Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 18:41Devanedu80Le Jeu du PenduAujourd'hui à 18:25Launcher[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 18:17Toto MartyLe jeu du smileyAujourd'hui à 18:08Selfura★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 18:03Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 17:59morgan of glencoe[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 17:58AdamantBlack[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 16:02Aizu[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 15:43Rém's81{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29Selfura
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
31 Messages - 21%
23 Messages - 15%
19 Messages - 13%
17 Messages - 11%
15 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 8%
8 Messages - 5%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Commun Ethics, I'mPlayer, Maeh, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Imagine R Studio !

le Jeu 23 Avr - 15:39
Salut Damien et félicitations pour ta nomination !
Comme avec les autres critiques je pourrais te paraître sévère, donc excuse moi d'avance :$ Allez, c'est parti !

Design de la chaîne : 2 /3

Un logo coloré et descriptif de la chaîne : le rétro gaming albino Attention, le titre ne se voit pas très bien de loin.
Une bannière embellie et descriptive, c'est très bien.
Cependant il y a un petit bémol sur les miniatures, je les trouves un peu cafouillées.

Montage : 3.5 /4

C'est très propre, il n'y a pas de problème avec le fond vert. Mais je ne sais pas trop pour un 4/4, il manque ce petit + (Oui je sais ça veut rien dire GG à vous !)

Ecriture : 4.5 /5

Rien à dire, on apprend des choses et en plus vous donnez parfois votre avis, c'est super cool ! Pour un 5 /5, il aurait fallu (ce petit + LAWL nope je plaisante), mmh je disais si on est pas intéressé, on va pas être captivé, essayez d'être un peu plus initiateurs fatigue

Voix / Prestance : 3.5 /5

Vous articulez bien, vous expliquez de façon claire et précise mais faites attention à ne pas réciter votre texte et à bien regarder l'objectif de votre caméra. Mais j'ai vu qu'il y avait de l'évolution dans les dernières vidéos, donc ça sent bon Wink

Divertissement : 1 /2

On direz que vous surjouez un peu lors de vos vidéos, soyez un peu plus posés sinon les gens peuvent facilement décrocher. Sinon bon rythme dynamique.

Fréquence des vidéos : 1/ 1

Une vidéo par mois, c'est cool ! :3

TOTAL : 15.5 /20

Du très bon travail d'écriture, de montage et de présentation. Mais cependant, vous avez des petites tendances à lire vos textes, malgré une évolution à chaque vidéo !
Invité
Invité

le Jeu 23 Avr - 15:42
salut :)
tout d'abord, félicitation pour ta nomination :D
ensuite vient le moment de la critique ^^
tout d'abord, j'ai adoré ta chaîne, tu as du peps dans ce que tu présente et tout, ça fait plaisir à regarder ^^
tes miniatures sont sympas ^^
pour ce qui est de ton icône, pourquoi avoir mis des consoles nintendo portable (enfin, il y a deux consoles nintendo) .o.? il y a d'autre console que tu aurais pu mettre en avant ^^.
dans tes vidéos, il y a une petite présentation de tout le monde, comme dans les films, c'est sympas x)
le petit point négatif, et qu'il manque à la chaîne, à mon goût, c'est une vidéo présentation de la chaîne et de l'équipe ^^
aussi, il manque juste les sources dans la description de la vidéo, mais comme tu le fais dans la vidéo, c'est pas encore trop grave.
voilà, c'est tout ce que je pourrais dire :)
je te donnerais un 9/10, une bonne chaîne dans l'ensemble, avec des personnes qui ont du peps :D

ps: tu as gagné un abo en plus XD
Invité
Invité

le Jeu 23 Avr - 16:20
salut les mec

bananière : je la trouve bien mais on dirais que vous faite trop les sérieux lol

titre et miniature : simple et efficace

video et son : propre rien a dire mais je pense que vous avez pas besoin de les mettre en 1080p ça passe très bien en 720p surtous pour du retro

texte et explication : vos texte son bien construit et très bien raconter . :)

félicitation les mec bientôt vous serrez au top

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 23 Avr - 16:45
Déjà un grand merci à tout le monde pour vos critiques, elles nous sont très précieuses ! nous les prenons toute en comptes pour améliorer notre chaine et nos vidéos. vraiment merci a tous !

Harribals : merci beaucoup pour ta critique et ta note ( whoua 19 c quand même beaucoup trop ^^) en tout cas merci

Cristell : merci pour ta critique, je vais refaire la bannière on va refaire de photos et on va les adapter pour nos bannières et affiches. Pour les playslists la remarque revient souvent je pense que je vais modifier tout ça ( je ne suis pas très doué pour présenter les choses sur notre chaine ^^) En tout cas merci de nous suivre et merci de nous encourager régulièrement !

8VDG : MAIS JE T’AIME YETI , boule de poile !!! ^^ En tout cas merci pour ta ( votre ) critique ^^ je vais refaire une partie des miniatures pour rendre plus lisible les titres. Je vais aussi ranger un peu mes playslits pour que ça soit un peu plus présentable.

Pour les noms j’en ai parlé aujourd’hui a Jessy on va arranger tout ça on a chacun notre chaine mais je diffuse sur la mienne qui est lié a mon compte Google … ( gros bordel ^^) donc je vais harmoniser tout ça. Pour que ça soit claire dans les prochaines semaine. ^^sachant que notre chaine continuera d’évoluer et donc les titres ne seront plus forcément cohérent. En tout cas merci pour les conseils je prends notre pour améliorer tout ça ! encore merci de nous suivre ! ( ps : on vous aime tout les deux yeti et toi ^^)

Jack Plisken : Merci a toi pour ta critiques ! le gars avec la pelle va évoluer et devenir un peu plus intelligent dés le second épisode ^^ En tout cas merci pour les encouragements et ta critiques , comme je l’ai dit je vais ranger mes playlists arranger tout ça pour que ça soit agréable a regarder. En tout cas merci pour ta critique.

Overmane : merci pour ta critique et ta note ^^( je ne suis pas sur qu’on mérite autant mais c très gentil de ta part. )

ValWizzard : Merci pour ta critique je suis d’accord avec toi ,en fait notre boulot actuellement est créer ce petit truc qui fait que notre vidéo soit cool. On a un problème avec Jessy c’est qu’on est jamais satisfait de notre travail du coup on veut toujours allez plus loin essayer de nouvelle chose. On adore essayer ( et même se planter ) je pense que tant que nous ferons des vidéos nous essayerons toujours de faire quelque chose de différents. ( on travail beaucoup le jeu d’acteur , mais bon c un risque quant on fait du live tu dois le savoir ^^ après tout on reste des amateurs qui s’éclatent^^) en tout cas merci pour ta critique

MllCalimero : Déjà merci beaucoup pour ta critique ^^ c vrai que l’on montre beaucoup de nintendo et de sega ( avec notamment  la Game Gear) mais ce sont deux constructeur ( développeurs maintenant)  très populaires.
Je pense que par la suite nous explorerons d’autre consoles pour proposer du contenu plus varié. On a déjà voulu proposer des vidéos avec des références et des jeux moins célèbres pour justement présenter du contenu différent. ( tu attires un spectateur avec Mario et finalement tu parles de Alex kid tu comprends ? ^^) c’est comme ça qu’on conçois nos épisodes. En tout cas on prend note des critiques pour la suite merci encore ^^

Darthsaiyan : Salut Jedi ^^ !! merci pour ta critique et tes encouragements !  ( c vrai qu’on fait sérieux je vais modifier ça rapidement je pense ^^) en tout cas merci d’etre passé ^^
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Jeu 23 Avr - 20:36
Hey, je m'arrête pour en profiter, vue que tu es a l'honneur, cher Imagine R, pour te dire que grâce a toi "Damien Regnier" je me suis couché plus d'une fois moins con mdr1 bon Guyoon aussi m'a rendu moins con avant de dormir mais bon bref tout ça pour dire que tu fais de bonne vidéo, et tu tien une chaîne vraiment pas mal ! Continue comme ça.

Sinon pour les notes :

Logo : 7/10
Bannière : 7/10
Miniatures : 8/10
Ergonomie : 9/10

Les vidéos :
Qualité Audio : 7/10
Qualité Vidéo : 8/10
Qualité global : 8/10
Écriture et originalité : 9/10

Moyenne: 7.8/10 Soit 15/20

Voili voilà sur ceux a+ sur le fofo Imagine R

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Invité
Invité

le Jeu 23 Avr - 22:17
HEY ! congratulations je poste dans la semaine ma critique haha ! ^^
Invité
Invité

le Ven 24 Avr - 11:06
Ouah ! J'adore , c'est original , c'est beau , tu commences avec du bon matériel franchement bravo ! :D
La qualité est au rendez vous.

Je noterais tout cela par un petit 10/10 ^^
Franchement je te souhaite une bonne continuation , BRAVO !
Invité
Invité

le Ven 24 Avr - 11:54
Salut Imagine R ! Félicitation pour ta nomination et voici ma critique :

VISUEL : 10/20 Ton logo est beaucoup trop complexe et ça se ressent dans ton avatar et tes miniatures. Le but d'une miniature c'est de voir de quoi on parle rapidement. La c'est pas vraiment le cas. La plupart du temps le « Micro Retro Gaming » est trop petit et on le distingue mal. Il y a souvent beaucoup trop d'éléments dans tes miniatures qui leur donne cet aspect brouillon. Et dans ton onglet vidéo (comme sur ta page d'accueil d'ailleurs), on s'y perd. Ta bannière est sympa, plus claire, on distingue vite de quoi parle ta (votre?) chaîne youtube, juste... les ombres affreuses sur le logo et sur les 3 points principaux de ta chaîne (court métrage, documentaires, JV). Les retirer te feront gagner en lisibilité.

Ton logo lui aussi est brouillon. Il y a trop d'éléments (de couleurs) à l’intérieur de la police d'écriture. Alors certes en grand sur ta bannière ça passe, mais dans ton avatar, ça coince ! On le distingue à peine (et les détails à l'intérieur de la police d'écriture sont quasiment invisible)

CONTENU : 15/20 Contenu de qualité. Son au top (même si peut être amélioré), qualité de vidéo optimale, tu es dynamique, frais, on sent la passion ! Alors on regarde, et on regarde jusqu'au bout ! Petite remarque : sur certaine vidéos tu es peut être un peu trop éclairé et tu piques les yeux. Ou serait ce ton talent ? (hahaha) Autre chose : Damien Reigner ? Imagine R ? Micro Gaming ? Il faut choisir !

15+10=25
25/40 = 12.5 = 13/20

Je te conseil de t'inspirer de la chaîne youtube REACT (ici : https://www.youtube.com/user/React ) ,
en terme de miniatures et bannières je pense que c'est ce qui se fait de mieux. C'est clair net et pourtant il utilise comme toi beaucoup d'éléments.

En résumé, un visuel moyen pour un contenu impeccable. Tu sais ce qui te reste à faire !

Dernière édition par SneakLy le Ven 24 Avr - 16:43, édité 1 fois
Invité
Invité

le Ven 24 Avr - 11:58
Bien, j'ai déjà commenté ta chaîne youtube, mais vu que je t'aime bien, héhéhé, je vais aussi commenter ici ! C'est notre devoir sur ce forum tout de même ! :)

Le nom de la chaîne : C'est à modifier, je pense, à voir votre chaîne que vous êtes deux !

Le logo : Simple, sympa, on sait sur quoi on tombe 9/10
La bannière : Et bien, parfaite ! Honnêtement rien à redire ! 10/10
Les miniatures : Tiercé quinté + vraiment, rien à dire non plus ! 10/10 ( Peut être une police " un peu plus personnelle ? " )

A propos : Hmm, là par contre petit bémol, trop aérée, et puis des liens vers la possibilités de voir ces courts/longs métrages aurait été un plus :) !

La qualité son : Hmm, peut être un micro plus pointilleux ? Avec une réduction d'écho ? ça fait un peu vide spatio temporelle ou vieille salle de mariage lorsque tu parle, cependant tu reste parfaitement audible, donc 9/10

La qualité Vidéo : Impec' ! L'incrustation sur fond Vert est toujours le bon choix lorsque c'est bien fait ! et c'est le cas ! :) 10/10

Aspect général : ET bien vous avez un bon gros potentiel, et ça serait plaisant, vous êtes assez pro, et je pense que c'est vos études qui en parlent !

