Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 21:30anksunamunLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:28anksunamunComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:35DeleraneQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 20:26exobunkerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 20:19exobunker★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 20:02XeWuPJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 19:59XeWuP[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortAujourd'hui à 19:28HyPno★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:09HyPno[The Secret World]Aujourd'hui à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:02Didiom73★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Aujourd'hui à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRY[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 14%
34 Messages - 13%
31 Messages - 12%
30 Messages - 11%
25 Messages - 10%
25 Messages - 10%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

rudyfurygan

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

★ Youtubeur à l'honneur - Yugo05 !

le Mar 7 Avr - 23:24
Hello The Company and Welcome to a new YouTuber à l'Honneur !

Cette semaine, c'est au tour de Yugo05, une chaîne de Multigaming !

Donc pour rappel, vous devez noter sa chaîne et non la vidéo !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCWUDHs_hKyYPg4Z2hRPUjWQ/feed

Yugo05 propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive. Un résumé, des notes ou autres c'est à vous de voir le plus important c'est d'y participer.

J'ai ajouté ta vidéo sur notre chaîne communautaire.

Bonne semaine Yugo et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre de te faire gagner encore quelques vues et abonnés !
Invité
Invité

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Yugo05 !

le Mar 7 Avr - 23:27
bravo  pour ta nomination Yugo et surtout bonne chance pour cette semaine, tu va passé sous le courroux des membres du forum .

Va tu t'en sortir vivant hihihi
Invité
Invité

le Mar 7 Avr - 23:30
Ah super j'ai déjà vu bon nombre de ses vidéos aivu que les Jeux vidéos de combats c'est mon genre préféré Cependant j'aurai une très grosse critique à faire, il faudrait répondre à nos commentaires Yugo :) ce serait sympa de ne pas les ignoré ...
La critique arrive bientôt
Invité
Invité

le Mar 7 Avr - 23:40
Yo, bravo pour la sélection !

J'ai fait un petit tour sur la chaine, plutôt sympa pour le moment.

Pas mal de jeux de baston, j'adore ça ! Tu trouves ton rythme et ton sujet, c'est cool.

Le principal problème pour moi, c'est le manque de "personnalité" dans ta chaine. Autant j'adore Bloody Roar, autant ton logo ne te reflète pas à 100% : tu touches à plusieurs jeux de baston, il faudrait qu'on retrouve ça dans ton logo et bannière je pense.

Pareil, les miniatures personnalisées sont bien, mais manquent de visibilité. Tu devrais essayer une typo plus grande.

Autre point, la page d'accueil. Tu as plus de chance qu'on s'intéresse à tes autres vidéos si tu les met en avant. Les gens ne s’intéressent pas à ton activité, aux vidéos que tu as aimé. C'est que du bénéf' pour toi. Wink

Ce sont des petits conseils, alors j'espère que tu ne prendras pas ça mal. Surtout que tu fais des vidéos bien sympathiques !

Bonne continuation ! :D
Invité
Invité

le Mar 7 Avr - 23:45
Félicitation Yugo, ta chaine je la connais mal, ça sera l'occasion de la découvrir. Je ferais mon avis plus tard, sûrement le dernier jour comme d'hab xD

George BAS a écrit:Ah super j'ai déjà vu bon nombre de ses vidéos aivu que les Jeux vidéos  de combats c'est mon genre préféré Cependant j'aurai une très grosse critique à faire, il faudrait répondre à nos commentaires Yugo :) ce serait sympa de ne pas les ignoré ...

Oui elle arriveront le mardi prochain tes critiques xD

C'est fou comme on est pareil tout les deux.

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Mar 7 Avr - 23:48
J'ai était faire un tour rapide mais juger sur tablette c'est pas terrible. J'ai regardé 2/3 vidéos bon ce n'est pas le genre de vidéo que je regarde mais je te dirait tout ça dans ma critiques prochainement mais ne peu déjà t'en dire 1 je pense que c'est le manque de personnalité de la chaîne. Je pense que si tu te montre pas en face cam sa pourrais être n'importe qui, tu n'a pas une chose qui nous fait sauter aux yeux que l'on est sur ta chaîne. Autant par rapport a la bannière, les miniatures, la façon de parler etc... :s il faudrait essayer de personnalisé un peu plus tout ça pour bien te démarquer et t'imposer :) la critiques seras moins sévère que celle ci qui n'est que mon premier ressenti :) à bientôt

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Mar 7 Avr - 23:49
eEpicblueye a écrit:Félicitation Yugo, ta chaine je la connais mal, ça sera l'occasion de la découvrir. Je ferais mon avis plus tard, sûrement le dernier jour comme d'hab xD

George BAS a écrit:Ah super j'ai déjà vu bon nombre de ses vidéos aivu que les Jeux vidéos  de combats c'est mon genre préféré Cependant j'aurai une très grosse critique à faire, il faudrait répondre à nos commentaires Yugo :) ce serait sympa de ne pas les ignoré ...

Oui elle arriveront le mardi prochain tes critiques xD

C'est fou comme on est pareil tout les deux.

Justement ma vidéo te mentionnant arrive bientôt enfaite il y en as 2 mais il faudra faire que tu fasse un choix
Invité
Invité

le Mer 8 Avr - 0:05
La chaîne: 5/10

Je pense que la bannière est pas super représentative de ce que tu fais. Penses bien a faire des miniatures à chaque fois! T'as pas de bande annonce et ça c'est pas bien^^ Du coup ton accueil est pas claire... Tu n'as pas mis de renseignement sur toi ou sur ce que tu fais dans " a propos"!
Après t'as pas mal de vidéos et c'est assez varié donc ça c'est bien!

Les vidéos: 7/10

La qualité visuel et sonore est bonne, le contenu est bon aussi. Il y a un bon équilibre entre le son du jeu et ta voix! Par contre je ne te trouves pas à l'aise quand tu parles, et ça joue un peu dans l'attention qu'on porte à la vidéo. C'est peut être du à la facecame je sais pas^^

Note global: 11/20

T'as chaîne est pas mal dans son contenu, avec un bon game play et un bon commentary (mais détend toi^^) par contre faut que tu soignes beaucoup plus la présentation!

Bonne continuation!
Invité
Invité

le Mer 8 Avr - 0:36
Je jette un oeil dans la semaine et posterai ma critique une fois cela fait, félicitation en tout cas =)
Invité
Invité

le Mer 8 Avr - 0:38
Je viens de regarder la bande-annonce et rien que les premières secondes m'ont fait doucement sourire.

Tes propos sont simples, direct, on voit que tu ne perd pas te temps avec les détails.

Tu as un humour bien propre à toi, ça se voit surtout dans ta bande-annonce.

Cependant, on voit que tu n'es pas très enthousiaste, que tu te fais "chier" et qu'à tout moment, tu pourrais lâcher un "Mais pourquoi je fais cette merde?"

Sinon, c'est assez sympa.
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Mer 8 Avr - 0:49
Wow ! Je m'y attendais vraiment pas merci merci merci (X 100) pour cet honneur que vous me faites dit
Oui bon d'un autre côté on n'en dit pas que du bien non plus de ma chaîne..Je vais essayer de m'améliorer (de mettre plus de punch dans les vidéos par exemple. Mais seul face à une caméra c'est pas évident)
Invité
Invité

le Mer 8 Avr - 0:53
Vla ma critique!
On t'a déjà souligné un manque de personnalité surtout dans les graphismes, j'ajouterai en approuvant que cela s'étend dans la thématique.
J'ai l'impression de voir une chaine gaming comme beaucoup d'autres et la concurrence étant omniprésente il me semble important pour réussir d'avoir immédiatement quelque chose qui nous démarque. Là ça ne m'a pas sauté aux yeux...

Pour le reste je pense qu'on ne s'ennuie pas en te suivant : tu sembles assez enthousiaste en parlant, tes choix de jeux sont funs... Mais pourquoi te suivre TOI plutôt qu'un autre ? Je pense que tu dois méditer là dessus pour avancer, tout du moins c'est mon conseil (et je pense le ressortir souvent vu que ce forum à l'air de contenir pas mal de chaîne gaming :p ).
Invité
Invité

le Mer 8 Avr - 7:20
Salut Yugo05! :) Déjà Félicitation à toi! Il y a beaucoup à dire sur ta chaîne^^

- Déjà sur la présentation, même si je trouve la bannière classe et sobre, comme dit plus haut elle n'est pas représentative de tout le contenu que l'on peut voir sur la chaîne, elle manque de vie on va dire et de personnalité ! Comme le logo. Au niveau des miniatures , il y a de tout, des très bonnes je trouve comme Toy story par exemple et du moins bon comme Battlefield 4. Pour revenir à la bannière, c'est vrai que les jeux de combat n'y sont pas m'y en avant, hors en regardant tes playlists, on voit qu'ils sont énormément présents sur la chaîne, c'est dommage qu'on puisse pas les voir plus que ça à l'honneur. Le gros point positif , c'est que tu as pas mal de vidéo et donc pas mal de choix divers, du coup chacun peut s'y retrouver :) Donc présentation de la chaine 11/20.

- Sur la vidéo choisis, Blitz The League 2. Je t'avoue que je ne connais pas du tout le jeu mais il a l'air bien fun! Tu parles bien, t'as une bonne élocution. Le seul gros point négatif , pour moi, c'est l'intonation! On a l'impression que tu n'es pas du tout enthousiaste, et même que tu t'ennuie parfois. C'est dommage! Tes commentaires manquent de punch et d'humour alors que le jeux s'y prête vraiment. Ça reste quand même du bon travail , il te manque juste à te lâcher un peu plus et ce sera parfait! :) Vidéo 12/20

Note globale : 12/20
Voilà! J'espère que toute les critiques t'aideront à avancer dans la construction de ta chaine :) Bonne continuation à toi, et encore félicitation ! ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 8 Avr - 8:12
Félicitations Yugo tu propose un bon contenu je ferais un tour complet de ta chaîne même si j'ai déjà vu bon nombre de tes vidéos Wink

Bonne semaine à l'honneur confused

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 8 Avr - 8:29
ha!! Mon Yugo est à l'honneur, que du chemin que t'as parcouru depuis notre duo commentary sur Ratchet, je suis plus que ravi de te donner mon avis même si tu le connais déjà mais bon it's the protocole.

Logo, banniere et miniature : 7/10

Pour ton logo c'est ton emblème, ta signature, ton tampon donc ca roule, la bannière beaucoup la critique mais pourquoi? Simple, clair et explicite qui te représente, j suis peut etre trop souple mais perso j en demande pas plus, et les miniatures, aie pour moi c'est ton faible lol, soit elles sont trop blindé ou pas assez, ta dernière sur Blitz 2 c'est ca le juste équilibre, des fois sur certaine y a des petites phrases impossible à lire (miniature n'a jamais aussi bien porter son nom lol)

Vidéo, cadence, qualité, audio : 8/10

Alors un point fort que pas tous le monde ose faire et qui est très apprécié par les viewers c'est la facecam (ca se saurai que tu fais des facecam tu me surpasserai aux nombres d'abonnés), avec des vidéos de très bonnes qualités mais elles l'ont toujours été donc tu le sais bien, la cadence c'est comme moi donc je ne peux que approuver et l'audio tu t'exprime correctement on comprend parfaitement ce que tu dis donc moi ca me va!

attention : Bon en me relisant y a peu de négatif mais c'est pas le but d'avoir la gorge la plus profonde, on va voir ce qu'on trouver de négatif :

Trouver!! Ton acceuil mec, les vidéo présenter à la verticale, je ne savais pas que ca existait toujours et à l'horizontale ca éviterai aux visiteurs de descendre, ils auront tous sous les yeux en un clic, et pour finir comme le précise ci dessus El Tororwin faut que pense à compléter ta présentation dans "à propos"

Résultat final de la mort qui tue : 7/10 + 8/10 = 15/20

Et n'oublie pas Her Yugo j'espère qu'on aura encore l'ocasion de commentés des vidéos ensemble
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mer 8 Avr - 10:49
Salut Yugo ! Félicitations à toi l'ami :D
On va faire un tour complet sur la chaîne afin de pouvoir t'amener une critique constructive Wink (même si j'ai déjà vu quelques unes de tes vidéos)

Encore félicitations Wink A bientôt !

# Jreeps
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 8 Avr - 10:55
félicitation je te ferai une critique rapidement ^^
Invité
Invité

le Mer 8 Avr - 11:34
Tu m'as fait peur avec ta voix xD

Positif :
- Ton aisance vocal est plaisante à écouter, tu possèdes un bon micro, petit bémol sur ta caméra qui ne doit pas être sur du 720HD.
- Pas mal de jeu variés.
- Icone sympathique, se mélange bien avec ta bannière, j'y viens.

Negatif :
- L'accueil.............................................
Faut absolument que tu actives ton accueil, là la première personne qui arrive là dessus (par hasard) ne cherche pas à comprendre et se tire direct.
Sur la barre de ton profil (toujours la page d'accueil) tu cliques sur le crayon, tu fais "modifier les paramètre de navigation de ta chaîne".
Active tout là dedans. Tu pourras ainsi mettre une vidéo à l'affiche (style présentation de ta chaîne) pour orienter ceux qui arrive chez toi.
Après tu peux choisir de pas le faire mais c'est dommage.

- Les miniatures sont soit trop chargés, soit l'écriture n'est pas assez lisible, si tu veux faire passer un message pour inciter au clique, met le plus gros. Les visionneurs ne se fatigueront jamais à regarder en détail tes miniatures, il faut leur mâcher le travail ^^.

- La bannière qui me semble bien vide, c'est dommage, ça donne un "froid' dès qu'on arrive. Avec l'accueil c'est compliqué de donner envie.

Conseil :
N'hésite pas à balancer des majuscules dans les titres de tes vidéos. C'est peut-être "barbare" mais ça souligne l'important de la vidéo. (et surtout parce que ça attire l’œil.)

Voilà, continue bien, j'espère que cela pourra te servir :) Courage !
Invité
Invité

le Mer 8 Avr - 13:05
Félicitation Yugo :)

J'avais déja vu t'as vidéo, bien marrante avec un jeu défoulant mais perturbant dans le sens ou on défonce vraiment les autres joueurs xD Encore bravo ! bravo
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mer 8 Avr - 13:19
Les vidéos sont variées ! Entre tests, vidéos-découverte, vidéos-détente … la plupart sont des jeux de combats et j’adore ça !! Du coup il faudrait le refléter dans ta bannière, qui est sobre mais un peu vide. Ton logo est sympa je trouve !

Tu fais de bon gameplay, tu te débrouilles bien. La qualité vidéo et audio est bonne, on ressent une petite timidité mais bon cela viendra au fur et à mesure. Ta bande-annonce est très bonne, on comprend directement l’humour propre à ta personnalité. La « Facecam » est très intéressante !

Pour ma part, j’aime bien les quelques miniatures notamment celle de Killer Instinct avec Stallone m’a bien fait rire, il faudrait juste en faire une simple pour chaque vidéo, qui attire l'oeil directement. Celle de Blitz 2 est très bien je trouve que c’est un bon modèle pour les autres.

Sur la page d’accueil mets en avant tes vidéos ! Pour que dès qu’une personne arrive sur ta chaine, elle soit séduite. De plus,  rédige ta description dans le « à propos ».

Nous te souhaitons donc une très bonne continuation :D

#Jreeps

Dernière édition par Ghost Knights of Joystick le Mer 8 Avr - 13:20, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant