture en rouge, parfois on a du mal à distinguer les lettres. Peut-être qu'une bordure noir ou blanche réglerait ce problème.
Ergonomie : 9/10
Spoiler:
Rien à dire, simple mais efficace
Contenu de la chaîne : 10/10
Spoiler:
Vous proposez de bons concepts et surtout ils sont intéressant ! Faire un instant Micro Retro Gaming me tente bien :D.

Les vidéos :
Qualité audio : 8/10
Spoiler:
Le son n'est pas dégueulasse mais il faudrait corriger l'effet de réverbération qui vient du fait que vous tournez dans une cave (enfin je crois).
Qualité vidéo : 9/10
Spoiler:
Le découpage Chroma Key est propre et sans accro, les arrières-plans sont bien travaillés et les présentateurs se donnent à fond pour présenter ce qu'ils ont a présenter.
Qualité du montage : 9/10
Spoiler:
Rien à redire encore une fois, c'est bien rythmé, c'est bien monté.

Moyenne : 18/20
bravo
Invité
Invité

le Mer 29 Avr - 11:31
George : Haaaa george ^^ : merci pour ta critique elle est très compélte est très plaisante a lire ! je suis content de voir ton avis sur notre chaine et de voir ce que tu en penses. Je prends note de tout les éléments pour reconstruire notre chaine par la suite. Tu es le premier a me demander des jeux plus contemporain et franchement pourquoi pas après j’ai pas envie de parler de minecraft ou de Call of duty …  mais prochainement je parlerai de certain jeu indé sorti dernièrement je pense . En tout cas merci pout ton passage c un réel plaisir ! a écrit:

SOrs ton carnet de notes Damien mdr1

Lol tkt pas les jeux 1000 fois vu et revu Minecraft, Call of, je t'aurais plutôt conseillé des freeware PC style

-Megaman 8 Bit Death Match
-Sonic Robo Blast 2
-Mugen
-RPG maker
-Super Smash Flash 2
-Doujin Games

Ou des émissions j'ai des idées
-Pokemon X et Y ou les remakes rubis ect...(faire un documentaire sur la folie pokemon parler du design ect)
-Mortal Kombat et le passage à la 3D
-Street Fighter IV, le renouveau du jeu de combat 2D(documentaire la dessus serait SUPER, ARCADE EDITIONNEMENT, ULTRA intéréssant bravo )
-Le Survival Horror état-il mieux avant à l'appui (Resident Evil 4, Silent Hill demo annulé, Dead SPace, The Evil Within et Project Zero)
-Lorsque le jeu devient du cinéma (Super Smash Bros Brawl Wii, GTA V, Xenoblade CHronicles, FInal Fantasy XIII-2)
-La Folie du DLC(le jeu était-il mieux avant pour son contenu à défaut des graphismes).
-Metroid était t'il mieux en 2D ?
-Castlevania une saga en perdition ?
-La Folie Call of Duty annuel deviendrai-t-elle un fléau pour le jeu vidéo
-Le retour du jeux rétro(Megadrive portable)
-Nintendo était-ce mieux avant la Wii ?

Sinon pour ce qui est existant
-L'instant MRG sur Metal Gear SOlid 3
-L'instant MRG sur Metroid Zero Mission
-L'instant MRG sur SUper Smash Bros Melee
-L'instant MRG sur Sonic Adventure 2
-L'instant MRG sur Donkey Kong 64
-L'instant MRG sur King of Fighter 98
-L'instant MRG sur Dragon Quest Monster Joker
-L'instant MRG sur Call of Duty 2
-L'instant MRG sur Tomb Raider Anniversary
-L'instant MRG sur Sim City
-L'instant MRG sur THe sims 2
-L'instant MRG sur PES 2006
-L'instant MRG sur Mortal Kombat Armageddon
-L'instant MRG sur Virtua Fighter 4
-L'instant MRG sur Jax 3
-L'instant MRG sur God of War
-L'instant MRG sur Killzone
-L'instant MRG sur Assassin's Creed 2
-L'instant MRG sur Mario Kart Double dash
-L'instant MRG sur Super Dragon Ball Z
-L'instant MRG sur Dragon Ball Z Budokai 3
-L'instant MRG sur Super Mario 64
-L'instant MRG sur Wario World 4
-L'instant MRG sur SUper Mario World
-L'instant MRG sur New Super Mario Bros
-L'instant MRG sur Yoshi Island
-L'instant MRG sur F-zero

Voilà voilà il y a de la matière et forcément des choses intéréssantes pour des futurs émissions hihihi
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 29 Avr - 11:43
wouhaa merci George ^^ je vais relire ton post après ^^ mais a première vu c super intéressant. Je suis content plusieurs de nos idées se croisent. on va traiter plusieurs thèmes que tu as cité dans les Minutes Rétro. Pour les instants on est plutôt en manque d'intervenant ^^c dure d'être devant la caméra ( et de se deplacer^^) mais j'avoue merci pour tes idées c vraiment cool ! j'aimerai bien faire une émission/reportage de débat sur une question c un concept qui me plait bien !
Invité
Invité

le Mer 29 Avr - 12:04
C'est bien si des idées se croisent C'est bien, bon ben j'ai donné une maigre contribution dans votre boite à idée. Mais c'est surtout des emissions genre passage 2d a la 3d ect.. Qui serait chouette et dieu sait des licences comme sonic mortal kombat, street fighter ou final fantasy se sont craché dessus. A mon avis ça devrait durer pas beaucoup de temps pour les recherche. Vu que sur jvc il y a des trucs utile dessus(je parle bien du jvc 2000-2010 hein pas l'après 2010 avec leurs news a troll et info intox)
La balle est dans votre camp a mo. Avis il y a de quoi faire une bonne vingtaines de vidéo avec tout ça si vous pensez a ce poser des éléments c'est comme une dissertation de français e en voici le corpus
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant