Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 14:10Delerane★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 13:19Zygozik[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 11:33yann-uriel[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueAujourd'hui à 10:03smellslike[Chaine] CsCashAujourd'hui à 9:59smellslikeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 8:51Rém's81★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34Mysticisme★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Maeh, Projets-Ventilo, smellslike

Partagez
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: [Chaîne] 895 Prod

le Sam 21 Fév - 23:08
J'ai adoré! bravo à vous!

La fin est juste superbe ( bon pour le gagnant du moins ) :))

Sinon bien aimé aussi le début, les mouvements de caméra, c'est super stylé !

Invité
Invité

le Dim 22 Fév - 21:19
@Cristell a écrit:J'ai adoré! bravo à vous!

La fin est juste superbe ( bon pour le gagnant du moins ) :))

Sinon bien aimé aussi le début, les mouvements de caméra, c'est super stylé !

Merci ça fait plaisir ! On a vraiment mais vraiment galéré à faire tout ça et on sait pas si il y aura une suite, parce que c'est super dur. Même si on a ENORMEMENT d'idées différentes pour des épreuves etc... on a de quoi faire au moins 50 épisodes vraiment ! Mais c'est très compliqué.. puis on y croit pas trop, parce que faire beaucoup beaucoup d’effort etc pour quelques vues, ça ne vaut pas le coup même si on adore cela. Dire qu'il y a des youtubers qui font même 2000vues avec des vidéos de merde, ça m'exaspère putain... Nous on se donne du mal, on s'améliore, on bosse, on essaye de se diversifié mais pourquoi au final? Pas grand chose. Donc est-ce qu'il y aura une suite? Je ne sais pas malheureusement...
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 22 Fév - 22:58
C'est vraiment dommage si y a pas de suite, parce que franchement ce que vous faites est génial et vraiment tres propre pour pas dire pro..
Ca se voit qu'il y a du travail!
Mais je peux comprendre la démotivation, pourtant faut savoir que sur youtube, plus une chaine est vieille, et plus les vidéos sont vieilles et plus y'a de vues. Je le voit avec mes anciennes vidéo qui remontent à 7 ans , tu peux pas faire plus merdique que ça, et pourtant ce sont celle qui marche le plus! ! Ca craint!

Tout ca pour dire que si vous y prenez du plaisir ( et ca se ressent ) continuez, parce que tot ou tard, les efforts payent !

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 22 Fév - 23:00
Ah et je rajouterai un point sur la vidéo que j'ai adoré, c'est le passage du perdant qui dépasse le premier, tout simplement magistral ce passage ! Donc encore Bravo !

Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Dim 22 Fév - 23:20
Le début est trop longue mais la course de taxi, j'adore l'idée ! Et en plus ya du suspens !!!

https://www.youtube.com/user/guyooon
Invité
Invité

le Dim 22 Fév - 23:22
C'est vrai que c'est chiant tout le boulot pour quelques vues, vous devriez mettre de côté ce concept et chercher à faire des vidéos simples qui plairont bien évidemment, il y a beaucoup de réflexion à se faire mais c'est toujours mieux faire des vidéos simples pour les jeunes youtubers, ils récoltent alors des vues en faisant le moins de boulot et c'est franchement pas démotivant. Cette vidéo, première et sûrement dernière, a montré que vous avez quand même du talent pour les mises en scènes, voix etc... mixez tout ça et faites un truck simple.

Bonne continuation.
Invité
Invité

le Lun 23 Fév - 20:31
@Cristell a écrit:C'est vraiment dommage si y a pas de suite, parce que franchement ce que vous faites est génial et vraiment tres propre pour pas dire pro..
Ca se voit qu'il y a du travail!
Mais je peux comprendre la démotivation, pourtant faut savoir que sur youtube, plus une chaine est vieille, et plus les vidéos sont vieilles et plus y'a de vues. Je le voit avec mes anciennes vidéo qui remontent à 7 ans , tu peux pas faire plus merdique que ça, et pourtant ce sont celle qui marche le plus! ! Ca craint!

Tout ca pour dire que si vous y prenez du plaisir ( et ca se ressent ) continuez, parce que tot ou tard, les efforts payent !

Ah et je rajouterai un point sur la vidéo que j'ai adoré, c'est le passage du perdant qui dépasse le premier, tout simplement magistral ce passage ! Donc encore Bravo !

C'est vraiment gentil de ta part, ça fait réelement plaisir un avis comme ça, merci beaucoup Cristelle :D Sa donne l'envie de continuer, et de continuer à perseverer aussi, même si on le fait depuis plus d'un an xD Encore merci !
Invité
Invité

le Lun 23 Fév - 20:32
@Guyoon a écrit:Le début est trop longue mais la course de taxi, j'adore l'idée ! Et en plus ya du suspens !!!

Comme je t'ai répondu sur YT, oui le début était long mais ce sera comme ça que cette fois-ci, car il fallait e faire pour inscrire les 1ers temps au tableau Wink
Invité
Invité

le Lun 23 Fév - 20:42
eEpicblueye a écrit:C'est vrai que c'est chiant tout le boulot pour quelques vues, vous devriez mettre de côté ce concept et chercher à faire des vidéos simples qui plairont bien évidemment, il y a beaucoup de réflexion à se faire mais c'est toujours mieux faire des vidéos simples pour les jeunes youtubers, ils récoltent alors des vues en faisant le moins de boulot et c'est franchement pas démotivant.  Cette vidéo, première et sûrement dernière, a montré que vous avez quand même du talent pour les mises en scènes, voix etc... mixez tout ça et faites un truck simple.

Bonne continuation.  

Sache que oui on ne sait pas si on va arrêter, personnellement ça me ferais chier, vraiment. J'adore le concept, puis on a tellement misé sur ce programme... ça serait dommage d’arrêter. Je pense qu'il faudrait qu'on continue pour améliorer le programme et faire (déjà qu'on a pas mal bossé !!!!) encore plus. Après, mettre tout dans d'autres vidéos, je ne pense pas :(
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mar 24 Fév - 12:54
895Production a écrit:

C'est vraiment gentil de ta part, ça fait réelement plaisir un avis comme ça, merci beaucoup Cristelle :D Sa donne l'envie de continuer, et de continuer à perseverer aussi, même si on le fait depuis plus d'un an xD Encore merci !

Ne me remercie pas, et puis je n'ai dis que la vérité Wink Des petits coup de mous c'est normal, un Mars et ça repart Wink

Invité
Invité

le Mar 24 Fév - 17:24
Ouais c'est vrai x)
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 24 Fév - 18:36
je me suis même abonné dites donc. Vous avez du potentiel, c'est sûr. fatigue
Invité
Invité

le Mer 25 Fév - 15:49
C'est gentil à toi merci ! je te conseil nos clips musicaux d'ailleurs :)
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 11:24
J'aime bien.
Mais je trouve qu'il faudrait mettre une musique ou tout simplement le son du jeu en arrière plan. Je pense que ça donnerait plus de dynamisme et de punch.
Sinon, j'ai vraiment apprécié votre vidéo.
Invité
Invité

le Jeu 16 Avr - 19:32
@Dr Wilhelm Von Brühlstein a écrit:J'aime bien.
Mais je trouve qu'il faudrait mettre une musique ou tout simplement le son du jeu en arrière plan. Je pense que ça donnerait plus de dynamisme et de punch.
Sinon, j'ai vraiment apprécié votre vidéo.

Merci bien ! L'épisode 2 arrive demain, et il a plus de peps ! Simplement il sera peut-être un peu plus long mais on ne s'ennuis pas :D encore merci
Invité
Invité

NOUVELLE SÉRIE - ▶ Ep 2 ! Besoin d'avis

le Ven 17 Avr - 20:36
Bonjour / Bonsoir à tous !

Je suis très très très très très (vous avez compris je pense ^^) heureux de vous présenter l'épisode n°2 de notre nouvelle émission "Flop Gear" ! Qui est une reprise de la fameuse émission automobile "Top Gear" et évidemment on ne tourne pas cela en vrai  mdr1  mais sur GTA5 ! Ce jeu propose énormement de véhicules et de possibilité d'épreuves etc... Donc bref ! Détendez-vous, prenez une tisane et passez un bon moment devant ce nouvel épisode  choppe

PS : Noubliez pas de voter s'il vous plait !

Merci à tous ceux qui prendrons la peine de tout regarder car derrière ça se cache un ENORME travail, vraiment !  dit  BYE !!!!

Dernière édition par 895Production le Sam 25 Avr - 14:20, édité 3 fois
Invité
Invité

le Sam 18 Avr - 12:40
Des avis?
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Sam 18 Avr - 12:45
Très bon ce deuxième épisode, j'ai passé un bon moment :)

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Sam 18 Avr - 22:18
D'autres gens? ..
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Sam 18 Avr - 22:41
Pas mal du tout, il y a des idées dans les défis et du suspens ! A quand d'autres véhicules que les voitures ?

https://www.youtube.com/user/guyooon
Contenu sponsorisé