Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 18:41Devanedu80Le Jeu du PenduAujourd'hui à 18:25Launcher[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 18:17Toto MartyLe jeu du smileyAujourd'hui à 18:08Selfura★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 18:03Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 17:59morgan of glencoe[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 17:58AdamantBlack[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 16:02Aizu[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 15:43Rém's81{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29Selfura
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
31 Messages - 21%
23 Messages - 15%
19 Messages - 13%
17 Messages - 11%
15 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 8%
8 Messages - 5%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

I'mPlayer, Maeh, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: [Chaîne secondaire] Enquête Spéciale va reprendre du service, et ça va être du LOURD !

le Dim 26 Fév - 12:32
Ben disons que je voulais faire une vidéo 'sensation' avec ce sujet, j'ai déjà rédiger l'épisode. Puis j'ai voulu contacter quelques survivants comme ça, sans penser qu'ils allaient répondre.
Pour le coup déjà 3 personnes ont répondu, ils m'ont partagé des photos qui sont rare sur internet, et sont ouvert à toutes mes questions. Du coup comme tu dis Apex, la vidéo sensation, je vais devoir la refaire au plus professionnel ou du moins la plus vrai possible Lol
Une des survivantes m'a même proposé un skype OMG !! Le barrage de la langue me freine quel dommage ! Mais bon j'ai l'autorisation de publier toutes les images envoyés donc je suis trop contente :D

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

Re: [Chaîne secondaire] Enquête Spéciale va reprendre du service, et ça va être du LOURD !

le Dim 26 Fév - 14:11
ça déchire ça ! Mais oui tu a raison, au moins par respect de ce qu'il ont vécus et pour le partage de leur photos, il faut que ça soit le plus pro possible c'est clair.

En tout cas hâte de voir ça, donc dépêche toi cricri !!!!!
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 26 Fév - 14:23
ça risque d'être long au contraire mdr ! chaque survivant à sa vision de l'histoire et son ressenti. Si le fond reste le même ça va être long de tout rassembler à mon avis.

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Dim 26 Fév - 14:31
Non mais je rigole, tu as bien raison de prendre ton temps pour que ça soit nickel Wink
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 26 Fév - 17:47
J'ai une petite idée de ce que c'est mais bon je me tait mdr
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Dim 26 Fév - 17:53
Vas-y oxy balance ! balance !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 26 Fév - 17:59
vas y dis toujours :p

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Ven 3 Mar - 13:19
Bon alors Cristell, tu as finis ton projet ? Il serait temps sérieux Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 3 Mar - 13:50
Moi aussi xD
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Ven 3 Mar - 13:57
Il est loin d'être fini Mdr
J'essaye de faire les choses en règles pour avoir les permissions nécessaires pour mener à bien l'épisode.

Il va être long cet épisode je le sent mdr Tous les jours j'en apprends davantage, je marche sur des oeufs xd

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Ven 3 Mar - 13:58
Il va être jolie l'appart si tu marches sur des oeufs mdr1
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Ven 3 Mar - 13:59
Y'a que moi qui voit, Maxou est toujours dans sa TV  mdr1

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 3 Mar - 14:09
Mdr
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 3 Mar - 14:09
T'as d'autres trucs à traduire ? C'est Senchi qui va être content xD
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Ven 3 Mar - 14:14
Oui mdr en fait j'attends un enregistrement audio d'un survivant. Je lui ai demandé qu'il m'écrive ses réponses par écrit également. Pour le coup je vais avoir besoin de bien traduire xD

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Ven 3 Mar - 14:15
Senchi le pauvre, il va me haïr Mdr

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 3 Mar - 14:15
Ça va encore être hyper littéraire xD
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Ven 3 Mar - 14:24
Voire pire Mdr

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Ven 3 Mar - 15:08
Si tu veux je peux te traduire si jamais tu as besoin, j'ai un bon niveau.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Ven 3 Mar - 15:23
MrApex13 a écrit:Si tu veux je peux te traduire si jamais tu as besoin, j'ai un bon niveau.
Ah ben je dis pas non Wink Je te remercie!

Google Traduction a ses limites. Surtout dans le sujet que je traite, les personnes parlent beaucoup à coup de métaphore et d'expressions difficile à remettre dans leur contexte  larmes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant