Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 1:33Rém's81Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 0:46MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:37Victinitube★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:22Victinitube[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:46Victinitube ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 23:39Playmaxou3D[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueHier à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameHier à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Sam 21 Oct - 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 22%
2 Messages - 22%
2 Messages - 22%
1 Message - 11%
1 Message - 11%
1 Message - 11%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, zapesport2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

information Concours l'animation vidéo "Les Règles" !

le Ven 3 Avr - 20:58
Bonjour à toutes et à tous !

Un nouveau concours est ouvert ! Pour tout les amateurs d'animations !

Donc les règles sont simples : présenter une vidéo d'animation, dessin animé, peu importe le genre :
-2D
-3D
-stick animation
-draw
-pattes à modeler
-photo par photo (par exemple avec des lego en les animent photo par photo)
-animation avec spirites de jeux vidéo
-etc...

La seule limite est votre imagination ! Wink

Alors osez, même un travail d'amateur, un peu brouillon est appréciable, l'important  c'est de participer, donc n'ayez pas honte, n'y peur de vous lancer !

Il n'y à PAS de limite de temps maxi ou de temps minimum ! Il ne faut évidement pas le même temps pour produire une animation 3D de 1 minutes que pour du stick animation du même temps.

Il n'y a PAS de thème imposé non plus ! Libre à votre imagination, niveau sonore même chose tout est libre.

Il est évidement interdit de refaire une participation avec une vidéo qui à déjà participé à une saison précédente du concours de l'animation

Il y auras environ 2 à 3 semaines pour produire l'animation et pour que votre vidéo sois visible sur la chaîne communautaires d'entraide YouTube ! ATTENTION ! Toutes les animations doivent apparaitre dans la playlist de la chaîne communautaire, donc pour cela vous devrez laisser l'URL de la vidéo pour qu'un modérateur puisse la placer dans la playlist sur la chaîne youtube du forum.

Votes :
Les votes ce feront de manière simple, dans le topic concerné. A la suite de la publication de toutes les vidéos participantes vous devrez voter en indiquant en Jaune Le numéro de la Vidéo que vous préférez avec un petite texte pour justifier votre choix (exemple : Je vote pour la vidéo N°3 car le thème de la nature me plaît beaucoup)
On ne peut évidement pas voter pour sois même. Tout le monde peu voter, participants ou non.

Les votes commencent à partir du moment ou toutes les vidéos serons affichées sur le sujet avec leurs numéros de participation. Un seul vote par personne !

Il y aura évidement une récompense... Le ou la gagnant(e) devra proposer une vidéo de son choix et tout les autres participants devront la liker et la commenter !

Voilà pour les règles du Concours d'animation, qui pourrons changer au fur et à mesure.

J’espère qu'il y aura beaucoup de participants, beaucoup de votes et de belle choses.

Merci à bientôt

Dernière édition par 8 Avenue du geek le Sam 16 Mai - 10:48, édité 2 fois

Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

information Re: Concours l'animation vidéo "Les Règles" !

le Ven 3 Avr - 21:25
B1

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 3 Avr - 21:56
Je valide !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Ven 3 Avr - 21:59
Vraiment superbe concept les gars
Invité
Invité

le Ven 3 Avr - 22:12
Un jeu de plus, c'est cool ça, j'espère qu'il y aura des participants, je sais que exobnkr gagnera a chaque fois aime
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Sam 4 Avr - 13:46
je promets d'essayer de participer, mais je promets rien XD pour le rendu car je compte essayer dessin par dessin XD, j'ai jamais fait de vidéo animation, mais je rêve de crée un dessin animée.. Pour ce qui connaissent DAZ 3D, c'est un logiciel de création de personnage 3D, et crée des animations 2D - 3D.
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et cinéma 4D (logiciel dont je me sert avec une base de novice) peut vous aider a créé des dessin animée en forme de court métrage (besoin de After effect pour des effets de vitesse ou autres), un intervenant nous a fait voir son court métrage fait avec Cinéma 4D et after Effect, et sérieusement c'est vraiment génial, bon aussi tout dessin animée qui passe à la télé est fait avec cinéma 4D et after Effect (voir plus pour certain)
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon aller j'arrête de nous faire rêver on arrivera pas à un rendu comme celui-là mdr1 Mais bon sachez que tout est possible... Il faut du temps, de la patience, de l'imagination, de la création et de la passion pour réussir à arriver à ce résultat la choppe (Voir plus !)

Pour ma part la captation vidéo reste mon domaine, même si je garde des notions sur ces logiciel-là qui me prenne la tête quand je voie plus grand et que j'essaie donc d'aller plus loin ! J’essaierai de faire un truc maison avec mon stylo, mon papier, mon scanner et mon logiciel de montage :)

A SUIVRE ....

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
Invité
Invité

le Sam 4 Avr - 13:55
Je participerais certainement, en espérant envoyé une bonne vidéo hihihi
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Sam 4 Avr - 16:43
Sa fait plaisirs que temps de monde ce prête au jeu un topic est ouvert pour la première du jeu d'animation :). Je vais sûrement participé mais je vais rester très modeste et pour ma part ce seras du 2D tout simple et sûrement avec sprites lol mais je serait ravis de voir de belle chose en 3D les amis :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Sam 4 Avr - 17:59
J'aimerais bien participer mais mes compétences en matière d'animation...sont nulles. Même si ça me fascine beaucoup et que j'aimerais bien savoir faire (Soupir) happy
A la limite, je pourrai faire quelque chose avec des "sprites"...(Il fut un temps ou j'étais fan de Mugen)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Sam 4 Avr - 19:19
On est sur le topic des règles ici laissez vos messages ici s'il vous plais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Sam 4 Avr - 19:20
Yugo05 a écrit:J'aimerais bien participer mais mes compétences en matière d'animation...sont nulles. Même si ça me fascine beaucoup et que j'aimerais bien savoir faire (Soupir) happy
A la limite, je pourrai faire quelque chose avec des "sprites"...(Il fut un temps ou j'étais fan de Mugen)

Si tu veux je peu t'apprendre avec stick animator les base mais je 'e suis pas un crack non plus Wink

Invité
Invité

le Mar 7 Avr - 18:09
Je participe ! :D Et j'ai hâte de voir le résultat de tout les participants.

Je viens de finir mon projet aujourd'hui, je dois poster ça où du coup ? J'ai pas tout bien saisi.^^"

Super initiative en tout cas !
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mar 7 Avr - 18:11
Tu dois le poster ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mar 7 Avr - 18:13
Aaah ok, merci ! :D
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 7 Avr - 20:24
Oui voilà merci maxou d'avoir rep j'ai pas beaucoup de temps en ce moment avec le tag :s je suis débordé

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 7 Avr - 21:50
La playlist est prête sur notre chaîne communautaire pour recevoir toutes vos réalisations au faite hihihi

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mar 7 Avr - 21:52
Solid6Snake a écrit:La playlist est prête sur notre chaîne communautaire pour recevoir toutes vos réalisations au faite hihihi

Et ma participation est déjà faite Wink
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 7 Avr - 21:53
D'ailleurs, a ca propos, quelqu'un saurait comment faire des animations avec des sprites ? (Un logiciel quelconque ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 7 Avr - 22:42
Yugo05 a écrit:D'ailleurs, a ca propos, quelqu'un saurait comment faire des animations avec des sprites ? (Un logiciel quelconque ?)

Oui tu peu utiliser stick animator c'est basique mais sa dépanne :)

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 18 Avr - 21:03
Bon, allez je me jette à l'eau: Je m'inscris.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant