Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 9:53Coeur De JoueurLe jeu du smileyAujourd'hui à 9:43Denetax[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 9:42Denetax★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 8:59Rém's81[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 0:31SiFaSi'le★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:39oniblue"Précédemment" dans des vidéos ?Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09Parrainjules★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 13:41I'mPlayerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekDim 22 Oct - 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Dim 22 Oct - 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 14%
12 Messages - 13%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coeur De Joueur, DeanN3R, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Yugo05 !

le Dim 12 Avr - 13:59
Commence à faire un peu le ménage en Playlists ^^

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 12 Avr - 18:05
Yugo le plus simple pour la coop c'est de dire ce que t'as envie de faire dans un topic et de demander qui ça intéresse^^
Invité
Invité

le Lun 13 Avr - 15:24
ses pas mal

logo bannière : simple

qualitée image : c'est pas top mais c'est pas mal

qualitée son : c'est pas sale mais a améliorée

montage : il y'en a pas du coup je trouve sa long est pas dynamique pas facile a suivre Wink .
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Lun 13 Avr - 18:24
Bravo pour être à l'honneur Yugo05  bravo

La chaîne :

Logo : 9/10 j'aime bien le logo, en plus c'est original :)
Bannière : 9/10 Pareil pour la bannière en plus elle explique ce que tu fais :)
Miniatures : 6/10 Certaines sont vraiment bien faites mais dans d'autre, soit le texte sort du cadre soit il n'y en a pas, c'est vraiment dommage.
Ergonomie : 5/10 Les playlists sont bien classées mais la page d'accueil est vide ! Règle vite ce problème car une personne passe sur ta chaîne va croire qu'elle est vide ^^

Les vidéos :

Qualité Audio : 10/10 On t'entend bien et tu commente bien, bravo :)
Qualité Vidéo : 9/10 Une bonne qualité (720p ^^)
Qualité global : 9.5/10 Une très bonne qualité dans l'ensemble :)

Moyenne : 8.2/10  bravo

Tu tiens une très bonne chaîne mais avec un peu plus de travail sur les miniatures et en remplissant ton accueil, ça serait encore mieux.

Voilà j'espère que ça t'aideras et continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Lun 13 Avr - 19:46
Pas beaucoup de critique quand même, dommage :/
Invité
Invité

le Lun 13 Avr - 20:37
Salut Yugo félicitations pour ta nomination. Au niveau de tes vidéos, tu parle bien et tout s'enchaîne bien vraiment pas grand chose à dire. Je vais te donner des idées qui je pense aideront au développement de ta chaîne. Tout d'abord avoir un concept bien défini et original. Personnellement je ne suis pas bon du tout à ce niveau et aujourd'hui aussi je recherche le concept qui pourrait faire pencher la balance. J'aime beaucoup les vidéo tests et les tienne sont vachement cool. Comme beaucoup l'ont relevé, la présentation de ta chaîne est primordiale, le plus important étant les miniatures, qui établissent un premier contact entre le viewer et ta vidéo. Par exemple une "mauvaise vidéo" pourra fonctionner si la miniature est de bonne qualité et inversement. Donc c'est un des point à perfectionner vu que les tienne sont bonnes. Donc voilà, il te reste à refaire la bannière, peut être corriger les fautes dans ton intro sur la baston du dimanche, pour te permettre d'avoir une belle chaîne toute propre :) Je vais m'abonner pour suivre ton avancée. Bonne continuations.
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Mar 14 Avr - 10:36
Félicitation pour ta nomination bravo
Comme promis mercredi dernier Voici ma critique qui arrive un peu tard et après quelques modification sur t'a chaîne, mais la voici quand même :D :

Logo : Je le trouve simple. C'est vrai c'est le logo de Yugo de Bloody roar de Yugo comme ton pseudo l'indique mais je suis sur que d'autre personne l'on ou pourrais l'avoir du moins, donc bah le mieux serait que tu ai un logo bien perso que tu serait le seul a posséder :D

Bannière : C'est simple pas grand chose de spécial a dire dessus ne serait-ce que je n'aime pas la police d'écriture et les couleur utilisé pour Yugo05 qui font un peu trop kitch je trouve. Sinon c'est simple propre et puis le sous titre nous annonce la chaîne, des jeux, du test, du fun ^^

Miniatures : bah il y a surtout des capture d'écran simple a part pour la baston du dimanche, mais même celle-ci qui est déjà pas mal j'essayerais d'améliorer. Pour la baston du dimanche tu a choisis un jolie jaune et violet et une super police d'écriture mais elle est parfois camouflet dans la capture d'écran comme sur tekken ou ultra street fighter, il faudrait peu être faire un cadre avec la baston du dimanche écrit et une petite capture d'écran au centre avec le jeu en question :D

Ergonomie : bah je sait pas si c'est moi qui bug mais quand je clique sur accueil il y a page blanche donc bah.. revoir ça ^^"

Qualité audio/vidéo : je me base par rapport a t'a dernier vidéo sur mortal kombat X, je ne voie pas de problème en particulier a part la qualité de la cam qui n'est peu être pas super super mais ça suffis pour une petite fenêtre en bas du jeu

Contenu : Bah je pense qu'il y a pas mal de chose a voir, entre les jeux de baston, d'aventure, de course, de sport et même du buzz l'éclaire ! Wink

Conclusion :
Ce n'est déjà a la base pas trop le genre de chaîne que je suit (même si je suis abonné à certaines chaînes dans le genre) mais je pense que pour ceux qui aimes les jeux de combat et les game play bah c'est cool, il y a de tout et c'est assez bien commenté. Je regarde peu de vidéo dans le genre a part quand la personne a une forte personnalité, je t'avoue que je trouve t'a chaîne et t'a personnalité un peu transparent. Pourquoi toi plutôt qu'un autres? Il faut vraiment personnalisé un peu t'a chaîne et ton concept pour donner vraiment t'a personnalité :D J’espère que tu ne prendras pas trop mal ma critique elle est vraiment constructive. Je te souhaite bon courage pour la suite et je l’espère a bientôt :D

ps : Bloody roar est surement l'un de mes jeux de baston préférè grâce a sa vitesse que je ne retrouve dans quasiment aucun jeux de combat, puis Yugo.. bah Yugo c'est la classe incarné quoi ^^

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mar 14 Avr - 12:41
Bravo pour ta nomination à l'honneur Wink

Il y a beaucoup de chose à dire sur ta chaine et très certainement des choses qui ne vont pas te plaire !!

Je vais faire bref en faite ^^

Point de vue vidéo:
- La qualité des vidéos est bonnes du 720p au minimum ^^
- Tu parle bien, c'est bien parler. Tu va à l'essentiel et ne t'attarde pas sur les détails
- Le son est moyen, on sent que ton micro est loin.
- Je ne sais pas avec quoi tu te film mais la qualité n'est pas top
- On dirait que tu te fais chier à présenter. Un peu plus enthousiasme serait bien ^^

La chaine:
Alors c'est le gros point noir :-( Et c'est vraiment dommage
- Le logo représente quoi ? Il devrait représenter ta chaine et toi. Là pour moi il ne représente rien !!
- La bannière ne correspond pas assez à ce que tu fais. Faut que ça claque !!!
- ta page d'accueil est horrible. On s'en fiche des vidéo que tu as mis en ligne ou que tu as aimé. Il faut que tu passe à l'autre affichage comme tous les youtubeurs. Pour l'instant il n'y a rien d'attirant !!
- Ton à propos est vide :-( Il n'y a que les liens. Remplis là pour te présenter !
- Ha tu as fais des playlists mais on doit aller dans l'onglet playlists pour savoir qu'il y en a !
- Les miniatures ne sont pas génial et ne frappe pas à l'oeil et des fois il n'y en a même pas.

je crois que j'ai fini.

En bref:
Tu peux avoir une bonne chaine en effectuant des changements. Tu gagnera en crédibilité et en abonnés ^^

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Mar 14 Avr - 16:21
Bon...Je sais C'est dur de faire ça mais....Je vais déjà supprimer des vidéos de ma chaîne  larmes  larmes  

Déjà de virer ce qui commence par "vidéos détente" -sauf certaines que j'ai réalisées en fonction du calendrier comme la vidéo sur Smite (faite pour la St Valentin) et celles sur des jeux de baston avant la "baston du dimanche-. De même que celle sur EA Sports UFC puisqu'elle est sur la chaine communautaire

La vidéo sur Blitz The league, je sais pas. J'hésite a la supprimer quand je ne serai plus a l'honneur. Vu qu'elle a bénéficié d'un coup de boost grâce au forum -du couo c'est la vidéo la plus vue de ma chaîne- Ce serait dommage de la foutre en l'air

Les vidéotests CF resteront sur ma chaîne quoi qu'il arrive. Les vidéos découvertes également

Puis je vais faire des miniatures de façon plus "traditionnelle" c'est a dire en cherchant des "renders" sur le web.
Invité
Invité

le Mar 14 Avr - 18:31
Je vais faire mon avis ce soir vers 21h/22, dsl si c'est trop en retard.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 14 Avr - 18:50
Félicitation pour ta nomination !!!

Alors commençons un peu pour les critiques ^^

Les points positifs :

- Il y a du contenu et ce que l’on peut dire c’est que c’est varié !! tu proposes du Smash Bros ou encore du SSX non franchement je trouve ça cool tu ne restes pas dans un seul genre c bien !

- Bon c’est une critique qui revient pas mal mais pour moi tu reste dans un genre ( test découverte et c pas si mal ça pose les bases pour la suite) maintenant tu peux te diversifier un peu proposer du contenu différent. Ou alors tu peux modifier ta recette actuelle et améliorer tes vidéos en apportant des éléments supplémentaires.

- J’aime bien ta bannière elle est simple mais bon elle est efficace moi elle ne me dérange pas

- La qualité de tes vidéos est bonnes sans prétentions.

Les points négatifs  

- Manque un peu de folie dans tout ça … un peu plus de contenu documenté mais bon c déjà pas mal . ( une chronique plus personnel sur des sujets différents ? )
-Les miniatures sont assez minimaliste c'est un peu dommage tu devrais plus donner envie aux gens.

Conclusion 13/20

J’aime bien ta chaine je la trouve agréable et pour etre honnête je suis très content de voir des jeux nintendo ( il y en a pas beaucoup sur le forum ^^) . Ta chaine manque un peu de présentation mais je pense que tu vas t’améliorer rapidement surtout avec cet mise a l'honneur ^^ j'aime beaucoup ton enthousiame a présenter les jeux. Je continuerai de te suivre ^^ j'aimerai beaucoup te revoir en fin d'année a nouveau en Youtuber a l'honneur pour voir l'évolution
Invité
Invité

le Mar 14 Avr - 21:26
Salut à toi Ugo05 ! Tout d'abord, nos félicitations pour ta nomination !  bravo

Voici notre critique !

Présentation de la chaîne :

Logo : 8/10 Très joli logo et il a de la classe ! Peut-être tu devrais ajouter le nom juste en dessous ? A voir si cela rend bien bien sûr.

Bannière : 7/10 Ta bannière est simple et efficace. Peut être trop simple malheureusement. Mais il peut largement être amélioré ! Surtout le fond.

Miniatures : 7/10 Certaines miniatures sont très bonnes et très explicites (Mortal Kombat X, Guilty Gear Xrd...). D'autres miniatures ne sont pas très claires. Certaines de tes miniatures, les textes sont soit trop petits donc illisibles (j'ai pas pu lire le texte sur la miniature de Sacred 3). Une miniature doit être claire, lisible et épurée !

Contenue de la chaîne

Qualité vidéo : 7/10 La qualité vidéo sur les jeux sont de très bonne qualité ! En revanche, la qualité de la webcam rend l'image floue. C'est dommage.

Qualité son : 9/10 Nous avons surtout pris en compte tes dernières vidéos. Les premières avaient des problèmes de micro. Les dernières n'ont aucun problème ! L'équilibre entre son du jeu et le son de ta voix est niquel !

Intérêt général : 9/10 Tu tiens une chaîne de Multigaming, genre de chaîne très populaire. Cependant, les choix de tes jeux et ta prestation au sein de tes vidéos te différencie ÉNORMÉMENT des autres chaînes ! Tu parles non stop tout en arrivant à dire des informations à la fois utiles et drôles ! C'est clairement l'une de tes plus grandes forces car cela donne envie de voir tes vidéos ! Bravo encore !

Note globale : 7.83/10

Globalement, c'est une bonne chaîne. Ta prestation ainsi que de ton aisance à l'oral rend tes vidéos vraiment captivantes ! Le choix des jeux ainsi que de sa variété renforce encore plus l’intérêt de ta chaîne !

Cependant, tout n'est pas parfait. Il faut vraiment que tu changes tes miniatures ! Fait les plus claires, plus épurées et surtout plus LISIBLE. Le Viewer doit avec un simple coup d’œil comprendre sur quoi portera ta vidéo. Améliore également ta bannière, rend la plus...classe Wink . Si tu peux également changer ou améliorer ta Webcam, ce ne sera pas de refus !

PS : Ta bande-annonce (ou plutôt vidéo de présentation) donne vraiment envie ! Cela change des COD et tu nous donnes envie de voir tes vidéos !
https://www.youtube.com/watch?v=0Cl0pLHktfM

Bon courage pour la suite Laughing
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 14 Avr - 21:30
Les avis sont partagés pour le logo. Certains disent qu'il est bien d'autres disent qu'il est trop sobre...Pareil pour la bannière aussi (La simplicité, c'est bon aussi. Mais j'ai une nouvelle idée. Je vous tiens au courant)

Y'a vraiment que sur la présentation, l'organisation et les miniatures que vous êtes unanimes: C'est mauvais XD
Invité
Invité

le Mar 14 Avr - 21:34
Le logo est pas mauvais, c'est juste que ce n'est pas TOI. Alors pour ceux qui ne reconnaissent pas Bloody Roar, ça peut passer, mais pour les gens qui connaissent (et aiment cette fabuleuse saga), on voit direct que ce n'est pas ton logo à toi. Sinon ça serait un excellent design de logo, qu'on se comprenne bien.^^
Invité
Invité

le Mar 14 Avr - 21:39
Y'a vraiment que sur la présentation, l'organisation et les miniatures que vous êtes unanimes: C'est mauvais XD a écrit:

C'est surtout les miniatures qui faut changer ! C'est la première chose que tu devrais faire Wink

Le logo est pas mauvais, c'est juste que ce n'est pas TOI. a écrit:

C'est pour cette raison que nous avons proposé que tu ajoutes ton nom juste en dessous !
Invité
Invité

le Mar 14 Avr - 21:59
Pour ma critique, et bien l'esthétique est à revoir !
Miniatures trop sombre, qui ne reflète pas l'esprit FUN que tu veut donner.
La bannière est sympa mais pareil, je ne ressens pas quelque chose en particulier.

Très bon point, tu m'a l'air vachement sympathique ! Avec plus d'entrain cela serait super. D’ailleurs pour la convivialité, je te conseil de revoir le positionnement de ta FaceCam, et jouer a faire des zoom sur des moments epic en jeu par rapport à ton visage.

Bon vocabulaire et bonne compréhension, malgré que de fois tu donne trop d'informations en même temps, et on décroche assez vite, essaye de garder l'attention des viewers.

En conclusion, de l'avenir si tu modifie ces quelques points.
Invité
Invité

le Mar 14 Avr - 23:29
Bonsoir.

Dans l'accueil il n'y a toujours rien, n'oublies pas de régler ça, ou alors c'est moi?

Quant à logo, je ne connais pas Bloody Roar et Jack Plissken a raison, ceux qui ne connaissent pas, on peut le qualifier de très bon logo, très simpliste, puis après ceux qui le connaissent, ils voient ça différemment, mais est-ce obligé d'avoir un logo qui te représente? si tu aimes Bloody Roar, ça peut parfaitement bien justifier l'envi d'avoir un logo qui ne te représente pas, moi par exemple, j'en ai pas, j'ai pris la tête de Joel un perso que j'aime beaucoup. Il y a un stade où il faut avoir un logo pro, mais t'es pas youtuber pro, moi en tout cas je le trouve bien ton logo.

Mais j'aime moins ta bannière, on dirait qu'elle a été faite à la dernière minute, c'est en effet cette impression là que dégage la bannière et pas parce-qu'elle est simple.
Quand tu laisse des commentaires sur YT, les gens regardent ta bannière en positionnant leurs souris sur ton pseudo et ta bannière joue donc la vitrine de ta chaine et c'est là que le gars décide oui ou non de cliquer, donc très important la bannière et je suggère donc un remplacement.
Il faut aussi que tu fasse ton "A propos", même avec une bande-annonce qui n'est déjà pas à l'accueil, il est toujours préférable de faire ton A "propos", et le simple "Des jeux-des tests-du fun" dans ta bannière n'explique rien, en plus c'est mal écrit xD ou alors c'est fait exprès?.    
De même pour tes miniatures, là tout le monde est d'accord comme tu l'as dis xD

Niveau son il n'y a rien à dire, c'est surtout ton contenu qui es positif, je trouve que tu as du potentiel dans le commentary, tu blablate beaucoup et tu ne manques pas de sujet et c'est un gros plus, tu raconte des histoires et et on ne s'ennuie pas, pour la qualité vidéo, pour ce que tu fais, le 720p est suffisant, rien à dire là dessus non plus, sauf pour la facecam, tu devrais zoomer pour rapprocher ta tête, c'est ça qui est important de voir, on a pas besoin de voir ton pull ou ta chambre. xD

Il y a des truck à améliorer, la visibilité de tes vidéos plus particulièrement, parce-que c'est dommage que tu n'ais que peu de vues par vidéo, ça me fais un peu chier de voir des vidéos avec aussi peu de vues, faut vraiment se pencher la-dessus pour essayer d'améliorer tout ça.
Invité
Invité

le Mer 15 Avr - 0:50
Salut
je suis un peu en retard mais je vais reussir a faire ma petite critique ^^

allons y

les points positifs

1) Déjà la qualités est la la vidéo est plus que correcte le son plutôt clair ont te comprend bien

2) Les tests sont relativement complets ont peut se faire un avis net sur chaque jeu testé

3) En tant que fan de jeux de baston ta chaîne ne peut que me faire plaisir ^^

4) un truc qui me fais plaisir avant de faire ta vidéo tu la prépare (ça m agace toujours un gars qui ne sait rien de ce qu'il présente )

Maintenant le plus important

Les points a améliorer

1) Peut être une petite fiche de présentation au début de tes vidéo pourrais être sympa

2) Dans un soucie de clartés tu pourrais créer des playlists pour séparer tes différents types de vidéos

3) Arrête de me donner envie de faire des achats ^^

en bref tu a une chaîne qui m'interresse et je voudrais la voir évoluer
au passage tu a un nouvel abo ^^

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 15 Avr - 1:18
Bon, Logo (bidon mais bon...Y'a pas de différence fondamentale. J'ai mis en avant le pseudo et utlilisé l'emblème comme "accessoire") C'est fait....

Miniatures: Pourquoi Y.T veut pas afficher celles que j'ai faites ? non
Invité
Invité

le Mer 15 Avr - 1:23
Aaah bah si, ça change ! Moi je le trouve mieux par exemple. :D Et pourtant tu gardes ton thème, tes couleurs, c'est cool !

Ah ça, ça m'arrive parfois ça bug... Faut réessayer plusieurs fois, et des fois YT te dit qu'il y a une erreur alors qu'en fait c'est bon.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant