Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 1:33Rém's81Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 0:46MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:37Victinitube★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:22Victinitube[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:46Victinitube ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 23:39Playmaxou3D[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueHier à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameHier à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Sam 21 Oct - 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Abonnement Youtube, bonne ou mauvaise idée ?

3 - 12%
23 - 88%

Total des votes: 26
Invité
Invité

Important Re: Youtube va lancer un système d'abonnement

le Sam 11 Avr - 12:27
@AmigaKid Je suis tout à fait d'accord avec toi, après c'est peut-être leur but : Rendre Youtube une plateforme professionnel comme une chaîne TV donc les petits YT iront dans la case "Faits divers"... Et encore ...
Et bien entendu pour avoir une place là-dedans... bha c'est pas près d'arrivé (premier arrivé,premier servi) et aucune autre plateforme n'arrive à le détrôné ou lui faire de l'ombre :/
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Sam 11 Avr - 15:38
Donc en bref,

- les gros youtubers auront des vidéos sans pubs et l'accès à certaines de leurs vidéos seront payante (à voir si c'est seulement les bonus ou making off ou des vidéos plus importante)

- les petits youtubers ne seront pas touchés et continueront avec de la pub

J'ai bien tout compris ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 15:41
Qu'il fassent ça en version bêta pour commencer et si c'est pas terrible, qu'ils le fassent revenir comme avant. Pour ma part, j'ai peut-être plus de 20 000 abonnés, je ne pense pas qu'ils vont tous payer pour voir mes vidéos --"
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 11 Avr - 15:53
A toi la richesse ! hihihi

Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 16:00
Voilà il est là le soucis, tout le monde ne payera pas, et logiquement les youtubers perdront de l'audience si ils vont mettre en place le compte premium, 10 euros par mois pour regarder une heure de vidéo par mois, qui va payer?

Youtube devrait d'avantage taxer le top 100 plutôt que jouer les mamans qui donnent de l'argent à leurs fils.
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 16:01
Bah surtout que si les gens regardent les vidéos, c'est parce que c'est gratuit. Si tu faisais payer tes vidéos TF, pas sur que tu aies 20 000 abonnés, et ça vaut pour tout le monde pareil.

Encore une fois, si on a le choix pourquoi pas, mais si Youtube fais ça par obligation, il se tire une balle dans le pied c'est clair.

Le truc, c'est que Youtube préfère limite avoir moins de trafic, mais que ce trafic soit plus rentable. Sauf qu'ils vont perdre en réputation et clientèle. Genre je préfère avoir 1 million d'utilisateur au quotidien qui paie plutôt que 2 millions avec la moitié qui paie pas et l'autre si. Pour moi ils vont être perdants.

Invité
Invité

Après attention vu la tournure de la phrase : il paye directement Youtube et pas le YT.
Avec peut-être un autre système pour les YT qui pourront directement faire payé leur vidéo pour l'accès je pense.

Wait&See
Invité
Invité

C'est un coup à réduire massivement le nombre d'abonnements...
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 11 Avr - 16:09
Les abos (gratuit) ne bougeront pas, je ne pense pas. Moi je vois plutôt la chose comme les comptes prenium de Gamekult. On peux naviguer librement sur le site mais on paie ce compte pour avoir des choses en plus.

Le truc, c'est qu'on va perdre quelques vidéos si on ne paie pas ce compte. Après, c'est au youtubers à etre malin et à ne pas trop tirer sur la corde pour faire du profit parceque sa réputation risque d'en prendre un coup aussi s'il met en prenium une vidéo phare.

Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 16:10
Donc en gros ce que tu décris Guyoon, c'est le système qui est déjà en place pour les chaînes à +10 000 abonnés, sauf que ça va devenir obligatoire...

Du coup, le youtuber doit payer aussi ? :p
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 16:13
On a oublié mais ce topic doit être fermé enfaite xD

AndRo a écrit:Bon stop les débats, faites-le par MP si il le faut mais là ça commence à faire beaucoup de romans...

Merci à vous.
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 16:13
Depuis quand on suit les règles nous ? mdr1

Sérieux j'avais pas vu le post d'Andro
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 11 Avr - 16:16
TF a écrit:Donc en gros ce que tu décris Guyoon, c'est le système qui est déjà en place pour les chaînes à +10 000 abonnés, sauf que ça va devenir obligatoire...
Du coup, le youtuber doit payer aussi ? :p

Je ne sais pas, j'espère pas !!

Fermer un topic actif ? nez pleur

Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 16:18
C'est ce que je me disais aussi, fermer un topic actif? pig xD
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 16:30
Même réflexion, fermer un topic parce que y'a trop de débats et romans ? x) Non je sais que de base, ce commentaire visait OhLoris et moi, on monopolisait la place.^^

Alors après si les uploaders doivent payer pour mettre des vidéos, c'est la fin quoi, faut pas déconner. J'ai peur d'un système VIP, tant pour les viewers que les youtubeurs... Un système qui fait que si tu paye en tant que uploader, t'es mieux référencé, et si tu paies en tant que viewers, t'as bien plus d'avantages que le mec qui veut juste mater une vidéo gratuitement, comme maintenant.
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 16:33
Si ça peut combler le vide qu'on a eu quand ils nous ont viré nos droits d'auteurs au profit des labels musicaux, pourquoi pas. tant que ce n'est pas trop sélectif.
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 17:07
Comme dit plus haut, wait & see. Ça prend pas effet avant le 15 juin c'est ça ?

Le question que je pose par contre, c'est : est-ce que Youtube va bloquer les bloqueurs de pub ? C'est un truc que je lis de plus en plus ça, mais pas vu une info officielle.
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 17:09
Bonne question, je me demande si youtube reconnait les utilisateur de adblock et si éventuellement les utilisateurs ont une chaine, ces derniers se voient restreindre leur visibilité, je pense pas qu'il y a ça mais on sait pas.
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 17:15
Ce serait bien qu'ils bloquent les bloqueurs de pubs. Enfin je parle en tant que youtuber, pas en tant que viewer évidemment. Tant qu'on ne blinde pas nos vidéos de pubs ce serait pas mal. Chez moi c'est toutes les 25 minutes, c'est pas la mort et c'est pour la plupart des annonces graphiques.
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 17:25
Au contraire je trouve que ça serait une erreur. En faisant ça, c'est se mettre une partie de son public à dos. Certes, ça ne rapporte pas d'argent mais ça n'en fait pas perdre non plus.

Exemple tout bête : si on m'oblige à enlever mon adblock, je partirais de Youtube. Donc je leur rapportais déjà pas d'argent ET je ne leur rapporte pas de la notoriété. Qui sait, j'aurai pu en parler à des potes qui eux regardent les pubs.

Il vaut mieux avoir 100 000 vues avec adblock plus 100 000 vues sans adblock, plutôt que seulement les 100 000 personnes qui vont regarder les pubs. Dans tout les cas tu touches la même somme d'argent mais de l'autre côté, t'as moins de trafic.

Il faut savoir que l'un va pas sans l'autre : les gens aiment regarder les vidéos avec beaucoup de vues non ? Et bien si on devait comptabiliser uniquement les vues "payantes", il y aurait moins de vues, donc moins de notoriété et donc moins de chance d'attirer des mecs qui regardent les pubs.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant