Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 0:31Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduHier à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Guyoon !

le Lun 6 Avr - 19:12
Ca manque de critiques petit Up! hihihi

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Lun 6 Avr - 19:14
Je trouvais qu'il y en à pas mal quand meme 6 pages c'est cool lol. Non? D'habitude il y en a plus? :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 6 Avr - 19:16
Nous sommes plus de 300 donc même 6 pages il en manque toujours danse

C'est une critique dans la semaine donc GO!

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Lun 6 Avr - 19:17
Oui vue comme ça c'est sur lol. Il n'y a pas 300 critiques lol. Moi c'est déjà fait depuis un moment :)

"
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 6 Avr - 19:19
Tu ne connais pas Mr +?

C'est moi ^^

Même une critique toute simple, pas besoin de faire un pavé mais faut participer c''est tout.

Influence4brands
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Lun 6 Avr - 19:25
Oui c'est vrai que les 300 n'ont pas encore passé ici ! Je veux 40 pages de topic ! lol

En tout cas, cette mise à l'honneur m'a fait gagné 21 abonnés, c'est déjà énorme !
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Lun 6 Avr - 19:26
Bah oui mais je pense que certaines personnes n'ont pas envie de d'embêter à faire une critiques et prendre un peu de temps pour un collègue.... Et c'est dommage car il apprecierais grandement cette petite intention si ce serait pour eux

"
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 6 Avr - 19:28
oui et Solid a raison sur tout ceux et celle qui sont connecté en ce moment, un quart (estimation au pif ! chien ) est venu faire sa critique, c'est peu

8 Avenue du geek, AndRo, Cristell, Diab0lo, Dr Wilhelm Von Brühlstein, Ghost Knights of Joystick, Guyoon, iLIoyd, Loann057, orkaj, Playmaxou3D, Rosalia, Setsky, StexiTV
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Lun 6 Avr - 19:31
C'est la liste de ceux qui on fait la critiques ça?

"
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 6 Avr - 20:14
Guyoon a écrit:Oui c'est vrai que les 300 n'ont pas encore passé ici ! Je veux 40 pages de topic ! lol

En tout cas, cette mise à l'honneur m'a fait gagné 21 abonnés, c'est déjà énorme !

C'est pour ça que je me bats pour UP le topic le plus possible. Et encore pour celui-ci j'avais fais partir un MP..

Le Youtubeur à l'honneur ça marche la preuve tes 21 abonnés gagnés mais trop de membre ne font pas l'effort une fois par semaine.

Influence4brands
Invité
Invité

le Lun 6 Avr - 20:19
La vue d'ensemble de ta chaîne est vraiment très agréable !

Logo + bannière : (je crois que le logo a été changé récemment si je ne me trompe pas) j'aime beaucoup l'atmosphère qu'ils créent, j'adore les couleurs, tout se mélange parfaitement bien excepté peut-être le texte central de la bannière qui me gêne un peu !

Miniatures : Malgré le fait qu'il y ait pas mal de miniatures accompagnées de textes, je trouve qu'on ne s'y perd pas, au contraire, elles sont bien réalisées.

Le contenu de ta chaîne est surprenant ^^, je trouve ça original à fond ! Le côté vulgaire ne me choque pas spécialement et avec ton accent c'est vraiment marrant à écouter :P Ta description résume parfaitement ton concept je n'ai rien à ajouter

La qualité vidéo et audio est très bonne selon moi tu proposes de la HD donc c'est perfect :)

C'est un peu court mais je ne trouve pas beaucoup de critiques négatives à dire en fait (et je suis très prise par le temps avec les fêtes de Pâques xD), ta chaîne est très belle et ton contenu intéressant, les top 10 des pires accessoires sont juste hallucinants ! Ca fait peur de voir ce que l'on est capable d'inventer...
Si je devais donner une note globale, je mettrais un beau 18/20
Je te souhaite plein de bonnes choses sur Youtube en tout cas, j'espère que tu pourras continuer ça encore longtemps ^^ !
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Lun 6 Avr - 20:20
C'est vrai 21 c'est super bien en une semaine. Il me faut des semaines pour gagner ce nombre d'abonnés :) après peu être certains qui n'aiment pas ne préfère pas donner leurs avis je ne sait oas .

"
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 6 Avr - 20:37
Au contraire, ceux qui n'aime pas doivent donner leur avis !
Invité
Invité

le Lun 6 Avr - 21:13
Même pas tu m'a cité dans ta liste des critiques :'(

Après y en a qui ont pas l'analyse critique, dans leur tête ça fait juste "Merde ou pas merde ?" XD

Mais ça serait bien qu'ils viennent quand même ^^
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 6 Avr - 21:30
nan la liste c'est ceux qui était connecté
Invité
Invité

le Mar 7 Avr - 2:46
Bonjour/soir, moi je suis toujours présent pour donner mon avis sur tout les youtubers qui passent à l'honneur mais seulement et toujours les derniers jours xD

Concernant ta chaine Guyoon, eh bien moi j'aime et j'ai presque pas grande chose à dire sur ce que je n'aime pas, pour ton statut actuel de youtuber, c'est très correcte dans pratiquement tout. Bon déjà les deux émissions sont super, c'est intéressent et on apprend, et c'est ce qui est important, c'est qu'on en tire quelque chose à la fin.
Tes deux Top 10 WTF sont très sympa, j'aime bien la façon que tu fais la voix de terminator + l'humour, très sympa. Pour moi, c'est un concept annexe qui reste malgré tout intéressent.

Certains trouveront sans doute tes présentations un peu comme, trop récités par coeur, notamment parce-que tu parles vite, sans réelle pause, surtout quand tu abordes une partie du sujet directement après avoir fini la précédente et ce sans pause, on peut le remarquer très facilement  surtout dans ta dernière vidéo. Il y a effectivement ça a améliorer, je m'en rend compte de ça facilement même si ça ne me dérange pas trop. Ca reste un petit détail, un petit défaut qui n'a pas vraiment d'impact sur tes vidéos, vu que tu fais déjà des bonnes présentations de tes émissions, mais a améliorer quand même. Mieux vaut tardaméliorer que jamais.

Entre nous, tu es le grand frère de Cristell? xD niveau accent je parle aime  
Ah oui, c'est ce que j'aime chez toi aussi, ton accent, après tout j'aime bien les accents particuliers et tu n'échappe pas à la règle, spécialité régionale xD

J'aime bien ta bannière, surtout les couleurs qui donnent la pêche, enfin en quelques sortes, et le logo qui se fond bien, mais ça je l'ai déjà fait savoir. Par contre moins les miniatures, avec un peu de réflexion il y a moyen de faire mieux, ça ne va sûrement pas changer grand chose, mais ça fait toujours plaisir des miniatures neuves.

Félicitation pour avoir dépassé les 200 abonnés.
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 7 Avr - 14:08
Merci pour ta critique. Je pensais que ça rendrais mes vidéos plus dynamique mais c'est vrai qu'avec un peu de recul, un blanc aurait été nécessaire pour montrer qu'on passe à autre chose (je le faisais avant)

200 abos oui c'est la fete ! Idea Par contre, je ne sais pas s'il y aura une vidéo spéciale ...
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Mar 7 Avr - 15:42
non mais d'ou tu sais pas si y'en aura une tu va la faire la vidéo special sinon on se d'esabo tous XD (je rigole evidement ^^ )
Invité
Invité

le Mar 7 Avr - 18:55
j'adore tes vidéo bravo a toi

logo : 8/10

Bannière : 10/10

Miniatures : 9/10

Diversités des vidéos : 14/15

Qualité des vidéos : 10/10

Général : 10/10
Guyoon