J'espère être assez clair en ce post :)

Bisou bisou bisou

Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Ven 24 Avr - 12:58
@Goldwyn 93 a écrit:Hey, je m'arrête pour en profiter, vue que tu es a l'honneur, cher Imagine R, pour te dire que grâce a toi "Damien Regnier" je me suis couché plus d'une fois moins con mdr1 bon Guyoon aussi m'a rendu moins con avant de dormir mais bon bref tout ça pour dire que tu fais de bonne vidéo, et tu tien une chaîne vraiment pas mal ! Continue comme ça.

Sinon pour les notes :

Les vidéos :

Moyenne: 7.8/10   Soit   15/20

Heureux de rendre les gens moins con mdr1
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Ven 24 Avr - 14:13
Félicitions pour être à l'honneur :)

N'étant pas un pro des critiques je vais essayer de faire simple et précis :D

Logo : Il fonctionne bien, peut-être un peu trop chargé et le titre qui n'est pas assez visible; pourquoi pas mettre seulement MRG ? Sinon il passe très bien.
Ensuite si je dois faire des modifications, la chaîne étant vraiment porter sur le retrogaming, j’enlèverais les gameboy color trop ressente à mon gout et je mettrais une bonne vieille MegaDrive et une Atari par exemple.

Note 7/10

Bannière : C'est qui est un plus avec votre bannière c'est qu'elle est dans le même design que votre logo donc ça ne fait pas bordélique et ça fait de suite très soigné. Ensuite je trouve que le titre comporte trop de couleurs et n'est pas forcément visible. Peut-être mettre une couleur pour chaque mot que de faire un dégradé. Même reproche que le logo, la game boy color, la remplacer par une bonne vieille console rétro.
Vos photos je mettrais des photos plus fun avec de bon t-shirt Pixel :)

Note 8/10

Miniatures : Je vais prendre l'exemple de la playlist MRG. Ce qui est dommage avec vos miniatures c'est qu'elles ne sont pas toutes du même style et de la même proportion. Peut-être préparer un seul et unique patron et le réutiliser en changent seulement le fond. Mais dans l'ensemble elles sont colorés, détaillés, on comprend direct le thème.

Note 8/10

Ergonomie : Je sais pas trop comment l'expliquer, mais je pense qu'il serait mieux détaller les playlist (menu horizontale). Comme ça le visiteur arrive et peut voir en détail toutes vos vidéos avec le début de la description des vidéos.

Note 6/10

Qualité audio/vidéo : Rien à dire, l'audio est bon, la vidéo est de bonne qualité et les effets sont tops.

Note 10/10

Contenu global : C'est du rétro donc ça ne plaira pas forcément aux petits jeunots, mais moi étant fan de rétro, c'est toujours un plaisir de revoir de bon vieux classique. Wink

Note 9/10

Note générale 8/10. Continuez comme ça, ils faut faire rappeler aux gens les bons vieux souvenirs du jeu vidéo. Wink

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Ven 24 Avr - 14:20
@Goldwyn 93 a écrit:Hey, je m'arrête pour en profiter, vue que tu es a l'honneur, cher Imagine R, pour te dire que grâce a toi "Damien Regnier" je me suis couché plus d'une fois moins con mdr1 bon Guyoon aussi m'a rendu moins con avant de dormir mais bon bref tout ça pour dire que tu fais de bonne vidéo, et tu tien une chaîne vraiment pas mal ! Continue comme ça.

Sinon pour les notes :

Les vidéos :

7.8/10 ça fait 15.6/20 ^^
Invité
Invité

le Ven 24 Avr - 15:46
Voici ma petite critique !

P R E S E N T A T I O N 8/10

** 3/3 ACCUEIL -  Accueilli par la dernière vidéo en date, rien de tel pour montrer le travail dont il est question. Certains ne seront sans doute pas fans du principe, préférant glisser dans cet espace une vidéo de présentation faite pour l'occasion, mais je trouve qu'il n'existe rien de mieux pour montrer la dernière vidéo en date tout en permettant aux nouveaux visiteurs de s'immerger directement dans ton univers sans avoir à visionner une vidéo de présentation qui ne pourrait qu'effleurer la surface de ton travail. Bref, je suis adepte de cette pratique aussi (je parle bien évidemment de ton accueil !).

** 2/3 PLAYSLISTS ET TITRES - Les playlists sont bien organisées par genre, c'est vraiment chouette. Mais je ne sais pas si en améliorer la visibilité, comme faire figurer les sections directement sur ta page d'accueil, ne serait pas mieux pour favoriser le clics des curieux... ? Les titres correspondent tout à fait au contenu des vidéos.

**1/2 A PROPOS - Je suis gênée par la section "A propos". C'est purement personnel, mais je dois bien admettre que le fait de parler de soi à la 3ème personne en commençant par la présentation de son diplôme donne un effet qui laisse entrevoir au spectateur que nous ne sommes pas du même monde. Un petit peu prétentieux en somme alors que l'objectif de la chose, me semble bien de créer un lien avec le visiteur qui, par assimilation et points communs, trouve son compte dans les vidéos diffusées.

** 2/2 BANNIERE ET AVATAR -  Ils concordent parfaitement avec le thème et sont très agréables à regarder !

C O N T E N U 8/10

** 2/2 INTRODUCTION - Les intros sont courtes et vont droit au but ! Pas de besoin de plus.

** 2/2 MINIATURES - Elles sont très bien gérées, agréables à regarder et les titres sont clairement visibles ! Rien d'autre à dire !

** 3/3 CONTENU DIRECT - Le contenu en lui-même me pose parfois souci, surtout parce que le SON FLUCTUE parfois et ce n'est pas très agréable (il y a trop de résonance) ! Mais honnêtement, c'est pas grave ça. Le texte est bien écrit et encore mieux présenté, les sujets sont très intéressants, les fonds verts sont bien intégrés et les images pertinentes.

** 1/3 MANQUE DE REGULARITE - Dommage qu'il y ait un tel manque de régularité dans la sortie de tes vidéos T_T C'est gênant dans le sens où je trouve cette chaîne très très intéressante et funs mais que du coup, ça laisse une impression d'abandon ! Alors si on se met à la place d'un visiteur, on peut se dire "à quoi bon que je m'inscrive ?".

C O N C L U S I O N

16/20 Une excellente chaîne à bien des égards qui mérite bien plus d'abonnés !
Goldwyn 93

le Ven 24 Avr - 18:43
ValWizzard a écrit:

Sinon pour les notes :

Les vidéos :

7.8/10 ça fait 15.6/20   ^^

Autant dire que j'ai simplifier a 15 :)  j'aime bien les chiffres rond quand je suis presser... Pourquoi pas 16 dans ce cas, ah bah ça XD  MYSTERE !!!!!!
Mais a ce que je voie tu a réussi a calculer 7.8 X 2 EXCELLENT ValWizzard  bravo Et c'est le cas de le dire j'aurai pas fait mieux choppe

[]Métrage-Game[]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Ven 24 Avr - 18:46
Encore merci pour toutes vos critiques c’est un réel plaisir !!!

Goldwyn 93 : je suis très heureux que tu ailles te coucher moins con ^^ en tout cas merci pour tes encouragements et ta critiques !

Arkoz Fr : merci pour ta critiques ( 10/10 ^^c super gentil ! )

Sneakly : Merci pour ta critique je suis d’accord avec toit je vais refaire pas mal de viseul sur la chaine pour la rendre plus lisible. Je vais revoir les polices pour qu’elles soient plus simples et plus lisible. Merci pour la chaine de REACT par contre c pas du tout mon style et personellement je n’aime pas trop ces miniatures. C lisible mais ça ne correspond pas trop a notre caractère mais bon tout les gouts sont dans la nature ^^ Je vais surtout m’en inspirer pour sa bannière qui est vraiment cool.

StexiTV : Le nom de la chaine sera modifier on voulait déjà le faire mais on a été pris par nos projets et du coup on l’a mis de coté a tord. Pour le son je viens d’investir justement dans une perche et un très bon micro donc j’espéré que les petits soucis de son seront réglés ( il faut apprivoiser la bête ) en tout cas Merci pour ta critique !

Playmaxou3D : Merci pour ta critique ( les points negatifs sont a peu prés les même que tout le monde ^^je vais faire au mieux pour les gommer ^^) en tout cas merci beaucoup pour tes encouragements.

Karal : Entièrement d’accord avec le « a propos »  je l’ai rédigé rapidement sans vraiment réfléchir, je dois le modifier ( en généralement je ne parle pas de moi a la 3eme personne et comme cet chaine devait devenir une chaine d’un binôme je voulais plus parler d’un groupe et de la naissance de sa formation ) deplus nous avons commencé par des projets plus porter sur des partenariats/évènementiels nous voulions un rendu qui ne correspond plus du tout à la direction de la chaine. Le mélange Pro/perso/et finalement assez dégelasse. C’est en cours de modification. je suis plutôt simple dans la vie et c vraie que cette présentation nest pas terrible.

Pour les sorties on fait vraiment de notre mieux en combinant entre travail/vie perso/ et planning de chacun … notre but est avant tout de faire des vidéos qui nous plaisent le nombre de vue m’importe peu.  Nous tablons sur une sortie toute les 3/4 semaines un rythme que nous arrivons a tenir avec plus ou moins 1 semaine de retard. La nous avons pris de l’avance ^^donc nous sommes content.
En tout cas merci pour ta critique.
Goldwyn 93

le Ven 24 Avr - 18:51
Imagine R, ce fut un plaisir.

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Ven 24 Avr - 19:56
Si je devais résumer en un mot: appréciable.

Tes vidéos sont bien rythmées, peut-être un peu trop mais c'est mieux que rien.

L'usage de personnalités multiple n'est pas sans rappeler SLG en prenant soin l'adapter à ta sauce et la review de jeux rétro est similaire au JDG sans le coté "geek en colère" toutefois.

Continue comme ça.
Invité
Invité

le Ven 24 Avr - 22:55
La première chose qui m'a frappé, c'est ta façon de parler, d'articuler, c'est vraiment au top.
Je m’entraîne souvent à ne pas mâcher mes mots, mais mon dieu que c'est dur, donc chapeau à vous.
Ensuite, au niveau de la structure de vos vidéos, c'est pareil, très bien ficelé. Sujets maîtrisés.

Je n'ai pas eu le temps de jeter un coup d'oeil sur tout, mais la variété semble être au rendez-vous.
Breeeeeef, sur le contenu, perso je suis satisfait ^^

Sur la forme, je trouve que le logo de votre chaîne manque de visibilité, peut-être trop d'éléments pour une si petite image. A l'inverse, la bannière est très sympa.
Rien à redire sur les miniatures de vos vidéos.

Voilou, bonne continuation !
Invité
Invité

le Sam 25 Avr - 17:57
Hey félicitation les mecs !!!

Allez hop à mon tour de faire cette critique !

Il y à vraiment trois personnes avec qui j'ai commencé l'aventure des vidéos C'est 8 Avenue du geeek, Coeur de Joueur, et Vous les mecs !

Points positifs

Vous parlez de Rétro !!! Et en plus majoritairement de jeux portables! Je suis fan du concept, en plus je l'ai vu évolué. Les émissions sont riches et varié, participatives en plus. Vos sujets sont très bien travaillés et maitrisés . Vous avez énormément progressé au niveau du naturel. J'aime vos montage, ils sont propres et collent très bien au sujet. Disosn que votre chaîne posséde un trés bon socle, c'est carré, c'est riche et généreux et c'est du Rétro ! Merci

Points négatifs

Le seul bémol que j’attribuerai à votre chaîne et la fréquence de sortie, je ne vais pas non plus m'en plaindre, vu comment moi je fais le crevard au niveau de ma chaîne. J'imagine ( R lol ) bien que des contraintes de la vraie vie vous empêche de faire plus.Sinon c'est vrai que la bannière mérite une petite refonte !

En conclusion, moi je suis fan et je vais vous suivre encore !
Félicitations les mecs
Invité
Invité

le Sam 25 Avr - 21:51
Imagine R
Félicitation Wink
Super vidéos, bonne continuation sur Youtube. =P

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant