Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
Ma chaine YouTubeAujourd'hui à 2:01Irvin GAMING[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Aujourd'hui à 1:14KoopaSkillPrésentation de kbegamesAujourd'hui à 0:44DokyPrésentation de iBoyz !Hier à 23:46iBoyz ![Chaîne ] SeBcBien "FAQ je vous réponds " Hier à 23:34SeBcBien[Présentation] Adife.netHier à 23:33Solidpetite presentationHier à 23:31gemsioePrésentation Rod'N'RoyHier à 23:24Benjamin Tantot† Ma chaine YouTubeHier à 23:20Apex3D★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:56Jio Ponda[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeHier à 22:20Coeur De Joueur★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:12Doky★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:00Guarana★ Le serveur Minecraft du forum !Hier à 21:34Bumper[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Hier à 21:03Gaton[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEHier à 20:56Jio Ponda[Chaîne] GamoviZHier à 20:05Saiz GamoviZ[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Hier à 19:26Zensuun peu d'humour!Hier à 18:48Jio Ponda[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 18:34Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Hier à 18:22DeanN3R[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 18:08Jio Ponda[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESHier à 17:52Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 17:36Jio PondaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Playmaxou3D !Hier à 17:34Jio Ponda√ Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyHier à 16:37Oxygene337√ Salut a tous c'est Mo!Hier à 16:35Oxygene337√ Pour commencer, je vous dirais bonjour!Hier à 16:34Oxygene337√ Ma Présentation - ArMathHier à 16:34Oxygene337√ Bienvenue dans la Room404 !Hier à 16:34Oxygene337★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Hier à 13:06Imagine R† Bonjour je fait du gaming/lol j'ai aucune originalité mais au moins c'est pas du minecraftHier à 9:26Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 7:16Kitisias[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 5:55CptAngel† Manga, japon, Corée, MoshiHier à 4:18Apex3D[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - The King of fighters XIVHier à 0:40Yugo05[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 26 Mar - 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Dim 26 Mar - 19:55Cristell[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Dim 26 Mar - 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Dim 26 Mar - 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Dim 26 Mar - 16:50Solid√ Présentaion d'ElioiDim 26 Mar - 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Dim 26 Mar - 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Dim 26 Mar - 14:19KeeckassGamingLes Podcasts d'AimahiksDim 26 Mar - 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Dim 26 Mar - 12:26Oxygene337[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresDim 26 Mar - 12:03SkyZz Officiel√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaDim 26 Mar - 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeDim 26 Mar - 11:58Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 26 Mar - 11:20SkyZz Officiel[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCDim 26 Mar - 9:10KillerbeeTheGamer[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersDim 26 Mar - 0:33KoopaSkill [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Sam 25 Mar - 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Sam 25 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaSam 25 Mar - 21:25DjienvehProblème avec PhotoshopSam 25 Mar - 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelSam 25 Mar - 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Sam 25 Mar - 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Sam 25 Mar - 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Sam 25 Mar - 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Sam 25 Mar - 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Sam 25 Mar - 17:28MrRedlou† apprenez grace a OGE infoSam 25 Mar - 17:26MrRedlou[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Sam 25 Mar - 15:05DiLawz[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsSam 25 Mar - 14:21Highdjoff[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Sam 25 Mar - 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Sam 25 Mar - 12:28Apex3D[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Sam 25 Mar - 12:17Azurolls[Chaîne] Le Nae's CrewSam 25 Mar - 11:47Nae Lysorka[Chaîne] OsamaGameSam 25 Mar - 11:40Osamagame† PRESENTATION : Sex-Workout, coaching sexuelSam 25 Mar - 11:11Apex3D√ CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Sam 25 Mar - 10:12Apex3D[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsSam 25 Mar - 3:40Game MoooVies[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautVen 24 Mar - 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Ven 24 Mar - 22:46les contes du karibou{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 24 Mar - 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Ven 24 Mar - 20:09Apex3D√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Ven 24 Mar - 20:03Apex3D[chaîne] Devanedu80Ven 24 Mar - 19:57exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoVen 24 Mar - 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéVen 24 Mar - 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechVen 24 Mar - 18:09Discover'ID[chaine] Le Monde De Joe Ven 24 Mar - 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Ven 24 Mar - 17:12Coeur De Joueur√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewVen 24 Mar - 12:40Oxygene337votre progression en abonnésVen 24 Mar - 12:36Oxygene337[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekVen 24 Mar - 11:35Coeur De Joueur★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Ven 24 Mar - 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeVen 24 Mar - 8:53Apex3D[Chaîne] Ouvrir le coffre Jeu 23 Mar - 22:09Joe X
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
19 Messages - 21%
14 Messages - 16%
12 Messages - 13%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
7 Messages - 8%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Doky, MlleFrml, Saiyan Physique

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Sondage: Quel sont les 3 jeux que vous attendez le plus en 2014?

le Sam 15 Fév - 22:29
Quel est le jeu que vous attendez le plus en 2014? participer ça me donnera une idée des attentes du forum! :)

Je mettrais aussi mes 3 jeux les plus attendus! ^^

Ma chaîne:
http://www.youtube.com/user/TonyRetroBros
Mmat25
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Re: Sondage: Quel sont les 3 jeux que vous attendez le plus en 2014?

le Dim 16 Fév - 0:32
- Watch Dogs
- Thief
- Tom Clancy’s The Division

B1 

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 16 Fév - 9:07
Mon top 3 2014:

- Metal gear solid 5
- The Division
- Destiny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Dim 16 Fév - 11:11
Mon top 3 2014:

-Super Smash Bros. 4 sur Wii U
-Mario Kart 8
-X  B1 
Invité
Invité

le Mar 18 Fév - 13:07
Alors la c'est durrrrrr !! Rhoo j'en ai trop que j’attends  geek , mais cela avec un peu plus d’impatience  , je dirais donc :

-Dark souls 2
-Watch dog
- The division

Rhoo j'en ai trop que j’attends , mais cela avec un peu plus d’impatience
Invité
Invité

le Mer 2 Avr - 1:39
Sans aucune hésitation

- Quantum break
-Witcher 3
-Murdered soul suspect
Invité
Invité

le Mer 2 Avr - 8:39
alors moi sa sera:
-New n'tatsy qui est un remake de l'oddyssey d'abe
-le nouveau cod(j'espere Bo3)
-et le dernier final fantasy
Invité
Invité

le Mer 2 Avr - 14:49
Pour moi sa sera Destiny et Watch Dogs =)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 2 Avr - 14:59
Destiny et watch dog en tête alors  :[:dieu-soleil: 

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mer 2 Avr - 23:22
Alors pour moi les 3 jeux ce sera :
- Watch Dogs
- Destiny aussi (car faut admettre que cette nouvelle licence de Bungie a franchement de la gueule)
- et enfin Murdered : Soul Suspect (un jeu que je suis de près depuis un petit moment et c'est un jeu à surveiller ^^)
Invité
Invité

le Jeu 3 Avr - 0:11
Oui moi aussi pour murdered, à la base prévue en arcade et du coup en boîte.. c'est un peu sa qui me fait peut être un peu peur mais vue la qualité graphique et artistique du bousin sa m'aurais fait mal au coeur de ne pas l'avoir en boîte.
Invité
Invité

le Jeu 3 Avr - 8:08
C'est le vrai que d'un côté ça sent pas bon, surtout que le studio en question est visiblement en train de faire du ménage dans son staff (y'a au moins 14 personnes qui se sont fait licencier dernièrement...). Mais ce que j'attends vraiment dans murdered, c'est son histoire qui m'a l'air assez intéressante ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 3 Avr - 8:42
Destiny en multi  sexe 

Invité
Invité

le Jeu 3 Avr - 19:40
Ouais ça a l'air bandant quoi :p x)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 3 Avr - 19:55
Si c'est une déception en multi franchement je ne sais pas à quoi je vais jouer  pendu 

Invité
Invité

le Jeu 3 Avr - 20:10
Tkt c'est bungie, bungie on toujours eu le truc pour le online.
Invité
Invité

le Jeu 3 Avr - 20:13
Solid6Snake a écrit:Destiny en multi  sexe 

Punaise trop dar l'émoticon imitation Pikmin bleu lol
Invité
Invité

le Jeu 3 Avr - 20:30
Moi c'est Watch Dogs (je l'attends depuis 2 ans), Destiny, The Division, The Witcher 3 même si il a été repoussé a 2015)
Invité
Invité

le Jeu 3 Avr - 21:07
c'est vrai qu'il y a aussi The Division qui a l'air bien prometteur *-*
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 3 Avr - 21:12
_And-One_ a écrit:
Solid6Snake a écrit:Destiny en multi  sexe 

Punaise trop dar l'émoticon imitation Pikmin bleu lol

T'as vu  lol! 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant