Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:55Djienveh[Chaîne] Djienveh News MangaAujourd'hui à 0:54Djienveh★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 0:51Sicas[Chaîne] GamoviZAujourd'hui à 0:46Saiz GamoviZ★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 0:43Jio PondaPrésentation Segpa GamingAujourd'hui à 0:38Stéphane High Tech[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurAujourd'hui à 0:25Funkdatsheep★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:23Jio Ponda[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Aujourd'hui à 0:10Jio Ponda[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownHier à 23:53Yugo05[Chaine] darkwolf10Hier à 23:51darkwolf10Facebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Hier à 23:50Benjamin TantotAvez vous déjà eu ce bugHier à 22:19Oxygene337[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 22:10Angelight[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Hier à 22:02Joe X[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 21:38Angelight[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 21:23Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 21:09MrRedlou[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 20:46LordVirgøLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 20:43LordVirgø[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Hier à 20:37KeeckassGaming[Chaîne] OsamaGameHier à 19:38Osamagame[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepHier à 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Hier à 17:20DiLawz[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Hier à 17:03Imagine R[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Hier à 16:08SeBcBien† Présentation de ma chaîne et moi meme Hier à 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneHier à 15:27gossfire† Ma chaine youtube Hier à 14:41MrApex13[Chaîne] Ouvrir le coffre Hier à 14:05LeCoffre[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DHier à 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Hier à 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Hier à 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousHier à 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Hier à 10:34Devanedu80Pour ou contre, demande de like et d'abo ?Hier à 10:33Sicas[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Hier à 9:08Dead WillCourts métrages du Studio SekaiHier à 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Hier à 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageHier à 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Hier à 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Hier à 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Hier à 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41Wickett[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 21 Mar - 22:39WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13[Chaîne] Le Monde De l'animéMar 21 Mar - 22:08LeMondeDeL'animé★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekMar 21 Mar - 18:49Coeur De Joueur√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Fais ta pub sur FACEBOOK !Mar 21 Mar - 18:06Joe XChaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 21 Mar - 16:03Antho S'éclate[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki★ Infos et règles classementMar 21 Mar - 13:54SnakiPréparez-vous des vidéos d'avance ?Mar 21 Mar - 13:49Snaki[Sondage] Retour vers un service militaire obligatoire ? Mar 21 Mar - 13:44Snaki[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mar 21 Mar - 13:33Snaki[CHAINE] Salut la Meute!Mar 21 Mar - 13:20CptAngel [Chaîne] Les Guerres Impitoyables Mar 21 Mar - 12:57AngelightLe Jeu du BAN !!!Mar 21 Mar - 12:53Joe X† Présentation chaîne de ScorfyMar 21 Mar - 12:49MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Mar 21 Mar - 12:43Azurolls★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMar 21 Mar - 12:29T0nToNabobe premiere pro ou sony vegas ?Mar 21 Mar - 12:17Joe XVos profils facebook Mar 21 Mar - 10:28SnakiGuilde communautaire sur Final Fantasy 14Mar 21 Mar - 10:20SnakiYoutubers un métier ou un loisir?Mar 21 Mar - 1:53KaiminusBgYouTube mets fin aux annotations Mar 21 Mar - 0:01Retyo[chaîne] Et si on jouait aux dés?Lun 20 Mar - 23:34Youp★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Lun 20 Mar - 22:50indianjonesLe jeu de l'imageLun 20 Mar - 21:48Sicas[XeWuP] CRITIQUE d'ALIEN STORM (Jeux Megadrive 90's)Lun 20 Mar - 20:53Coeur De Joueur√ Présentation chaîne prométteuse Lun 20 Mar - 20:41MrApex13† Je commence youtube Lun 20 Mar - 20:36MrApex13
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
72 Messages - 19%
61 Messages - 16%
43 Messages - 11%
42 Messages - 11%
36 Messages - 10%
32 Messages - 8%
28 Messages - 7%
24 Messages - 6%
20 Messages - 5%
20 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Inochi_, Irvin GAMING, Jio Ponda

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Peur de commencer les vidéos

le Ven 17 Avr - 13:13
Bonjour tout le monde, rabbit

ça fait déjà plusieurs années que je souhaite faire des vidéos sur Youtube, mais le problème c'est que j'ose pas. J'ai 16 ans, et j'aimerai faire des vidéos gaming (je ne sais pas quoi exactement),
MAIS, j'ai peur des réactions de mon entourage, et que l'on se moque de moi, même si d'un côté je m'en branle un peu (oui, je me contredit moi-même) et j'ai aussi peur de faire un énorme bide.

Je manque énormément de confiance en moi, donc si vous avez des conseils merci de bien vouloir m'en faire part. Wink
George BAS
Modérateur Google +
Modérateur Google +
Inscrit(e) le : 27/12/2014

Re: Peur de commencer les vidéos

le Ven 17 Avr - 13:15
Salut il te reste plus beaucoup de temps le 15juin les gens vont déserter YouTube en masse.
Commence vite mec.

Chaîne Youtube secondaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateur de la page Google + du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toi membre du forum, si tu veux qu'une de tes vidéos apparaissent sur cette page et soient vu par le groupe, n'hésites pas à me contacter.
Invité
Invité

le Ven 17 Avr - 13:21
Beaucoup de personnes ont AdBlock, donc je pense qu'il restera quand même des gens, non?
Invité
Invité

le Ven 17 Avr - 13:22
le 15juin, c'est à propos de cette idée de mettre un abonnement?
beaucoup de personne n'ont pas compris le principe, ce seront ces même personne qui vont partir ^^
cela va plus toucher les viewer que les youtuber même Wink
Kaptain2Nos
Super héros à temps partiel
Super héros à temps partiel
Inscrit(e) le : 26/01/2015

le Ven 17 Avr - 13:31
Le problème, c'est que Youtube est actuellement saturé de chaines gaming, et que se démarquer dans ce domaine devient particulièrement difficile... :/

Mais rien ne t'empêche d'essayer. Après, je ne vois pas pourquoi on pourrait se moquer de toi...

Et rester et participer sur ce forum te restera un très bon moyen d'éviter le fameux bide ^^

----  Entrez dans l'univers ---

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---

Quand l'expression "jouer avec le feu" prend tout son sens

Toi aussi, instruis toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Ven 17 Avr - 13:34
Oui, c'est ce que je me disait justement..
Merci de ta réponse Wink
George BAS
Modérateur Google +
Modérateur Google +

le Ven 17 Avr - 13:35
Mais enfaite ... T'es pas obligé de faire du gaming tu dais :)
J'avais pas vu que t'étais une fille je t'ai appelé mec. Lol désolé

Chaîne Youtube secondaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateur de la page Google + du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toi membre du forum, si tu veux qu'une de tes vidéos apparaissent sur cette page et soient vu par le groupe, n'hésites pas à me contacter.
Invité
Invité

le Ven 17 Avr - 13:37
Oui mais j'adore les jeux vidéos et je me vois difficilement faire autre chose..
Pas de problèmes :3
George BAS
Modérateur Google +
Modérateur Google +

le Ven 17 Avr - 13:41
Ne tkt pas pour les avis défavorable a part si tu vas aux 15-18 ou au 18-25 tu risque pas grand chose.

Invité
Invité

le Ven 17 Avr - 13:42
Justement, je comptais y aller, puis je me suis dit qu'il y avait plus de trolls qu'autre chose donc bon
Lil'Raccoon
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 20/03/2015

le Ven 17 Avr - 13:42
Lance toi :-) !
Tu en as déjà parlé à tes proches ? Réfléchis bien aux conséquences que cela peut engendrer de commencer à faire des vidéos sur Youtube; pour ce qui est de la confiance en soi, tu ne fais pas des vidéos en direct, donc tu peux faire plusieurs prises, et plus tu en feras, plus tu acquerras une fucking confiance en toi x)
Invité
Invité

le Ven 17 Avr - 13:44
J'en ai parlé à quelques amis mais ils avaient pas l'air chaud pour me 'soutenir' :')
Merci de tes conseils Wink
Invité
Invité

le Ven 17 Avr - 13:49
Excuse moi, mais pour crée des topics sur le forum, faut d'abord faire une présentation et lire et signer le règlement

Présentation :
http://www.entraide-youtubers.com/t1647-comment-faire-une-bonne-presentation-a-lire

Règlement :
http://www.entraide-youtubers.com/t5-reglement-du-forum

Invité
Invité

le Ven 17 Avr - 13:50
Je vais le faire maintenant, désolé
Lil'Raccoon
Inscrit(e) le : 20/03/2015

le Ven 17 Avr - 13:52
Tes amis veulent peut-être te mettre en garde.. m'enfin bon si c'est un projet qui te tient à coeur je te conseille de bien le préparer, parce que c'est vrai que des chaînes de gaming y'en a pas mal, faut savoir se démarquer ^^
Invité
Invité

le Ven 17 Avr - 13:55
Je le prépare, oui! Sinon je n'aurai pas attendu aussi longtemps pour me lancer
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 17 Avr - 13:57
Fais ce que TOI tu as envie de faire, pas les autres, c'est le plus important et c'est ce qui te fera avancer, nous avons tous des amis qui savent ce que nous faisons et qui nous taquinent, c'est pas nouveau ^^
rigole avec eux de ce que toi tu fais, fais preuve d'auto-dérision, et qui sait, peut-être qu'un jour on sera pris au sérieux par ces même personnes Wink
Invité
Invité

le Ven 17 Avr - 13:58
T'a raison, merci :3
Invité
Invité

le Ven 17 Avr - 14:18
j'ai parlé du 15juin, mais j'ai pas donné mon avis sur ton projet youtube ^^
tout d'abords, il ne faut se demande si ça va marcher ou non. si tu te lances dans youtube, juste pour avoir des abonnés, c'est pas la bonne mentalité, selon moi.
il faut que tu fasse des vidéos dans le but de t'amuser et de te faire plaisir avant toute chose.
si tu veux faire partager des moments que tu passe sur les jeux, alors lances toi :D n'ai pas peur qu'on te troll ou non, tu le fais avant tout pour toi ^^
que ça marche ou non, du moment que tu y prends plaisir, tu seras toujours récompenser.
puis surtout, dernière chose, c'est pas parce qu'il y a des tonnes de chaîne sur les jeux vidéos qu'il faut avoir peur d'en faire, tu te démarqueras des autres par ta façon de jouer et de commenter Wink
j'espère que ça t'aidera tout ce que j'ai dit ^^
je te souhaite bonne chance, au plaisir de découvrir ta chaîne :)
Invité
Invité

le Ven 17 Avr - 14:22
Ce que j'entendais par 'peur de faire un bide' c'était plutôt peur des critiques non-constructives, je me suis mal exprimée. En effet, je fais ça par passion et non pas pour avoir pleins d'abonnés! Merci de tes conseils :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant