Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 18:41Devanedu80Le Jeu du PenduAujourd'hui à 18:25Launcher[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 18:17Toto MartyLe jeu du smileyAujourd'hui à 18:08Selfura★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 18:03Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 17:59morgan of glencoe[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 17:58AdamantBlack[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 16:02Aizu[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 15:43Rém's81{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29Selfura
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
31 Messages - 21%
23 Messages - 15%
19 Messages - 13%
17 Messages - 11%
15 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 8%
8 Messages - 5%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

I'mPlayer, Maeh, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Guyoon !

le Sam 4 Avr - 17:45
Salut Guyoon et félicitations pour ta nomination !

Nous connaissons déjà ta chaîne, et voici notre critique !

Présentation de la chaîne :

Logo : 7/10 Le logo manque d'un poil de personnalité. Peut-être ajouter ton nom en dessous ?

Bannière : 9/10 A la fois très belle et informative. Elle en jette et on sait sur quoi vont porter tes vidéos.

Miniatures : 9/10 Claires et efficaces

Qualité des vidéos :

Qualité visuelle : 9/10 Le montage est de qualité, aucune image de mauvaise qualité présente.
Qualité sonore : 9/10 L'équilibre entre ta voix et le son de la vidéo est parfait.
Qualité général : 9/10 Le thème choisi est très intéressant et nous plaît ! Une fois que l'on a pris l'habitude avec ta voix, la vidéo est claire, intéressante et divertissante !

Note Globale : 8.66

Tu disposes d'une bonne chaîne avec un concept intéressant qu'on se lasse pas ! Félicitations Guyoon !

Invité
Invité

le Sam 4 Avr - 18:02
Logo : 5/10
Bon ben c'est un personnage de manga quoi !

Bannière : 10/10
Sympa, un style sobre et esthétique qui en plus présente tes activités !

Miniatures : 10/10
Très pro tes miniatures ! Les titres sont visibles et elles sont attrayantes pour l'oeil, c'est très important !

Diversités des vidéos : 9/10
De bons concepts, j'ai bien aimé !

Qualité des vidéos : 8/10
Niveau blague c'est pas trop mon truc, mais les qualités restent de qualité sérieuse !

Général : 8.4/10
C'est pas mal ! Une bonne chaîne qui mérite le détour.

Allez, salut !
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Sam 4 Avr - 18:15
Merci pour vos critiques. ValWizzard, t'inquiètes, j'aime quand on est sévère tout en argumentant comme tu as fait. Ca ne peut me faire qu'évolué. Je vais donc tenté de te répondre.

[quote="ValWizzard"]

Montage : 3 /4

Le montage de tes vidéos est très correct, on sait où on se trouve et de quoi ça parle lorsque les images défiles. Par contre, j'ai un peu de mal avec l'intro et la conclusion, ce n'est que détail, je sais, mais c'est important. Dernière chose, n'hésite pas à mettre le nom des jeux ou des personnes que tu parles dans tes vidéos, pour plus de compréhension.

ValWizzard a écrit:

Ecriture : 4 /5

L'écriture est très bonne, il n'y a pas grand chose à redire dessus. Ce qui est à revoir c'est que selon moi il y a un manque de profondeur car tu ne fais qu'expliquer, malgré que ce soit bon.

Je me suis fait récemment mon auto-critique à ce sujet et l'ai intégrer dans ma vidéo sur la cigarette dans les JV
https://www.youtube.com/watch?v=CGxNCcU1UFE
Tu me diras si tu vois une évolution à ce sujet (répond ici ou dans le commentaire youtube de la vidéo Wink )

ValWizzard a écrit:

Voix / Prestance : 2.5 /5

J'ai du mal avec ta voix, comment dire, je la trouve très neutre et linéaire, il n'a pas beaucoup d'accentuation quand tu veux exprimer les choses importantes des différents thèmes. Il y a aussi des moments ou tu prononces mal certains mots/noms, ça peut rendre un segment incompréhensibles. Sinon, bon rythme de la voix.

Linéaire ? Nan là t'y va un peu fort. Va voir les vidéos de ma première chaine, là tu aura du linéaire lol
Je peux encore plus insister sur les mots c'est vrai mais ça sera au détriment du rythme. Par contre pour l'articulation, le défaut est revenu souvent dans vos critiques et c'est vrai. Il va falloir que je corrige ce problème ...

ValWizzard a écrit:

Divertissement : 1 /2

Certes, en regardant tes vidéos, on apprend pas mal de choses, c'est même très bien. Mais plus je les regardes, plus je les trouves redondantes. J'ai l'impression qu'un Censuré va avoir la même "texture" qu'un JEU d'analyse. Par exemple, il est très probable de retrouver les mêmes sujets dans un Censuré: Sexe, Violence, Religion, Etc.... Je n'ai pas trouvé de surprises, si tu veux ^^

Un Censuré va forcément avoir le meme gout qu'un Jeu d'Analyse dans le forme vu que ce sont 2 émission de JV. Mais dans le fond il y a des différences: le thème, les interview, les blagues sketch
J'essai toujours de diversifié au maximum les vidéos surtout Censuré auquel je parle toujours plus ou moins de la meme chose mais c'est le concept qui veut ça. Concernant les surprises, il y en a. Je devrais peut etre en mettre du style Jeu d'Analyse n°1 la Caméra où Lakitu, un perso de Mario, voulais s'incruster dans la vidéo !

En tout cas, merci beaucoup pour cette critique constructive. Je vais essayé d'améliorer ces défauts dans mes futurs vidéos Wink
Invité
Invité

le Sam 4 Avr - 21:20
@Guyoon a écrit:Merci pour vos critiques. ValWizzard, t'inquiètes, j'aime quand on est sévère tout en argumentant comme tu as fait. Ca ne peut me faire qu'évolué. Je vais donc tenté de te répondre.

ValWizzard a écrit:

Montage : 3 /4

Le montage de tes vidéos est très correct, on sait où on se trouve et de quoi ça parle lorsque les images défiles. Par contre, j'ai un peu de mal avec l'intro et la conclusion, ce n'est que détail, je sais, mais c'est important. Dernière chose, n'hésite pas à mettre le nom des jeux ou des personnes que tu parles dans tes vidéos, pour plus de compréhension.

ValWizzard a écrit:

Ecriture : 4 /5

L'écriture est très bonne, il n'y a pas grand chose à redire dessus. Ce qui est à revoir c'est que selon moi il y a un manque de profondeur car tu ne fais qu'expliquer, malgré que ce soit bon.

Je me suis fait récemment mon auto-critique à ce sujet et l'ai intégrer dans ma vidéo sur la cigarette dans les JV
https://www.youtube.com/watch?v=CGxNCcU1UFE
Tu me diras si tu vois une évolution à ce sujet (répond ici ou dans le commentaire youtube de la vidéo Wink )

ValWizzard a écrit:

Voix / Prestance : 2.5 /5

J'ai du mal avec ta voix, comment dire, je la trouve très neutre et linéaire, il n'a pas beaucoup d'accentuation quand tu veux exprimer les choses importantes des différents thèmes. Il y a aussi des moments ou tu prononces mal certains mots/noms, ça peut rendre un segment incompréhensibles. Sinon, bon rythme de la voix.

Linéaire ? Nan là t'y va un peu fort. Va voir les vidéos de ma première chaine, là tu aura du linéaire lol
Je peux encore plus insister sur les mots c'est vrai mais ça sera au détriment du rythme. Par contre pour l'articulation, le défaut est revenu souvent dans vos critiques et c'est vrai. Il va falloir que je corrige ce problème ...

ValWizzard a écrit:

Divertissement : 1 /2

Certes, en regardant tes vidéos, on apprend pas mal de choses, c'est même très bien. Mais plus je les regardes, plus je les trouves redondantes. J'ai l'impression qu'un Censuré va avoir la même "texture" qu'un JEU d'analyse. Par exemple, il est très probable de retrouver les mêmes sujets dans un Censuré: Sexe, Violence, Religion, Etc.... Je n'ai pas trouvé de surprises, si tu veux ^^

Un Censuré va forcément avoir le meme gout qu'un Jeu d'Analyse dans le forme vu que ce sont 2 émission de JV. Mais dans le fond il y a des différences: le thème, les interview, les blagues sketch
J'essai toujours de diversifié au maximum les vidéos surtout Censuré auquel je parle toujours plus ou moins de la meme chose mais c'est le concept qui veut ça. Concernant les surprises, il y en a. Je devrais peut etre en mettre du style Jeu d'Analyse n°1 la Caméra où Lakitu, un perso de Mario, voulais s'incruster dans la vidéo !

En tout cas, merci beaucoup pour cette critique constructive. Je vais essayé d'améliorer ces défauts dans mes futurs vidéos Wink

Y'a pas de problème, encore une fois désolé pour ma sévérité, j'ai omis de citer toutes les qualités de ton contenu, quant à moi, je cours regarder ta dernière vidéo Wink
Invité
Invité

le Dim 5 Avr - 1:19
Je trouve cette chaine super cool, je m'abonne & je lui donne un 8/10 car il y as un gros travail de recherche, & c'est assez drôle ! :)
Invité
Invité

le Dim 5 Avr - 9:56
Hello Guyoon, si ce n'est tes miniatures, BON BOULOT ! Bravo ! :) tu mérites ta place
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 5 Avr - 10:17
Merci DeathPixHell ! Wink

StexiTV a écrit:Hello Guyoon, si ce n'est tes miniatures, BON BOULOT ! Bravo ! :) tu mérites ta place

Qu'est ce qui te déplait dans mes miniatures ?
Invité
Invité

le Dim 5 Avr - 11:45
Je ne sais pas ça doit être moi.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 5 Avr - 12:08
StexiTV a écrit:Hello Guyoon, si ce n'est tes miniatures, BON BOULOT ! Bravo ! :) tu mérites ta place

Merci de bien vouloir faire un effort dans la critique du youtueur à l'honneur.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 5 Avr - 12:20
Le concept "Censuré" est vraiment pas mal, je te conseil d'ailleurs de continuer tout ça.

Au niveau de l'aspect esthétique, personnellement je n'accroche pas. Je trouve le tout un peu "vieux jeu". Sinon les miniatures rattrape le coup car elles sont travailler.

Je pense que tu peut te débrouiller et je t'encourage donc à ne rien lâcher !
Invité
Invité

le Dim 5 Avr - 13:37

Logo : 5/10
Peux faire mieux. On va dire que tu t'es pas trop démener juste une image manga

Bannière : 8/10
Bien construite avec des couleurs c'est cool

Miniatures : 8/10
Elles sont bien mais sans plus

Diversités des vidéos : 9/10
Continue comme ça c'est toujours un autres thème même si je suis pas fan des God of War...

Bonne dans l'ensemble à part peut-être un peu plus de peps dans ta narration, c'est un peu soporifique.

Voilà pour ma critique et  félicitation d'être à l'honneur bravo
Invité
Invité

le Dim 5 Avr - 13:42
J'aime bien le concept de ces vidéos, c'est original et bien réalisé !
Ton texte est bien écrit, bien structuré, c'est agréable !
Ceci étant je te conseillerai de sourire un plus durant l'enregistrement de ta voix, c'est peut être rien comme ça, mais sourire en parlant rend l'écoute plus agréable ! Si tu prends du plaisir nous en prendrons également ! Toujours par rapport à la voix, même si tu écris bien, essaye de lire un minimum ton texte ! Tu verras qu'un peu plus de naturel et d'énergie rend l'écoute plus sympathique !

Je n'ai personnellement rien à redire sur les miniatures, je les trouve réussies, propre, et significatives du contenu de tes vidéos. Elles sont claires et suffisamment lisibles !

Pour ce qui est du montage; je les trouve dynamiques et ont un bon rendus, c'est encore une fois une très bonne chose !

Je pense que ta chaine à de l'avenir ! Bonne continuation à toi !
ROAAAWWRR !
Invité
Invité

le Dim 5 Avr - 18:11
Très bonne vidéo, tu maîtrises ton sujet et j'ai appris pas mal de petites choses grâce à toi !
Ta chaîne est très sympa, je m'abonne de ce pas. Ce n'est pas un abonnement de complaisance, franchement je suis agréablement surpris.

Pense à revoir ton logo si tu peux, ce n'est pas révélateur de ta chaîne, à l'inverse de ta bannière qui est bien réalisée.
Originalité diversité bien présentes et structure des vidéos parfaite.
globalement tu mérites un bon 8,98/10. ^^
Invité
Invité

le Dim 5 Avr - 20:05
Logo : 6/10
Alors le logo est plutôt sympa ! Après est-ce que ça représente vraiment ta chaîne ? Je ne sais pas ... Quelque chose de plus original conviendrait peut-être mieux je pense. Tu es dans l'analyse de jeux et l'explication de la censure dans les jeux. Peut-être intégrer ton perso actuel de ton logo avec autre chose plus représentatif de ta chaîne :)

Bannière : 7/10
Ta bannière est plutôt sympathique, on sait tout de suite ce à quoi l'on aura le droit en visionnant ta chaîne. Je fais mon chieur mais peut-être rajouter un petit quelque chose, mais quoi je ne sais pas ^^

Miniatures : 9/10
Les miniatures sont superbes ! Bien en accord avec le thème traité et bien travaillés ! Top !

Diversités des vidéos : 8/10
Des concepts de vidéos différents, et vraiment intéressant ! La participation d'autres personnes parfois participe à ce que le tout soit agréable à suivre ! Après comme dis par certains forumeurs, le temps est parfois long entre plusieurs vidéos. Cependant je ne me permettrai pas de retirer des points par rapport à ça, car chacun fait en fonction de ses possibilités !

Qualité vidéo et audio au top ! Le petit reproche serait peut-être que parfois certains mots sont mâchés et j'ai du mal à les comprendre mais ça n'enlève en rien la qualité globale de tes vidéos !

Général : 7,6/10
Globalement c'est une chaîne très intéressante ! J'aime beaucoup le concept " Censuré " c'est surement mon préféré ! Bien que Analyse de jeu était sympa aussi ! Surtout continu comme ça et lâche rien :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 5 Avr - 20:32
Guyoon à l'honneur ça faisait longtemps hihihi

LES BONS POINTS

- Les playlist sont plus que précise!

- Tes miniatures sont stylés

- Niveau son/image rien à dire c'est parfait

- J'aime bien les concept: jeu d'analyse et censu

- Bon commentary et bon montage vidéos!

A AMELIORER

- Ta bannière est sympa mais franchement je préférais l'ancienne..

- Ton logo est personnalisé il est simple sans plus..

CONCLUSION

Ta chaîne est en constate évolution, beaucoup de chose ont changés depuis la dernière fois. Logo, bannière, concept bref ça bouge pour le plaisir de tes abonnés!

Que demander de mieux qu'une chaîne active après tout? ^^

Félicitation Guyoon ta chaîne est de bonne qualité, les vidéos sont constantes et la qualité est toujours au rendez-vous.

Je ne suis pas fan du logo actuel et de la bannière mais c'est chez toi donc tu dois avoir tes raisons pour avoir changé.

Bon courage sur YouTube, je suis un abonné de longue date et ce n'est pas prêt de changer j'adore regarder les émissions  bravo

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 5 Avr - 22:29
Merci pour vos critiques, c'est vraiment sympa.

Je vais créé un topic pour qu'on me fasse un nouveau logo car je n'ai aucune idée de quoi mettre ... Miles Edwegworth correspondait bien mais il est vrai qu'il faut connaitre le jeu pour comprendre.

Avant cette mise à l'honneur, j'avais 178 abonnés, j'en suis à 198 maintenant ! Merci beaucoup à vous tous !
Invité
Invité

le Dim 5 Avr - 22:40
j'est regarder quelques vidéo et je voie que tu commente bien, elles sont propres perso rien a dire et Laughing
Invité
Invité

le Lun 6 Avr - 11:04
J'ai checké la vidéo à l'honneur!
Tout d'abord bravo pour la documentation et le montage, c'est très bien fait.
Ensuite, aborder la censure me semble plutôt original, c'est un très bon point vu que je suis généralement peu enthousiaste à l'idée de découvrir une chaîne gaming lorsqu'elle n'est pas originale. Par contre il y a un risque avec ce thème, c'est la répétition, vu qu'à force tu rediras les mêmes choses sur le sexe, la violence et les valeurs morales pour tous les jeux à traiter ! Mais c'est un risque que l'on peut éviter, même le JDG réussit à innover malgré des défauts fort récurrents dans les jeux qu'il traite !

Le principal bémol serait dans ton articulation, il y a des phrases que je ne suis pas parvenu à comprendre et c'est dommage vu que l'on est intéressé par ce que tu dis. Peut-être que ça s'améliorera tout seul avec le temps, sinon petit exercice que l'on me faisait faire au théâtre : mets un stylo à l'horizontale au fond de ta mâchoire, serre-le avec les dents et essaie de parler en te faisant comprendre. Ça pousse à faire des efforts !!!

Bonne continuation anyway Wink
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 6 Avr - 11:44
Merci
Je suis conscient que mes 2 principaux défauts est mon logo et mon manque d'articulation. Je compte corriger ces problèmes (un nouveau logo est déjà à l'étude).
je vais essayé ta technique promis Wink

C'est vrai que le theme Censuré tend vers la répétition mais je pense que pour le moment j'arrive à le diversifier en apportant une mise en scène différent (God of War c'est par censure et Call of Duty par jeu par ex)
Invité
Invité

le Lun 6 Avr - 15:19
Hey Guyoon, je fais ma critique maintenant (oui vaut mieux tard que jamais).

Chaîne :

- Les miniatures : 9/10 Clair et précise comme il faut.
- Logo : 5/10 mais tu le sais déjà et j'ai vu ton futur logo donc y a pas de problème.
- Bannière : 9/10 original et clair Wink
- Agencement de la chaine : 9/10 car c'est propre et on s'y retrouve :)

Vidéo :

- Originalité : 9/10 Pas grand chose à dire à part "Continue"
- Qualité : 9/10 en général une bonne qualité.
- Accroche : 9/10 On reste généralement jusqu'à la fin de la vidéo, d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai eu du mal de regardé toute tes vidéos XD Car après on veut pas s'arrêter au milieu XD
- Commentary : Très bon juste ton petit problème d'articulation mais rien de très très grave en soi :)

Note final : 8/10
Encore quelques petit "défaut" à résoudre et A W E S O M E CHANNEL ! Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant