Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Yugo05
Nom de la chaine
Son thème de prédilection c'est la bonne vieille baston sur des jeux de combat comme Street Fighter 5, Mortal Kombat XL, Tekken ect.. Fight !!!
260 abonnés
Jeux de combat
Nombre de vues 10 470
Derniers sujets
[Chaîne] Un petit nouveau ça t'intéresse ? ;)Aujourd'hui à 1:07Balhrod3D Pure Print - Impressions 3DAujourd'hui à 0:32Pierrot[Chaîne ] SeBcBien " Outlast 2 " Aujourd'hui à 0:29PierrotVote meilleur monteur du mois d'Avril 2017 Aujourd'hui à 0:12Irvin GAMING★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 0:01PierrotInscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Hier à 23:56Pierrot[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentHier à 23:30Sylasius Entertainment[Chaîne] Pierrot !Hier à 23:24Pierrot{chaîne} bonjour a tousHier à 23:21Shadow2009Les Tags YouTubesHier à 23:01Irvin GAMING★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:51Inochi_★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:41Darxel[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 22:11Darxel√ Présentation de la chaîne - Les Reviews AnimesHier à 21:45Apex3D† Chaîne de Musculation sympaHier à 21:41Apex3D[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 20:46CptAngel★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:43CptAngel[Mr. Habai] / Notre prochain président ? C'est Twitter ! Hier à 20:24Mr. Habai[Chaîne] MaxGaming179 - Multigaming: Gameplays, let's play et Autes Hier à 19:29MaxGaming179[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Hier à 18:58Tascam&CoNOUVEAU MEP : [Distribution]Hier à 18:30Chanox [Chanox] : Projet en cours de finalisationHier à 18:20Chanox[Chaîne] Rosalia : une fille, des jeuxHier à 17:34Philou Phenix[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 17:30Philou Phenix[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - 1000 abonnés! Merci à vous!Hier à 16:39DiLawz[chaîne] Et si on jouait aux dés?Hier à 16:00YoupComment je m'organise pour faire mes vidéos.Hier à 15:39HarmoniumXIVAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 14:30Oni3 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Hier à 12:48Phenomara★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 12:40Projets-Ventilo[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Hier à 12:12PierrotVotre orga YoutuberHier à 11:58Pierrot[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWHier à 11:41Pierrot[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Hier à 11:38PierrotLe Jeu du BAN !!!Hier à 11:27Pierrot√ Présentation de RosaliaHier à 11:00Apex3D√ Présentation de ma chaîne YouTubeHier à 10:57Apex3Dprobleme de nom, saturation, et blockageHier à 2:40Elesday[Chaîne] Les Infos Pas Nettes - Revue de l'actualité inutileLun 24 Avr - 23:53Chapo_IPNabobe premiere pro ou sony vegas ?Lun 24 Avr - 23:14HommeParfaitLe jeu de la la réplique de cinémaLun 24 Avr - 19:15Joe X[Chaîne] THINK POSITIVE: la chaine fun et créative !Lun 24 Avr - 18:24HommeParfait[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyLun 24 Avr - 18:21Phenomara[Chaine]AcpStreaming - Let's playLun 24 Avr - 18:20Acp★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Lun 24 Avr - 18:11Phenomara[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraLun 24 Avr - 18:06PhenomaraPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 24 Avr - 16:28Projets-VentiloFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Lun 24 Avr - 16:14Projets-Ventilo[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Lun 24 Avr - 14:33Les Twins Prod[Chaîne] Djienveh News MangaLun 24 Avr - 11:47PierrotRègles concernant la chaîne communautaireLun 24 Avr - 11:45Bgirl SoniaChaîne atelier de DianeLun 24 Avr - 11:41Bgirl Sonia√ AmalGames | La présentation !!!Lun 24 Avr - 11:40Apex3D[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Lun 24 Avr - 11:25Pierrot★ Un network, c'est quoi ? Explication !Lun 24 Avr - 10:23MrRedlou[Chaîne] Laisse place à la magie !Lun 24 Avr - 8:49Meerancha[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsLun 24 Avr - 3:09Game MoooVies[CHAINE] ElioiLun 24 Avr - 1:37Philou Phenix[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Lun 24 Avr - 1:34Philou Phenix[Chaîne] GamoviZDim 23 Avr - 19:19Saiz GamoviZ[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 23 Avr - 17:29Benjamin Tantot[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 23/04/17Dim 23 Avr - 17:26Philou Phenixle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Dim 23 Avr - 15:45LordVirgøQui veut gagner de la pub ?Dim 23 Avr - 15:24Chanox[Chaine] DES JEUX PAR MILLIERS !Dim 23 Avr - 15:10TesteNoobTaytoRésumé foireux de filmDim 23 Avr - 14:58Apex3D† PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEDim 23 Avr - 14:00Apex3DJe n'fais que passer [Présentation] !!! Dim 23 Avr - 13:49Kyukiew★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 23 Avr - 13:02Phenomara[Chaîne] Objet Dansant Non IdentifiéDim 23 Avr - 12:17Bgirl Sonia[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 23 Avr - 11:11Bumper√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesDim 23 Avr - 0:13Oxygene337"Présentation d'une série"Sam 22 Avr - 23:41Oxygene337[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 22 Avr - 18:34florian-production[Chaîne] Le Monde De l'animéSam 22 Avr - 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Sam 22 Avr - 18:23GatonComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesSam 22 Avr - 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Sam 22 Avr - 16:37Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 22 Avr - 16:20Oxygene337★★★ Entraide-youtubers, le Mag #1 est en ligne !Sam 22 Avr - 16:14Oxygene337[Chaîne] Necro et Vava, deux frangins un peu bizarres, mais on les aime bien.Sam 22 Avr - 15:42TwinPiicsTV[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Sam 22 Avr - 13:52Kitisias[Chaine] Davjack - la chaîne YouTube d'un geek pour les geeksSam 22 Avr - 13:43Davjack[Chaîne] Chaîne de ElyanaSam 22 Avr - 12:46ElyanaWayner[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Street Fighter V (en direct)Sam 22 Avr - 7:35Yugo05† Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesSam 22 Avr - 4:23Apex3D† Chaine YouTube : TamHisSam 22 Avr - 4:14Apex3D† ma présentationSam 22 Avr - 4:06Apex3D[Chaîne] PAPOTE GUYS Ven 21 Avr - 23:14Oni[Chaîne] Vandrille Ven 21 Avr - 22:48Vandrille
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
40 Messages - 17%
36 Messages - 15%
31 Messages - 13%
27 Messages - 11%
24 Messages - 10%
22 Messages - 9%
20 Messages - 8%
15 Messages - 6%
14 Messages - 6%
13 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MuffinJulien
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 20/03/2015

Re: Réponse aux messages de critique gratuite?

le Sam 11 Avr - 16:20
Le mieux je pense c'est de pas répondre, mais repondre de manière drôle et faire un peu d'autoderision peu fonctionner aussi^^.

Ma chaine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon espace sur le forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaptain2Nos
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 26/01/2015

le Sam 11 Avr - 17:59
Ignorer si le cas est isolé, on peut même supprimer si on veut. Aucune importance.

Mais ne surtout pas ignorer promptement les critiques constructives :ok: !

----  Entrez dans l'univers ---

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---

Quand l'expression "jouer avec le feu" prend tout son sens

Toi aussi, instruis toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 11:26
Je suis plutôt d'avis à supprimer les commentaires non constructifs ! Sa ne fait avancer personnes, et puis je trouve que c'est mauvais pour l'image que sa renvois si d'autres personnes lisent les coms.
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 2 Sep - 12:07
Moi je laisse coulé, si il post sa sur 2/3 vidéos par contre si il reproduit sa sur toute la chaine j'agit.

Après je porte pas d'attention sur se genre de message, non constructif.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 2 Sep - 12:11
Alkyle Music a écrit:Je suis plutôt d'avis à supprimer les commentaires non constructifs ! Sa ne fait avancer personnes, et puis je trouve que c'est mauvais pour l'image que sa renvois si d'autres personnes lisent les coms.

J'ai la chance de ne pas en avoir beaucoup, mais c'est vrai que si je reçois un commentaire disant "C nul" Je le dégage, ça n'apporte rien au youtuber en question, ni à l'image de ta chaîne Youtube, surtout lorsque tu n'es pas connu !
Mr.Arobel
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Mer 2 Sep - 12:17
Attention les gens! Supprimer et/ou bannir quelqu'un revient à de la censure. Assurez vous bien qu'il soit supprimé/banni pour une raison valable. Juste un "c nul" ne mérite rien de plus que du silence à mon avis. Gardez votre ban hammer pour des plus gros cas Wink et qui sait... peut être que vous aurez la possibilité de sortir votre pop corn en lisant les commentaires grâce à vos viewers les plus impulsifs :D
Invité
Invité

le Mer 2 Sep - 12:20
Le mieux c'est que tu retrouve l'adresse ip du message et tu vas chez lui et tu lui tranche sa gorge ... simple

Very Happy A mort les rageux
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 13:10
Hey !

Pour le moment, j'en ai pas eu et je touche du bois ^^

Mais, personnellement, je préférerai les ignorer !
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 13:45
Bof, le message du style ''C'est nul" sont soûlant, mais très négligeable.

Je préfère ceux qui font une vraie critique devant lequel on peut argumenter.

Mais je préfère cela aux trolls et haters qui décident de passer la journée à disliker les vidéos.
Akatz
Chasseur de succès
Chasseur de succès
Inscrit(e) le : 04/04/2015

le Jeu 3 Sep - 14:12
Mouais bof le "C nul" ne m'inquietera pas puisque le comm sera supprimé par contre s'il y'a une certaine construction avec un avis , des conseils et surtout de la politesse, là je suis d'accord et je laisse ce qui est normal !

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Jeu 3 Sep - 15:54
Répondre aux messages de critique gratuite et sans fondement? Je ne le fais jamais si j'en ai ^^ Pourquoi? Parce que c'est rentrer dans leur jeu. Ils vont se sentir puissant si on leur répond, et c'est pas le but recherché. On les ignore et basta ^^
Lord Becquet
Inscrit(e) le : 26/06/2015

le Jeu 3 Sep - 17:44
En plus, ils savent même pas qui sont bannis c'est très marrant ^^
Pour les commentaire gratuit faus leur laisser un vent comme ça ils se sentent seul.

Lord Becquet: émission, humour, débat, sciences ou autres curiosités?
C'est ici!

Pour tous contact:
Mon topic:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma page facebook:https://www.facebook.com/pages/Lord-Becquet/1016239988402521
Ou en MP bien sur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Jeu 3 Sep - 18:45
Tu leur réponds tout simplement "ok". Et ça marche très bien x)
Kaptain2Nos
Inscrit(e) le : 26/01/2015

le Mer 9 Sep - 18:06
De tels messages ne méritent en rien l'attention de nos part =)

----  Entrez dans l'univers ---

---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---

Quand l'expression "jouer avec le feu" prend tout son sens

Toi aussi, instruis toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mer 9 Sep - 21:47
La plupart du temps les Youtubeurs connu ou ayant une bonne expérience de Youtube conseillent de supprimer ces commentaires pour ne pas "polluer" tes contenus.

Maintenant je vais dire, même si je n'ai pas encore eu a faire avec ce genre de chose, que ça va dépendre du commentaire en question. En effet ils peuvent être insultants ou/et décevant, mais notre réaction peut dépendre de nos souhaits.

Je serais donc de l'avis de poster une réponse du genre "Si tu n'as pas aimé, pourrais-tu me dire pour quelles raisons pour que je puisses m'amélioré?". Ainsi, les gens voient ton bon sens, ta bonne réaction, le fait que tu prenne ce "travail" au sérieux et que tu cherche à t'améliorer, etc.... Mais bien-sur, ce serait également plus simple et plus inaperçu de gentiment supprimé le commentaire.

C'est donc à voir suivant le commentaire en question et l'envie de réaction du Youtubeurs. Mais surtout, surtout, surtout, il ne faut pas rentré dans leurs jeux et commencer à rager, pêter les plombs, les insulter, etc Wink

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant