Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
Présentation de ma chaine, (dessin, vlog, insomnie)Aujourd'hui à 7:59Yugo05√ Présentation de ma chaine : Plaisir au masculin (Lifestyle, Xtoys pour hommes et libertinage)Aujourd'hui à 7:54Solid√ Présentation de ma Chaîne Aujourd'hui à 7:54Solid√ I'm Eden et je veux vous présenter ma chaîneAujourd'hui à 7:54Solid[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurAujourd'hui à 6:54NekoGryf★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 2:20DokyMonétisez-vous vos vidéos?Aujourd'hui à 1:07Doky[CHAINE] Rock'N Troll la chaine qui va te faire rire ! Hier à 23:32Draxes★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:22DraxesMesdames et Messieurs ! C'était pas ma guerre putain ! Hier à 23:21Draxes† Présentation de ma nouvelle et première chaîne JackarikHier à 22:15Apex3D√ Bonjour à tous ! Hier à 22:12Apex3D√ Présentation : chaine de coaching sexuelHier à 22:08Apex3D[chaîne] Et si on jouait aux dés?Hier à 22:05Youp{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 21:14Antho S'éclate[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 20:46BumperConseil pour la chaine Hier à 20:17MrRedlou[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Hier à 18:36Osmosis[Chaîne ] SeBcBien "Le gagnant est ? " Hier à 18:25SeBcBien[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Hier à 18:15Yugo05√ Présentation VieillePie : Une chaîne, du fun !Hier à 17:55Apex3D[chaîne] nouvelle vidéo ;)Hier à 17:53Irvin GAMING√ Mesdames et Messieurs Bonsoir ! Hier à 17:51Apex3D√ Présentation De A à CHier à 17:48Apex3D[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Kung fu panda le choc des légendesHier à 16:49Yugo05Vos profils facebook Hier à 16:25DavidYtb{CHAÎNE} David et ses vidéos Hier à 15:13Joe X[Chaîne] OsamaGameHier à 12:36Osamagame[Chaîne] MO ! Fondateur de la Mo Nation!Hier à 12:24Joe XSite internet de ma team : La MK SquadHier à 11:49Jio Ponda★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 11:27NarkyGamingFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Playmaxou3D !Hier à 10:36Playmaxou3D[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 10:34Playmaxou3D[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 10:22CptAngel[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE COMICS DU REVEIL DE LA FORCE ! (RESULTATS CONCOURS)Hier à 8:27Imagine RAvez vous déjà eu ce bugHier à 1:27ciné97votre progression en abonnésMar 28 Mar - 21:56Funkdatsheepla monaitisation de youtube à changé?Mar 28 Mar - 21:50beneton★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 28 Mar - 21:47SolidJ'ai besoin de votre aide !Mar 28 Mar - 21:36Solid★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Mar 28 Mar - 20:37Antho S'éclate[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresMar 28 Mar - 18:43SkyZz Officiel√ Présentation David et ses vidéosMar 28 Mar - 18:31Apex3D[chaine] La chaine de moi-meme (Floydx23)Mar 28 Mar - 18:19floydx23[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Mar 28 Mar - 18:15KoopaSkillDernière vidéo Rod n RoyMar 28 Mar - 18:04RODNROY[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Mar 28 Mar - 17:51Tascam&Co[Chaîne] gem sioe - let's Play -gameplayMar 28 Mar - 15:46gemsioe[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeMar 28 Mar - 12:55Jio Ponda[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyMar 28 Mar - 12:42RODNROY√ Présentation Rod'N'RoyMar 28 Mar - 12:09Apex3D√ Ma chaine YouTubeMar 28 Mar - 12:00Apex3D√ petite presentationMar 28 Mar - 11:52Apex3D[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESMar 28 Mar - 11:49Zack Fearghus√ Présentation de kbegamesMar 28 Mar - 11:48Apex3D† Présentation de iBoyz !Mar 28 Mar - 11:42Apex3D[Chaîne] GamoviZMar 28 Mar - 11:16Saiz GamoviZ[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEMar 28 Mar - 3:08Apex3D[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Mar 28 Mar - 2:36Saiyan Physique[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleMar 28 Mar - 2:34Saiyan Physique[Présentation] Adife.netLun 27 Mar - 23:33Solid† Ma chaine YouTubeLun 27 Mar - 23:20Apex3D★ Le serveur Minecraft du forum !Lun 27 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Lun 27 Mar - 21:03Gaton[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Lun 27 Mar - 19:26Zensuun peu d'humour!Lun 27 Mar - 18:48Jio Ponda[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Lun 27 Mar - 18:34Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Lun 27 Mar - 18:22DeanN3R[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Lun 27 Mar - 18:08Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 27 Mar - 17:36Jio Ponda√ Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyLun 27 Mar - 16:37Oxygene337√ Salut a tous c'est Mo!Lun 27 Mar - 16:35Oxygene337√ Pour commencer, je vous dirais bonjour!Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Ma Présentation - ArMathLun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Bienvenue dans la Room404 !Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337† Bonjour je fait du gaming/lol j'ai aucune originalité mais au moins c'est pas du minecraftLun 27 Mar - 9:26Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Lun 27 Mar - 7:16Kitisias† Manga, japon, Corée, MoshiLun 27 Mar - 4:18Apex3D[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 26 Mar - 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Dim 26 Mar - 19:55Cristell[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Dim 26 Mar - 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Dim 26 Mar - 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Dim 26 Mar - 16:50Solid√ Présentaion d'ElioiDim 26 Mar - 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Dim 26 Mar - 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Dim 26 Mar - 14:19KeeckassGamingLes Podcasts d'AimahiksDim 26 Mar - 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Dim 26 Mar - 12:26Oxygene337√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaDim 26 Mar - 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeDim 26 Mar - 11:58Oxygene337
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 21%
42 Messages - 14%
35 Messages - 12%
35 Messages - 12%
27 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
18 Messages - 6%
18 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DavidYtb

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Fluffy Life, la chaine de tout et rien !

le Sam 4 Avr - 22:04
► Âge: 18 Ans , 19 dans 4jours :3;
► Prénom: Cassandra (I'm a girl)
Le nom de ma chaine est : Fluffy Life

► Passions: Le gaming, mon métier (auxiliaire de puériculture) ou je m'occupe des enfants de 0 a 6ans.

► Vous détestez ? : les profiteurs.

► Votre chaine en quelques mots : Je suis consciente que ma chaîne ne plaira pas a grand monde, j'ai d'abord débuter avec une premiere vidéo sur ACNL vu que ça a beaucoup de succès mais je compte faire d'autre choses comme du Mario et du Pokemon. J'ai maintenant élargie mon panel de jeu a du pokemon X du ACNL du minecraft bientot du sims 3 ou 4 je sais pas encore ainsi qu'une map minecraft quand je la trouverais ..

► Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Un peu sur un coup de tête un jeudi aprem' vu qu'avant j'étais beaucoup trop timide.

j'espere me faire une petite place dans le gaming grâce aux forum et rencontrer des gens sympatoche

► Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Une petite communauté bien sympatique qui me suis parce qu'elle aime ce que je fait et non juste pour un nombre d'abonnée inutile sans vu et que ses abonné pour quelques choses en échange.

Je suis nul en tout ce qui est montage ect, si quelqu'un aurait la bonté de me créée une intro très simploche avec une musique qui tape a l'oeil je l'embrasse fort :p
J'ai atteint les 100abo en 2semaines environ, et j'ai plusieurs projets en suspens sur lesquels j'hésite encore comme les sims 3 ou 4 ? quel map minecraft ? enfin toussa toussa :D

ps : je vous ais connu grâce a un commentaires sur une de mes vidéos !

je souhaiterais faire partie de la catégorie multigaming je pense que c'est celle qui me convient le mieux vu mon large panel de jeux.

A savoir que je ne souhaite pas recevoir de commentaire insultant ou autre, j'accepte la critique constructive mais sachez d'avance que déjà ma qualité est moyenne car je me suis lancer sur un coup de tête et j’achète du matos petit a petit... vu les prix... et que je suis une quiche en montage ect.. je viens juste de découvrir comment faire des layout et mon logo ainsi que la bannière sont d'un ami.

► J'ai pris connaissance des règles et j'approuve.
bisouilles les nouilles
Invité
Invité

Re: Fluffy Life, la chaine de tout et rien !

le Sam 4 Avr - 22:19
bienvenue Salut à toi et bienvenue sur le Forum d'Entraide YouTube bounce

Je t'invite à aller voir le règlement ici et de le signer par un "Lu et approuvé" :

http://www.entraide-youtubers.com/t5-reglement-du-forum

Et aussi je voudrai savoir quelle catégorie tu prendras parmi celles-ci :

http://www.entraide-youtubers.com/f67-nos-chaines-youtube

Voilà et fait pas trop de bêtises ok ? A+ choppe
Invité
Invité

le Sam 4 Avr - 22:25
Sois la bienvenue !
Jantoni
Modérateur Twitter
Modérateur Twitter
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Sam 4 Avr - 22:25
bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour la suite ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Sam 4 Avr - 22:46
Merci a tous pour vos messages ça me fait plaisir, si jamais vous avez besoin du lien de la chaine je peux le mettre ^^

"Lu et approuvé" pour ce qui est du réglement et je penses me retrouver surtout dans la catégorie multi-gaming :) merci beaucoup :D
Skull
Revenu d'entre les morts
Revenu d'entre les morts
Inscrit(e) le : 03/04/2015

le Sam 4 Avr - 22:48
Bienvenue.

Ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UC7fUTPh9EtPbZlLSUCQsfQA

Twitter: https://twitter.com/TheSkullX2
Invité
Invité

le Sam 4 Avr - 22:56
Merci SkullX2!
Invité
Invité

le Sam 4 Avr - 23:04
Ok je vais aller ouvrir mais je voudrai que tu commentes le "lu et approuvé" sur le topic que j'ai renseigné dans mon précédent message STP Wink

Sinon faut que tu attendes un peu pour pouvoir utiliser le forum, tu as déjà mit une vidéo dans Commente ton VDD...
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 4 Avr - 23:04
Bienvenue sur notre forum d'entraide aux Youtubers moi

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Sam 4 Avr - 23:09
Ton espace VOD est ouvert et il est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/f321-la-chaine-de-fluffy-life

Dedans tu pourras y mettre tes vidéos, mais pas dans d'autres sujets (sauf si indication contraire...).

Je t'invite aussi-tôt à te rendre dans le YouTuber à l'Honneur et le YouTuber Index, ainsi que dans les topics "entraides" et d'éventuels jeux entre membres Wink

Et aussi pour bien débuter sur le forum, je t'invite à lire ce tutoriel crée par l'un de nos modérateurs :

http://www.entraide-youtubers.com/t5913-comment-bien-debuter-sur-le-forum

Et attention, Sub4Sub interdit !
Invité
Invité

le Sam 4 Avr - 23:30
Voila c'est fait je m'excuse :) et merci beaucoup !
Invité
Invité

le Sam 4 Avr - 23:33
Bienvenue ! :)
Invité
Invité

le Sam 4 Avr - 23:44
mirchii
Invité
Invité

le Dim 5 Avr - 0:19
Bienvenue
Invité
Invité

le Dim 5 Avr - 1:33
bienvenue sur le forum
Invité
Invité

le Dim 5 Avr - 11:16
merci merci :)
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 5 Avr - 16:01
Bienvenue Fluffy Life Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Dim 5 Avr - 18:21
bienvenue
Invité
Invité

le Dim 5 Avr - 19:24
Bienvenue Fluffy! :)
Invité
Invité

le Dim 5 Avr - 19:40
encore merci :!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant