Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 18:41Devanedu80Le Jeu du PenduAujourd'hui à 18:25Launcher[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 18:17Toto MartyLe jeu du smileyAujourd'hui à 18:08Selfura★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 18:03Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 17:59morgan of glencoe[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 17:58AdamantBlack[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 16:02Aizu[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 15:43Rém's81{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29Selfura
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
31 Messages - 21%
23 Messages - 15%
19 Messages - 13%
17 Messages - 11%
15 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 8%
8 Messages - 5%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Commun Ethics, I'mPlayer, Maeh, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [RESULTATS] Concours de l'animation! Saison 1

le Jeu 23 Avr - 10:30
Merci à tous ceux qui votent pour moi Wink

Bon je viens de regarder toutes les vidéos, j'ai pas liké ni commenté (je le ferais c'est sur, faudra que je rattrape mon retard sur vos vidéos.)

En attendant l'animation que j'ai préférer, malgré un choix vraiment difficile, vu vos vidéos, j'ai choisi de voté la numéro 2
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Jeu 23 Avr - 13:09
Et bien il y'a pas mal de talents je dois avoué la ^^
je vote pour la n°1
car je n'avais jamais vu auparavant des paperfight et j'ai trouvé ça super intéressent autant au niveau des dessins qui sont super bien fait et également au niveau du montage tout aussi bien j'ai bien aimé les 2,3 effets que tu as mis dans la vidéo ce qui la rend encore plus dynamique

je trouve vraiment une grande utilité a ce concours moi qui ne m’intéresse pas trop a l'animation je découvre vraiment de belles choses ici ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon twitter /ici/  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Jeu 23 Avr - 17:11
Merci pour les votes, pour tous ceux qui n'ont pas encore voté vous avez encore le temps et les animations ne sont pas très longues prennez le temps de voter s'il vous plais. Merci d'avance

Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Sam 25 Avr - 1:20
Up pour tous ceux qui n'ont pas encore votez ! :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Invité
Invité

le Sam 25 Avr - 1:27
Je vote 5 Parce que j'apparais dedans :) non mais bien au delà l'animation est très cartoonesque et si j'ai envie de faire un peu d'animation c'est à ça que je voudrai que ça ressemble :) non pas que les autres ne m'ont pas titiller loin de là mais cette proposition c'est ce que j'aimerai bien produire sur ma chaîne.
Bravo à tous quand même
Invité
Invité

le Dim 26 Avr - 0:19
Pas évident de faire un choix ! Mais quand faut y aller ... Pour moi ça sera la n°2
J'aime bien ces dessins faits à la main ! Ils sont d'ailleurs très bien dessinés !
Bravo aux 6 participants, la prochaine fois je serai des vôtres ! :)
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Dim 26 Avr - 9:20
Bonjour à toutes et à tous !

N'oubliez pas que les clôtures des votes sont prévus pour le mercredi 29, donc il ne reste plus beaucoup de temps.

Merci à vous :)

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 26 Avr - 10:40
Petit Embarassed

Il manque du monde pour les votes!!!

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Dim 26 Avr - 10:55
Hey salut ! Alors déjà je tiens à dire gg pour les 6 animations qui sont extrêmement bien faites et très dur de les départager !
Du coup j'ai laissé mon côté des passions si vous voyez ce que je veux dire ^^
C'est pourquoi je vote pour l'animation n°1 car je suis un grand fan de DBZ et je trouve que l'animation et vraiment superbe au niveau effet , couleur , musique , dialogue !
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Dim 26 Avr - 11:00
Je vote pour la No 6. Pour la "parodie" de l'univers de pokémon et le texte. Mais j'hésitais avec la 1 et la 3 quand même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Dim 26 Avr - 11:11
Tout les animations sont top mais je vote la 4 de PM 3D =D

Dernière édition par FREEDSY le Dim 26 Avr - 14:54, édité 1 fois
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Dim 26 Avr - 11:16
FREEDSY a écrit:Tout les animations sont top mais je vote la 4 de PM 3D =D

En jaune s'il te plais merci :)

Invité
Invité

le Dim 26 Avr - 11:19
Le 1 pour moi !

Dragon Ball Z oblige :D
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Dim 26 Avr - 11:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le 1 pour moi !

Dragon Ball Z oblige :D

Les votes en Jaune s'il vous plais lisez la description et les règles ! Merci à vous

Invité
Invité

le Dim 26 Avr - 11:29
Un choix très complexe en raison de nombreux jeux vidéos assez original!

La 4 est le jeux le mieux fait mais peut être le moins original...
Donc moi, JE VOTE POUR LA 2 CAR ON NE VOIT PAS CA PARTOUT, ET C'EST VRAIMENT ORIGINAL DE REPRENDRE LE SYSTÈME DE L'ANIMATION DU DÉBUT!
Invité
Invité

le Dim 26 Avr - 11:37
Vous méritez tous de gagner !
Mais le N°4 m'a taper dans l'oeil!
Original, et qui arrive à faire ressentir des sentiments! Un grand bravo à tous pour votre travail, vous êtes de super moldu !
Invité
Invité

le Dim 26 Avr - 11:39
Je vote pour la 4 ,Je trouve le travail d'excellente qualité, la musique créé une atmosphére pesante et nous plonge dans un univers qui semble être triste.
Invité
Invité

le Dim 26 Avr - 11:49
Le N°1 !

Ca a du prendre un temps fou rooo
Bravo à tous les autres aussi c'est énooorme !
Invité
Invité

le Dim 26 Avr - 12:17
l'animation numéro 1

Dernière édition par Haldor le Dim 26 Avr - 18:41, édité 2 fois
Invité
Invité

le Dim 26 Avr - 12:32
Je vote pour le numéro 4 très gros boulot !!!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant