Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
295 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 390
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:31Acp[Chaine]AcpStreaming - Let's playAujourd'hui à 12:28Acp[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 12:09Le Duo Comique★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:00Magna MelodiaBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 11:58Saiz GamoviZ★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 11:48ContraDicoPrésentation de TrioBytesAujourd'hui à 10:59marvyn38 ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 10:58MrRedlouQuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisAujourd'hui à 9:55Devanedu80Présentation :) Aujourd'hui à 8:49Belzebuth44Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 7:24Le dépeceur de pixelsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 5:26Devanedu80[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 1:43darkblade[Chaîne] What's up InternetHier à 22:53Pierrot[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Hier à 22:49Pierrot[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 22:28Philou Phenix√ Magna Melodia (is back ??)Hier à 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Hier à 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Hier à 18:13Saiz GamoviZ[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Hier à 17:59CristellLA MINUTE FORUM SAISON 2 Hier à 17:38MrRedlou[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Hier à 17:21Vanguardo[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 17:15SeBcBien† Présentation de ma chaîne youtube Hier à 17:13Apex3D[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 17:12PierrotEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieHier à 17:10Pierrot[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 17:09Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneHier à 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Hier à 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 16:46PierrotLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeHier à 15:58HelpYourTubeGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxHier à 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Hier à 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Hier à 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Hier à 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingHier à 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Hier à 7:55Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Hier à 1:53Bouh-Tabou[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 0:31Sc0rfy[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarDim 25 Juin - 23:59CptAngel[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 25 Juin - 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJDim 25 Juin - 20:01Mehdizaaboub[CHAÎNE] LET'S TRYDim 25 Juin - 19:36ElriLogiciel de visioconférenceDim 25 Juin - 18:51Acp[Chaine] Forts un bon jeu ? Dim 25 Juin - 18:29Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexDim 25 Juin - 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidDim 25 Juin - 18:09HardcoreKidNexTubeur : Le site internet de Redlou !Dim 25 Juin - 16:42Acp[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Dim 25 Juin - 14:51Mister Phoenix★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Dim 25 Juin - 14:14MrRedlou[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsDim 25 Juin - 13:30jesupowerFilmer avec son téléphone Dim 25 Juin - 11:25Acp★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 25 Juin - 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Dim 25 Juin - 0:57Philou Phenix[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoySam 24 Juin - 23:42RODNROY[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 24 Juin - 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Sam 24 Juin - 21:06Pierrot[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 24 Juin - 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeSam 24 Juin - 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Sam 24 Juin - 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOSam 24 Juin - 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Sam 24 Juin - 20:36Apex3D[Twitch] Découverte de Secret World LegendsSam 24 Juin - 19:42PlacardDsalut Entraide YoutubeSam 24 Juin - 18:02LordVirgøTHE retour Barrof FamilySam 24 Juin - 16:58HelpYourTube★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 24 Juin - 16:52HelpYourTubeVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Sam 24 Juin - 8:53Acp[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Sam 24 Juin - 8:29Bumper[CHAINE] Salut la Meute!Ven 23 Juin - 20:10CptAngel[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Ven 23 Juin - 19:13pompokoCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Ven 23 Juin - 18:18AcpCeci et mon millième message Ven 23 Juin - 17:04HelpYourTube[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoVen 23 Juin - 15:47Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesVen 23 Juin - 14:15DarxelEffet audioVen 23 Juin - 12:14LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneVen 23 Juin - 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseVen 23 Juin - 9:55OxyZDemande d'uploadJeu 22 Juin - 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneJeu 22 Juin - 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Jeu 22 Juin - 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Jeu 22 Juin - 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHJeu 22 Juin - 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Jeu 22 Juin - 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneJeu 22 Juin - 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseJeu 22 Juin - 18:06Irvin GAMINGTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteJeu 22 Juin - 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Jeu 22 Juin - 17:05ContraDico▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Jeu 22 Juin - 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 22 Juin - 15:22Delerane
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
30 Messages - 23%
16 Messages - 13%
14 Messages - 11%
13 Messages - 10%
11 Messages - 9%
10 Messages - 8%
10 Messages - 8%
9 Messages - 7%
8 Messages - 6%
7 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Acp, Imagine R, Magna Melodia, Saiz GamoviZ

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Chaîne de créations musicales + let's play ^^

le Sam 11 Avr - 3:00
Oyé oyé je suis nouveau ici et j'en profite donc pour présenter ma chaîne youtube... oups, mes deux chaînes ! Oui j'en ai deux. J'ai une chaîne consacrée à mes musiques que je fais sur des jeux de consoles (Music 2000 et MTV Music Generator 2) et une autre consacrée à mes "let's play" (principalement des jeux retro, mais pas seulement).

Sinon, moi c'est Florian, j'habite dans le 59, j'ai 23 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi (ça passe mieux que de dire "je suis au chômage" xD ).
J'adore la musique, les jeux vidéos, les séries, les films, le cinéma, les sorties en tout genre, les animaux et mater des vidéos sur youtube bien sur !

Pourquoi je fais des vidéos youtube, hum, tout simplement parce que j'ai du temps donc j'en profite, de plus je trouve ça sympathique de partager des choses avec les gens, c'est mieux que de rester dans son coin ^^

Comment j'ai découvert ce site ? En commentaire dans une vidéo youtube hihi

Je commence par poster ma dernière vidéo let's play, qui est sur Resident Evil -Director's Cut- (Mode avancé avec Chris bien sur) :
N'hésitez pas à aller voir les précédentes vidéos hihi

Je termine avec ma chaîne de créations musicales, dernière musique en date, postée le même jour de ma présentation sur ce site ^^ :

Règlement lu et approuvé
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: Chaîne de créations musicales + let's play ^^

le Sam 11 Avr - 7:56
Bienvenue sur notre forum d'entraide YouTube.

Un modérateur va t'ouvrir un espace vidéos alors patiente un peu merci.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 8:10
bienvenue Salut à toi et bienvenue sur le Forum d'Entraide YouTube bounce

Je t'invite à aller voir le règlement ici et de le signer par un "Lu et approuvé" :

http://www.entraide-youtubers.com/t5-reglement-du-forum

Et aussi je voudrai savoir quelle catégorie tu prendras parmi celles-ci :

http://www.entraide-youtubers.com/f67-nos-chaines-youtube

Voilà et fait pas trop de bêtises ok ? A+ choppe
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Sam 11 Avr - 10:43
bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour la suite ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 11:09
Bienvenue je sens que ta chaîne va me plaire
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 11 Avr - 11:24
Bienvenue à toi l'ami ! :)
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 13:44
Bienvenue à toi Wink
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 15:26
Bienvenue Flo
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 19:14
bienvenue
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 19:40
Merchi pour les messages de bienvenue hihi ^^

Alors, pour la catégorie, je vais donc prendre celle-ci :
- Chaînes: Musiques et créations
et :
- Chaînes: Let's play

George BAS : Je l'espère hihi
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 20:07
Désolé mais c'est qu'une seule catégorie, on ne peut pas te mettre dans 2 catégories, va falloir faire un choix.
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 21:02
AndRo a écrit:Désolé mais c'est qu'une seule catégorie, on ne peut pas te mettre dans 2 catégories, va falloir faire un choix.

Euh, je veux bien, mais j'ai deux chaînes, comment je fais ? xD
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 21:03
Ah bah tu as une catégorie chaîne secondaire Wink
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 21:08
aaah donc je vais prendre "- Chaînes: Let's play "

Et l'autre sera ma chaîne secondaire ^^

Mais comment ça marche en fait, je pourrais poster mes vidéos ici ?
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 21:20
Superponey a écrit:aaah donc je vais prendre "- Chaînes: Let's play "

Et l'autre sera ma chaîne secondaire ^^

Mais comment ça marche en fait, je pourrais poster mes vidéos ici ?

Tu postera tes vidéos sur tes espaces personnel, oui.

Donne le lien de tes 2 chaines et précise la secondaire et la principale. On s'occupera de t'ouvrir ton espace.
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 21:58
Et comment accède-t-on à notre espace personnel ?

Chaîne principale : https://www.youtube.com/channel/UCJFiHLlBmtZqZdFTFFvOyQQ

Chaîne secondaire : https://www.youtube.com/channel/UC8TOByt1A2zJdKLikxt1M9g/feed

Voilà chef ! Wink
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 22:14
OK ! DONC VOILA TON ESPACE SE SITUE ICI :

Ta chaîne principale :

http://www.entraide-youtubers.com/f454-la-chaine-de-superponey

Ta chaîne Secondaire :

http://www.entraide-youtubers.com/f455-la-chaine-de-vaste-lek

Dedans tu pourras y mettre tes vidéos, mais pas dans un autres sujets ( sauf si c'est autorisé ) et l'espace personnel est fait pour ça .

Donc je t'invite aussi-tôt à participé au youtubeur a l'honneur et au youtubeur index, ainsi que les autres topics d'entraide

La règle numéro 1 Sub4Sub interdit.

Pour bien débuter voici un tutoriel crée par l'un de nos modérateur

http://www.entraide-youtubers.com/t5913-comment-bien-debuter-sur-le-forum
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 22:47
J'ai hoché ma tête avec ta composition Death Deep, xD c'est sympa, sois le bienvenu.
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 22:51
Merci à toi Carnage26800 ! ^^
Ahah merci eEpicblueye , au moins t'as hoché la tête, c'est déjà ça xD Wink
Invité
Invité

le Dim 12 Avr - 2:30
HUm, juste, j'ai réussi à mettre les vidéos de ma première chaîne youtube, mais comment rajoute-t-on une description de la chaîne ?

Je vois que tous les autres en ont et pas moi :'( j'suis triste :'(
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant