Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:52Léo-Paul[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyHier à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DeanN3R, Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

[Chaîne secondaire] Enquête Spéciale va reprendre du service, et ça va être du LOURD !

le Sam 21 Mar - 20:37

Accède à la chaîne

Dernière vidéo :

Dernière édition par Cristell le Dim 26 Fév - 0:50, édité 13 fois
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: [Chaîne secondaire] Enquête Spéciale va reprendre du service, et ça va être du LOURD !

le Sam 21 Mar - 21:32
Moi je suis fan j'ai rien à dire de plus quitte à passer pour un con je suis vraiment curieux sur ce sujet. Et puis même s'il n'y à pas d vie autre part bah c'est quand même intéressant et marrant à suivre ce genre de news ^^

Liké et commenté fatigue

A quand la suite?

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

Re: [Chaîne secondaire] Enquête Spéciale va reprendre du service, et ça va être du LOURD !

le Sam 21 Mar - 21:52
Merci Solid, je prend le risque de passer pour une conne aussi mdr1
Au début je voulais pas l'exposer, et puis après tout, j'aime bien débattre sur le sujet alors je me suis dis pourquoi pas...

La suite sera la semaine prochaine, j'ai tellement de sujet en réserve que je sais pas lequel choisir..

Sinon je voulais demander, ça va on reconnait pas ma voix ? lol

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 21 Mar - 21:59
C'est sujets à débâts ça c'est clair tu risque d'avoir une paire de commentaires dans tous les sens mdr1

Après voilà c'est un sujet qui tuche tout le monde ou presque.

Il y à matière à faire en tout cas, bonne initiative.

Je ne suis pas le seul déséquilibré sur ce forum ça fait plaisir flingue

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 21 Mar - 22:10
Ah ah hâte de voir si nous sommes nombreux dans ce cas :D

Suis prête aux débats, j'ai un bouclier lol!

Invité
Invité

le Sam 21 Mar - 22:24
Je reconnais bien ta façon de prononcer les mots, par contre je préfère quand même ta vrai voix, c'est plus relaxant, sisi.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 21 Mar - 22:31
Ah ça me fait plaisir ça ! Cela dis avec la voix d'un gars, on capte pas trop mon accent du sud lol!

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 21 Mar - 22:35
eEpicblueye a écrit:Je reconnais bien ta façon de prononcer les mots, par contre je préfère quand même ta vrai voix, c'est plus relaxant, sisi.  

C'est vrai que si tu connais Cristell tu capte de suite que c'est elle mais j'aime bien en modifié c'est une chaîne secondaire alors autant délirer nan chien

Influence4brands
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 21 Mar - 22:38
Mince ! Moi qui pensait passer inaperçu, j'ai publiée la vidéo sur mon facebook privée mdr1

Invité
Invité

le Sam 21 Mar - 23:31
Solid6Snake a écrit:
eEpicblueye a écrit:Je reconnais bien ta façon de prononcer les mots, par contre je préfère quand même ta vrai voix, c'est plus relaxant, sisi.  

C'est vrai que si tu connais Cristell tu capte de suite que c'est elle mais j'aime bien en modifié c'est une chaîne secondaire alors autant délirer nan chien

Je suis adepte de l'ASMR, après avoir revu plusieurs fois certaines vidéos de Cristell avec sa douce et agréable voix, je sais la reconnaitre maintenant xD
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 21 Mar - 23:43
mdr1 tu associes ma voix avec de l'ASMR ? Whoua, bon épic, si tu veux quelque chose, demande moi, ça devient suspect mdr1

Invité
Invité

le Dim 22 Mar - 0:21
Ok, on fait l'amour? xD
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 22 Mar - 10:05
Oh c'est direct, j'aurai du rien dire XD

Sinon d'autres avis sur la vidéo ? Wink

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Dim 22 Mar - 11:45

Ils arrivent ILS ARRIVENT yeah

Ok je vais peut-être passé pour un "con" pour certains mais c'est impossible que ne soyons seul dans la galaxie IMPOSSIBLE, ce genre de reportage j'adore. Pour preuve je regarde tout le temps RMC l'émission Alien Théory Question

GG Cristell même si la voix de bonhomme transexuel fait bizard au début lol!

Je trouve que les points (ovni) sont trop nets par rapport à la photo, ça pu le photoshop lol

PM 3D Animation

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 22 Mar - 20:22
Ah je suis contente qui plus est un graphiste constate la même chose :D

On est d'accord pour dire que ça était rajouter et modifier sur l'image!!!

Attends voir la prochaine vidéo que je ferais, c'est encore plus flagrant!

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Dim 22 Mar - 20:25
Promis je retarde ça ce soir et je commente :) je m'abonne pour pas perdre de vue

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 22 Mar - 20:27
Merci Max c'est gentil Wink hâte de savoir ce que t'en pense

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Dim 22 Mar - 20:30
Par contre tu va avoir des problèmes avec m6 lol. Je te dit ce soir assez tard je pense

"
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 22 Mar - 20:33
Impossible ce sont des cliché dispo au public, direct de chez la nasa ! Wink

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Dim 22 Mar - 20:45
Je parlé pour le nom de ta chaîne lol

"
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant