Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07EshaniPrésentation de BigslamAujourd'hui à 1:00bigslam[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 22:52Nico En Jeu [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreiraAvis ASMR ?Hier à 22:39allnferreira★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:31Delerane√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:15Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:19Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 5Hier à 20:15Saiz GamoviZ[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 17:55HyPno[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 15:07Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopus[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 14:04HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 21 Aoû - 23:49Magna Melodia[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 21 Aoû - 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Lun 21 Aoû - 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 13%
14 Messages - 13%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Guyoon !

le Jeu 2 Avr - 9:45
Logo et Bannière je m'en fout (ce n'est jamais un critère d'abonnement ou non pour moi) mais benjamin hunter est un bon choix pour les critique "OBJECTIVES!"

Miniatures : 10/10
on comprends tout de suite: tres efficace

Diversités des vidéos : 9/10
bonne chose de ne pas faire qu'un seul concept

Général : 9/10
Tu réussi a nous intéresser ET a être pertinent
Si je dois trouver un point faible, je dirais la voix (laplupart des gens n'apprecie pas les nouveaux accents) mais une fois les premieres minutes passés on s'habitue (et tant pis pour ceux qui sont partis avant !)
et c'est vrai que certaines blagues ne sont meme pas des blagues.
Invité
Invité

le Jeu 2 Avr - 10:45
Salut!

Alors moi j'ai bien aimé ta vidéo, tu maitrises ton sujet, le montage est très pro je trouve, malgré quelques vidéos de basse qualité mais dans l'ensemble c'est cool.
Par contre je trouve que tu devrais plus articuler, tu à un accent mais tu devrais vraiment prendre le temps de respirer, quitte à faire une vidéo un poil plus longue, parce que ça peut faire décrocher pas mal de monde et c'est dommage parce que ce que tu dis est franchement intéressant et maitrisé en plus.
Voilà pour moi :)
Invité
Invité

le Jeu 2 Avr - 10:46
Kaptain2Nos a écrit:Guyoon !!!!

THE revelation pour moi ce forum ! ( En forte concurrence avec Iro ^^ )

Félicitation ! Tes vidéos sont à chaque fois énormes et remplis d'excellentes informations :)

Et merci à Kaptain pour tes compliments ça me fait toujours bien plaisir :)
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 2 Avr - 11:20
God of War,prier j'ai liké et commenté la vidéo Wink

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Jeu 2 Avr - 11:30
Salut Guyoon

Félicitations pour ta nomination !!

Concernant ta chaîne, étant déja abonné et assez réactifs sur tes dernières sorties je peux aisément rédiger une petite critique depuis mon poste de travail.

Points poisitifs
Premièrement, ta chaîne propose un contenu assez varié, c'est extrêment plaisant de ce dire qu'avec toi on va pas se taper un éternel lets play en 10 parties mais une émission concrete avec un sujet toujours bien trouvé et surtout original.
Deuxièmement, tes vidéos sont, je trouve très bien travaillé, le texte est clair concis et efficace. Ya pas de lourdeur et du coup ca permet une fluidité qui permet de resté bien concentré et d'aller jusqu'au bout. Je suis sur que tu as un bout taux de fidélisation nan ?
Enfin,  j'aime le fait que tu fasses des colaborations avec d'autres youtubeurs, ca les mets en valeur et te permet de capter du monde

Points négatifs
Honnêtement je déteste  ton logo, meme si j'adore le personnage de  Miles Edgeworth il serait apréciable que tu ais ton propre avatar
nan ? Je ne suis pas trop fan non plus de ta bannière mais c'est pas vraiment un reproche, ya pas de probleme de cohérence, je la trouve juste un peu vide. Pour l'avatar  là pour moi on est en décalage, pourquoi ce choix,

Pour conclure, tu es l'une de mes bonnes surprises du forum, je parcours pas mal de chaîne amateurs du forum et peu se démarque
pour faire parti de mes abos, tu en fais partie et c'est cool et mérité, car il y a une grosse charge de travail derrière, un souci de l'originalité et de la transgression, un petit accent qui te donne un petit style. Mais du coup quitte à pousser dans l'orignalité fait toi ton petit avatar !! je veux bien m'y coller si tu veux une illustration de toi meme ! :D
Invité
Invité

le Jeu 2 Avr - 11:34
@Guyoon a écrit:@eEpicblueye

Mon logo, c'est Benjamin Hunter de la série des Ace Attorney. Donc oui c'est vrai que ce n'est pas très personnel mais j'aime bien ce perso donc voilà

BENJAMIN HUNTER !!!! Oh mon dieu ils ont vraiment traduit son nom anglais par ca !!! WTF !
déja dans la version jap c'est Reiji Mitsurugi ! Mais la !! BENJAMIN HUNTER !
WORST NAME EVER
Invité
Invité

le Jeu 2 Avr - 12:25
Ci-git, ma première critique !

Points positifs :

**Original, un thème qui se tient **
Une chaîne simple et efficace sous la couverture d'un même slogan 'On n'voit pas les JEUX du même oeil" doublé d'un éventail de concepts accrocheurs.
J'ai eu un gros coup de coeur pour ta playlist "TOP 10" ! C'est une excellente idée et je m'en suis délectée !

**De l'humour bien dosé au sein d'un texte fluide**
Quand je regarde une vidéo, je m'attends à sourire et là, l'humour que tu distilles à mesure des minutes qui passent est léger et ça passe vraiment bien ! Ton écriture est belle, on accroche jusqu'au bout !

**Un bon format**
Sincèrement, le format que tu as choisi est excellent : 4-7 min de vidéo !

Points négatifs :

**IntroductionS**
Je ne suis pas très fan de l'intro des "CENSURE" parce qu'elle n'est pas très originale : si je ne m'abuse, cela vient d'un pack de RavenProDesign. Ce sont des intros toutes faites que l'on peut modifier à notre guise pour ajouter nos propres titres avec Sony Vegas. Donc c'est dommage et c'est d'autant plus dommage que l'apparition du slogan sur fond plutôt bleu ne correspond pas avec celui de la rubrique CENSURE sur fond blanc + tâches de sang. Il y a comme un décalage !
Bon, après j'ai vu l'intro utilisé pour JEU ANALYSE et c'est sensiblement différent et même si c'est plus simple, je trouve que cela va davantage avec le monde que tu développes. Ce n'est que mon opinion personnel mais pour le coup, la simplicité ici, semble mieux te sied !

** Logo/Bannière**
Je ne le mets ni dans les Points Positifs, ni dans les points négatifs parce qu'honnêtement, je ne regarde jamais les logos et les bannières lorsque je m'inscris à une chaîne. Je m'intéresse surtout au contenu de la chaîne en lui-même donc ce n'est pas, pour moi, rédhibitoire.

Bref, moi je like, je commente et je m'abo !
Invité
Invité

le Jeu 2 Avr - 12:39
Félicitation pour ta mise à l’honneur !

J'avais déjà pu discuter avec toi, et donc me faire un avis qui est déjà fort positif te concernant. Wink

A propos de ta chaine, je trouve ça très propre, bien maitrisé même si je rejoins certaines critiques concernant le logo : il faudrait avoir ta touche à toi pour le coup. Je n'ai rien contre Ace Attorney, je pense juste que quand les gens viennent voir ta chaine, ils s'attendent du coup peut etre à voir du Phoenix Wright. Après, c'est à toi de voir.

J'apprécie grandement ta fluidité de parole, tu parle bien, le texte est clair et j'aime bien ton petit accent.^^

Les sujets sont bien traités, même si perso j'aimerais qu'elles durent encore plus longtemps et soient plus complètes, mais ça c'est toi qui gère le format.

Bref, pour moi c'est du tout bon, encore un peu perfectible mais déjà très agréable à suivre. Continues comme ça !

Invité
Invité

le Jeu 2 Avr - 13:13
Tlors tout d'abord bravo pour être le YouTuber à l'honneur, déjà !

Ensuite, on est partis pour l'analyse :

On commence d'entrée de jeu avec une vidéo de promo ma fois alléchante même si le style de musique utilisée n'est pas celui que j'aime particulièrement, je trouve que ça se fond bien dans la vidéo, les effets sont beaux, j'aime beaucoup !

Ensuite pour connaître un peu l'étendue du contenu de cette chaîne je vais prendre une vidéo par Playlist :

Je commence par le Jeu d'analyse N°6 - La Barre de Vie et Game Over :

Alors déjà, je trouve que LÀ on parle de musique 8D Après ce n'est que mon avis personnel :') Bref une intro simple et accrocheuse, pas trop longue, impeccable
Ensuite pour ce qui est du contenu : Une formule bien sympathique et innovante, le concept est agréable et bien mené par de bons montages et un texte bien écrit, j'apprécie ! Like de cette vidéo

Je continue ensuite ma découverte avec un Top 10 WTF, à savoir celui sur les accessoires des années 80 à 90 : Une intro encore différente, sympa à voir ! Un concept agréable et bien amené, après la difficulté se trouvera sans doute plus dans les choix des éléments que dans la vidéo elle-même, mais chapeau !

Et enfin je termine par la vidéo qui est présentée ici, à savoir le Censuré N°5 !
Déjà ... ÇA c'est de l'intro ! Chapeau, elle est canon ! Pour le contenu, il est très intéressant et bien amené, c'est fait de manière très propre, chapeau l'artiste !

J'ai bien évidemment liké et commenté cette vidéo !

En résumé : Un contenu original et intéressant, une formule bien construite, très bonne chaîne ! Je te souhaite de gagner des tas d'abonnés Wink
Invité
Invité

le Jeu 2 Avr - 13:28
C'est parti pour ma petite critique !

Ce que j'aime :

-La diversité de tes vidéos, les thèmes abordés sont les mêmes mais on a toujours quelque chose de nouveau qui fait qu'on découvre toujours quelque chose
-L'aspect ludique que tu donnes à tes vidéos rend ta chaîne super intéressante et blindée de culture ! C'est bien !
-Ta bannière est très jolie j'aime beaucoup, question de goûts quoi !

Ce que j'aime moins :

-Ça a déjà été dit mais ton logo est pas super, même si le personnage est bien choisi pour une chaîne visée sur la critique, c'est une simple image sans vraiment d'originalité.

Note finale : 16/20
Invité
Invité

le Jeu 2 Avr - 13:46
A mon tour

Je connais déjà ta chaîne depuis pas mal de temps donc je n'aurais pas trop de mal pour ma petite critique

Les points positifs

Déjà la première chose et la plus importante: en regardant tes vidéos ont apprend pleins de choses sur les jeux et les accessoires tu te renseigne très bien et ça se voit

La qualités et la les vidéos sont belle et le son bien équilibre ont t'entend très bien

3 Emissions différentes et claire c'est bien un peu de diversités ^^

Des points d'analyse intéressants comme les barres de vies c'est original

Les points a améliorer

Premier points l’éternel problème de la voix tu parle distinctement mais au détriment de l’énergie (et dieu sait que je connais le problème ^^) un juste milieu entre les deux donnerai des vidéos plus énergiques

Voila pour mes critiques bonne chance pour la suite et continu comme ça
B1

Invité
Invité

le Jeu 2 Avr - 15:07
félicitations ma critique est arrivé bravo

Logo : 9/10
j'aime beaucoup mais tu devrais mettre un nom

Bannière : 10/10
vraiment rien a changé elle présente très bien ta chaîne

Miniatures : 10/10
j'adore vraiment ça représente très bien tes vidéos

Diversités des vidéos : 10/10
y'a rien à redire alors tu mérites 10

Qualité des vidéos : 10/10

la qualité d'image vraiment parfait c'est vraiment pas mal en 720P pour le son j'aime bien

Général : 9/10

une super chaîne continue comme ça ^^
Invité
Invité

le Jeu 2 Avr - 17:01
Salut Guyoon, voici ma critique (bien que tu sais ce que je pense de ta chaîne lol), je vais détaillé tout ca :

Logo, bannière, miniature : 9.5/10

En gros il n'y a rien a changer le logo c'est ta marque, la bannière est simple et clair et tes miniatures on sait que quel jeu il s'agit rien qu'en jetant un oeil (au cas ou certain ne savent pas lire lol)

Vidéo, audio, cadence : 9/10

Les vidéos sont de bonnes qualités, le montage est propre, tes commentaires laissent aucun blanc (ou très peu), tu explique et articule correctement et niveau de l'audio on t'entend très bien, la cadence tu l'annonce toi même dans ta bannière donc pas besoin d'être à affut c'est pas si mal laissant une bonne marge pour monter et préparer tes vidéos (et aussi te refaire en cas de problème)

Au final 9.5/10 + 9/10 = 18.5/20

Chaîne très correct avec de nombreux sujets jamais sur le même jeu, y en a pour tous les gouts, conclusion : toi pas lacher l'affaire ;-)
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 2 Avr - 17:38
Hey Félicitation pour ta nomination Guyoon Wink  bravo
Voici ma critique :

Bannière : J'aime vraiment beaucoup, elle est super, les couleurs, ton nom de chaine/police, vraiment rien à dire fatigue

Logo : Pas vraiment un logo. A la limite ton personnage de logo à une bonne expression du regard, peut être un zoom sur le regard serait bien, et puis ça collerai plus à ton nom de chaïne..

Miniatures : Elles sont très bien faites, les titres sont bien visible en petit donc top!

Ergonomie : Parfait tout ça Wink

Qualité audio/Vidéo: Bonne image, bon son, attention des fois à pas trop parlé trop vite.. ( une sudiste qui écoute un chti ^^ )

Contenu global : Un très bonne chaine, des vidéos bien analysé, tu rentres bien dans ce que tu fais. Une très bonne intro/outro! Moi je te dis bravo et continue comme cela !

bravo

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 2 Avr - 18:09
Salut Guyoon. Les critiques d'un abonné te font-elles plaisir ?
Allez, c'est parti mon kiki !

CHAINE :
présentation -> très bien --- la description dans l'à propos est très claire, la présentation des sections de la page d'accueil est bien arrangée, avec du choix. Il y a les liens réseaux sociaux et les chaines partenaires.
vignettes -> très bien --- le choix de l'image en fonction du sujet est en général bien trouvé, les textes sont lisibles et pertinents. Et il y a une recherche de style pour différencier les playlists. C'est pas marrant de dire que des choses positives, merde !
logo / bannière -> moyen --- ah, pour le logo, je dis non ! Bon, je me doute que ce choix relève d'un rapport très personnel à ce personnage mais est-ce qu'il y a un peu de toi, de Guyoon là-dedans ? Pour la bannière, c'est pas mal, mais je n'aime pas trop cet espèce de brouillard dans le design. Garder des contours nets autour de tes carrés et du titre, j'aurais préféré. Mais c'est mon goût perso.
thème -> très bien --- c'est la première fois que je mets une bonne note sur ce point. Non pas que ce que tu fasses soit si original, cela a souvent été fait. Mais plutôt parce que je sens que tu cherches à te démarquer de la production Youtube actuelle, de faire différent. Et tu y arrives parfois.

LES VIDEOS :
titres & descriptions -> bien --- les titres sont bien pensés. Je ne comprend pas pourquoi tu mets le mot « émission ». Je n'ai pas l'impression que ça apporte grand chose de plus pour la visibilité de tes vidéos et en plus, ça réduit la place pour le reste du titre qui, lui, est pertinent.
audio -> bien --- le son n'est pas toujours net, mais ça s'est bien amélioré depuis le début de cette année. Toujours un petit problème de son égal quand vous êtes deux à présenter la vidéo mais bon, à part faire ces vidéos ensemble dans la même pièce, tu ne pourras jamais y remédier à mon avis.
vidéo -> bien --- tout à fait correct. Des images inégales souvent du fait du choix de récupérer des vieilles images télé pour tes analyses. Mais ça mets dans l'ambiance de l'époque.
montage -> excellent --- intro et outro bien chiadées. On sent un très gros travail dans tes montages ; rien ne semble laissé au hasard et pas de temps mort. J'applaudis.
optimisation -> très bien --- tu utilises les annotations, et même les nouvelles fiches que j'ai vu mises sur d'anciennes vidéos.

CONCLUSION :
Mon cher Guyoon, tu as la chaine que je trouve la plus aboutie depuis que je commente sur le Youtubeur à l'honneur. Et on sent bien que t'es pas venu sur Youtube pour enfiler des perles. Tes vidéos à deux commentateurs sont toujours intéressantes. Et quasi 200 abonnés au compteur. Chapeau bas.
Invité
Invité

le Jeu 2 Avr - 18:27
Tout d'abord bravo Guyoon ! :)

J'ai fais un petit tour de ta chaîne et j'ai regardé quelques vidéos et je l'ai est trouvé plutôt intéressantes, sans m'en rendre compte j'étais plongé dedans :p

Bonne continuation !
Invité
Invité

le Jeu 2 Avr - 18:41
Bravo, je l'avais déjà vu ! xD
Invité
Invité

le Jeu 2 Avr - 21:48
Très bonne video, je ne pensai pas que God of War avait souffert d'une si grande censure. j'etais très loin de me douter de ça :)
Invité
Invité

le Jeu 2 Avr - 21:58
Salut Guyoon!! Tout d'abord félicitations pour tes vidéos!
- En ce qui concerne la présentation de ta chaîne, je te donne un 10/10 pour la bannière que je trouve vraiment superbe ! J'adore le dégradé de couleur et les cubes en arrière plan, rien à dire !
- Le logo , j'aime beaucoup même si les mangas ne m'attirent pas spécialement , je le trouve élégant :) Je lui donne un bon 8/10.
- Les miniatures sont parfaites, rien à dire là non plus! Elles annoncent bien le ton de la vidéo^^ 10/10
Pour les vidéos en elle même : Le son est bon, la qualité de la vidéo est vraiment super , le seul reproche que je pourrais te faire est ta diction, j'ai eu du mal a comprendre quelques mots mais rien de méchants^^ Pour ce qui est de ta voix , elle est posée , calme et tu expliques vraiment bien!
Voilà ! Comme note globale , je te donnerais un bon 9/10! Continue comme ça ! :)

Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Jeu 2 Avr - 22:18
Hé bien, moi qui voulais répondre à tout le monde, j'avoue etre découragé tant vous etes nombreux à venir critiquer ma chaine et ça me fait vraiment plaisir.

A priori, je fais connaitre ma chaine à un paquet de personne qui, pour la plupart s'abonne, merci à vous !

Continuez à apporter vos critiques car comme vous avez pu le voir, ma chaine est en constante évolution/amélioration

D'ailleurs, ce week end vous aurait droit à un nouveau jeu d'analyse sur un thème encore jamais traité sur youtube !

https://www.youtube.com/user/guyooon
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant