Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 17:43MapMélanie★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 17:41Solid[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 17:35AdamantBlack★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:34Solid[chaîne] OLkiller18Aujourd'hui à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:08Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:03Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 16:54florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 15:02Trekim[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 13:53Les Chroniques de Cé Bé[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 13:34I'mPlayerLe jeu du smileyAujourd'hui à 13:24SelfuraDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 17%
30 Messages - 16%
24 Messages - 13%
19 Messages - 10%
18 Messages - 10%
17 Messages - 9%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
10 Messages - 5%
10 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Blue Blue, Curieusement!, MapMélanie, rudyfurygan, Selfura, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

Concours Animation/dessin animé !

le Mer 1 Avr - 16:19
Bonjour à toutes et à tous,

Lors-ce que je travaillé sur un projet il me vint tout à coup a l'esprit qu'il serais possible et super sympa de faire un petit concours d'animation entre forumeur !

Il y aurais bien évidement une durée que l'on imposerais, du genre 1 minute ou 2 maxi et je pense que la plupart des gens ici pourrais faire une petite animation, il ne faut pas grand chose pas besoin de faire un pixel/disney. Paint et Windows movie maker peuvent suffirent à eux seul.
Après ceux qui veulent et peuvent faire mieux pas de problème le but du concours serait vraiment de faire une petite animation, ça peut être comique,d'action,drôle, style bande dessiné peu importe.
On laisserais un temps maxi au gens pour participez, puis on ouvrirais des vote un peu comme le meilleur monteur du moi ou concours miniature (qui est en attente pour le moment m'a ton dit)

Si des personnes serait intéressé n'hésitez pas a me le dire surtout qu'on puisse voir si l'on peut ou pas organiser ça, il faudrait au moins être 2 ou 3 pour pouvoir commencer la première de ce concours !

Alors venez nombreux et tout le monde peut concourir avec n'importe qu'elle technique connaissance !

Merci :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

Re: Concours Animation/dessin animé !

le Mer 1 Avr - 16:23
Ah ça c'est intéressant :3
Je m'amuserai bien a faire ça

#Patouille
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 1 Avr - 16:30
Hey déjà une personne qui serait peu être prêt a faire ce concours ! :D encore d'autre j’espère :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 1 Avr - 16:38
j'aimerai tenter mais j'ai un peu de mal en animation.... mais 1 minutes de film c super long surtout pour une animation de A a Z non ? on peut pas faire sur un mouvement intéressant ou alors une micro situation ? (Ex: un gars qui se prend un pot de fleur sur la tronche) la plus insolite quoi ^^ un truc de 6/7 secondes. ( je pense que tu auras plus de participants notamment les non initiés comme moi ^^)

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Mer 1 Avr - 16:39
C'est une minute ou 2 MAX ^^

#Patouille
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 1 Avr - 16:49
Bah je sais pas sa restrain beaucoup. Tu sais ça peu très bien être avec les bonhomme stick très facil a utilisé sur stick animator ou avec plein d'autre logiciel. Même si les jambes d'un personnage ne se déplace pas quand il marche le but est vraiment de faire un animation (chacun sont niveau) . après on peu au pire dire entre 10 seconde et 2 minute. Après on ne jugeras pas forcément que l'aspect graphique si on place un barème de notation du style
Graphisme /10
Musique/bruitage /10
Etc...?
Qu'en pensez vous?

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 1 Avr - 16:52
Je peux participer ? diable

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mer 1 Avr - 16:58
Ah...
bah en fait non désolée je serai pas prête a participer <<
Graphisme, animation, okay
Mais bruitage c'est mort x3 et 10 secondes c'est déjà trop pour moi
désolée l'ami

#Patouille
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 1 Avr - 16:59
Non pas toi maxou ! Lol je rigole biebsur tout le monde peu participer mais pour l'instant je fait juste une demande pour savoir si il y aurais des personnes intéressés pour que ce concours si il aurait lieu :) on en est encore à ce demander comment, qui,pourquoi,règles, temps etc... :)

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 1 Avr - 17:01
Pour bruitage animation il y a plein de site ou tu peu récupérer toute sorte d'effet et de bruitage. Puis tu n'est pas obliger d'en mettre sa peu être juste couvert par une musique ou rien du tout ce qui peu donner un style avec un bruit sourd ou le néant total c'est vraiment pour faire un petit concours convivial et décomplexé :)

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 1 Avr - 17:06
Sa peu aussi être fait avec uttilisation de sprites :) tout et possible :)

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 1 Avr - 17:10
mdr1

Moi j'avais en tête de faire un petit projet avant même ton annonce mais il va au moins durer plus de 2 minutes. Et après j'aurais pas le temps je pense entre mes autres projets de me focaliser sur le concours.

Après pour l'idée je trouve ça cool mais a ce moment la, il faut vraiment fixer des règles sans forcément sur la durée mais instauré un thème par exemple. Après peu importante si il n'y a pas de bruitage ou autres mais celui qui répondra le plus parfaitement au thème gagne. (choisi le thème sur la tristesse j'ai déjà mon idée ^^)

Pour les bruitages je vais sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (payant) ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (gratuit)

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 1 Avr - 17:19
Donc pour le moment les règles du concours serait :
- faire une animation de n'importe quelle forme (stickman, animation 2D, 3D, spirites, dessin,draw, etc...)
- faire une animation par rapport à un thème, chaque participants proposerais un thème par exemple la tristesse, jour de fête, Halloween,pâques, un homme heureux, nos Amis les bêtes etccc) puis une personne de sa mains la plus neutre choisirait au hasard ( par exemple un modérateur ou solide)
- on aurait un certain temps pour réaliser notre animation ( encore a définir)
- on choisirait un vainqueur par rapport a notre preferance et par rapport à celui ou celle qui a le plus respecté le thème

Quelqu'un vois autres chose a ajouter sur les règles et la façon de procéder ?

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 1 Avr - 17:26
Fixer une date limite genre début le 2 Avril, fin du concours le 20 Avril. 1 Mois me parait bien, ça laisse le temps.

Après le reste me semble très bien. Juste pour le temps, faut plutôt définir un temps à ne pas dépasser, genre 5 min. Tout le monde ne pas faire une animation de plus de 2 min. Pour ça il faut un temps max à ne pas dépasser et 5 min me semble correct comme ça libre a chacun de faire ce qui veut.

PM 3D Animation

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 1 Avr - 17:35
Oui mais il faut vraiment 5 minutes maxi et titre, intro, outro compter dans les 5 minute. Mais une animation de 10 seconde c'est bon aussi :) pour que tout le monde puissent participer et surtout chacun par rapport à son niveau pas besoin d'être un pro. Même quelqu'un qui n'en a jamais fait peu participer :).
Je pense que 2/3 semaine suffiront car après il faut aussi mettre a jour le topic, que tout le monde regardent les animations des participants et puis faire les votes etc. Ça va durée 2 mois le concours lol

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 1 Avr - 17:44
Va si ça me va, balance Wink

Donc je prends le thème tristesse, c'est le seul thème sur le quel je pourrais participer vu que j'avais prévu de commencer ce projet ce soir. Après pas sur que j'aurais le temps sur d'autres donc à voir ^^

Installe un sondage pour les thèmes.

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Mer 1 Avr - 17:56
Projet intéressant mais faudrait un thème évidemment et 20 secondes max d'animation, une véritable animation de 1 ou 2 minutes (genre bien faite) ca prendrait des mois, et une animation avec des personnages qui ne bougent même pas les jambes pendant 2 minutes bah c'est chiant...

Vaut mieux mettre 20 secondes max, voire pas de temps limite pour les plus fous et avoir du bon boulot quoi.
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 1 Avr - 18:02
Kibapersonne a écrit: Vaut mieux mettre 20 secondes max, voire pas de temps limite pour les plus fous et avoir du bon boulot quoi.

J'aime cette phrase hihihi

PM 3D Animation

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 1 Avr - 19:10
Oui mais là ça part a l'encontre de ce que je voulais. Je n'ai pas envie que personne ne participe après après vue des animation de folie ! Je fait ça juste pour faire un petit concours sympa sur des petite animation plus ou moins réussi mais ou les mots d'ordre serait convivialité et imagination. Quelqu'un qui a environ de faire du sprite par sprite 20 seconde ça va être vite fait et sa ne laisse pas assez de temps pour implanté sont histoire etc. De mon côté je ne suis vraiment pas une bête en animation et je ne vais pas faire un truc genre manga ou animation 3D et donc je voudrais que tout les gens qui aime faire de petite animation et qui non pas forcément d'expérience dans le milieu puissent aussi participer.

Donc pour le moment qui serais OK pour participer ? Que je compte un peu ?

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 1 Avr - 19:38
Moi suivant le thème et mes disponibilités je participe pour le moment Wink

PM 3D Animation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant