Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 0:31SiFaSi'le[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 23:49XeWuP★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:39oniblueLe jeu du smileyHier à 23:28Rém's81"Précédemment" dans des vidéos ?Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 21:29Solid[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 13:41I'mPlayerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekDim 22 Oct - 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Dim 22 Oct - 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 15%
11 Messages - 13%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: Concours Animation/dessin animé !

le Mer 1 Avr - 20:38
ben moi j'en suis évidemment, puisque que c'est le but de ma chaine. Bon évidemment je débute.
J'applaudis ton initiative, mais j'ai peur que le sujet que tu lances soit compliqué à gérer.
Pour te donner mon exemple, j'ai débuté l'animation en octobre 2014. En travaillant irrégulièrement, mais toutes les semaines quand même, j'en suis à 11 animations de 15 à 45 secondes. Soit moins de 2 animations par mois. Et c'est pas du PM3D !
Donc, à mon avis, je pense qu'il faut proposer un concours libre (façon monteur du mois) étalé sur 2 mois de façon à ce que les participants puissent déposer des réalisations prévues normalement pour leur chaine et pas spécialement pour le forum.
Quoi qu'il en soit, sache que je serai présent à ce concours... au moins le premier.
Et je pense que ça vaut le coup de le lancer. Ca peut donner des envies à ceux qui regarderont, de participer au suivant.
Invité
Invité

le Mer 1 Avr - 20:48
Wbao surper défi je me demande comment je ferais de l'animation
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Mer 1 Avr - 21:15
Bah a la limite on peu essayer la première fois de ne pas mettre vraiment de règle mais il faut que les gens joues le jeux de choisir sont préféré par rapport a un tous est pas seulement l'aspect graphique alors. Car certain ne pourrons pas faire des chose extraordinaire. Un bonhomme qui marche peu sufir a la participation. Ou même juste une balle qui rebondit :) c'est une première on voie ce qui marche, ce qui ne marche pas et on feras mieux la prochaine fois :). J'y réfléchie un peu pour aranager tout le monde et je lance le les inscription pour le concours demain :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 1 Avr - 23:25
Où va t-on poster nos animations ? Youtube, Dropbox... ?
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 1 Avr - 23:46
Je sais pas encore pour le moment solos YouTube sur nos chaînes respective ou peu être sur la chaîne communautaire il faut voir avec solid si il pourrais nous caser ça sur la chaîne du forum même dans une playliste pas trop visible pour pas déranger je vais voir ça avec solid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 2 Avr - 0:18
diable

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Jeu 2 Avr - 11:41
Moi je suis motivé, vu que je vais me mettre a l'animation comme tu le sais bien
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 2 Avr - 11:46
J'irai créer une playlist Animations/dessin animé sur la chaîne communautaire pour mettre toutes les vidéos des participants, ça coûte rien et pas se jaloux comme ça ^^

Très intéressant ce sujet.

En plus le fait d'être dans une playlist vous gagnerez direct les vues Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Jeu 2 Avr - 11:52
Oui nickel j'attendais de leurs dire ça une fois que j'aurais enfin établie les règles etc.. vue qu'on en a parlé hier Solid ^^. Par contre Solid, on fait comment par rapport au topic pour les règles de participation, de votes, etc..? pour savoir a qui on envoi les vidéo pour les poster sur la playlist de la chaine communautaire? ce qui serait cool c'est que l'on en discute en MP pour faire ensembles les règles, voir comment on dispose pour les vidéo, les votes etc?

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 2 Avr - 11:55
Je serais pour mettre toutes les vidéos sur la chaîne non ?

Pour les règles faite ça entre vous avant de rendre ça officiel.

Faudra créer un nouveau topic de toute façon.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Jeu 2 Avr - 12:00
Oki donc on t'envoie un mail a chaque fois avec un lien pour télécharger notre vidéo? et tu te charge de les mettre sur la chaîne communautaire c'est bon pour toi? :D Une fois que les règles sont fixer je peu t'envoyer les règles et te laisser créer le topic la ou il faut etc? Je les écrire tout a l'heure pour faire mettre tout ce que l'on a dit en ordres etc

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 2 Avr - 12:25
Non faites votre vidéo j'irai récupérer l'URL c'est tout.

Les règles une fois validé un sujet propre sera ouvert.

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 2 Avr - 13:11
8 Avenue du geek a écrit:Je sais pas encore pour le moment solos YouTube sur nos chaînes respective ou peu être sur la chaîne communautaire il faut voir avec solid si il pourrais nous caser ça sur la chaîne du forum même dans une playliste pas trop visible pour pas déranger je vais voir ça avec solid
Il me semble que Youtube n'accepte pas les vidéos très courtes. Je ne me souviens plus le temps en secondes, et je n'ai pas retrouvé l'info. Ca peut poser problème.
Invité
Invité

le Jeu 2 Avr - 13:12
Moi je participe en tout cas, mais ça ne sera pas un truc trop long car c'est vraiment long une animation, et j'aime pas le travail bâclé dans les choses que j'aime faire What a Face
Invité
Invité

le Jeu 2 Avr - 13:12
Bah Benzaie poste des vidéos de 6 secondes, donc c'est bon quoi.
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Jeu 2 Avr - 13:18
j'ai déjà vue des vidéo de 4 seconde donc, si tu met un titre un une outro je pense que tu arrive vite a 10 seconde même si ton animation en fait 3 :D

Ne vous inquiétez pas je met sa en place tout à l'heure la je suis débordé ^^

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Jeu 2 Avr - 14:23
8 Avenue du geek a écrit: Ne vous inquiétez pas je met sa en place tout à l'heure la je suis débordé ^^

MDR MDR

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Jeu 2 Avr - 23:24
Sa y est me voilà, le montage de ma vidéo qui sortiras demain ma demandé beaucoup de boulot !

Donc pour le concours :

La règle est simple : présenté une vidéo d'animation, dessin animé peu importe le genre :
-2D
-3D
-stick animation
-draw
-pattes à modeler
-photo par photo (par exemple avec des lego en les animent photo par photo)
-animation avec spirites de jeux vidéo
-etc...
Seule votre imagination est la limite !

Alors osez, même un travail d'amateur, un peu brouillon est appréciable, l'importance est de participer, donc n'ayait pas honte n'y peur de vous lancer !

Il n'y à PAS de limite de temps ou de temps minimum ! Il ne faut évidement pas le même temps pour une animation 3D de 1 minutes que pour du stick animation du même temps.

Il n'y a PAS de thème imposé non plus ! Libre à votre imagination, niveau sonore même chose tout est libre.

Je laisse jusqu'au 20 avril pour que votre vidéo sois visible sur la chaîne communautaires d'entraide YouTube ! Donc si vous voulez pas publier cette animation sur votre chaîne vous la postes en privé et vous envoyé l'url pour que solide les récupères.

Notations :
Ça va être simple, il faut noter par rapport à notre coup de coeur en laissant un petit mot pour dire pourquoi avoir choisis cette animation pour votre vote. On ne peut évidement pas voter pour sois même. Tout le monde peu voter, participants ou non.

On commenceras les votes à partir du moment que toutes les vidéo seront publiés sur le topic du concours. Vous afficherait en Rouge le nom et le numéro de votre vote comme pour le concours du meilleur monteur. Un seul vote par personne !

Voilà je pense que tout est dit !
Si vous avez des question n'hésitez pas !
J'espère que vous serait nombreux !
N'oubliez pas de laissez le lien de voz vidéos pour que votre participation sois validé il faut absolument que votre vidéo apparaissent sur la chaîne communautaire YouTube du forum dans la playlist du concours, posté par les soin du maître des lieu Solid6snake

Merci à bientôt et bon courage !

PS: j'espère n'avoir rien oublié

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 2 Avr - 23:45
Hey bonne idée ce concours! C'est pas trop mon fort l'animation mais vu qu'on à jusqu'au 20, ça me tente pour le fun

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Jeu 2 Avr - 23:58
C'est noté :)
C'est con Cristell j'allais mettre le projet qu'on a vu ensemble pour ce concours. On peut bosser à deux ? ^^

PM 3D Animation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant