Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 23:43Playmaxou3DComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 23:29SiFaSi'le[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 23:18SiFaSi'le[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 23:11SiFaSi'leLe Jeu du PenduAujourd'hui à 23:10Delerane[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 23:05Le Palois Voyageur[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 23:02Deleranevotre progression en abonnésAujourd'hui à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Aujourd'hui à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Aujourd'hui à 21:23pipeau tv★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 21:05SiFaSi'le[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Aujourd'hui à 20:48BugMeMore★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:42BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 20:39BugMeMoreTrépied pour filmerAujourd'hui à 19:40Delerane[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekAujourd'hui à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 18:51Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 18:21RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingAujourd'hui à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 16:33Projets-Ventilo[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Aujourd'hui à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
24 Messages - 11%
23 Messages - 10%
20 Messages - 9%
20 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coeur De Joueur, Playmaxou3D, Projets-Ventilo, SiFaSi'le, Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

Youtube payant aux créateurs de vidéos ? !

le Mer 15 Avr - 16:40
Je viens de lire ça sur le Web c'est super chaud !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: Youtube payant aux créateurs de vidéos ? !

le Mer 15 Avr - 16:42
bha on ira sur dailymotion c tout ^^

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Mer 15 Avr - 16:46
D'après ceux que j'ai pu lire, youtube proposera toujours le système d'abonnement gratuit et un payant pour ceux qui ne veulent plus voir la pub sur les vidéos du youtubeur. Permettant au youtubeur/vidéaste de toucher une partie de l'argent payer par la personne payant l'abonnement.
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 15 Avr - 16:49
Je sait pas mais si Youtube demande au youtubeur de s'abonner ou je ne sait quoi moi j’arrête tout lol. Déjà que je ne cherche aucune rémunération n'y rien... Comme tu dit Imagin R on iras sur Daylimotion... puis après il feront pareil puis on arrêteras tout XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Invité
Invité

le Mer 15 Avr - 16:59
ça sera pour ceux qui on un network ou étant partenaire youtube, donc à partir du moment ou tu monétise t'es vidéos.
Invité
Invité

le Mer 15 Avr - 17:11
Ils chercheront toujours à se faire de l'argent youtube .
Invité
Invité

le Mer 15 Avr - 17:13
Oui.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 15 Avr - 17:15
ça va être le retour e notre chère plateforme Dailymotion, qui est beaucoup plus généreuse en terme de monétisation (ce qui devrait changer si tout le monde y retourne ^^)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 15 Avr - 17:16
C'est plutôt les Youtubeurs qui recherchent à faire de l'argent facile à monétiser un let's play ou du multigaming facile faut pas non plus inverser les rôles.

Ça va faire un tri pour les chaînes sérieuses et les chaînes des gars qui recherchent juste à faire comme tout le monde.

Par contre obliger un YouTubeur qui ne monétise pas là non je ne suis pas d'accord.

Mais le mec qui a un projet sur le long terme et qui souhaite payer je comprends très bien.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mer 15 Avr - 19:19
Lol vous êtes En retard bob , j'y suis depuis Quelque mois et j'upload tout les animes que YouTube m'interdit
Invité
Invité

le Mer 15 Avr - 19:28
Je ne demande qu'à voir. Ce qui m'intéresse, c'est la contrepartie intéressante :)
Invité
Invité

le Mer 15 Avr - 19:49
On va sur Rutube, le youtube russe, Dieudonné il y est déjà xD
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 15 Avr - 22:49
Oui, c'est sur que Rutube c'est beaucoup mieux, avec beaucoup moins de restrictions !
(Mais un peu plus de russes aussi ^^)
Invité
Invité

le Jeu 16 Avr - 22:44
Allez on s'met tous au russe les amis !
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Jeu 16 Avr - 23:37
Dlatoskief kiehf Tetris !

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 17 Avr - 0:55
La vraie question est plus de savoir qui serait près à payer un premium (même pas trop cher) pour continuer à faire partager ses vidéos avec des abonnés ?

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Ven 17 Avr - 0:57
Pour ma part je paie un premium sans problème. Mais bon j'espère qu'il y a une contrepartie intéressante aussi.
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 17 Avr - 1:02
Moi si on me demande de payer j'arrête tout. C'est pas avec mes 150 abonnés que je vais être dédommager. On créer a YouTube des chaînes des vidéo des concepts pour leurs attirer un publique parfois gratuitement pour certains comme moi et en plus il faudrais payer ! C'est une honte messieurs ! Revoltons nous ! Je vais Boycotter YouTube et créer la plateforme vidéo 8 avenue du tube ! Lol

Invité
Invité

le Ven 17 Avr - 1:05
Si vous n'êtes pas partenaire youtube vous ne payez rien, et je pense que ça va marche aussi pour les petits youtubers.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 17 Avr - 1:06
TF a écrit:Si vous n'êtes pas partenaire youtube vous ne payez rien, et je pense que ça va marche aussi pour les petits youtubers.

Je pense aussi oui.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant