Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Aujourd'hui à 21:17Solid[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Aujourd'hui à 20:50Angerzh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:30Realitynauts★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:27Angerzh[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 18:57PhyziqkLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:53Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:50LauncherLe jeu du smileyAujourd'hui à 17:04Selfura[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 15:52SAMENSERIE★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 18%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
45 Messages - 13%
30 Messages - 9%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Playmaxou3D, Realitynauts, yann-uriel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: [Chaîne secondaire] Enquête Spéciale va reprendre du service, et ça va être du LOURD !

le Dim 22 Mar - 21:15
ah non eux c'est: Enquête exclusive, et sur d17 c'est enquete tres speciale LOL

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

Re: [Chaîne secondaire] Enquête Spéciale va reprendre du service, et ça va être du LOURD !

le Dim 22 Mar - 21:17
Mais il y à longtemps je crois que sa existé enquête spécial sur m6

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 22 Mar - 21:28
peut être bien, ça risque de me faire de la pub alors Lol

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Dim 22 Mar - 21:43
Je suis pas sur mais je crois. Bah temps mieux :) pressé de voir ta vidéo :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Dim 22 Mar - 22:02
@Cristell a écrit:Ah je suis contente qui plus est un graphiste constate la même chose :D

On est d'accord pour dire que ça était rajouter et modifier sur l'image!!!

Attends voir la prochaine vidéo que je ferais, c'est encore plus flagrant!

C'est un mec de la nasa qui a écrasé une crotte de nez sur son écran, petite photo et Op "Regarder un ovni sur mars" ^^

Hâte de voir le prochain Wink

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Dim 22 Mar - 22:15
Le prochain, ce sera une enquête sur moi.
Invité
Invité

le Lun 23 Mar - 9:00
tellement de vérité a découvrir  et tellement de mensonges de la part de nos gouvernements

moi j'ai déjà eu une expérience ufologique c'étais très impressionnant et depuis je suis un passionner convertie a mort . pour l'objet volant je ne sais quoi dire mais pour la tache blanche au sol pas celle sur la montagne , il y a une explication tous simplement une tornade
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Lun 23 Mar - 10:56
@darthsaiyan a écrit:
moi j'ai déjà eu une expérience ufologique c'étais très impressionnant et depuis je suis un passionner convertie a mort .

Je suis curieuse de savoir ce que tu as vu ?

@darthsaiyan a écrit:pour l'objet volant je ne sais quoi dire mais pour la tache blanche au sol pas celle sur la montagne , il y a une explication tous simplement une tornade

Le soucis c'est qu'en fait le rover Curiosity est doté de deux caméra, une sur la partie droite qui prend un cliché, et un sur la partie gauche, qui prend un second cliché avec une seconde d'intervalle. Et sur le second cliché il n'y a rien du tout. Ça peut être en effet une tornade, vraiment prise sur le fait.. comme ça pourrait être autre chose.

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Lun 23 Mar - 11:03
@Cristell a écrit: Ça peut être en effet une tornade, vraiment prise sur le fait.. comme ça pourrait être autre chose.

C'est un avertissement ^^

PM 3D Animation

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Lun 23 Mar - 11:04
Te moque pas mdr1

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Lun 23 Mar - 11:12
Me moquer ? Non je n’oserais pas voyons :D

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Lun 23 Mar - 11:53
@Cristell a écrit:
@darthsaiyan a écrit:
moi j'ai déjà eu une expérience ufologique c'étais très impressionnant et depuis je suis un passionner convertie a mort .

Je suis curieuse de savoir ce que tu as vu ?

@darthsaiyan a écrit:pour l'objet volant je ne sais quoi dire mais pour la tache blanche au sol pas celle sur la montagne , il y a une explication tous simplement une tornade

Le soucis c'est qu'en fait le rover Curiosity est doté de deux caméra, une sur la partie droite qui prend un cliché, et un sur la partie gauche, qui prend un second cliché avec une seconde d'intervalle. Et sur le second cliché il n'y a rien du tout. Ça peut être en effet une tornade, vraiment prise sur le fait.. comme ça pourrait être autre chose.

Peut-être qu'ils ont rajoutés ces truks noirs a coup de photoshop, pour lancer des rumeurs etc... c'est à toi de nous le dire xD
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Lun 23 Mar - 11:55
eEpicblueye a écrit:
Peut-être qu'ils ont rajoutés ces truks noirs a coup de photoshop, pour lancer des rumeurs etc... c'est à toi de nous le dire xD

Ah mais oui ça c'est sur et certain qu'il ont bidouillé avec photoshop Lol

Invité
Invité

le Lun 23 Mar - 12:25
Tu dis ça pour rire?

Je ne crois pas qu'il existe des tornades qui se forment en une seconde, ou éventuellement apparaitre dans le cadre de la seconde photo, prise une seconde après la première. Et encore moins l'apparition d'un objet comme ça par téléportation en une seconde et venir s'incruster dans le second cliché.

On parle bien de la NASA, ils n'y a pas de hasard chez la NASA, il faut reconnaitre la très haute importance de cette agence, ce ne sont pas des débutants, bien sûr qu'ils savent quel est cet objet noir qui vole sur la photo, et bien sûr qu'ils ont une explication à cela, ils peuvent agir tant dans le bon sens que dans le mauvais. Mais nous, nous restons dans l'ignorance à jouer avec ses photos de merde qu'on voit depuis des années. Donc comme tu l'as dis, il se peut que le gouvernement joue avec nos pieds, moi en tout cas je crois à cette hypothèse plus que probable d'ailleurs, même si c'est de la pure gaminerie tout ça.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Lun 23 Mar - 12:55
Je suis d'accord avec toi, mais si on veut savoir la vérité, ce sont nous qui devons pousser les états unis à dévoiler ce qu'ils savent. Et c'est de plus en plus le cas. De plus en plus de monde observent des choses, et à force ils seront obligé de dévoiler ce qu'ils savent. Mais ils vont pas dire cach;< oui les ovni et les aliens existent>, les gens commencent à etre prêt mais pas tout à fait. Et c'est pour cette raison qu'il laissent publier ce genre de photo sur leur site. Et qu'ils laissent aussi publiée des vidéos de l'espace avec des objets cylindre passer devant leur caméra..

Après quand je parle d'ovni, c'est pas forcément ''extraterrestre". A l'époque les aurores boréales était considéré comme des ovnis, on savait pas ce que c'était.....

Le gouvernement joue de nous.

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Lun 23 Mar - 13:06
Ils ARRIVENT crier

A force d'avoir ce genres de films pour les gens extraterrestres = destructions. C'est normal qu'ils ne peuvent pas le dire ça serait la panique totale. Et pourtant c'est les extraterrestres nos créateur lol ok je vais trop loin ^^

Après c'est médiatique, le mot ovni fait place à tellement de sujets que certains en profites pour en abuser et raconter toutes sortes de conneries.

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Lun 23 Mar - 13:54
Pour moi, c'est pas au gouvernement de nous dire si les aliens existent ou non, suffit d'écouter ce que Stephen Hawking dit à propos des extra-terrestres, ce n'est pas une bande de rigolos corrompus au gouvernement qui vont contredire le célèbre astrophysicien.  Si Hawking dit qu'il existe très probablement des civilisations avancées dans l'espace, nous sommes déjà sur le qui-vive, alors je ne vois pas où le gouvernement veut en venir en nous préparant à la grande révélation.

J'ai même l'impression que ce sont des projets militaires ultra-secret, vu que les gouvernements ne prennent pas ces objets cylindriques au sérieux, imaginons que ce sont des vaisseaux aliens, en plus d'être une civilisation avancée, qu'est ce qu'ils foutraient là avec leurs engins avancé à survoler nos ciels comme si ils n'avaient rien d'autre à faire de leurs journées, ça n'a aucun sens tout ça, t'en pense quoi?
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Lun 23 Mar - 14:12
Si vraiment il existe une civilisation avancée, il y aurait 2 possibilités de leur venu parmi nous ( ce que d'ailleurs Stephen Hawking à dit, tu l'as surement entendu mais je pense la même chose ) :

• Soit ils sont la, le gouvernement le sait et qui sait? peut être qu'ils ont des arrangements entre eux,

• Soit ils nous analysent et attendent le moment opportun pour récupérer de la ressource (qu'ils n'ont plus sur leur planète, ou qu'ils n'ont pas et veulent l'analyser) et la par contre on peux craindre. ( après on peut imaginer quelle genre de ressource ils auraient besoin ? de l'eau par exemple?... ) et ça le gouvernement n'est même pas au courant, du coup ils peuvent pas nous répondre, car ils n'en savent pas plus que nous..

De mon avis, je pense plutôt à la première proposition.

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Lun 23 Mar - 14:32
Moi je dis la seconde mais la ressource ça serait nous. Soit pour faire de nous des esclaves soit comme dans le film Bad Taste ils vont nous enlever pour alimenter leur Fast Food de l'espace mdr1

PM 3D Animation

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Lun 23 Mar - 14:33
Niveau enlèvement j'ai un dossier sérieux en réserve, s'en en dire plus héhé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant